Yehuda Berg
@yehudaBerg
Nous devons réaliser que notre chemin vers la transformation passe par nos erreurs. Nous sommes destinés à faire des erreurs, à les reconnaître et à passer à autre chose.
Les traditionalistes sont pessimistes pour l'avenir et optimistes pour le passé.
24
syllabes
11
mots
1
phrase
67
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@yehudaBerg
Nous devons réaliser que notre chemin vers la transformation passe par nos erreurs. Nous sommes destinés à faire des erreurs, à les reconnaître et à passer à autre chose.
@billieJoeArmstrong
Nous avons American Idiot repris par HBO et je lui ai écrit le record et le concept. [Nous avons] l'écrivain Rolin Jones et [le réalisateur] Michael Mayer [qui a également dirigé la production de Broadway], nous verrons donc ce qui se passe.
@garyNeville
Nous vivons dans une société multiculturelle bien plus ouverte aux idées internationales. Si vous m'aviez dit il y a 20 ans, je passerais à Bury et que je verrais quelqu'un assis à l'extérieur d'un café buvant un latte, j'aurais ri. En fait, je n'aurais même pas su ce qu'était un latte.
@ericAdams
Nous connaissons les coûts de l'échec. Il n'y a désormais aucune excuse pour le gouvernement - à n'importe quel niveau - de ne pas investir dans un avenir plus sûr et plus juste pour nos villes.
@jamesCallaghan
Nous avions l'habitude de penser que vous pourriez passer votre chemin hors d'une récession et augmenter l'emploi en réduisant les impôts et en stimulant les dépenses publiques. Je vous dis dans toute la franchise que cette option n'existe plus, et dans la mesure où elle existe, elle n'a fonctionné que à chaque occasion depuis la guerre en injectant une plus grande dose d'inflation dans l'économie, suivie d'un niveau de chômage plus élevé comme l'étape suivante.
@lindaJohnsonRice
Nous avons tout gardé: chaque événement majeur qui est arrivé aux Afro-Américains depuis 1945, avec «Ébène» comme référentiel pour toutes ces photographies et comme voix pour tout ce qui s'est passé.
@brennanManning
Nous sommes enveloppés en paix, que nous nous sentons ou non en paix. Je veux dire par là que la paix qui passe la compréhension n'est pas une sensation subjective de paix; Si nous sommes en Christ, nous sommes en paix même lorsque nous ne ressentons aucune paix.
@jackIrons
Nous jouions un petit club à San Diego et le pouvoir était sorti dans le bâtiment. Eddie avait un briquet et nous a gardés allumés dans les coulisses. Nous sommes devenus de très bons amis et avons passé beaucoup de temps ensemble, notamment en entendant Eddie chanter dans certains des groupes dans lesquels il se trouvait à l'époque.
@erlendLoe
Nous ne nous rencontrerons jamais, mais il y a quelque chose que je veux que vous sachiez. Mon temps n'est pas la même chose que votre temps. Nos temps ne sont pas les mêmes. Et savez-vous ce que cela signifie? Cela signifie que le temps n'existe pas. Voulez-vous que je répète cela? Il n'y a pas de temps. Il y a une vie et une mort. Il y a des gens et des animaux. Nos pensées existent. Et le monde. L'univers aussi. Mais il n'y a pas de temps. Vous pourriez aussi bien vous détendre. Te sens-tu mieux maintenant? Je me sens mieux. Cela va fonctionner. Passe une bonne journée.
@vladimirPoutine
Nous surveillerons de près ce qui se passe et attendrons les résultats des élections et après cela, nous serons prêts à travailler avec toute administration étant donné qu'elle veut travailler avec nous.
@jeanPlaidy
Nous avons passé la première nuit de notre lune de miel dans un hôtel de campagne, avec des poutres de chêne d'architecture Tudor, et des planchers qui ont incliné, de la variété de reine-Elizabeth-Slept-here. Il y avait de vieux courants de tennis - le genre Tudor où Henry VIII aurait joué; et des jardins remplis de bruyère hivernale, de jasmin et de chrysanthèmes jaunes. [...] Pour que la première nuit ensemble ait été passée dans la chambre ancienne avec les minuscules fenêtres en plomb, à travers lesquelles des puits de clair de lune ont touché la pièce avec un rayonnement onirique [...]
@michaelCrichton
Nous pensons que nous savons ce que nous faisons. Nous l'avons toujours pensé. Nous ne semblons jamais reconnaître que nous avons eu tort dans le passé, et cela pourrait donc être faux à l'avenir. Au lieu de cela, chaque génération annule les erreurs antérieures à la suite d'une mauvaise réflexion par des esprits moins capables - puis se lance en toute confiance dans de nouvelles erreurs.
@wayneStatic
Nous n'avons pas eu cette poussée de grande étiquette. Nous n'étions pas le genre de groupe que notre label Warner Bros. Records allait lancer tout cet argent. Leur idée était de nous soutenir sur la route et de voir ce qui se passe. C'était un processus de construction très lent.
@mihalyCsikszentmihalyi
Nous avons appris à développer des gestionnaires de cinq minutes et même d'une minute. Mais nous ferions mieux de nous demander ce qu'il faut pour être un cadre qui aide à construire un avenir meilleur.
@patSteir
Nous vivons à une époque où les gens ont peur de la beauté, car la beauté passe; Vous ne pouvez pas y accrocher. Et même si vous voyez quelque chose ou quelqu'un de beau, la prochaine fois que vous l'entendez, cela semble différent. Vous ne pouvez donc pas vous accrocher à la beauté; La beauté passe et quand cela passe, vous vous rendez compte que vous passez aussi, et vous mourrez. Et c'est pourquoi les gens pleurent à une belle vue, une belle conférence, une belle peinture, un nouveau bébé.
@bennyFine
Nous avons une chambre d'écrivains complètes, et avec quelque chose comme «mymusic», nous l'avons écrit avec des écrivains professionnels. Il y a un improvisation très basique des acteurs, mais tout est très à la lettre, il est donc facile de passer à un épisode. Il y a des petites choses amusantes qu'un acteur pourrait y jeter.
@donaldTrump
Nous avons une grande partie de ce pays qui en a marre. Nous avons un président Barack Obama qui n'a pas la moindre idée. Il ne sait pas ce qui se passe. Et les habitants de ce pays sont en colère. Ce ne sont pas des gens en colère, mais ils sont en colère maintenant.
@garyNeville
Nous vivons dans une société multiculturelle bien plus ouverte aux idées internationales. Si vous m'aviez dit il y a 20 ans, je passerais à Bury et que je verrais quelqu'un assis à l'extérieur d'un café buvant un latte, j'aurais ri. En fait, je n'aurais même pas su ce qu'était un latte.
@cSLewis
Nous pouvons noter en passant qu'il (Jésus) n'a jamais été considéré comme un simple professeur moral. Il n'a produit cet effet sur aucune des personnes qui l'ont réellement rencontré. Il a produit principalement trois effets - haine - terreur - adoration. Il n'y avait aucune trace de personnes exprimant une légère admiration.
@dawudWharnsbyAli
Nous devons commencer à nous regarder comme des frères et sœurs ... et de ne pas marcher. Nous devons voir les forces de l'autre et encourager ces forces ... nous devons voir les uns les autres et être patients avec ces faiblesses ... parfois même regarder au-delà de ce que nous considérons comme des "faiblesses" et passer à autre chose avec compassion et amour et respect. Cela prend la vraie foi.
@donaldBarthelme
Nous aimons les livres qui ont beaucoup de dreck en eux, une question qui se présente comme non entièrement pertinente (ou même, du tout pertinent) mais qui, soigneusement, peut fournir une sorte de "sens" de ce qui se passe. Ce "sens" ne doit pas être obtenu en lisant entre les lignes (car il n'y a rien là-bas, dans ces espaces blancs) mais en lisant les lignes elles-mêmes en les regardant et en arrivant ainsi à un sentiment de satisfaction exactement, c'est trop s'attendre, mais de les avoir lus, de les avoir "terminés".
@marcelProust
Nous disons que l'heure de la mort ne peut pas être prévue, mais lorsque nous disons cela, nous imaginons cette heure telle qu'elle est placée dans un avenir obscur et lointain. Il ne nous vient jamais à l'esprit qu'il a un lien avec la journée déjà commencée ou que la mort pourrait arriver le même après-midi, cet après-midi qui est si certain et qui a chaque heure rempli à l'avance.
@michaelAshcroft
Nous avons passé trop de temps à attaquer Gordon Brown et le travail plutôt que d'élaborer nos propres plans. Les gens avaient décidé qu'ils voulaient du changement - ce dont ils n'étaient pas sûrs, c'était l'alternative que nous proposions, donc le travail a raté le travail.
@mindyGrossman
Nous voyons vraiment l'avenir de ce que nous appelons «Commerce distribué», alors comment nous obtenons notre contenu, nos produits et nos marques aux consommateurs.
@steveYzerman
Nous pénalisons et suspendons les joueurs pour avoir pris contact avec la tête pendant la vérification, dans le but de réduire les blessures à la tête, mais nous permettons toujours des combats. Nous sommes coincés au milieu et nous devons décider quel type de sport voulons-nous être. Soit tout ce qui va et nous acceptons les conséquences, soit passant à l'étape suivante et éliminons les combats.
@margeryAllingham
Si l'on ne peut pas passer l'attention par ses admirables qualités, on peut au moins être une nuisance
@jamesAnthonyFroude
Nous lisons le passé par la lumière du présent, et les formes varient à mesure que les ombres tombent, ou comme le point de vision modifie.
@richardBach
Nous pouvons commencer à travailler avec le temps si vous le souhaitez ", a déclaré Chiang," jusqu'à ce que vous puissiez voler le passé et l'avenir. Et puis vous serez prêt à commencer le plus difficile, le plus puissant, le plus amusant de tous. Vous serez prêt à commencer à voler et à connaître le sens de la gentillesse et de l'amour.
@patSteir
Nous vivons à une époque où les gens ont peur de la beauté, car la beauté passe; Vous ne pouvez pas y accrocher. Et même si vous voyez quelque chose ou quelqu'un de beau, la prochaine fois que vous l'entendez, cela semble différent. Vous ne pouvez donc pas vous accrocher à la beauté; La beauté passe et quand cela passe, vous vous rendez compte que vous passez aussi, et vous mourrez. Et c'est pourquoi les gens pleurent à une belle vue, une belle conférence, une belle peinture, un nouveau bébé.
@inzamamUlHaq
Nous devons garder nos pieds sur le sol, rester humbles et recueillir tous les éloges, bien-êtres et prières, car ceux-ci nous aideront à l'avenir.