Gilbert Arenas
@gilbertArenas
Si vous avez un enfant qui aime le basket-ball - qui mange, dort, boit et pense au basket-ball, et tout ce qu'il sait, c'est le basket-ball - et il est blessé, et c'est votre joueur de franchise, vous devez le retenir.
Je pense peut-être faire une émission Internet à l'avenir qui mettra en évidence les organisations politiques que je cherche à informer les gens d'eux, les opportunités de bénévolat et les opportunités de don.
67
syllabes
33
mots
1
phrase
163
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gilbertArenas
Si vous avez un enfant qui aime le basket-ball - qui mange, dort, boit et pense au basket-ball, et tout ce qu'il sait, c'est le basket-ball - et il est blessé, et c'est votre joueur de franchise, vous devez le retenir.
@etBarker
Si le fils prodigue est une parabole, et si Adam et Eve sont des métaphores, alors peut-être que Dieu est juste figure de la parole.
@ronPaul
Si vous abandonnez vos principes, je ne pense pas que ce soit pragmatique ... faire la mauvaise chose, même partiellement, n'est pas pratique ... si vous avez les bonnes idées et que vous êtes assez énergique ... Je pense que vous peut obtenir le soutien dont vous avez besoin.
@hariKondabolu
Si j'étais juste autorisé à parler et à gérer le tout par moi-même sans que le public n'interrompe avec les rires, le spectacle serait beaucoup plus intéressant. Pensez à tout le temps que nous gaspillons en attendant qu'ils finissent leur bruit, vous savez?
@lawrenceEagleburger
Si vous jetez un œil à l'histoire de l'Afghan, ils ont généralement unis pour se défendre contre un ennemi extérieur, et dès que cela est accompli, ils se tournent et commencent à se tuer. Cette instabilité interne est une invitation constante aux forces extérieures à venir. Je dois penser qu'après les horribles années des talibans, la plupart des Afghans voudraient rester en paix et obtenir les avantages de la nouvelle liberté qu'ils ont trouvée. Mais je ne peux pas être sûr que les vieilles habitudes ne se réaffirment pas.
@jimValvano
Si vous riez, vous pensez, et que vous pleurez, c'est une journée complète. C'est un sacré jour. Vous le faites sept jours par semaine, vous allez avoir quelque chose de spécial.
@helmutLang
Si vous avez vraiment votre propre identité, vous continuerez à faire ce que vous pensez être vraiment bon pour vous, et vous comprendrez également la prochaine étape que vous voulez prendre.
@jaronLanier
Si nous entrons dans le genre de monde que Google aime, le monde que Google veut, c'est un monde où les informations sont tellement copiées sur Internet que personne ne sait d'où il vient, donc il ne peut y avoir de droits de la paternité.
@rashidaJones
Si vous avez l'impression que vous ne pouvez pas réellement faire la bonne chose et que vous vous dirigez vers le domaine de la justice, il n'y a peut-être aucun intérêt à y entrer.
@marinaAbramovic
Si vous regardez la vie des artistes, assis dans la nature, peignant, ayant la liberté. Je pense que c'est fini. Je pense que nous vivons dans un moment si difficile de développement humain. Les artistes ont plus de responsabilités que jamais.
@paoloGentiloni
Si quelqu'un pense que le cours de la politique italienne deviendra anti-européen, contre une société ouverte, contre le commerce ou le populiste, comme ils le disent aujourd'hui, les faits leur prouveront le contraire.
@kidRock
Si vous m'aviez dit quand je commençais que je descendrais à Nashville, en quelque sorte en tissant dans et hors de la scène country, je n'aurais jamais pensé que dans un million d'années.
@caseyWilson
Si vous allez faire partie d'une émission télévisée à l'échelle nationale qui est diffusée en direct et fait des croquis qui n'ont même pas été réfléchis une semaine plus tôt, vous ne pouvez vraiment pas avoir peur d'échouer.
@hanifKureishi
Si vous ne laissiez jamais rien ou personne, il n'y aurait pas de place pour le nouveau. Naturellement, passer à autre chose est une infidélité - aux autres, au passé, aux vieilles notions de soi. Peut-être que chaque jour devrait contenir au moins une infidélité essentielle ou une trahison nécessaire. Ce serait un acte optimiste et plein d'espoir, garantissant la croyance en l'avenir - une déclaration selon laquelle les choses peuvent être non seulement différentes mais mieux.
@terryGross
Si vous êtes intéressé par les idées, la radio est bien plus pure que la télévision. Vous n'êtes pas distrait par le nez, les cheveux ou la posture de quelqu'un. Vous pouvez vraiment voir comment quelqu'un pense et pénétrer à l'essence de qui est cette personne.
@ladyGaga
Si vous n'êtes pas intimidé, je dirais - parce que j'aime aussi parler de l'autre côté - c'est que vous savez, soyez quelqu'un qui nourrit, et s'il y a quelqu'un dans votre classe qui n'a peut-être pas beaucoup de Amis, soyez la personne qui s'assoit parfois avec eux dans la cafétéria; être la plus grande personne.
@terryGross
Si vous êtes intéressé par les idées, la radio est bien plus pure que la télévision. Vous n'êtes pas distrait par le nez, les cheveux ou la posture de quelqu'un. Vous pouvez vraiment voir comment quelqu'un pense et pénétrer à l'essence de qui est cette personne.
@est
Si vous pensez à toute la lumière qui entre - qui entre dans l'objectif d'un appareil photo, c'est bien plus qu'une photo. Le champ lumineux est toutes les informations de dimension supérieure qui sont perdues sur une photo régulière. Lorsque nous enregistrons toutes ces informations, cela nous offre la possibilité de logiciels après coup.
@amyPurdy
Si quelqu'un m'avait dit que j'allais perdre mes jambes à l'âge de 19 ans, j'aurais pensé qu'il n'y avait absolument aucun moyen de gérer cela. Mais c'est arrivé, et j'ai réalisé qu'il y avait tellement plus à vivre, que ma vie ne concerne pas mes jambes.
@estelleMorris
Si nous pouvons moderniser le marché du travail, rendre les plus qualifiés, avoir ce cadre de qualifications, alors je pense qu'ils ont un très bon cas pour plus d'argent.
@markCuban
Si vous vous cassez le doigt, c'est sur vous, non? Mais si vous obtenez une maladie chronique, si vous obtenez une maladie grave ou une maladie mortelle, c'est quelque chose que je pense que nous devrions tous partager le coût parce que nous sommes tous confrontés aux mêmes inconnues et aux mêmes risques.
@jasonGraae
Si vous ne faites pas de rire, je pense immédiatement que c'est la faute de quelqu'un d'autre. Vous pouvez toujours blâmer le matériau. Mais quand c'est juste vous-même et des chansons que vous avez ramassées parce que vous les aimez et les histoires que vous avez écrites vous-même et que vous pensez que vous pensez être vraiment drôles si ces chars, il n'y a personne à blâmer. Dieu sait, j'essaye!
@rutgerHauer
Si vous avez fait ce que vous devez faire, vous devez aller enterrer vous-même, car qu'allez-vous faire d'autre? Je pense que c'est là que la vie s'arrête.
@stephenColbert
Si nous ne réduisons pas les choses coûteuses comme Head Start, les programmes de nutrition des enfants et les enseignants, quel genre d'avenir laissons-nous à nos enfants?
@christianeNorthrup
Si vous avez mal à la tête tous les lundis matin quand il est temps pour vous d'aller travailler, peut-être que vous conduisez la mauvaise voiture, peut-être que vous prenez le mauvais itinéraire, ou que vous pourriez être dans la mauvaise ligne de travail. De toute évidence, vous seul pouvez comprendre le message.
@natsukiTakaya
Si vous considérez les bonnes qualités de quelqu'un comme l'Umeboshi dans un Onigiri, c'est comme si ses qualités étaient collées sur le dos! Peut-être que la raison pour laquelle les gens deviennent jaloux les uns des autres, c'est parce qu'ils peuvent voir si clairement les Umeboshi sur le dos des autres.
@ruthGlick
Les gens diront: «Je n'aime vraiment pas la romance» ou: «Je ne le lis pas - du tout! Alors, comment savent-ils? Bizarrement, je pense que le phénomène «Fifty Shades of Grey» a présenté les femmes à la romance qui ne l'aurait jamais lue. Et cela signifie qu'ils continuent ensuite à lire mes livres, et ce serait génial.
@richardBach
Si nous changeons dans différentes directions, alors nous n'avons pas d'avenir de toute façon, n'est-ce pas? Je pense qu'il est possible pour deux personnes de changer ensemble, de grandir ensemble et d'enrichir au lieu de se diminuer. La somme d'un et une, en cas de bonnes, peut être l'infini! Mais si souvent, une personne traîne l'autre; Une personne veut monter comme un ballon et l'autre est un poids mort. Je me suis toujours demandé ce que ce serait si les deux personnes, si une femme et un homme voulaient tous les deux monter comme des ballons!
@markCuban
Si vous vous cassez le doigt, c'est sur vous, non? Mais si vous obtenez une maladie chronique, si vous obtenez une maladie grave ou une maladie mortelle, c'est quelque chose que je pense que nous devrions tous partager le coût parce que nous sommes tous confrontés aux mêmes inconnues et aux mêmes risques.
@mercedesLackey
S'il y a des gens qui font la guerre à d'autres personnes, ne pensez-vous pas que c'est une bonne idée pour certaines de ces personnes de suivre au moins un code d'éthique? Pas «l'honneur» mais quelque chose que vous pouvez épingler et être sûr, quelque chose avec les mêmes règles pour tout le monde.