Frederick Lenz
@frederickLenz
Ce que vous vous concentrez sur vous. Si vous passez une heure ou deux par jour à méditer et à vous concentrer sur la lumière, vous deviendrez finalement léger.
Le chèvrefeuille était partout le jour où la lettre est arrivée, comme la chaleur. Les roses sauvages ont fleuri dans des haies de vrilles et de parfums. Il y avait des abeilles grasses, des abeilles dirigeables, du dodue et de la miniature. C'était une matinée douce et emmêlée, et le soleil s'est levé, tranquille, dans un fard à joues spectaculaires.
98
syllabes
60
mots
4
phrases
272
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frederickLenz
Ce que vous vous concentrez sur vous. Si vous passez une heure ou deux par jour à méditer et à vous concentrer sur la lumière, vous deviendrez finalement léger.
@aDessineBledsoe
Lorsque vous regardez face à la retraite au milieu des années 30, et tout à coup le débouché pour cette passion et cette éthique de travail disparais Assez bon golfeur pour jouer au golf tous les jours.
@edithSummerskillBaronneSummers
J'ai appris que l'économie n'était pas une science exacte et que les hommes les plus érudits analyseraient les maux économiques du monde et tiraient une conclusion totalement différente.
@joyceMaynard
J'avais su qu'il y avait eu un tueur en série sur le mont Tamalpais, et c'était tellement incongru dans un si bel endroit paisible.
@georgeVecsey
Le plus grand Yankee vivant est Whitey Ford, qui est sorti du lycée de l'aviation, qui était alors à Manhattan, et a aidé à lancer les Yankees à la victoire dans les World Series de 1950 à l'âge de 21 ans.
@georgeRRMartin
Sam aimait écouter de la musique et faire ses propres chansons, porter des velours doux, jouer dans la cuisine du château à côté des cuisiniers, boire dans les riches odeurs en sicriant des gâteaux au citron et des tartes aux myrtilles. Ses passions étaient des livres et des chatons et de la danse, maladroits comme il l'était.
@aliceRipley
Il y avait onze enfants et nous avons tous partagé une salle de bain. C'était suffisant pour nous rendre tous fous.
@zacharyQuinto
J'ai adoré auditionner parce que c'était juste une occasion d'agir. Que j'ai obtenu le poste ou non était le prochain obstacle, mais l'idée que je pourrais agir ce jour-là était la chose qui m'excitait le plus à ce sujet.
@gerwynPrice
Lorsque nous jouons à plat pour jouer des fléchettes, c'est vraiment ma pratique parce que nous jouons pratiquement tous les jours de la semaine, puis quand je suis à la maison, j'aime avoir des temps d'arrêt avec la famille.
@garthNix
Depuis qu'il était prisonnier, c'était une amélioration définitive par rapport à la mort, ce qu'elle pensait se passer lorsque les Loungs avaient attaqué, Suzy était assez gai.
@geoffreyGray
Non seulement Dan Cooper était probablement un alias, mais de nombreuses personnes soupçonnaient à l'époque les personnes vivant sous des noms supposés. Les années 50 et 60 étaient une époque où certaines personnes étaient désespérées de quitter leur vie. Ils se sentaient piégés dans leurs mariages ou leur travail, et ils cherchaient la liberté. Et l'une des façons de le faire, parce que la technologie n'était pas avancée telle qu'elle est aujourd'hui, était simplement de prendre le nom de quelqu'un.
@sherylLee
Mon médecin a suggéré de faire des tests sanguins et a immédiatement découvert que mon nombre de globules blancs était faible. Alors j'ai passé de nombreux autres tests, notamment des biopsies de la moelle osseuse jusqu'à ce qu'ils découvrent que j'avais une neutropénie.
@anneRice
C'était fini maintenant, et le monde dénué de sens était tolérable et n'a pas besoin d'être expliqué. Et ce ne serait jamais, et à quel point j'avais jamais été stupide de le penser.
@leBoutonDeJenson
Je n'ai plus le yacht. Le coût de la course était fou. Mais c'était tellement amusant pendant que je l'avais. Je ne le regrette pas.
@deontayWilder
Quand j'ai structuré ma carrière, j'ai regardé Muhammad Ali, qui est mon favori de tous les temps et une idole à moi, et ce qu'il a fait pour ce sport. C'était un héros réel.
@annaLee
Mon père était un ministre épiscopalien, et j'ai toujours été réconforté par le pouvoir de la prière.
@zbigniewBrzezinski
Saddam Hussein était un dictateur odieux, mais il était également un adversaire très efficace de l'Iran. Il était également un adversaire très efficace d'Al-Qaida.
@georgeSingleton
Je suis une personne mauvaise et incohérente, mais au moins je ne suis pas membre du Tea Party, agrippant de manière incohérente à propos de trop de gouvernement, mais je clignote ma carte Medicare tous les deux jours à un médecin parce que je suis en surpoids de 400 livres.
@rachaelRay
La NASA m'a demandé de créer des repas pour la navette spatiale. Le poulet thaï était le favori. J'ai volé dans une fausse navette spatiale, mais je n'ai aucune envie d'aller dans l'espace après avoir vu les toilettes.
@villeValo
Je suis un grand fan de James Dean, qui m'a fait démarrer. De nos jours, je fume quatre packs en une journée.
@eleanorCatton
Souvent, j'écoute des chansons en répétition pendant des jours et des jours à la fois. Il y a quelque chose d'hypnotique ou de méditatif, et cela reflète la façon dont je rassemble la phrase, en remontant les mêmes phrases encore et encore.
@amartyaSen
Le Japon est devenu un pays impérialiste à bien des égards, mais c'était beaucoup plus tard, après avoir déjà fait de grands progrès. Je ne pense pas que la richesse du Japon était basée sur l'exploitation de la Chine. La richesse du Japon était basée sur son expansion dans le commerce international.
@geoffreyZakarian
La tarte aux myrtilles de ma mère à partir de zéro était incroyable. Je le fais toujours aujourd'hui.
@theAuthorGraemeLeSaux
Pourquoi y aller maintenant? C'est la question que les gens posées lorsque j'ai annoncé que je prenais ma retraite. Une combinaison de choses m'a fait sentir que tout était à une fin naturelle.
@williamForsythe
Tous les groupes de punk-rock de l'époque arrivaient et jouaient, et mon travail sur Punk Rock Night était que j'allais dans le slam pit, et... j'avais 24 ou 25 ans, et je slam dansais dans la fosse.
@billyDonovan
J'ai eu beaucoup de chance en grandissant parce que j'ai toujours senti que j'avais été traité directement et honnêtement. Beaucoup de ces choses avec lesquelles j'ai été frappé directement étaient très humiliantes, très blessantes. Mais c'était la vérité et m'a forcé à assumer une responsabilité personnelle au lieu d'essayer de détourner le blâme.
@jennySlate
C'était si rapide pour moi sur «SNL». Ce n'est pas quelque chose que je considère comme l'un des grands espaces de ma carrière.
@geneLuen
Pendant que je faisais des recherches, j'ai été frappé par la similitude des boxeurs avec Joan d'Arc. Joan était fondamentalement un boxeur français. C'était une pauvre adolescente qui voulait faire quelque chose au sujet des agresseurs étrangers envahissant sa patrie.
@francescaRamsey
Mon diplôme de premier cycle était en conception graphique, et je ne travaille plus là-bas, mais je fais évidemment beaucoup de conception et d'édition et de photoshopping, et le cloud Adobe Creative est essentiel!
@georgeGobel
Avez-vous déjà eu l'impression que le monde était un smoking et que vous étiez une paire de chaussures brunes?