Beth Ostrosky Stern
@bethOstroskyStern
Mon mari est un gros softy et il est tellement aimable. Il ressemble beaucoup à mes animaux de compagnie en ce que j'aime le câliner.
Si je ne suis pas marié au directeur, je ne suis pas sûr de savoir quoi que ce soit sur la suite «Underworld».
29
syllabes
23
mots
1
phrase
82
lettres
83%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bethOstroskyStern
Mon mari est un gros softy et il est tellement aimable. Il ressemble beaucoup à mes animaux de compagnie en ce que j'aime le câliner.
@florenceNightingale
Ma famille a essayé de m'éduquer dans la façon dont ils pensaient qu'une jeune femme devrait l'être. Mais je voulais en savoir plus sur les mathématiques. J'ai dû obtenir cela de mon père, il était un maître des mathématiques et des sciences, et j'ai toujours aimé ce genre de chose aussi. Bien sûr, ma mère et mon père n'étaient pas d'accord avec moi pour devenir plus éduqué en mathématiques, mais j'étais persistant et éventuel qu'ils ont cédé et j'ai été enseigné par un merveilleux enseignant.
@jackWhite
Ma mère est aussi la plus jeune des 10 enfants, nous avons donc une sorte de lien spécial en ce que nous savons à quoi cela ressemble. C'est un endroit étrange à faire.
@ritaDove
Mon inspiration vient de partout, juste en marchant dans la rue et je ne sais jamais d'où ça va venir, donc je garde un cahier avec moi à tout moment et les seuls critères pour tout ce qui fait ce cahier est si cela m'arrête dans mon Tourne pour un instant, s'il attire mon attention ou mon oreille et que je l'écris.
@salVulcano
Les films ne sont normalement pas, nécessairement considérés par une communauté de fans, et nous pensions que si nous pouvions prendre l'énergie que nous voyons à notre performance en direct et injecter cela dans les théâtres, cela pourrait être une chose spéciale.
@gwynethPaltrow
Tout comme je veux savoir si ma nourriture est élevée, ou sauvage, ou si mon jus d'orange est frais ou de concentré. Je crois aussi que j'ai le droit, et nous, en tant qu'Américains, avons tous le droit de savoir ce qu'il y a dans notre nourriture.
@seamusDever
Mes sourcils - ils ont leur propre vie. Je ne les arche pas exprès; Je ne fais pas, comme, des exercices arquées ou quoi que ce soit, je le promets! J'essaie de maintenir une masse neutre, mais ils vont en quelque sorte avec la situation!
@jackReynor
Ma chose la moins préférée à propos de New York est probablement le trafic. Je déteste ça. Les gens sont des conducteurs si agressifs ici, ils sont horribles.
@emiliaWickstead
Ma grand-mère, Amalia Pia Emilia Vignola, que j'ai appelée Nonna, a fait ressortir le conte de fées en tout. Elle me rentrait si vigoureusement que je n'ai jamais ressenti de moins que réconforté, puis après, elle s'asseyait sur une boîte de panier de canne à côté de mon lit et lisait Hans Christian Andersen pour moi.
@ranveerBrar
Ma leçon de vie est juste pour être patiente et tout tombera en place. La plupart de ce qui s'est passé dans ma vie n'est pas de faire avec moi mais de bonnes personnes et de la façon dont les choses se sont produites. Je pense donc que ce n'est pas usage de stress sur quoi que ce soit. Laissez les choses se produire simplement.
@bradMondo
Ma première vidéo virale sur Tiktok était moi duo une personne qui ruine les cheveux avec la couleur. Il a eu 10 millions de vues du jour au lendemain, et je me disais: "Oh, les gens ne se soucient même pas si je parle là-dedans?" Je suppose que ce sont les expressions faciales auxquelles les gens peuvent se rapporter, et c'est amusant de regarder l'opinion d'un professionnel sur une couleur à domicile.
@lizCarmouche
Mon surnom était Liz Lemon. Quand j'allais pour un démontage ou que j'y montais pour «terre et marteler», je faisais ce visage horrible dégoûtant comme si j'avais sucé un citron.
@jayJayOkocha
Ma foi vient avant quoi que ce soit. Cela m'a également appris à respecter et à admirer les gens pour ce qu'ils sont et qui ils sont.
@stephanieSeymour
Mon mari et moi étions à Paris pour le week-end et je détestais porter tout ce qui était dans le style. J'ai vraiment adoré les robes des années 50, alors nous avons commencé à faire le tour de Paris et à chasser ce truc. C'est devenu comme cette chasse au trésor. Dès lors, je me sentais comme un pirate à chaque fois que je quittais Paris.
@ezekielEmanuel
Ma mère n'a rien vu incohérente dans son désir traditionnel de s'occuper de son mari et de ses enfants et de sa politique radicale. Elle a commencé son travail sur les droits civils avant que la plupart des gens aient jamais entendu le mot «féminisme» et dans ces premières années, elle se concentrait sur la justice raciale.
@carolineWozniacki
Ma maman et mon père sont tous deux des sportifs et savent de quoi il s'agit. Ils savent que c'est un travail difficile, mais ils savent aussi ce qu'il faut pour devenir un athlète professionnel. Je ne pense pas - sans leur aide, je n'aurais pas été aussi loin.
@kimEdwards
Mon premier emploi était dans une maison de soins infirmiers - un endroit terrible rétrospectivement. C'était dans une vieille maison, et les résidents étaient si seuls. Les gens leur ont rarement visité. Je n'y suis resté que quelques mois, mais cela m'a fait une forte impression.
@umbertoEco
Mon grand-père a eu une influence particulièrement importante sur ma vie, même si je ne lui ai pas souvent rendu visite, car il vivait à environ trois kilomètres de la ville et qu'il est mort quand j'avais six ans. Il était remarquablement curieux du monde et il a lu beaucoup de livres.
@romeoSantos
Ma mère à un jeune âge m'a mis en bilingue, donc ma force est vraiment plus en espagnol. Même si je vis et que je suis né et j'ai grandi aux États-Unis, vous savez, dans le Bronx, en espagnol, je fais passer mon point de vue. Et quand j'écris de la musique, quand je fais de la musique, c'est plus facile pour moi, et je sais exactement comment m'exprimer.
@janeGoodall
Ma mère nous a toujours appris que si les gens ne sont pas d'accord avec vous, l'important est de les écouter. Mais si vous les avez écoutés attentivement et que vous pensez toujours que vous avez raison, alors vous devez avoir le courage de vos condamnations.
@johnEdgarWideman
Mon grand-père m'avait demandé à plusieurs reprises si j'aimerais venir en Caroline du Sud avec lui. Il voulait me présenter notre peuple là-bas et je ne voulais pas y aller. À cette époque, le Sud était toujours un endroit où les enfants noirs étaient lynchés. Quelque chose d'horrible pourrait vous arriver. J'ai eu ce sentiment toute ma vie.
@parkBoGum
Mon père a dit: «10 moins un est nul». Cela signifie que même si vous faites de bonnes choses 10 fois, cela ne sert à rien lorsque vous faites une mauvaise chose une fois. Mais cela ne signifie pas que je pense que j'ai une image positive, donc j'ai toujours besoin de faire attention à ce que je fais. Je ne veux pas me cadrer.
@shannonHale
Mes amis m'appellent par mon nom. "" Tu n'as pas d'amis. "" Je ne veux pas que tu sois mon ami, Selia ou mon serviteur, pas maintenant. Je pensais que tu étais les deux. Tu m'as fait savoir que j'avais tort. Alors, êtes-vous de me traiter ainsi. Vous avez tort.
@ellsworthKelly
Mon premier dessin est un supposé Carracci. Ce n'était pas très cher, je suppose, parce qu'ils ne savent pas si c'est un vrai Carracci. Mais il a tous ces sceaux à ce sujet de personnes qui l'ont possédé, et l'un des grands portraits des peintres d'Angleterre, Reynolds, l'avait possédé, donc c'est le plus tôt.
@wayneWatson
Mon père est décédé en mai 1997. Les effets de sa mort n'ont pas été si difficiles, mais un an ou deux plus tard, il a frappé, lorsque mon travail de papa a été terminé et que j'envoyais mes enfants à l'université. Et d'une manière ou d'une autre, l'intensité émotionnelle de cet événement mélangé à la perte de mon propre père, était un peu bouleversant.
@madisonKeys
Ma mère et ma grand-mère m'ont toujours dit: si vous n'avez rien de gentil à dire, ne dites rien du tout. C'est quelque chose que tout le monde doit être plus conscient. Mettre plus d'énergie positive dans le monde serait si bénéfique.
@jesmynWard
Ma mère a travaillé pour une famille blanche qui vivait dans l'un des manoirs de la plage. Le mari de la famille était avocat; Il a travaillé pour une entreprise à la Nouvelle-Orléans.
@lucyAlibar
Ma grand-mère a eu six enfants - un est mort en enfant - et elle était pauvre en terre, et tous ses enfants ont reçu une éducation. Et ma mère a grandi pauvre. Et ils ont tous deux travaillé si dur et ont cultivé tant de leur propre bonheur. Je voulais avoir ça comme une amulette. Pas comme l'armure, mais comme une plume magique. Comme la plume magique de Dumbo.
@nancyKerrigan
Mes parents ne m'ont jamais fait pression pour patiner. Ils ont toujours dit que je pourrais arrêter si je le voulais. Ils s'attendaient à ce que je patine alors qu'ils avaient déjà payé les leçons coûteuses. Mais, sinon ils ont dit que je pouvais faire ce que je voulais faire.
@henryCho
Ma famille est numéro un dans ma vie. Je vais épouser l'écriture ou à peu près n'importe quoi pour m'assurer d'emmener mon fils à l'école maternelle ou de le regarder à sa leçon de natation.