Benjamin Alire Sáenz
@benjaminAlireSaenz
Je me demandais à quoi cela ressemblait, pour tenir la main de quelqu'un. Je parie que vous pouviez parfois trouver tous les mystères de l'univers dans la main de quelqu'un.
Parfois, nous avions ces villes entières qui occupaient des pièces et s'étendaient partout dans la maison. Mais ils étaient aussi très abstraits, comme « ce morceau de carton est une piscine » et ainsi de suite.
62
syllabes
36
mots
2
phrases
164
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@benjaminAlireSaenz
Je me demandais à quoi cela ressemblait, pour tenir la main de quelqu'un. Je parie que vous pouviez parfois trouver tous les mystères de l'univers dans la main de quelqu'un.
@lukeKuechly
J'ai travaillé dans l'entrepôt et je prenais des commandes. J'irais sur l'écran de l'ordinateur, imprimerais la commande auprès d'un client, puis il aurait où tout se trouvait dans l'entrepôt. J'irais chercher un grand chariot gris et vous deviez remplir ces bacs avec toutes les pièces. Et ce n'était pas climatisé là-dedans.
@timObrien
Contrairement à Chicago ou à New York, la petite ville du Minnesota n'a pas permis aux défaillances d'un homme de disparaître sous un voile de chiffres. Les gens ont parlé. Les secrets ne sont pas restés secrètes.
@justinGaethje
J'aimerais combattre Jason High dans sa ville natale. Je le dormais devant tous ses fans. Il est principalement un lutteur, mais je suis un lutteur américain. Je ne suis donc pas vraiment inquiet pour Jason High.
@kimWayans
Je traînais toujours ma pauvre mère dans une production scolaire, et parfois être si gêné, je veux glisser sous la table, parce que, vous savez, toutes les autres petites filles avaient sur leur joli petit tutus rose et ici je viens avec un rideau sur et un abat-jour au-dessus de ma tête!
@charlieCox
J'étais dans une école en Angleterre, une école préparatoire, des âges de 8 et 13 ans. Et chaque pièce qu'ils ont faite était une comédie musicale. Les parents aiment les comédies musicales. Et je ne chante pas. Cela me rendait fou. «Nous faisons« Macbeth ». 'Oui!' «La comédie musicale! Et j'étais toujours dans le refrain, car bien sûr, dans toutes les parties principales, vous deviez pouvoir chanter.
@natHentoff
J'écrivais - au moins commençant à écrire Boston Boy et il y avait beaucoup de trous dans mes soi-disant recherches. Je ne connaissais pas les villes que ma mère et mon père venaient en Russie. Je ne connaissais pas le nom du magasin de vêtements pour lequel je suis allé travailler à l'âge de 11 ans. Je ne savais pas beaucoup de choses. J'ai donc appelé mes fichiers du FBI, ne m'attendant pas à avoir ce genre de choses là-bas, mais je voulais savoir ce qu'ils avaient sur moi. Mais ils avaient les villes dans lesquelles ma mère et mon père vivaient en Russie. Ils avaient l'épicerie dans laquelle je travaillais à l'âge de 11 ans.
@sherylLee
Je vivais à Seattle. J'avais 21 ans, je vais juste faire du théâtre. Et j'ai reçu un appel que David Lynch était en ville et voulait me rencontrer.
@michaelBond
J'ai travaillé sur 'Blue Peter' et 'Tonight' et beaucoup de pièces de télévision, filmé des gens comme Rudolf Nureyev et Ted Heath, et j'ai fini par un caméraman senior avec mon propre équipage. J'avais fait publier ma première nouvelle en 1947, et lorsque mon écriture a vraiment commencé à décoller, j'ai décidé de faire du freelance et j'ai finalement quitté la BBC en 1965.
@tamsinEgerton
Je mangerai normalement environ sept ou huit tartes à la hache en une seule séance. Parfois, je peux arriver à deux chiffres. Mes amis, et probablement la plupart des gens, s'arrêtent à deux, donc ils ne l'aiment probablement pas un peu pour ça.
@boutrosBoutrosGhali
Je continuerai à travailler pour l'avancement des libertés en Égypte et dans le monde arabe jusqu'à ce que je me laisse tomber ... l'éducation elle-même - qui peut et devrait jouer un rôle important dans l'apprentissage de la tolérance et du respect pour les autres - Encouragent parfois une fermeture identitaire, ou même un comportement extrémiste ... il est donc essentiel de s'assurer que l'éducation n'encourage pas le rejet des autres ou la fermeture identitaire, mais que, au contraire, elle encourage les connaissances et le respect des autres cultures, d'autres religions et d'autres façons d'être et de la vie.
@carolDrinkwater
J'ai écrit ma première pièce quand j'avais neuf ans, il s'agissait de Robin Hood, du point de vue de Maid Marian. J'étais féministe du premier jour.
@iMPei
Je suis né à Suzhou, une ville pas très loin de Shanghai. C'est une ville très intéressante - il y a une longue tradition d'artiste, en particulier pendant les dynasties Ming et Ching, qui ont produit de nombreux érudits et peintres, etc. C'est là que ma famille a vécu 600, 700 ans.
@jeffLindsay
J'étais rempli d'effroi à la pensée que mon esprit avait sauté la ville et m'avait laissé pour payer le loyer. "--Dexter
@derrickFavorise
J'ai travaillé avec beaucoup de gars avec une expérience NBA autour d'Atlanta, des gars comme Dwight Howard ou Dion Glover parfois ou Josh Smith parfois. Ils me disent juste de continuer à travailler dur et cela sera payant.
@alisonMoyet
J'écrivais et j'ai trois enfants. J'occupais mon temps avec eux mais c'était difficile.
@zoltanKodaly
Je conseillerais à mes jeunes collègues, les compositeurs des symphonies, de s'y rendre parfois à la maternelle. C'est là qu'il est décidé s'il y aura quelqu'un pour comprendre ses œuvres dans vingt ans.
@willieNelson
Je suis né à Abbott, au Texas, une petite petite ville du centre du Texas, et j'ai été élevé par mes grands-parents. Et mes parents ont divorcé à l'âge de six mois, et mes grands-parents m'ont élevé.
@harryReid
Je suis né et j'ai grandi dans le haut désert du Nevada dans une petite ville appelée Searchlight. Mon père était un mineur de rock dur. Ma mère a pris le lavage. J'ai grandi autour de gens de fortes valeurs - même s'ils parlaient rarement d'eux.
@joanneWoodward
J'étais à Washington lorsque le 11 septembre s'est produit. Nous étions en train de rassembler la saison estivale suivante, et tout ce à quoi je pouvais penser était quelque chose que cela devait avoir un sens pour nous. Notre ville n'arrêtait pas de venir à l'esprit.
@karenDecroche
Je me présentais pour le maire de Syracuse - la première femme à se présenter à la maire de notre ville, ou à New York, et l'une des premières aux États-Unis. J'étais connu pour ma forte planche de conservation. En 1969, le terme «conservation» n'était guère à la pointe de la langue de chaque citoyen.
@edSpeleers
J'étais un mélange d'un garçon de campagne et d'un garçon de la ville, vraiment. Chichester est une ville sur la côte de l'Angleterre, et j'ai grandi tout le long de cette bande de côte dans laquelle Chichester se ramifie. Parfois, je vivais dans une maison du pays, et parfois je vivais dans une ville.
@bobCrane
Je faisais un spectacle à Bridgeport, au Connecticut, et j'obtenais des offres pour plus d'argent de Boston et d'autres villes de l'Est. Mais j'ai pensé que je tiendrais à New York. Puis un jour, j'ai reçu un appel du bleu de Hollywood de KNX.
@chitraBanerjeeDivakaruni
J'ai été rattrapé sur l'autoroute pendant des heures lorsque l'ouragan Katrina a dévasté la Nouvelle-Orléans. Toute la ville a dû être évacuée. J'ai observé des vies menacées par les catastrophes et toute une gamme de comportements. Que pouvaient faire les gens pendant une crise?
@charlieCox
J'étais dans une école en Angleterre, une école préparatoire, des âges de 8 et 13 ans. Et chaque pièce qu'ils ont faite était une comédie musicale. Les parents aiment les comédies musicales. Et je ne chante pas. Cela me rendait fou. «Nous faisons« Macbeth ». 'Oui!' «La comédie musicale! Et j'étais toujours dans le refrain, car bien sûr, dans toutes les parties principales, vous deviez pouvoir chanter.
@ladyGaga
Je faisais ces pièces de musique pop d'art de performance dans la ville. Et ils étaient un peu du côté excentrique, je suppose. Alors les gens ont commencé à m'appeler Gaga après la chanson de la reine «Radio Gaga».
@viswanathanAnand
J'ai eu beaucoup de chance que, même si j'étais un joueur d'échecs dans un pays où les échecs n'étaient pas un gros problème, je me trouvais dans la seule ville où il y avait une équipe d'échecs germinale: Chennai.
@paulOrndorff
J'ai été repêché par les Saints de la Nouvelle-Orléans, et franchement, je me suis usé en jouant au football. J'en ai eu assez. Avec la lutte, il y avait tellement de variables qui pouvaient aller avec, tant de directions que vous pouviez aller. Chaque nuit, c'était différent. Toutes les nuits. C'était une ville différente de 7 nuits par semaine et deux fois dimanche.
@marthaHunt
J'étais ravi de venir en Australie pour tourner pour Seafolly parce que je voulais visiter depuis que je suis jeune. Il n'y avait pas beaucoup de temps à explorer parce que nous étions tellement occupés, ce qui se produit souvent pendant les pousses. Nous avons dû emmener un bateau aux îles Whitsunday tous les jours pour nous rendre aux endroits, ce qui était un excellent moyen de commencer la journée.
@laPageDeDiamantDallasDe
J'étais un peu comme un éclaireur pour Eric Bischoff si je voyais des gens qui avaient le talent. Parfois, je ne lui apportais pas de gens avant d'avoir le gadget, comme Raven.