splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Aucun homme n'est inscrit à l'art de la vie jusqu'à ce qu'il soit bien tenté.

montage citation Aucun homme n'est inscrit à l'art de la vie jusqu'à ce qu'il soit bien tenté.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Aucun homme n'est inscrit à l'art de la vie jusqu'à ce qu'il soit bien tenté.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Aucun homme n'est inscrit à l'art de la vie jusqu'à ce qu'il soit bien tenté.

  • 23

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 55

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Aucun homme n'est inscrit à l'art de la vie jusqu'à ce qu'il soit bien tenté.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Aucun homme n'est inscrit à l'art de la vie jusqu'à ce qu'il soit bien tenté.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Anthony Bourdain de la citation Je n'ai vu aucune preuve de toute nation sur Terre autre que le Mexique, même à distance, ayant la moindre idée de ce qu'est la nourriture mexicaine ou même se rapprocher de la reproduire. C'est peut-être le pays et la cuisine les plus mal compris sur Terre.

    Anthony Bourdain

    @anthonyBourdain

    Je n'ai vu aucune preuve de toute nation sur Terre autre que le Mexique, même à distance, ayant la moindre idée de ce qu'est la nourriture mexicaine ou même se rapprocher de la reproduire. C'est peut-être le pays et la cuisine les plus mal compris sur Terre.

    en cours de vérification

    auteur Charles Kingsley de la citation Ne piétinez jamais sur aucune âme, même si elle peut se coucher dans la boue plus vraie; Car cette dernière étincelle de respect de soi est son seul espoir, sa seule chance; La dernière graine d'une vie nouvelle et meilleure: la voix de Dieu qui lui murmure: "Vous n'êtes pas ce que vous devez être, et vous n'êtes pas ce que vous pouvez être. Vous êtes toujours l'enfant de Dieu, toujours une âme immortelle. Vous Peut encore se lever. Et combattre encore un bon combat, et être un homme une fois de plus, à la ressemblance de Dieu qui vous a fait, et Christ qui est mort pour vous!

    Charles Kingsley

    @charlesKingsley

    Ne piétinez jamais sur aucune âme, même si elle peut se coucher dans la boue plus vraie; Car cette dernière étincelle de respect de soi est son seul espoir, sa seule chance; La dernière graine d'une vie nouvelle et meilleure: la voix de Dieu qui lui murmure: "Vous n'êtes pas ce que vous devez être, et vous n'êtes pas ce que vous pouvez être. Vous êtes toujours l'enfant de Dieu, toujours une âme immortelle. Vous Peut encore se lever. Et combattre encore un bon combat, et être un homme une fois de plus, à la ressemblance de Dieu qui vous a fait, et Christ qui est mort pour vous!

    en cours de vérification

    auteur Charles Bukowski de la citation Pourtant les femmes -les bonnes femmes- m'ont fait peur parce qu'elles ont fini par vouloir ton âme, et ce qui restait de la mienne, je voulais le garder. Fondamentalement, j'avais envie de prostituées, de femmes de base, parce qu'elles étaient mortelles et dures et ne faisaient aucune demande personnelle. Rien n'a été perdu quand ils sont partis. Pourtant, en même temps, j'aspirais à une femme douce et bonne, malgré le prix écrasant.

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    Pourtant les femmes -les bonnes femmes- m'ont fait peur parce qu'elles ont fini par vouloir ton âme, et ce qui restait de la mienne, je voulais le garder. Fondamentalement, j'avais envie de prostituées, de femmes de base, parce qu'elles étaient mortelles et dures et ne faisaient aucune demande personnelle. Rien n'a été perdu quand ils sont partis. Pourtant, en même temps, j'aspirais à une femme douce et bonne, malgré le prix écrasant.

    en cours de vérification

    auteur Charlie Sheen de la citation Nous allons tourner un Polaroid par spectacle. Je vais signer cela avant même qu'il ne se développe parce que je sais qu'une fois qu'elle se développe avec ma signature dessus, cela vaut la peine. Je vais en faire une œuvre d'art magique.

    Charlie Sheen

    @charlieSheen

    Nous allons tourner un Polaroid par spectacle. Je vais signer cela avant même qu'il ne se développe parce que je sais qu'une fois qu'elle se développe avec ma signature dessus, cela vaut la peine. Je vais en faire une œuvre d'art magique.

    en cours de vérification

    auteur Catherine Deneuve de la citation Vieillir n'est gentil pour personne, pas pour les hommes, pas pour les femmes, et encore plus difficile pour les personnes qui dépendent de leur apparence physique. Mais ce n'est pas un drame. Je connais des gens qui sont beaucoup plus stressés que moi. Et aussi, je vis en Europe; Je pense que ce serait beaucoup plus difficile si je vivais en Amérique.

    Catherine Deneuve

    @catherineDeneuve

    Vieillir n'est gentil pour personne, pas pour les hommes, pas pour les femmes, et encore plus difficile pour les personnes qui dépendent de leur apparence physique. Mais ce n'est pas un drame. Je connais des gens qui sont beaucoup plus stressés que moi. Et aussi, je vis en Europe; Je pense que ce serait beaucoup plus difficile si je vivais en Amérique.

    en cours de vérification

    auteur Charles Bukowski de la citation Après le dîner ou le déjeuner ou quoi que ce soit -- avec ma folle nuit de 12 heures, je n'étais plus sûr de ce que c'était -- j'ai dit : "Écoute, bébé, je suis désolé, mais ne réalises-tu pas que ce travail est me rend fou ? Écoute, abandonnons. Allongons-nous, faisons l'amour, promenons-nous et parlons un peu. Allons au zoo. Regardons les animaux. Allons en voiture et regardons l'océan. C'est seulement 45 minutes . Faisons des jeux dans les arcades. Allons aux courses, au Musée d'Art, aux matchs de boxe. Ayons des amis. Rions. Ce genre de vie comme tout le monde : ça nous tue.

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    Après le dîner ou le déjeuner ou quoi que ce soit -- avec ma folle nuit de 12 heures, je n'étais plus sûr de ce que c'était -- j'ai dit : "Écoute, bébé, je suis désolé, mais ne réalises-tu pas que ce travail est me rend fou ? Écoute, abandonnons. Allongons-nous, faisons l'amour, promenons-nous et parlons un peu. Allons au zoo. Regardons les animaux. Allons en voiture et regardons l'océan. C'est seulement 45 minutes . Faisons des jeux dans les arcades. Allons aux courses, au Musée d'Art, aux matchs de boxe. Ayons des amis. Rions. Ce genre de vie comme tout le monde : ça nous tue.

    en cours de vérification

    auteur Charles Bukowski de la citation Je me suis allongé dans un hôpital blanc pour les mourants et le moi mourant, où un Dieu a énervé une pluie de raison pour faire grandir les choses pour mourir, où à genoux j'ai prié pour la lumière, j'ai prié pour l * i * g * h * t, et priant a rampé comme une limace aveugle dans la toile où des fils de vent me sont menés contre mon esprit et je suis mort de pitié pour l'homme, pour moi-même, sur une croix sans ongles, en regardant dans la peur que les cochons dans son style, pets , clignote et mange.

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    Je me suis allongé dans un hôpital blanc pour les mourants et le moi mourant, où un Dieu a énervé une pluie de raison pour faire grandir les choses pour mourir, où à genoux j'ai prié pour la lumière, j'ai prié pour l * i * g * h * t, et priant a rampé comme une limace aveugle dans la toile où des fils de vent me sont menés contre mon esprit et je suis mort de pitié pour l'homme, pour moi-même, sur une croix sans ongles, en regardant dans la peur que les cochons dans son style, pets , clignote et mange.

    en cours de vérification

    auteur Charles Bukowski de la citation J'aime les femmes qui n'ont pas vécu avec trop d'hommes. Je ne m'attends pas à la virginité, mais je préfère simplement les femmes qui n'ont pas été frottées crues par expérience. Il y a une qualité pour les femmes qui choisissent des hommes avec parcimonie; Il apparaît dans leur marche dans leurs yeux dans leurs rires et dans leur cœur doux. Les femmes qui ont trop d'hommes semblent choisir la prochaine par vengeance plutôt qu'avec le sentiment. Lorsque vous jouez sur le terrain égoïstement, tout fonctionne contre vous: on ne peut pas insister sur l'amour ou exiger de l'affection. Vous vous retrouvez enfin avec tout ce que vous avez prêt à donner, ce qui est souvent: rien.

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    J'aime les femmes qui n'ont pas vécu avec trop d'hommes. Je ne m'attends pas à la virginité, mais je préfère simplement les femmes qui n'ont pas été frottées crues par expérience. Il y a une qualité pour les femmes qui choisissent des hommes avec parcimonie; Il apparaît dans leur marche dans leurs yeux dans leurs rires et dans leur cœur doux. Les femmes qui ont trop d'hommes semblent choisir la prochaine par vengeance plutôt qu'avec le sentiment. Lorsque vous jouez sur le terrain égoïstement, tout fonctionne contre vous: on ne peut pas insister sur l'amour ou exiger de l'affection. Vous vous retrouvez enfin avec tout ce que vous avez prêt à donner, ce qui est souvent: rien.

    en cours de vérification

    auteur Charles Bukowski de la citation Je me suis souvenu de mes jours de la Nouvelle-Orléans, vivant dans deux barres de bonbons de cinq cents par jour pendant des semaines à la fois pour avoir des loisirs à écrire. Mais la famine, malheureusement, n'a pas amélioré l'art. Il ne fait que gêner. L'âme d'un homme était enracinée dans son estomac. Un homme pourrait écrire beaucoup mieux après avoir mangé un steak Porterhouse et boire une pinte de whisky qu'il ne pourrait jamais écrire après avoir mangé un bar à bonbons nickel. Le mythe de l'artiste affamé était un canular.

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    Je me suis souvenu de mes jours de la Nouvelle-Orléans, vivant dans deux barres de bonbons de cinq cents par jour pendant des semaines à la fois pour avoir des loisirs à écrire. Mais la famine, malheureusement, n'a pas amélioré l'art. Il ne fait que gêner. L'âme d'un homme était enracinée dans son estomac. Un homme pourrait écrire beaucoup mieux après avoir mangé un steak Porterhouse et boire une pinte de whisky qu'il ne pourrait jamais écrire après avoir mangé un bar à bonbons nickel. Le mythe de l'artiste affamé était un canular.

    en cours de vérification

    auteur Charles Kingsley de la citation C'est une chose bénie pour tout homme ou femme d'avoir un ami, une âme humaine en qui nous pouvons avoir une confiance totale, qui connaît le meilleur et le pire de nous, et qui nous aime malgré tous nos défauts.

    Charles Kingsley

    @charlesKingsley

    C'est une chose bénie pour tout homme ou femme d'avoir un ami, une âme humaine en qui nous pouvons avoir une confiance totale, qui connaît le meilleur et le pire de nous, et qui nous aime malgré tous nos défauts.

    en cours de vérification

    auteur Charlie Sheen de la citation Bien sûr, j'ai fait beaucoup de choses en excès. Mais si vous regardez le cœur, le fondement de ce que j'ai poursuivi, quel jeune homme américain à sang rouge dans ma position ne le ferait pas?

    Charlie Sheen

    @charlieSheen

    Bien sûr, j'ai fait beaucoup de choses en excès. Mais si vous regardez le cœur, le fondement de ce que j'ai poursuivi, quel jeune homme américain à sang rouge dans ma position ne le ferait pas?

    en cours de vérification

    auteur Charles Bukowski de la citation Il y avait toujours des hommes à la recherche d'emplois en Amérique. Il y avait toujours tous ces corps utilisables. Et je voulais être écrivain. Presque tout le monde était écrivain. Tout le monde ne pensait pas qu'ils pouvaient être un dentiste ou un mécanicien automobile, mais tout le monde savait qu'ils pouvaient être écrivains. De ces cinquante gars dans la pièce, quinze d'entre eux pensaient probablement qu'ils étaient des écrivains. Presque tout le monde a utilisé des mots et pourrait les écrire, c'est-à-dire que presque tout le monde pourrait être écrivain. Mais la plupart des hommes, heureusement, ne sont pas des écrivains, ou même des chauffeurs de taxi, et certains hommes - beaucoup d'hommes - malheureusement ne sont rien.

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    Il y avait toujours des hommes à la recherche d'emplois en Amérique. Il y avait toujours tous ces corps utilisables. Et je voulais être écrivain. Presque tout le monde était écrivain. Tout le monde ne pensait pas qu'ils pouvaient être un dentiste ou un mécanicien automobile, mais tout le monde savait qu'ils pouvaient être écrivains. De ces cinquante gars dans la pièce, quinze d'entre eux pensaient probablement qu'ils étaient des écrivains. Presque tout le monde a utilisé des mots et pourrait les écrire, c'est-à-dire que presque tout le monde pourrait être écrivain. Mais la plupart des hommes, heureusement, ne sont pas des écrivains, ou même des chauffeurs de taxi, et certains hommes - beaucoup d'hommes - malheureusement ne sont rien.

    en cours de vérification

    auteur Charles Bukowski de la citation Je pouvais voir la route devant moi. J'étais pauvre et j'allais rester pauvre. Mais je ne voulais pas particulièrement d'argent. Je ne savais pas ce que je voulais. Oui je l'ai fait. Je voulais quelque part pour me cacher, quelque part où l'on n'avait rien à faire. L'idée d'être quelque chose ne m'a pas seulement époustouflé, ça m'a mal parvenu. . . Pour faire les choses, faire partie des pique-niques de famille, Noël, le 4 juillet, la fête du Travail, la fête des mères. . . Un homme est-il né juste pour endurer ces choses et ensuite mourir? Je préfère être un lave-vaisselle, retourner seul dans une petite pièce et me boire pour dormir.

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    Je pouvais voir la route devant moi. J'étais pauvre et j'allais rester pauvre. Mais je ne voulais pas particulièrement d'argent. Je ne savais pas ce que je voulais. Oui je l'ai fait. Je voulais quelque part pour me cacher, quelque part où l'on n'avait rien à faire. L'idée d'être quelque chose ne m'a pas seulement époustouflé, ça m'a mal parvenu. . . Pour faire les choses, faire partie des pique-niques de famille, Noël, le 4 juillet, la fête du Travail, la fête des mères. . . Un homme est-il né juste pour endurer ces choses et ensuite mourir? Je préfère être un lave-vaisselle, retourner seul dans une petite pièce et me boire pour dormir.

    en cours de vérification

    auteur Charles Kingsley de la citation Ne piétinez jamais sur aucune âme, même si elle peut se coucher dans la boue plus vraie; Car cette dernière étincelle de respect de soi est son seul espoir, sa seule chance; La dernière graine d'une vie nouvelle et meilleure: la voix de Dieu qui lui murmure: "Vous n'êtes pas ce que vous devez être, et vous n'êtes pas ce que vous pouvez être. Vous êtes toujours l'enfant de Dieu, toujours une âme immortelle. Vous Peut encore se lever. Et combattre encore un bon combat, et être un homme une fois de plus, à la ressemblance de Dieu qui vous a fait, et Christ qui est mort pour vous!

    Charles Kingsley

    @charlesKingsley

    Ne piétinez jamais sur aucune âme, même si elle peut se coucher dans la boue plus vraie; Car cette dernière étincelle de respect de soi est son seul espoir, sa seule chance; La dernière graine d'une vie nouvelle et meilleure: la voix de Dieu qui lui murmure: "Vous n'êtes pas ce que vous devez être, et vous n'êtes pas ce que vous pouvez être. Vous êtes toujours l'enfant de Dieu, toujours une âme immortelle. Vous Peut encore se lever. Et combattre encore un bon combat, et être un homme une fois de plus, à la ressemblance de Dieu qui vous a fait, et Christ qui est mort pour vous!

    en cours de vérification

    H

    Holly Estil Cunningham

    @hollyEstilCunningham

    Une doctrine de l'expression plutôt que celle de la suppression fait un appel plus fort à l'homme.

    en cours de vérification

    auteur Cat Zingano de la citation J'étais vraiment un étudiant du sport. Je voulais tout savoir, tous les mouvements. C'était la chose la plus cool que j'avais vue. J'ai commencé à gagner des matchs. Les papas ne voulaient pas que leurs fils fassent face à une fille. Les entraîneurs ne voulaient mettre aucun de leurs lutteurs contre moi pour être battu par une fille.

    Cat Zingano

    @catZingano

    J'étais vraiment un étudiant du sport. Je voulais tout savoir, tous les mouvements. C'était la chose la plus cool que j'avais vue. J'ai commencé à gagner des matchs. Les papas ne voulaient pas que leurs fils fassent face à une fille. Les entraîneurs ne voulaient mettre aucun de leurs lutteurs contre moi pour être battu par une fille.

    en cours de vérification

    auteur cardi b de la citation Pour moi, la musique est l'art et la mode est l'art, mais la renommée? La renommée n'est pas de l'art, mais la personne que vous devenez lorsque vous êtes célèbre - votre alter ego - c'est de l'art.

    cardi b

    @cardiB

    Pour moi, la musique est l'art et la mode est l'art, mais la renommée? La renommée n'est pas de l'art, mais la personne que vous devenez lorsque vous êtes célèbre - votre alter ego - c'est de l'art.

    en cours de vérification

    auteur Charles Bukowski de la citation Je me suis allongé dans un hôpital blanc pour les mourants et le moi mourant, où un Dieu a énervé une pluie de raison pour faire grandir les choses pour mourir, où à genoux j'ai prié pour la lumière, j'ai prié pour l * i * g * h * t, et priant a rampé comme une limace aveugle dans la toile où des fils de vent me sont menés contre mon esprit et je suis mort de pitié pour l'homme, pour moi-même, sur une croix sans ongles, en regardant dans la peur que les cochons dans son style, pets , clignote et mange.

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    Je me suis allongé dans un hôpital blanc pour les mourants et le moi mourant, où un Dieu a énervé une pluie de raison pour faire grandir les choses pour mourir, où à genoux j'ai prié pour la lumière, j'ai prié pour l * i * g * h * t, et priant a rampé comme une limace aveugle dans la toile où des fils de vent me sont menés contre mon esprit et je suis mort de pitié pour l'homme, pour moi-même, sur une croix sans ongles, en regardant dans la peur que les cochons dans son style, pets , clignote et mange.

    en cours de vérification

    C

    C.P. Neige

    @cpNeige

    Que penseront les gens du futur de nous? Diront-ils, comme Roger Williams l'a dit à propos des Indiens du Massachusetts, que nous étions des loups avec l'esprit des hommes? Penseront-ils que nous avons démissionné de notre humanité? Ils auront le droit.

    en cours de vérification

    C

    Clair Huffaker

    @clairHuffaker

    Je crois que les gens qui sont dévoués religieux, au sein d'une religion spécifique, n'ont aucun véritable respect pour l'immeuble ultime qu'est Dieu.

    en cours de vérification

    C

    C.P. Neige

    @cpNeige

    Aucun scientifique ou étudiant en sciences, n'a jamais besoin de lire une œuvre originale du passé. En règle générale, il ne pense pas à le faire. Rutherford était l'un des plus grands physiciens expérimentaux, mais aucun scientifique nucléaire étudierait aujourd'hui ses recherches il y a cinquante ans. Leur substance a toutes été imprégnées de l'accord commun, des manuels, des articles contemporains, du présent vivant.

    en cours de vérification

    auteur Charles Bukowski de la citation Tirez une ficelle, une marionnette bouge ... chaque homme doit se rendre compte que tout peut disparaître très rapidement: le chat, la femme, le travail, le pneu avant, le lit, les murs, la pièce; Toutes nos nécessités, y compris l'amour, reposent sur les fondations du sable - et toute cause donnée, peu importe à quel point la mort d'un garçon à Hong Kong ou d'un blizzard à Omaha ... peut vous servir de perte. Tous votre Chinaware s'écrase sur le sol de la cuisine, votre fille entrera et vous serez debout, ivre, au centre et elle demandera: mon Dieu, quel est le problème? Et vous répondez: je ne sais pas, je ne sais pas.

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    Tirez une ficelle, une marionnette bouge ... chaque homme doit se rendre compte que tout peut disparaître très rapidement: le chat, la femme, le travail, le pneu avant, le lit, les murs, la pièce; Toutes nos nécessités, y compris l'amour, reposent sur les fondations du sable - et toute cause donnée, peu importe à quel point la mort d'un garçon à Hong Kong ou d'un blizzard à Omaha ... peut vous servir de perte. Tous votre Chinaware s'écrase sur le sol de la cuisine, votre fille entrera et vous serez debout, ivre, au centre et elle demandera: mon Dieu, quel est le problème? Et vous répondez: je ne sais pas, je ne sais pas.

    en cours de vérification

    auteur Charles Kingsley de la citation Mes amis, essayons de suivre les étapes du Sauveur; Rappelons-nous toute la journée ce que c'est que d'être des hommes; que c'est d'avoir chacun que nous rencontrons pour notre frère aux yeux de Dieu; Que c'est ça, pour ne jamais rencontrer personne, aussi mauvais qu'il soit, pour qui nous ne pouvons pas dire: "Christ est mort pour cet homme, et Christ se soucie encore de lui. Il est précieux aux yeux de Dieu, et il sera précieux dans le mien aussi".

    Charles Kingsley

    @charlesKingsley

    Mes amis, essayons de suivre les étapes du Sauveur; Rappelons-nous toute la journée ce que c'est que d'être des hommes; que c'est d'avoir chacun que nous rencontrons pour notre frère aux yeux de Dieu; Que c'est ça, pour ne jamais rencontrer personne, aussi mauvais qu'il soit, pour qui nous ne pouvons pas dire: "Christ est mort pour cet homme, et Christ se soucie encore de lui. Il est précieux aux yeux de Dieu, et il sera précieux dans le mien aussi".

    en cours de vérification

    A

    Antoni tape

    @antoniTape

    Dans notre monde, dans lequel les images religieuses perdent leur sens, dans lesquelles nos coutumes deviennent de plus en plus laïques, nous perdons notre sens de l'éternel. Je pense que c'est une perte qui a fait beaucoup de dégâts à l'art moderne. La peinture est un retour aux origines.

    en cours de vérification

    auteur Charles Kingsley de la citation Madame Nature ne permet pas de cours dangereux, au sens moderne. Elle a, sans doute, pour une raison sage, aucune pitié pour les faibles. Elle récompense chaque organisme selon ses œuvres; Et si quelque chose devient trop faible ou stupide pour prendre soin de lui-même, elle lui donne ses déserts dus en le laissant mourir et disparaître.

    Charles Kingsley

    @charlesKingsley

    Madame Nature ne permet pas de cours dangereux, au sens moderne. Elle a, sans doute, pour une raison sage, aucune pitié pour les faibles. Elle récompense chaque organisme selon ses œuvres; Et si quelque chose devient trop faible ou stupide pour prendre soin de lui-même, elle lui donne ses déserts dus en le laissant mourir et disparaître.

    en cours de vérification

    auteur Charles Bukowski de la citation Je pouvais crier 90 montagnes à moins que la poussière si un seul humain vivant avait des yeux dans la tête et le cœur dans le corps, mais il n'y a aucune chance, mon Dieu, aucune chance. Rat avec un chien de rat avec du porc de chien avec du porc, jouez le piano ivre écouter le piano ivre, réalisez que le mythe de la miséricorde est immobile alors que même la voix d'un enfant gronde et nous n'avons pas été dupés, c'est seulement que nous voulions croire.

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    Je pouvais crier 90 montagnes à moins que la poussière si un seul humain vivant avait des yeux dans la tête et le cœur dans le corps, mais il n'y a aucune chance, mon Dieu, aucune chance. Rat avec un chien de rat avec du porc de chien avec du porc, jouez le piano ivre écouter le piano ivre, réalisez que le mythe de la miséricorde est immobile alors que même la voix d'un enfant gronde et nous n'avons pas été dupés, c'est seulement que nous voulions croire.

    en cours de vérification

    A

    Anthony de Mello

    @anthonyDeMello

    Le jour où vous êtes heureux sans aucune raison, le jour où vous vous trouvez en train de prendre un plaisir dans tout et dans rien, vous saurez que vous avez trouvé la terre de la joie sans fin appelée le Royaume.

    en cours de vérification

    L

    Louis de Bernières

    @theAuthorLouisDeBernieres

    L'amour lui-même est ce qui reste lorsque le fait d'être amoureux s'est brûlé, et c'est à la fois un art et un accident chanceux.

    en cours de vérification

    auteur Charles Kingsley de la citation Après tout, ressembler à un gentleman existe. Il y a des hommes dont la classe ne peut cacher ni saleté ni chiffons, pas plus qu'Ulysse. J'ai aussi vu de tels hommes en abondance parmi les ouvriers; mais, dans l'ensemble, le gentleman, par lequel je n'entends pas tout à l'heure les riches, a la supériorité sur ce point. Mais pas, s'il vous plaît Dieu, pour toujours. Donnez-nous le même air, l'eau, l'exercice, l'éducation, la bonne société, et vous verrez si ce « hagard », cette « grossièreté » (etc., car la liste est trop longue à préciser), est un accident, ou une propriété , de l'homme du peuple.

    Charles Kingsley

    @charlesKingsley

    Après tout, ressembler à un gentleman existe. Il y a des hommes dont la classe ne peut cacher ni saleté ni chiffons, pas plus qu'Ulysse. J'ai aussi vu de tels hommes en abondance parmi les ouvriers; mais, dans l'ensemble, le gentleman, par lequel je n'entends pas tout à l'heure les riches, a la supériorité sur ce point. Mais pas, s'il vous plaît Dieu, pour toujours. Donnez-nous le même air, l'eau, l'exercice, l'éducation, la bonne société, et vous verrez si ce « hagard », cette « grossièreté » (etc., car la liste est trop longue à préciser), est un accident, ou une propriété , de l'homme du peuple.

    en cours de vérification

    C

    Charles Tilly

    @charlesTilly

    Avec une précision calme et compétente, Daniel Ziblatt s'arrête dans les marécages adjacents du fédéralisme et de l'histoire européenne du XIXe siècle, émergeant avec des mains pleines de joyaux. Sous l'enchevêtrement des grands hommes d'État et de la culture nationale, il découvre des intérêts politiques régionaux contradictoires, de pointes variations régionales de la capacité politique, des défenses effrayantes contre une démocratie excessive, une conquête coercitive des États faibles et des conséquences imprévues à gogo. Lisez, pensez et apprenez.

    en cours de vérification