Kim Zolciak-Biermann
@kimZolciakBiermann
Je ne ressens pas le besoin de dire des commentaires blessants vrais ou non à quelqu'un et d'essayer de les faire tomber. Il n'y a pas de bien qui puisse en sortir, rien de positif.
Dieu se déplace puissamment dans et parmi les enfants en cette heure. Vous verrez de nombreux enfants élevés pour prêcher, guérir, prophétiser, se déplacer dans des miracles, des signes et des merveilles. Le nombre de jeunes enfants sera visité par le Seigneur dans les domaines de la «renseignement divin» et beaucoup iront au champ Mission à un âge précoce.
108
syllabes
59
mots
3
phrases
281
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kimZolciakBiermann
Je ne ressens pas le besoin de dire des commentaires blessants vrais ou non à quelqu'un et d'essayer de les faire tomber. Il n'y a pas de bien qui puisse en sortir, rien de positif.
@harryBelafonte
Je ne sais pas ce que l'Amérique a vraiment appris. Nous sommes trop rapides pour faire ce qui est opportun au nom de notre culture de la cupidité et de l'hédonisme. Nous sommes tout à fait prêts à aller dans des conditions de tyrannie pour soutenir cette culture, et nous le faisons au nom de la démocratie, alors que rien ne pourrait être plus antidémocratique. Nous le faisons au nom de la sauvegarde des valeurs de notre société, lorsque la façon dont nous nous comportons corrompt ces valeurs. Nous le faisons au nom de Dieu en qui nous croyons, alors qu'en fait nous avons corrompu notre propre vision du voyage chrétien.
@drunvaloMelchisedek
Je ne pense pas que quiconque puisse se préparer à un niveau physique. Il n'est pas possible de se préparer à ce qui va se passer. Le Pentagone nous donne un à trois ans de la vie normale sur cette planète. Maintenant, vous avez un film Al Gores "An Inconvenient Truth", que je trouve très optimiste, car il nous donne dix ans. Mais je ne connais pas un seul scientifique sur la planète qui nous donne dix ans ou quelqu'un d'autre qui nous donne aussi longtemps. Ce que le Pentagone parle, c'est les changements rapides du climat, ce qui rend impossible de vivre dans certains domaines. Exactement là où se trouvent ces zones, ils ne savent pas.
@lilDurk
Je ne veux pas que mes enfants soient dans la rue. Je veux que mes enfants soient des nerds. Je veux qu'ils soient des livres intelligents ou font du sport - je ne veux pas qu'ils ne sachent rien des rues.
@toryLanez
Je n'écris rien - cela vient de ma tête et de mon âme et de mon cœur et de ma douleur. Cela me permet de faire la meilleure musique que je puisse faire.
@deLaMaison
Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans croire en Dieu. Son soutien me donne le pouvoir et l'énergie pour continuer à être optimiste, à sourire, à ne pas être déprimé. Parfois, si les choses ne se passent pas si bien, je ne pleure pas. Je dis peut-être que c'est censé être.
@caroleLombard
Je ne semble pas être solennel à ce sujet, et certaines personnes pourraient ne pas comprendre. C'est pourquoi je n'en parle jamais. Je pense que tout est ici - dans les montagnes et dans le désert. Je ne pense pas non plus que Dieu soit un softie. En fin de compte, il vaut mieux que les gens soient obligés de rentrer - eh bien - à avoir raison, avant qu'ils ne soient trop loin. Je pense que votre temple est votre vie quotidienne.
@mia
Je me sens tellement terrible pour les enfants maintenant. À Londres, même les gens de la quarantaine ne peuvent pas se permettre d'acheter une maison ou d'avoir des enfants.
@kimColes
Je l'examine [douleur] dans tous les sens. Pourquoi est-ce que je ressens vraiment cela? Que se passe t-il ici? Je dois vraiment l'explorer tout le long du chemin, le percer à son plus bas dénominateur commun et y aller, oh! C'est ce que c'est. Je me sens peu sûr. Ou, oh! Dieu a quelque chose de mieux pour moi.
@frereYun
Je n'ai pas souffert pour Jésus en prison. Non! J'étais avec Jésus et j'ai vécu sa présence, sa joie et sa paix très réelles chaque jour. Ce ne sont pas ceux qui sont en prison pour le bien de l'Évangile qui souffrent. La personne qui souffre est celui qui ne ressent jamais la présence intime de Dieu.
@jenniferWinget
Je me sens une fille bénie, car chaque fois que l'un de mes spectacles se termine, il y en a un autre qui attend de commencer. Je suis l'enfant préféré de Dieu.
@michaelGungor
Je ne veux pas que tout le monde essaie de ressembler à quelque chose; Je pense que Dieu nous a donné chaque talent et passions uniques. Les choses qui vont de moi seront différentes de mon voisine, car j'ai un ensemble de relations totalement différent, des influences d'ensemble totalement différentes et des traits de personnalité.
@ryanGosling
Je ne pense pas que vous puissiez discriminer les budgets, vous savez? Je suis un acteur, je suppose, donc j'essaie juste de jouer autant de personnages que possible. S'il y a un personnage, je pense que je peux jouer et qu'ils vont me laisser le faire, je le ferai, que ce soit 10 $ ou 1 million de dollars ou plus.
@phyllisDiller
Nous avons nommé tous nos enfants enfants. Eh bien, ils ont des prénoms différents, comme Hey Kid, vous gamin, stupide Kid. . .
@vilmosSigismund
J'encourage les étudiants en cinéma qui s'intéressent à la cinématographie à étudier la sculpture, les peintures, la musique, l'écriture et d'autres arts. Le cinéma se compose de tous les arts combinés. Les étudiants me demandent toujours des conseils et je leur dis qu'ils doivent être enthousiastes, car c'est un travail difficile. La seule façon de l'apprécier est d'être totalement immergé. Si vous ne vous impliquez pas à ce niveau, cela pourrait être un travail très misérable. Je n'ai que un seul regret pour ma carrière: je suis désolé que nous ne fassions plus de films muets. C'est la forme d'art la plus pure que je puisse imaginer.
@larryGelbart
Je ne pense pas que vous puissiez nommer une bonne image où la production ou la promotion possible n'est pas «-contenant des distributeurs». Cela signifie que le film a besoin non seulement de la puissance des étoiles, mais aussi de la puissance du box-office.
@aDessineBarrymore
Cela ne me dérange pas un peu Sturm und drang. Quand je faisais «rouler dans des voitures avec des garçons», je ne souriais à personne, parce que mon personnage, Bev, était en colère contre le monde. Je suis le contraire. Dans ma tête, je serais comme, Dieu, je vais vous expliquer à la fin du tournage que je ne suis pas cette personne.
@michaelMoore
Je ne veux pas m'impliquer dans les différents arguments sur les raisons pour lesquelles Israël a été créé. . . . . Je veux faire face à la situation à accomplir qui est le meurtre en cours des deux côtés. . . . . . . Il est vrai qu'il y a aussi beaucoup d'oppression des Palestiniens dans les pays arabes, où les Palestiniens ne sont pas autorisés à voter ou à posséder des biens et sont traités comme des citoyens de deuxième classe et des pions dans la lutte contre Israël. Mais je ne vais pas passer mon temps là-dessus car il n'y a pas grand-chose que je puisse y faire.
@rebeccaStead
Je ne sais pas si je pouvais visiter un nouveau quartier maintenant et avoir un ensemble d'observations pour enfants sur un endroit. Je ne peux plus vraiment penser comme un enfant, même si je me souviens en avoir pensé comme un.
@charlieTrotter
Je ne veux pas avoir 50 ans et dire: «Mon Dieu, j'aurais aimé vivre dans cette partie du monde pendant un certain temps. J'aurais aimé lire ce livre de Faulkner. Je veux du temps pour approfondir Thoreau et Kafka.
@jenniferWeiner
Je n'écris pas de fiction littéraire - j'écris des livres divertissants, mais je suis aussi, j'espère, bien construit et réfléchi et drôle et qui a des choses à dire sur les hommes, les femmes et les familles et les enfants et la vie en Amérique aujourd'hui.
@asaButterfield
Je n'aime pas vraiment les films effrayants. Je veux dire, je ne l'ai pas fait quand j'étais enfant, mais je pense que je suis devenu un peu mieux maintenant. Je me suis assis dedans, en commençant par les moins effrayants.
@nataschaMcelhone
Je me sens horrible pour les femmes qui essaient d'élever des enfants par eux-mêmes, avec des revenus zéro et aucun père présent - c'est une maternité célibataire.
@mikeDuke
Je passe un temps vraiment concentré avec ma femme, mes enfants, mes petits-enfants, et donc quand je fais quelque chose ou sur un terrain de golf, le travail s'est arrêté. Je ne pense pas et ne travaille pas toujours ... Je pense qu'un leader doit vraiment être une personne équilibrée, entière et en bonne santé personnellement afin d'être le meilleur leader au travail.
@shakira
Je ne pense pas que je voudrais que mes enfants entrent dans ma profession. Il y a beaucoup de stress et tellement de concurrence. Il y a des choses plus faciles que vous pouvez faire de votre vie.
@lilDurk
Je ne veux pas que mes enfants soient dans la rue. Je veux que mes enfants soient des nerds. Je veux qu'ils soient des livres intelligents ou font du sport - je ne veux pas qu'ils ne sachent rien des rues.
@karlMarlantes
Je ne veux pas que des romantiques entrent dans l'armée. Je ne suis pas un pacifiste. Je pense que nous avons besoin d'un militaire, et mieux nous avons, mieux nous sommes. Je ne veux pas que des enfants y aient pensé que c'est John Wayne sur Iwo Jima. Ce n'est pas sain.
@jackWhite
Je ne pense pas à ma mère quand je suis sur scène. Je ne pense tout simplement pas à mes enfants quand je travaille, et quand nous appuyons sur Stop et que je m'éloigne, ce sont les premières choses auxquelles je pense.
@jonHamm
Je ne veux pas nécessairement d'enfants. Beaucoup de nos amis ont des enfants et je ne sais pas si c'est pour moi. Je ne suis pas descendu hardcore de chaque côté de l'argument. Je pense que lorsque les gens viennent d'une famille stable ayant des enfants devient une célébration et je ne suis pas sûr que ce serait ainsi pour moi.
@helmutThielicke
Je ne crois pas que Dieu soit un Faultfinder difficile à gérer les idées théologiques. Celui qui assure le pardon pour une vie pécheresse sera également un juge généreux de la réflexion théologique. Même un théologien orthodoxe peut être spirituellement mort, tandis que peut-être un hérétique rampe sur les contacts interdits aux sources de vie.