Sophie Cookson
@sophieCookson
Si vous n'apprenez pas en tant qu'humain, grandissant en tant qu'humain, vous ne pouvez pas grandir en tant qu'acteur. Vous avez juste du borneau des choses que vous avez déjà pensé.
Les gens se laissent distraire; Je pense qu'en fin de compte, la plus grande chose qui gêne les gens qui font ce qu'ils devraient faire à tout moment est la distraction.
46
syllabes
31
mots
1
phrase
132
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sophieCookson
Si vous n'apprenez pas en tant qu'humain, grandissant en tant qu'humain, vous ne pouvez pas grandir en tant qu'acteur. Vous avez juste du borneau des choses que vous avez déjà pensé.
@davidAlanBasche
Je suis reconnaissant pour ma santé, heureux que je fasse rire les gens, heureux que ma femme m'aime toujours après beaucoup d'années, reconnaissant que ma fille grandisse, heureux de ne pas me prendre trop au sérieux, heureux que L.A. bientôt. C'est une liste de gratitude. Ça marche.
@marcOstrofsky
La pertinence est le Saint Graal d'un moteur de recherche. Les gens veulent des résultats étroitement liés à leurs requêtes.
@tomSavini
Si vous songez à venir au programme spécial des effets de maquillage de Tom Savini, arrêtez-vous. Arrêtez d'y penser et faites-le. Ne parlons-nous pas de réaliser vos rêves? L'attitude de nos élèves est «C'est l'école?»… Parce qu'ils s'amusent tellement chaque jour à faire ce qu'ils aiment… et… ils obtiennent un diplôme!
@andreIguodala
Au lycée, j'ai pensé que j'aurais quelques paniers supplémentaires en obtenant des volés. Je ferais juste pression sur le ballon.
@leonardMlodinow
Dans toutes nos perceptions, de la vision à l'ouïe, en passant par les images que nous construisons du caractère des gens, notre inconscient commence à partir de toutes les données objectives à notre disposition - généralement inégalées - et aide à façonner et à construire l'image la plus complète que nous percevons consciemment.
@rajivMenon
Rajarathinam Pillai était un génie performant et un croisé. Il était un esprit brillant, sujet aux excès de tempérament et sa vie peut être considérée comme une lutte continue pour la reconnaissance.
@aleksandraMir
Vraiment au moment où j'ai décidé que je voulais faire de l'art sérieusement, j'ai quitté l'école d'art. Je voulais être avec des gens qui étaient intéressés par les mêmes choses que moi: la culture populaire.
@madsMikkelsen
Au Danemark, nous faisons 20 films par an. Si je me présente dans même deux d'entre eux, les gens se lèveront très rapidement de moi.
@howardRheingold
Si, comme beaucoup d'autres, vous craignez que les médias sociaux rendent les gens et les cultures superficiels, je propose que nous enseignons à plus de gens à nager et à explorer ensemble l'extrémité plus profonde de la piscine.
@charlizeTheron
Si vous étiez une mère célibataire, il n'y a aucun moyen de soutenir vous-même et vos enfants en travaillant dans un salon de coiffure. Il s'agit d'une femme qui décide d'aller faire ce qui était considéré comme un travail d'un homme, mais a été traitée assez horriblement pour cela et décide qu'elle doit se battre pour ses droits quand tout le monde pense qu'elle devrait simplement se taire et la prendre.
@dannyJohnJules
Si vous regardez les exportations, Sasha Baron Cohen, Simon Pegg, Ricky Gervais, tous ces acteurs sont-ils des comédiens n'est-ce pas? Mais ils semblent exceller dans le monde dramatique autant que dans le monde de la comédie, donc je pense que les jours des gens disent que si vous êtes un comédien, vous n'obtiendrez pas de drame, je pense que c'est tout hors de la fenêtre maintenant.
@jeannieMai
À Los Angeles, il y a des tendances du régime alimentaire, il y a le nouveau Nip and Tuck que les gens font, la nouvelle personne qui est en ville que vous n'avez jamais vue auparavant.
@stephanKinsella
Dans une économie de marché avec la division et la spécialisation du travail, les gens en utilisent les autres comme moyens pour atteindre leurs fins. C'est l'essence de la coopération du marché.
@julianFellowes
Dans ma défense, je peux seulement dire que son passé aussi, comme le mien, comme tout le monde, était une boîte verrouillée. Parfois, nous permettons aux gens un coup d'œil, mais généralement uniquement au niveau supérieur. Les flux les plus sombres de nos souvenirs que nous négocions seuls.
@ruthBradley
Dans un monde idéal, nous serions en mesure d'échanger les genres de personnages parce que je ne me réveille jamais le matin et que je me pense: «Oh, je suis une telle femme aujourd'hui», parce que c'est tellement ridicule.
@kieferSutherland
Si vous allez séparer le cinéma, les films et les films, très rarement, vous avez l'occasion de penser que vous avez fait partie du cinéma.
@jimWhittaker
Dans les temps de survie terribles, il n'est pas rare que les gens se tournent vers leur foi et c'était également vrai pour les hommes du pétrolier Pendleton, qui a été réduit en deux vagues de 60 pieds pendant l'ouragan.
@benOkri
La lecture est donc une coproduction entre écrivain et lecteur. La simplicité de cet outil est stupéfiante. Si peu, mais encore des mondes entiers, des époques, des personnages, des continents, des gens jamais rencontrés auparavant, des gens que vous ne voudriez pas vous asseoir à côté d'un train, des gens qui n'existent pas, des endroits que vous n'avez jamais visités, énigmatique Les destinations, toutes prennent vie dans l'esprit, peintes par les pouvoirs créatifs du lecteur. De cette façon, la créativité de l'écrivain appelle la créativité du lecteur. La lecture n'est jamais passive.
@karenJoyFowler
À certains égards, nous, beaucoup d'entre nous, avons cessé de prêter attention au monde. Je dois penser que nous aurions évolué sur toute la question du climat d'une manière différente si nous avions accordé une meilleure attention.
@charlesMurray
Voici le secret dont vous devez vous souvenir chaque fois que vous entendez quelqu'un déplorer à quel point il est difficile de prendre de l'avance dans l'économie mondiale postindustrielle: peu de gens travaillent presque aussi dur qu'ils le pouvaient.
@mollyOkeefe
Au collège - tout en comprenant les choses que la plupart des gens font à l'université - je n'avais pas de jeu. Pas de confiance. J'avais des birkenstocks. Et la salopette. Une nouvelle dépendance romantique en herbe. Mais pas cool. Pas d'équilibre. J'essayais mille personnalités différentes, mais beaucoup d'entre elles ont été formées par les perceptions des autres.
@jamesOtoole
Récemment, il y a eu un changement profond dans la façon dont nous pensons au leadership d'entreprise. Les années 1990 étaient l'ère des chefs de célébrités: nous nous sommes concentrés sur Jack Welch, et non GE, sur Bill Gates, et non Microsoft, sur Steve Jobs, et non Apple, sur Larry Ellison et non Oracle. Mais, à la réflexion, les dossiers de la plupart des dirigeants de haut niveau n'ont pas résisté à un examen plus approfondi. Dans presque tous les cas, il s'avère que le succès des organisations est dû aux efforts collectifs de beaucoup, et non au génie d'un individu unique et tout-puissant au sommet.
@aleksandraMir
Vraiment au moment où j'ai décidé que je voulais faire de l'art sérieusement, j'ai quitté l'école d'art. Je voulais être avec des gens qui étaient intéressés par les mêmes choses que moi: la culture populaire.
@joeLhota
En 1964, j'ai essayé de convaincre mon grand-père, qui était actif dans le New York City Firefighters Union, pour voter pour Barry Goldwater sur Lyndon Johnson parce qu'à l'époque, je pensais que son approche d'un gouvernement limité était allumée.
@theAuthorPhilippeFalardeau
Au Canada, j'ai réussi à collecter des fonds. Je pense que j'ai eu la chance. Mais aujourd'hui, je devrais écrire un très, très mauvais script à ne pas financer pour le suivant. Je suis assuré au moins de la suivante, mais vous êtes toujours [seulement] aussi bon que votre dernier film. Je pense que c'est vrai pour quiconque.
@joelOsteen
Les gens ont droit à leur avis et vous avez le droit de l'ignorer.
@kaka
Dans toute ma vie, Jésus est en premier lieu. C'est pourquoi je mets cela dans mes crampons, Jésus en premier lieu, parce que c'est ainsi que je pense.
@deepakChopra
Dans chaque conversation que j'ai eue - avec des femmes au foyer à Mumbai, avec des gens de la classe moyenne, de la classe supérieure, dans les bidonvilles - tout le monde dit qu'il y a une conscience sous-jacente du karma. Que les gens croient au karma - que ce que vous sortez va revenir. Si je vous fais quelque chose, l'énergie de cela va me revenir à l'avenir.
@georgeOrwell
Dans une société dans laquelle il n'y a pas de loi, et en théorie aucune contrainte, le seul arbitre du comportement est l'opinion publique. Mais l'opinion publique, en raison de l'énorme envie de se conformer chez les animaux grégaires, est moins tolérante que n'importe quel système de droit. Lorsque les êtres humains sont régis par «tu n'as pas», l'individu peut pratiquer une certaine quantité d'excentricité: lorsqu'ils sont censés être gouvernés par «l'amour» ou la «raison», il est sous pression continue pour le faire se comporter et penser exactement au De même que tout le monde.