Jeanne Julie Eleonore de Lespinasse
@theAuthorJeanneJulieEleonoreDe
J'adore l'abandon à l'impulsion, je n'agis de l'impulsion que, et j'aime à la folie que les autres font de même par moi.
Je n'ai jamais aimé la France ou les Français, et je n'ai jamais cessé de le dire. (15 février 1945)
26
syllabes
20
mots
2
phrases
65
lettres
85%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@theAuthorJeanneJulieEleonoreDe
J'adore l'abandon à l'impulsion, je n'agis de l'impulsion que, et j'aime à la folie que les autres font de même par moi.
@leeUnkrich
J'ai grandi en aimant regarder des films, et à un certain moment, j'ai commencé à devenir fasciné par la réalisation de films. Ensuite, je suis allé à l'école de cinéma, et je me suis assisté à différents aspects de la création de films, et j'ai fini par m'installer fortement dans l'édition - le montage était ce à quoi j'étais vraiment adepte, j'avais une passion.
@cadeauGuguMona
Quand tout le reste échoue, essayez la foi, parce que Dieu n'échoue jamais.
@lilithSaintcrow
J'ai attrapé le look que Benjamin m'a donné. "Quoi?" "Rien. Nous avons juste pensé qu'un svetocha serait plus difficile." La bouche de Leon se contracta. "Je veux sérieusement une Slushie." J'ai essayé un sourire provisoire. Je l'ai vraiment aimé maintenant. "Je n'en ai pas eu depuis des lustres. Peut-être que les gars à l'extérieur - les doubles blonds - en voudraient aussi un?" Pour une raison quelconque, Leon a constaté que Hystérical complètement gênant. Il renifla et gloussa tout le long des articles ménagers jusqu'à la section Santé et beauté, et même Benjamin suffisamment pour sourire.
@adamNeumann
Il se trouve que j'aime les bâtiments, et ma passion est de rassembler les gens.
@lilithSaintcrow
J'ai attrapé le look que Benjamin m'a donné. "Quoi?" "Rien. Nous avons juste pensé qu'un svetocha serait plus difficile." La bouche de Leon se contracta. "Je veux sérieusement une Slushie." J'ai essayé un sourire provisoire. Je l'ai vraiment aimé maintenant. "Je n'en ai pas eu depuis des lustres. Peut-être que les gars à l'extérieur - les doubles blonds - en voudraient aussi un?" Pour une raison quelconque, Leon a constaté que Hystérical complètement gênant. Il renifla et gloussa tout le long des articles ménagers jusqu'à la section Santé et beauté, et même Benjamin suffisamment pour sourire.
@jimmyBarnes
Mon père était un combattant de prix dans sa jeunesse. Mes compétences en boxe sont très limitées. Je me suis entraîné pour la plupart de ma jeunesse, mais je ne pouvais pas vraiment voir l'intérêt de se faire frapper à la tête. Je suis un amoureux, pas un combattant, mais j'aime le sport sous sa forme la plus pure. Enfant, mes héros étaient mon père et Muhammad Ali.
@marjorieTaylorGreene
À l'heure où les démocrates socialistes et la brigade du djihad soutiennent le Hamas terroriste et où leurs partisans attaquent des Juifs dans les rues d'Amérique, il n'a jamais été aussi important qu'aujourd'hui de s'opposer aux vaccinations forcées et aux masques obligatoires que la gauche utilise pour discriminer les Américains qui refusent de s'y soumettre.
@lanaCondor
J'ai bien aimé faire «tous les garçons que j'aimais avant» parce que j'avais l'impression d'avoir la véritable expérience mixte. Parce que je suis allé dans une école pour filles, et c'était amusant - j'adore juste mettre un uniforme et vivre ma vie - mais j'aime aussi flirter avec les gars. Je n'ai pas pu faire ça au lycée.
@irisApfel
Je vis dans les âges des ténèbres, le 17e siècle. En fait, j'aurais aimé être à Paris au début du 20e siècle lorsque les Ballets Russes étaient là et Chanel concevait.
@aJGreen
Quand j'ai fini de jouer, quand j'ai l'air de prendre ma retraite, je n'aime plus le jeu.
@leeUnkrich
Lorsque nous faisions «Toy Story», ma grand-mère était très malade, et elle savait qu'elle n'allait pas y arriver. Je suis retourné lui rendre visite, et il y a eu un moment pendant cette visite que j'ai dû dire au revoir, et je savais que je ne la reverrai plus jamais. Je l'ai regardée et je savais que je la regardais pour la dernière fois.
@adamNeumann
Je crois que lorsque vous faites ce que vous aimez, vous trouvez des niveaux de satisfaction plus élevés qui peuvent compenser les revenus plus faibles.
@claraSchumann
Je ne peux pas être si mauvais quand tout le monde m'aime tellement.
@aJOdudu
En plus de courir, j'aime sauter - c'est amusant mais en même temps, fonctionne vraiment votre corps. De plus, c'est génial pour votre coordination et tout le monde peut le faire! J'ai tendance à sauter pendant environ 10 minutes à la fois et je faisais une minute puis à 15 secondes.
@janetEvanovich
Vous pourriez être le méga mage des sorciers. Vous pouvez gouverner le feu de minonne. Est-ce que tu le penses vraiment?' Ouais, mais il faudrait conclure un accord avec les elfes du bois. Je n'aime pas les elfes du bois. Ils vont bien. Ils sont mal compris.
@joeMorton
"Le chèque de paie", pensai-je, était une très, très bonne idée. Je n'ai malheureusement jamais eu l'occasion de lire le roman, mais j'aimais l'idée de savoir comment gérer les propriétés intellectuelles. Je ne sais pas si nous sommes nécessairement allés au cœur de cette idée particulière. Je pense que c'est devenu plus un film de chasse qu'autre chose.
@abbiGlines
Je veux être avec vous." Mes paroles ont apporté un énormegrin à son visage incroyablement beau. "Tu es mon cadeau et mon avenir, Sadie, j'utiliserai la puissance que j'ai pour te rendre heureuse." Il se pencha et toucha ses lèvres parfaites aux miennes, et mon cœur a pris son envol. Je ne me lasserais jamais de son baiser. Jax Stone était mon tout.
@jamesMadison
Je crois qu'il y a plus de cas de l'abréglage de la liberté du peuple par des empiètements progressifs et silencieux de ceux au pouvoir, que par des usurpations violentes et soudaines; Mais, lors d'un examen franc de l'histoire, nous constaterons que la turbulence, la violence et l'abus de pouvoir, par la majorité, le piétinement sur les droits de la minorité, a produit des factions et des commotions qui, dans les républiques, ont, plus fréquemment que toute autre Autre cause, a produit le despotisme.
@alexHaley
Je suppose qu'il était inévitable que ma base de mots se soit élargie. Je pouvais maintenant pour la première fois prendre un livre et lire et commencer maintenant à comprendre ce que le livre disait. Quiconque a beaucoup lu peut imaginer le nouveau monde qui s'est ouvert. Permettez-moi de vous dire quelque chose: à partir de là jusqu'à ce que je quitte cette prison, à chaque moment libre que j'avais, si je ne lisais pas dans la bibliothèque, je lisais dans ma couchette. Vous n'auriez pas pu me sortir de mes livres avec un coin ... des mois se sont écoulés sans que je pense être emprisonné. En fait, jusqu'à ce moment-là, je n'avais jamais été aussi vraiment libre dans ma vie.
@aidenWilsonTozer
Nos dons et talents devraient également lui être remis. Ils doivent être reconnus pour ce qu'ils sont, le prêt de Dieu pour nous et ne doivent jamais être considérés dans en aucun cas le nôtre
@janetEvanovich
Valerie pleurait aussi. Elle riait et reniflait les sanglots en arrière. "Je vais épouser mes wuggums ajustés", a-t-elle déclaré. Morelli s'arrêta, sa fourche à mi-chemin du plateau de poulet rôti. Il glissa les yeux vers moi et se pencha près. "Si jamais vous m'appelez Wuggums Snuggy en public, je vous enferai dans la cave et je vous enchaînerai à la fournaise.
@connorFrant
Le travail que j'ai fait grâce à ma série de musique de culture commune m'a permis non seulement de partager ma joie de musique à grande échelle, mais aussi de promouvoir les artistes que j'aime.
@janeBadler
La plupart de ma mode avant-gardiste est sauvée pour mes vidéos et pour la scène. Dans la vraie vie, j'ai tendance vers un look goth chic et noir. J'adore le noir, quelques étincelles, de faux cils et des bottes. Mais quand je joue, j'aime la fantaisie et les accessoires.
@aJOdudu
N'oubliez pas que, en fin de compte, ce sont vos différences qui font de vous qui vous êtes et vous distinguez-vous des fade et de l'homme, et sans vos différences, vous ne pouvez jamais espérer être vraiment spécial.
@maryGaitskill
La première personne à faire exploser ma conscience de la mode était une fille de 14 ans nommée Sandrine. Elle était la plus belle humaine que j'aie jamais vue.
@conorOberst
J'aime la science-fiction. Arthur C. Clarke, Philip K. Dick et Vonnegut, et j'aime vraiment Margaret Atwood, The Handmaid’s Tale. Et vous savez, une grande partie de la science-fiction a à voir avec la prévision de ce qui va arriver, donc je pense que c'est vraiment intéressant.
@laurenOliver
Je t'aime. Se souvenir. Ils ne peuvent pas le prendre
@jimmyBarnes
La plupart des gens que je connais pensent que je suis fou - mais quiconque connaissait réellement Billy Thorpe ne le pensait pas. Quand j'étais un jeune enfant qui a grandi à Adélaïde, il était une grande pop star - un jeune homme bien habillé et gentil vu à la télévision chaque semaine. Les mamans l'aimaient.
@janetEvanovich
Ce que j'ai réalisé à mi-chemin en écrivant une romance, c'est que vous commencez intuitif, et vous faites tous ces choix principalement en fonction de vous-même et de ce que vous aimez et quel talent vous avez, et ... si vous voulez avoir un contrôle de qualité sur votre produit, Vous devez arrêter d'être intuitif et commencer à être plus analyste.