Roddy Ricch
@roddyRicch
Je voulais vraiment sortir des chansons avec des gens avec qui je faisais basculer.
La fiction est une sorte de magie interhumaine, vous permettant de voyager dans une scène et de le sentir picoter sur votre peau.
41
syllabes
23
mots
1
phrase
104
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@roddyRicch
Je voulais vraiment sortir des chansons avec des gens avec qui je faisais basculer.
@trina
Je suis sorti dans ma carrière pour parler d'être sensuel et expressif. Certaines personnes ne peuvent pas vraiment le gérer, et c'est bien. Ce n'est pas pour tout le monde. Si vous êtes l'un de ceux qui ne peuvent pas le gérer, restez sous le rocher. Vous faites cela.
@elizabethMccracken
Vous ne pouvez pas sortir de la tristesse. Je voyage pour ne pas m'éloigner de mes ennuis mais pour voir à quoi ils ressemblent devant les bâtiments célèbres
@robertParish
Je regarde en quelque sorte Boston comme ma deuxième maison.
@noraEphron
En ce qui concerne les hommes qui se présentent à la présidence, ce ne sont même pas des gens que je sortais avec.
@chadSmith
La musique ne résout pas vos problèmes ... mais vous permet de danser sur eux
@mickeyRourke
Quand j'ai fait le film de Sean Penn, je pense que je vivais, comme, une salle de 500 $ par mois, et quelqu'un m'a appelé ou m'a augmenté et m'a demandé si je venais travailler pendant une journée. Ce genre de moi m'a fait passer un peu. Mais ce n'est que lors de Sin City [2005] que je suis en quelque sorte revenu dans le jeu.
@williamGibson
Quand j'ai commencé à écrire de la fiction que je savais être publiée sous forme de science-fiction, [et] une partie de ce que j'y ai apporté était la connaissance critique que la science-fiction a toujours été sur la période pendant laquelle elle a été écrite.
@martinCooper
Je suis un fan de science-fiction. Toute science-fiction finit par être la réalité.
@nickHarkay
Il n'y a pas maintenant, et je ne soupçonne pas qu'il y aura jamais, un roman Le Carre avec des ninjas. La plupart des romanciers sérieux se méfient d'inclure des ninjas dans leur écriture. C'est dommage, car de nombreuses œuvres très admirées de fiction moderne pourraient bénéficier de quelques-unes.
@salmanRushdie
J'ai toujours pensé que le but secret de la tournée du livre est de faire en sorte que l'écrivain déteste le livre qu'il a écrit. Et, par conséquent, le pousse à écrire un autre livre.
@jamesVanDerBeek
Je me présente toujours pour travailler et tout donner, et certaines choses se révèlent mieux que d'autres - et certaines choses auxquelles vous pouvez vous attendre pour que cela sorte mieux que d'autres.
@nickSagan
Nous n'avons pas posé les questions sérieuses sur l'avenir de notre espèce, les questions de science-fiction explorent régulièrement en nous montrant le meilleur et le pire de ce qui pourrait être.
@zoeSaldana
La science-fiction est un genre qu'aucun tout le monde ne souhaite regarder.
@nicolasCage
La plupart de mes moments préférés dans le cinéma ont été lorsque j'ai eu l'occasion de dire quelque chose à partir de zéro, quelque chose d'original, que je jotais quelques lignes ou que cela soit sorti en improvisation.
@tomHollander
Généralement, lorsque je filme quelque chose, j'ai une sorte de version grotesque exagérée, comique et grotesque de la même scène parallèle dans ma tête. Avec ce processus, vous pouvez le laisser sortir un peu de la boîte.
@timothyDalton
C'est horrible d'être appelé un acteur shakespearien parce que c'est incroyablement limitant, et nous aimons agir. Nous aimons raconter des histoires; Tout ce qui nous excite, nous voulons faire partie. La science-fiction est aussi amusante!
@roseMcgowan
C'est intéressant lorsque vous sortez dans le monde et voyez lesquels de vos rôles ont affecté les gens.
@katyMixon
Je n'ai jamais laissé les médias dicter mon identité, donc le fait que je suis une taille 14 ou une taille 2 ou une taille 8 ou une taille 4, je suis en quelque sorte rock and roll. Cela n'a pas d'importance pour moi.
@pGWodehouse
Il ne sert à rien de me dire qu'il y a de mauvaises tantes et de bonnes tantes. Au cœur, ils se ressemblent tous. Tôt ou tard, sort le sabot cloven.
@bernardoBertolucci
Avoir des enfants avait été une sorte de choix jusqu'au moment où, d'un choix, c'est devenu une tristesse.
@bobSanders
Quand un autre joueur se pose, je l'efface en quelque sorte et je fais un bon jeu.
@thomasLennon
Super Troopers est hilarant. Tout le monde a toujours pensé que nous avons en quelque sorte fait - nous avons fait Reno Way, bien avant que l'un d'entre nous n'ait vu des Super Troopers. Il s'est assis sur l'étagère pendant quelques années.
@russellMael
San Francisco a toujours été une ville vraiment spéciale pour nous. Chaque fois que nous y allons, cela tient cette magie pour nous.
@tomReiss
La première génération de terroristes russes est sorti de la contre-culture des années 60 - les années 1860 en Russie soutenant une similitude frappante avec les années 1960 aux États-Unis, avec des étudiants russes qui poussent leurs cheveux, à la suite de gourous qui ont vanté le `` nouvel homme '' et commençant la commune .
@vanessaBayer
J'ai eu des interviews assez difficiles. Et c'est drôle quand les gens vous interviewent, et ils ne comprennent pas vraiment ce que vous faites, et ils vous insultent en quelque sorte.
@martinLutherKingJr
Tout se résume au fait que nous ne devons jamais nous permettre de se satisfaire des objectifs sans attribution. Nous devons toujours maintenir une sorte de mécontentement divin.
@fayWeldon
La fiction étend nos sensibilités et notre compréhension, comme la simple information ne peut jamais.
@kevinConnolly
J'ai toujours pensé que l'expression «Projet de passion» était une sorte de cliché jusqu'à ce que je commence à travailler sur «Big Shot» pour «ESPN».
@sophiaMyles
Je suis à moitié-welsh, à moitié-russe. Ma grand-mère maternelle est russe. J'ai beaucoup un bâtard, ce qui est bon en quelque sorte car il fait de moi une toile assez vide.