Sophocle
@sophocle
Tout est dégoût quand un homme quitte sa propre nature et fait ce qui est impropre.
Quand j'étais adolescent, j'étais gros. J'étais timide. Je portais des lunettes. J'avais un gros sourcil et des cheveux sur tout mon corps. C'étaient des années de torture.
48
syllabes
27
mots
5
phrases
130
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sophocle
Tout est dégoût quand un homme quitte sa propre nature et fait ce qui est impropre.
@grahamNorton
Toute ma journée est passée à traiter avec d'autres personnes. Quand je rentre à la maison, j'aime que ce soit vide. La présence d'autres personnes dans ma maison m'agace un peu. J'aime rentrer à la maison et fermer les portes. Je me sens en état de mort cérébrale. Je suis relativement disponible, mais pas pour vivre avec.
@kyleKorver
Un joueur sent quand un entraîneur perd confiance en lui. Cela, plus que tout, peut jeter un joueur.
@judyBlume
[Avec "Summer Sisters", l'éditeur] m'a envoyé faire une grande tournée de livres. Et ce fut la plus belle expérience professionnelle de ma vie. Je veux dire, c'était comme des Kleenex sur toutes les tables où que j'étais, des amis tapotant des amis dans le dos et ils pleuraient et je pleurais.
@peterScolari
Environ un an après "Bosom Buddies", j'étais soudainement un habitué de "Newhart", et j'y suis resté presque sept ans. Et puis, quelque part au milieu des années 1990, j'ai fini par faire une version télévisée de "Chérie, j'ai rétréci les enfants".
@shirleyMaclaine
... quand les choses deviennent difficiles, une percée est juste de l'autre côté de la douleur.
@jrWard
Parmi les problèmes avec la honte, il y avait le fait qu'en fait, cela ne vous rendait pas plus petit, plus silencieux ou moins visible. Tu avais juste l'impression que tu l'étais.
@danielSilva
J'ai adoré le 12 septembre. J'ai adoré le chemin - c'est horrible mais, mon garçon, ai-je adoré ce jour-là quand nous nous sommes tous réunis. Toutes les querelles se sont arrêtées. Toute la guerre partisane partisane et bon marché s'est arrêtée.
@jamesKeller
Un jeune homme, qui commençait à peine l'étude de la composition musicale, alla un jour voir Mozart et lui demanda la formule pour développer le thème d'une symphonie. Mozart a suggéré qu'une symphonie était plutôt un projet ambitieux pour un débutant : peut-être que le jeune homme ferait mieux de s'essayer d'abord à quelque chose de plus simple. "Mais tu écrivais des symphonies quand tu avais mon âge." protesta l'étudiant. "Oui, mais je n'ai pas eu à demander comment."
@paulHalmos
Une bonne pile d'exemples, aussi grande que possible, est indispensable pour une compréhension approfondie de n'importe quel concept, et quand je veux apprendre quelque chose de nouveau, je me fais un premier travail d'en construire un.
@karenMacneil
Un vin est prêt quand on ne supporte plus de l'attendre.
@edwardSnowden
Demandez-vous : si j'étais un espion chinois, pourquoi n'aurais-je pas volé directement à Pékin ? Je pourrais vivre dans un palais en train de caresser un phénix maintenant.
@gregCipes
"Les tortues" était de loin mon émission de télévision préférée quand j'étais jeune. Ce serait la série que je voudrais regarder plus que tout. On l'enregistrait sur de grosses cassettes VHS, et je le regardais avant l'école, après l'école, le week-end, je portais le costume, j'avais toutes les armes.
@eMForster
Une fin heureuse était impérative. Je n'aurais pas dû prendre la peine d'écrire autrement. J'étais déterminé à ce que dans la fiction, de toute façon, deux hommes tombent amoureux et y restent pour toujours et à jamais comme le permet la fiction, et en ce sens, Maurice et Alec errent toujours dans la forêt verte.
@zhangZiyi
En fait, je me suis enfui de l'école quand j'avais 13 ans. Personne n'a pu me trouver et la police a été appelée. Je me cachais juste dans un petit bosquet d'herbe à mon école et je me suis endormi.
@dianeSetterfield
Tous les enfants mythifient leur naissance. C'est un trait universel. Vous voulez connaître quelqu'un ? Cœur, esprit et âme ? Demandez-lui de vous dire quand il est né. Ce que vous obtiendrez ne sera pas la vérité : ce sera une histoire. Et rien n'est plus révélateur qu'une histoire.
@elizabethMccracken
Tout ce que je peux dire, c'est que c'est une sorte de parenté, comme s'il y avait un arbre généalogique du deuil. Sur cette branche, les enfants perdus, sur celle-ci les parents suicidés, ici les bien-aimés frères et sœurs malades mentaux. Quand quelque chose de terrible se produit, vous découvrez tout à coup que vous avez un nouveau groupe de parents, des personnes avec qui vous pouvez parler en sténographie de cousins.
@jonahHill
Tous mes amis étaient à l'université quand je faisais "Superbad". Nous buvions de la bière, regardions des films et mangions des pizzas. Ce n'était pas comme si j'allais dans de bons restaurants ou quelque chose comme ça, et je vivais comme un gars de fraternité. Finalement, il était temps de grandir, d'être en bonne santé et d'être responsable. Tu ne peux pas vivre comme un enfant pour toujours, tu sais ?
@robertPozen
L'Amérique est le seul grand pays qui essaie de déterminer qui a été le premier demandeur à inventer le produit ou la procédure. Cela peut sembler équitable, mais de longues procédures pour déterminer avec précision quand chaque partie a conçu une idée ont pour principal effet d'empêcher les innovations d'arriver sur le marché.
@phyllisSchlafly
Les femmes américaines ont tellement de chance. Quand je me suis mariée, tout ce que je voulais au monde, c'était un sèche-linge pour ne pas avoir à suspendre mes couches. Et maintenant, les femmes ont des couches en papier et toutes sortes de commodités à la maison. Et c'est l'homme et la technologie qui ont fait de la maison un endroit si agréable pour les femmes.
@krsOne
Quand nous disons: «Écoutez, Donald Trump était un ami du hip hop de retour dans la journée; Bill Clinton aussi, "cela ne signifie pas que parce qu'il était un ami du hip hop de retour à l'époque, que le même Bill Clinton n'était pas en tête de cette incarcération de masse des Afro-Américains aujourd'hui.
@doritKemsley
Croyez-le ou non, j'étais un adolescent très aventureux et je voulais essayer de nouvelles choses (certaines choses ne changent jamais, ha).
@jasonAaron
Enfant, j'étais définitivement un gars de DC. J'ai commencé à lire dans les années 80 à l'apogée des "New Teen Titans" de Wolfman/Perez. C'est définitivement le livre qui m'a accroché.
@danaBrooke
Quand j'étais à NXT, j'ai pu participer à l'industrie de la musculation professionnelle de l'IFBB, et j'y suis tellement fier.
@jamesABaldwin
Tout ce que je sais de la musique, c'est que peu de gens l'entendent vraiment. Et même alors, dans les rares occasions où quelque chose s'ouvre à l'intérieur, et que la musique entre, ce que nous entendons principalement, ou entendons corroboré, sont des évocations personnelles, privées, en voie de disparition. Mais l'homme qui crée la musique entend autre chose, s'occupe du rugissement qui monte du vide et lui impose un ordre lorsqu'il frappe l'air. Ce qui est évoqué en lui est donc d'un autre ordre, plus terrible parce qu'il n'a pas de mots, et triomphant aussi pour cette même raison. Et son triomphe, quand il triomphe, est le nôtre.
@jimBreuer
Une grande partie de mon point de vue est la famille - pas Disney, mais les adolescents.
@samFender
Je suis le pire. Je monte sur mon Instagram, je mets une photo de mon visage en regardant toutes les pommettes et en acier bleu, et j'obtiens des coups de dopamine massifs quand je vois que les goûts entrent.
@robertBadenPowell
Un homme qui risque sa vie en tirant sur du gros gibier afin d'obtenir de bons spécimens pour les collections d'histoire naturelle, ou pour débarrasser un quartier d'un mangeur d'hommes ou d'un autre voisin dangereux, est un sportif au sens propre.
@douglasConant
En tant que PDG, vous êtes aspiré à gérer toutes les tâches d'un PDG. Il y a une grande réunion, une grande discussion, et vous abordez tous les grands problèmes, ce qui est votre travail. Mais ce que les PDG perdent souvent de vue, c'est qu'il s'agit des personnes qui travaillent pour vous. Pour 1 000 décisions, 999 étaient prises lorsque je n'étais pas dans la salle.
@patrickWatson
Pour moi, un jardin, c'est plus être avec les gens autour de vous, vos amis. Je pense que c'est ce qui définit votre maison; pas votre maison réelle et physique. Quand tu voyages beaucoup, ce qui te fait te sentir chez toi, c'est quand tes amis que tu connais très bien sont là, ta copine.