Joan d'Arc
@joanDarc
J'étais dans ma treizième année quand j'ai entendu une voix de Dieu pour m'aider à gouverner ma conduite. Et la première fois que j'avais beaucoup peur.
Je regarde beaucoup de football et vous ne voyez presque jamais les joueurs de Premier League tomber avec Cramp. Le fitness, l'intensité du football de Premier League est phénoménal.
54
syllabes
29
mots
2
phrases
147
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joanDarc
J'étais dans ma treizième année quand j'ai entendu une voix de Dieu pour m'aider à gouverner ma conduite. Et la première fois que j'avais beaucoup peur.
@sallyQuinn
J'ai été élevé par un père épiscopalien et une mère presbytérienne dans des chapelles de l'armée non confessionnelle du monde entier et je n'ai jamais vraiment eu beaucoup d'expérience religieuse.
@charliePuth
J'étais mordu par un chien quand j'avais deux ans, et ça a presque mutilé mon visage. Il m'a presque tué et / ou aveuglé. J'étais aussi près de mourir à deux, ce qui est terrible. J'ai survécu, et il n'y avait pas de traumatisme crânien ou quelque chose comme ça. Honnêtement, c'était un miracle.
@lanceArmstrong
Je voulais vivre, mais que je sois ou non était un mystère, et au milieu de la confrontation de ce fait, même à ce moment-là, je commençais à sentir que regarder le cœur d'un mystère aussi effrayant n'était pas une mauvaise chose . Avoir peur est une éducation inestimable. P 99
@ritaLeviMontalcini
J'ai dit à la mère de ma décision d'étudier la médecine. Elle m'a encouragé à parler à Père ... J'ai commencé à un rond-point ... Il a écouté, me regardant avec son regard sérieux et pénétrant qui m'a causé une telle inquiétude, et m'a demandé si je savais ce que je voulais faire.
@kalPenn
J'étais végétarien lorsque nous avons tourné le premier film (Harold et Kumar vont au château blanc), et je mange généralement autant que possible. Je sais que c'est tellement décevant pour le public, c'est pourquoi je n'en parle pas beaucoup, mais je ne fume pas l'herbe, je ne mange pas de restauration rapide.
@catherineRyanHyde
J'essaie de penser à un moyen d'y arriver sans le dépasser. Il y a beaucoup de façons, mais ils me font tous marcher un peu plus loin. Et c'est stupide, je décide. Que suis-je, un petit enfant? Je peux supporter de voir quelque chose que ça fait mal de vouloir. Je peux le voir et puis continuer à marcher. Cela arrive à beaucoup de gens tous les jours. Nous survivons tous.
@joshMcdaniels
Je pense qu'il y a beaucoup d'expériences que vous avez dans le coaching, et si vous apprenez des expériences lorsque vous les traversez, que ce soit en tant que coordinateur ou entraîneur de position, entraîneur de contrôle de la qualité, entraîneur-chef, quoi qu'il en soit, Et vous apprenez de ces erreurs que vous faites.
@lindaHoward
Je pensais que tu étais ivre. "" Un ivrogne? "" Les yeux injectés de sang, les vêtements sales, rentrer à la maison aux petites heures du matin, faisant beaucoup de bruit, grincheux tout le temps comme si tu avais une gueule de bois… quoi d'autre était Je pense? "Il se frotta le visage." Désolé, je ne pensais pas. J'aurais dû se doucher, rasé et vêtu d'un costume avant de sortir pour vous dire que vous faisiez assez de bruit pour ressusciter les morts.
@etMichalka
Je veux faire plus de disques avec ma sœur. Je veux aller sur la route. Je veux faire une tournée à travers le monde. Je veux continuer à faire de grands films et à travailler avec des réalisateurs incroyables que je respecte et que je regarde.
@malikYoba
J'avais l'habitude de marcher dans le Harlem brûlé des années 80, et je regardais les Brownstones qui étaient délabrés ou des immeubles d'appartements, pensant que «celui qui a conçu cela et a construit cela ne voulait pas que cela ressemble à ceci». Donc, j'avais l'habitude de visualiser un jour pour pouvoir contribuer et construire à Harlem.
@joshuaRoman
J'avais l'habitude de pratiquer le violoncelle en regardant la télévision et les films. J'ai regardé plusieurs séries télévisées complètes de cette façon, dont «Lost» et «The Wire». Enfant, je lisais des livres en jouant.
@shirleyJackson
Je faisais déjà beaucoup de recherches splendides en lisant tous les livres sur les fantômes que je pouvais me procurer, et en particulier les vraies histoires de fantômes - à tel point qu'il est devenu nécessaire pour moi de lire un chapitre de _Little Women_ tous les soirs avant de révéler le Léger - et en même temps, je collectais des photos de maisons, en particulier de maisons étranges, pour voir ce que je pouvais trouver pour transformer une maison hantée appropriée.
@jamesWan
Je pense que, comme la plupart des gens, nous connaissons Aquaman. Nous avons grandi en lisant ou en regardant ce personnage au périphérique. Je n'ai jamais été aussi en profondeur avec Aquaman car, disons, j'étais avec X-Men.
@ronHoward
J'étais un terrible étudiant en sciences, donc je ne pourrais jamais être scientifique; Mon esprit ne fonctionne pas de cette façon. Mais j'ai appris à aimer les histoires sur la science, et j'ai tellement de respect et de fascination pour les personnes qui peuvent faire des découvertes et trouver des applications. Il y a beaucoup de drame là-bas.
@bumPhillips
Je pensais que je l'ai fait jusqu'à ce que je regarde de vieux films de jeu. (Lorsqu'on lui a demandé s'il jouait au football universitaire)
@theAuthorFrancoisReneDeChateau
J'apprécie dans le chat l'esprit indépendant et presque ingrat qui l'empêche de s'attacher à n'importe qui, l'indifférence avec laquelle elle passe du salon à la maison. Lorsque nous la caressons, elle s'étend et se cache de manière réactive; Mais c'est parce qu'elle ressent une sensation agréable, non pas parce qu'elle prend une satisfaction stupide, comme le chien, en aimant fidèlement un maître ingrat. Le chat vit seul, n'a pas besoin de la société, n'obéit que lorsqu'elle plaît, prétend dormir qu'elle peut voir plus clairement et rayer tout sur lequel elle peut poser sa patte.
@etMichalka
Je veux faire plus de disques avec ma sœur. Je veux aller sur la route. Je veux faire une tournée à travers le monde. Je veux continuer à faire de grands films et à travailler avec des réalisateurs incroyables que je respecte et que je regarde.
@steveVai
J'avais environ sept ou huit ans lorsque j'ai entendu West Side Story pour la première fois, et cela a eu un impact énorme sur moi. Si vous regardez les éléments de ce disque, il contient beaucoup de choses que j'aime faire aujourd'hui.
@jeffLemire
Je pense que lorsque la science-fiction est au pire, ce ne sont que des vaisseaux spatiaux qui volent autour des autres. Il doit y avoir beaucoup plus de choses que cela ... La science-fiction consiste à explorer nécessairement de nouveaux mondes et de nouvelles idées, pas sur les pistolets et l'action Ray.
@johnnyCash
J'ai pris le chemin facile, et dans une certaine mesure je le regrette. Pourtant, cependant, la façon dont nous l'avons fait était honnête. Nous l'avons joué et l'avons chanté comme nous l'avons ressenti, et il y a beaucoup à dire pour cela.
@brandiCarlile
Je me tournais beaucoup vers la nature et les animaux. Et pêche. Je passe encore du temps avec ma Bible et la musique gospel, et je dois encore nourrir les animaux! Mais ma femme et ma fille m'ont apporté un monde de perspective quand je me sens juste un peu "très important".
@gegardMousasi
Je suis né en Iran, mes parents sont arméniens. Nous avons fui l'Iran aux Pays-Bas à l'âge de huit ans. Nous avions beaucoup de famille et d'amis en Iran, donc c'était difficile de partir, surtout pour mes parents. Mais nous avons réussi à bien s'installer aux Pays-Bas, après un an dans les camps de réfugiés. Mais j'ai compris que c'était un processus.
@jRSmith
J'avais l'habitude, en été, je dépense tellement d'argent pour faire beaucoup de trucs amusants. Maintenant, j'essaie consciemment consciemment afin que nous puissions vivre comment nous voulons vivre après le basket-ball. J'ai même vendu quelques choses.
@timFerriss
J'étais un All-American en lutte au lycée, était champion national du kickboxing chinois en 1999 et j'ai passé beaucoup de temps autour des athlètes professionnels, qui comprend mes huit années et plus de PDG d'une entreprise de nutrition sportive.
@rushLimbaugh
La gauche fait beaucoup confiance à beaucoup de gens dans le passé qui étaient des échecs lamentables qu'ils pensent être les plus grandes personnes jamais vécues.
@howieLong
J'étais un enfant de la rue, mais cela signifiait sauter une balade à l'arrière du MTA pour Revere Beach - c'est la plage en béton - ou se faufilant dans le jardin de Boston pour regarder les Celtics ou les Bruins.
@trentReznor
Je pensais que Big Sur serait une grande pause après la tournée. Vous descendez cette échelle branlante de cette scène de plage pas très bien; Des vagues s'écraser, des rochers couverts de mousse, une vie d'océan étrange. C'était effrayant. Cela résume beaucoup de choses dans ma vie, comme «je devrais apprécier cela, mais je ne le suis pas.
@eveArden
Je savais que ma propre mère était au théâtre depuis un certain temps et avait enseigné aux enfants, parce qu'elle m'apprenait les pièces qu'elle leur a enseignées, mais elle a fait beaucoup plus que cela.
@murdaBeatz
Je suis né aux chutes du Niagara. Le lycée où je suis allé avait 500 enfants et l'école n'avait pas beaucoup d'argent. La ville elle-même était quoi que ce soit. C'était un bon endroit pour grandir. Ce fut une bénédiction que j'ai grandi là-bas, parce que j'ai pu me retrouver à un jeune âge.