![auteur Jason Alexander de la citation Chaque joueur de poker, comme chaque pêcheur, doit avoir une histoire dans une boîte, et la plupart des histoires de poker sont complètement inintéressant.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjason-alexander-FBbO1xSgwFjWFe4adhqSuR7SXftX5qdRZWWjRCmX1JnJOpoYt3G3uiONtVw5Oz0uiDf3yndFIJKK8ActGd2jSiSsb2ZmjJ73TNjG1IB9S8FvJadcT18Uphm6KWswV5ES.jpg&w=3840&q=100)
Jason Alexander
@jasonAlexander
Chaque joueur de poker, comme chaque pêcheur, doit avoir une histoire dans une boîte, et la plupart des histoires de poker sont complètement inintéressant.
J'aime les gars, mais je m'identifie aussi comme un gars - si cela a du sens.
20
syllabes
16
mots
1
phrase
57
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jasonAlexander
Chaque joueur de poker, comme chaque pêcheur, doit avoir une histoire dans une boîte, et la plupart des histoires de poker sont complètement inintéressant.
@papeJeanPaulIi
Chaque scientifique, grâce à des études personnelles et à la recherche, se termine lui-même et sa propre humanité. ... La recherche scientifique constitue pour vous, comme pour beaucoup, la voie pour la rencontre personnelle avec la vérité, et peut-être le lieu privilégié pour la rencontre elle-même avec Dieu, le créateur du ciel et de la terre. La science brille dans toute sa valeur comme un bon capable de motiver notre existence, comme une grande expérience de liberté pour la vérité, comme une œuvre de service fondamentale. Grâce à la recherche, chaque scientifique grandit en tant qu'être humain et aide les autres à faire de même.
@douglasAdams
Chaque pays est comme un type particulier de personne. L'Amérique est comme un adolescent belliqueux; Le Canada est comme une femme intelligente de 35 ans. L'Australie est comme Jack Nicholson. Cela vient à vous et rit très fort dans votre visage d'une manière très menaçante et engageante.
@adamSmith
Chaque individu s'exerce continuellement pour découvrir l'emploi le plus avantageux pour le capital qu'il peut commander. C'est son propre avantage, en effet, et non celui de la société qu'il a en vue. Mais l'étude de son propre avantage naturellement, ou plutôt nécessairement, le mène à préférer cet emploi qui est le plus avantageux pour la société ... il n'a que son propre gain, et il est là, comme dans de nombreux autres cas, dirigée par un main invisible pour promouvoir une fin qui ne faisait pas partie de son intention
@markCuban
Chaque emploi dans une entreprise est important. À moins que vous ne ressentiez un large éventail de ces emplois, je ne pense pas que vous soyez aussi bien prêt à démarrer et à gérer une entreprise comme vous pourriez l'être.
@hedyLamarr
Chaque fille aimerait épouser un mari riche. J'ai fait deux fois. Mais qu'est-ce qui divise les filles en deux groupes, c'est cette question - pensez-vous d'abord de l'argent puis de l'amour, ou vice versa?
@kajol
Chaque parent a envie d'un enfant, et une fois que ses souhaits se réalisent, il estime qu'il n'est pas possible pour eux d'aimer plus que le premier né. Mais le fait est que, après avoir le deuxième problème, le sentiment est, comment puis-je pas aimer l'enfant?
@samuelJohnson
Chacun devrait se considérer comme soucieux non seulement de sa propre conduite, mais de celui des autres; et comme responsable, non seulement des devoirs qu'il néglige, ou des crimes qu'il commet, mais de cette négligence et de cette irrégularité qu'il peut encourager ou inculquer. Chaque homme, dans n'importe quelle station, a ou s'efforce d'avoir ses disciples, ses admirateurs et ses imitateurs, et a donc l'influence de son exemple à regarder avec soin.
@lewisBSchwellenbach
Chaque droit a ses responsabilités. Comme le droit lui-même, ces responsabilités proviennent de la loi sur l'homme, mais de la nature même de l'homme et de la société. La sécurité, les progrès et le bien-être d'un groupe sont finalement mesurés dans la sécurité, les progrès et le bien-être de toute l'humanité.
@napoleonHill
Chaque personne qui gagne dans n'importe quelle entreprise doit être disposée à réduire toutes les sources de retraite. Ce n'est qu'en le faisant que l'on peut être sûr de maintenir cet état d'esprit connu comme un désir brûlant de gagner - essentiel au succès.
@chrisHoy
En tant que sprinter, le poids corporel n'a jamais été un problème pour moi, pas comme les coureurs de longue distance qui doivent être si prudents.
@joseSaramago
Chaque roman est comme ça, désespoir, une tentative frustrée de sauver quelque chose du passé. Sauf qu'il n'a toujours pas été établi, que ce soit le roman qui empêche l'homme de s'oublier ou l'impossibilité d'oubli qui lui fait écrire des romans.
@naomi
Finalement, j'aimerais tenir le titre brut à un moment donné avant de prendre ma retraite ou de faire cette transition.
@leMiz
Chaque fois que je suis un bon gars dans un film, qui est le «marin», les gens sont comme, wow, vous pouvez jouer attachant. Vous pouvez jouer gentil et gentil et doux mais pourtant hardcore. Et je me dis: 'Ouais. Ce n'est pas parce que le Miz est un con et un maniaque égoïste ne signifie pas qu'il n'y a pas de côté plus doux pour Mike Mizanin.
@markHoppus
Même si c'était en janvier, à Los Angeles, c'était beau et ensoleillé et le ciel bleu était sorti et il faisait chaud tous les jours, donc je pense que ce n'était qu'un produit de notre environnement. Et la Californie pour moi en tant que concept ou comme une idée semble toujours être un optimisme sans fin et une opportunité sans fin - quand les gens pensent à la Californie, ils pensent aux palmiers et au ciel bleu et aux magnifiques couchers de soleil et plages et tout le reste. Mais il y a aussi cette bizarrerie pour la Californie, cette obscurité, c'est un endroit où les gens viennent suivre leurs rêves et parfois ne le font pas.
@joshMcdowell
Beaucoup de gens disent, eh bien, comment un Dieu aimant peut-il envoyer quelqu'un en enfer ? Tout d'abord, Dieu n'envoie personne en enfer. Si nous allons en enfer, c'est par notre propre choix. Mais quand quelqu'un me dit, comment un Dieu d'amour peut-il permettre à quelqu'un d'aller en enfer, je me retourne et dis: "Eh bien, comment un Dieu saint, juste et juste peut-il permettre au péché d'entrer en Sa présence?"
@charlesSpurgeon
L'amusement doit être utilisé pour nous faire du bien « comme un médicament » : il ne doit jamais être utilisé comme la nourriture de l'homme... Beaucoup ont eu toutes pensées saintes et résolutions gracieuses étouffées par de perpétuelles bagatelles. Le soi-disant plaisir est le meurtrier de la pensée. C'est l'âge de l'amusement excessif : tout le monde en a soif, comme un bébé pour son hochet.
@hunterSThompson
Toute l'énergie circule selon les caprices du grand Aimant. Quel imbécile j'ai été de le défier.
@seraHarvey
Vous avez déjà eu à l'esprit pourquoi certains d'entre nous peuvent être aussi préoccupés par les animaux souffrant? Parce que le gouvernement ne l'est pas. Pourquoi pas? Les animaux ne votent pas.
@seamusHeaney
Même si Helen Vendler ne faisait pas partie de la faculté de Harvard lorsque je suis venue pour la première fois en 1979, elle était un esprit gardien; Robert Fitzgerald m'a donné l'utilisation de son étude dans la bibliothèque Pusey. Monroe et Brenda Engel ont gardé House House, Bob et Jana Kiely m'ont fait chez moi à Adams House. Puis, aussi, en 1979, Frank Bidart, que Id a rencontré à Dublin après la mort de Robert Lowell, il était en train de voir Caroline Blackwood Frank m'a amené dans son cercle d'amis, dont Robert Pinsky et Alan Williamson.
@susieDent
D'après mes parents, j'ai toujours aimé être à l'écoute des conversations des autres. Mais plutôt que d'espérer un bout de ragots salaces, ce sont toujours les mots eux-mêmes que j'ai voulu comprendre.
@halleBerry
Chaque histoire sur moi est si lourde et dramatique. Ce n'est pas comme ça que je fais la vie. Mais c'est l'impression que les gens ont, et c'est ce qui continue de se réitérer. Comme si j'étais toujours coincé dans toute la boue du passé. Et je ne suis pas tellement.
@nicholasSparks
De temps en temps, je rencontrais un gars et je pensais que nous nous entendions très bien, et soudain, je cessais de l'entendre. Non seulement il a cessé d'appeler, mais si je le suis tombé sur le temps plus tard, il a toujours agi comme si j'avais la peste. Je ne le comprenais pas. Je ne le fais toujours pas. Et ça m'a dérangé. Ça me fait mal. Avec le temps, il est devenu de plus en plus difficile de continuer à blâmer les gars, et je suis finalement arrivé à la conclusion qu'il y avait quelque chose de mal avec moi. Que j'étais peut-être simplement censé vivre ma vie seule.
@christianLaettner
Tous les Jeux olympiques, lorsque je grandissais et jouais au basket, mes parents et moi avons fait un devoir de s'asseoir et de regarder les États-Unis concourir. Pour rejoindre cette équipe plus tard, et jouer et pratiquer en tête-à-tête avec David Robinson, Larry Bird, Chris Mullens et tous ces gars que j'ai admirés, était un rêve devenu réalité.
@frederickLenz
Même les riches ne sont pas souvent heureux. Leur richesse n'est au mieux qu'une distraction temporaire. Cela ne les rend pas à l'abri des souffrances émotionnelles et mentales, ni de la maladie et de la mort. Eux aussi doivent faire face à la solitude, à la mort de proches et aux frustrations et à l'ennui de la vieillesse.
@willieMccovey
Même pendant ma carrière, quand j'ai lu toutes ces grandes choses sur moi, c'est presque comme si je lisais sur quelqu'un d'autre. C'est presque comme s'il y avait une autre personne.
@kajol
Chaque parent a envie d'un enfant, et une fois que ses souhaits se réalisent, il estime qu'il n'est pas possible pour eux d'aimer plus que le premier né. Mais le fait est que, après avoir le deuxième problème, le sentiment est, comment puis-je pas aimer l'enfant?
@milanaVayntrub
Chaque opportunité que j'ai eu pour travailler et agir avec des réalisateurs incroyablement talentueux, comme Dean Holland était sur «l'amour», et les écrivains et créateurs de cette émission, Judd Apatow, Paul Rust et Leslie Arfin, ont été des expériences d'apprentissage incroyables qui ont informé mon processus créatif.
@nickMason
Depuis les Beatles, le concept d'adorables hauts de vadrouille, c'est un peu un fantasme, mais c'est une belle idée que les gens font de la musique merveilleuse et vivent une vie merveilleuse étant des amis ensemble. Malheureusement, la vie n'est pas tout à fait comme ça.
@johnLPhillips
Chaque jour, nous nous rapprochons un peu du type d'expertise et du type d'expérience dont nous aurons besoin pour y aller. J'adorerais être le gars qui marche sur Mars.