splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le charbon nous rend malades. L'huile nous rend malades. C'est le réchauffement climatique. Cela ruine notre pays. Ça ruine notre monde.

montage citation Le charbon nous rend malades. L'huile nous rend malades. C'est le réchauffement climatique. Cela ruine notre pays. Ça ruine notre monde.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le charbon nous rend malades. L'huile nous rend malades. C'est le réchauffement climatique. Cela ruine notre pays. Ça ruine notre monde.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le charbon nous rend malades. L'huile nous rend malades. C'est le réchauffement climatique. Cela ruine notre pays. Ça ruine notre monde.

  • 43

    syllabes

  • 21

    mots

  • 5

    phrases

  • 107

    lettres

  • 71%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Le charbon nous rend malades. L'huile nous rend malades. C'est le réchauffement climatique. Cela ruine notre pays. Ça ruine notre monde.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le charbon nous rend malades. L'huile nous rend malades. C'est le réchauffement climatique. Cela ruine notre pays. Ça ruine notre monde.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Henri Nouwen de la citation Il y a une merveilleuse histoire dans l'Évangile de Luke (6: 12-26). Jésus est allé à la montagne pour prier la nuit; Le matin, il est descendu de la montagne et a appelé ses douze apôtres autour de lui. Dans l'après-midi, il est sorti dans la plaine avec eux pour prêcher la bonne nouvelle et guérir les malades. Il avait d'abord la communion avec Dieu, puis il avait une communauté, puis il est sorti pour faire l'œuvre de Dieu. C'est l'ordre des choses.

    Henri Nouwen

    @henriNouwen

    Il y a une merveilleuse histoire dans l'Évangile de Luke (6: 12-26). Jésus est allé à la montagne pour prier la nuit; Le matin, il est descendu de la montagne et a appelé ses douze apôtres autour de lui. Dans l'après-midi, il est sorti dans la plaine avec eux pour prêcher la bonne nouvelle et guérir les malades. Il avait d'abord la communion avec Dieu, puis il avait une communauté, puis il est sorti pour faire l'œuvre de Dieu. C'est l'ordre des choses.

    en cours de vérification

    S

    Steven Klein

    @stevenKlein

    Il y avait un établissement psychiatrique près de chez moi, et je donnais du temps à enseigner aux patients malades mentaux comment faire de la céramique. Je les ai également photographiés. Ce fut donc mes premières photos.

    en cours de vérification

    auteur Mère Teresa de la citation Il y a beaucoup de souffrance dans le monde - physique, matériel, mental. La souffrance de certains peut être imputée à la cupidité d'autres. La souffrance matérielle et physique souffre de faim, du sans-abrisme, de toutes sortes de maladies. Mais la plus grande souffrance est d'être solitaire, se sentant mal aimée, n'ayant personne. Je suis venu de plus en plus pour réaliser que c'est indésirable qui est la pire maladie que tout être humain puisse jamais ressentir.

    Mère Teresa

    @mereTeresa

    Il y a beaucoup de souffrance dans le monde - physique, matériel, mental. La souffrance de certains peut être imputée à la cupidité d'autres. La souffrance matérielle et physique souffre de faim, du sans-abrisme, de toutes sortes de maladies. Mais la plus grande souffrance est d'être solitaire, se sentant mal aimée, n'ayant personne. Je suis venu de plus en plus pour réaliser que c'est indésirable qui est la pire maladie que tout être humain puisse jamais ressentir.

    en cours de vérification

    F

    Fyodor Dostoevsky

    @fyodorDostoevsky

    Il y a eu des moments où je détestais tous ceux que je rencontrais, innocents ou coupables, et les considérait comme des voleurs qui me privaient de ma vie en toute impunité. Le malheur le plus insupportable est lorsque vous devenez vous-même injuste, maligne, vile; Vous vous en rendez compte, vous vous reprochez même - mais vous ne pouvez pas vous aider.

    en cours de vérification

    auteur Billie Joe Armstrong de la citation Il y a eu quelques fois, menant au tournage [monde ordinaire], où je me disais: "Oh, mon Dieu, dans quoi je me suis fait? J'espère que je ne gâche pas le précieux script de ce type." Et puis, après quelques jours de tournage, j'ai commencé à en entrer dans la rainure et c'était vraiment amusant. J'adore être une recrue chez Stuff. Cela le rend vital. J'adore faire des choses que je n'ai jamais faites auparavant, et j'aime faire des trucs.

    Billie Joe Armstrong

    @billieJoeArmstrong

    Il y a eu quelques fois, menant au tournage [monde ordinaire], où je me disais: "Oh, mon Dieu, dans quoi je me suis fait? J'espère que je ne gâche pas le précieux script de ce type." Et puis, après quelques jours de tournage, j'ai commencé à en entrer dans la rainure et c'était vraiment amusant. J'adore être une recrue chez Stuff. Cela le rend vital. J'adore faire des choses que je n'ai jamais faites auparavant, et j'aime faire des trucs.

    en cours de vérification

    auteur George Eliot de la citation Il n'y a pas d'heure qui n'a pas ses naissances de joie et de désespoir, pas de luminosité matinale qui n'apporte pas une nouvelle maladie à la désolation ainsi qu'à de nouvelles forces au génie et à l'amour. Il y a tellement d'entre nous, et nos lots sont si différents, quelle merveille que l'humeur de la nature contraste souvent avec la grande crise de notre vie?

    George Eliot

    @georgeEliot

    Il n'y a pas d'heure qui n'a pas ses naissances de joie et de désespoir, pas de luminosité matinale qui n'apporte pas une nouvelle maladie à la désolation ainsi qu'à de nouvelles forces au génie et à l'amour. Il y a tellement d'entre nous, et nos lots sont si différents, quelle merveille que l'humeur de la nature contraste souvent avec la grande crise de notre vie?

    en cours de vérification

    J

    James Sinegal

    @jamesSinegal

    Il y avait une proposition en Californie qui empêcherait Wal-Mart mais autoriserait Costco. Vous vous êtes opposé. Es tu fou? C'est vrai: je m'oppose toujours à ce genre de choses. La compétition nous rend meilleurs. Certains de nos meilleurs magasins ont un club de Sam à côté.

    en cours de vérification

    auteur Paramahansa Yogananda de la citation Il y a en Inde une histoire d'une jeunesse mourante qui, entendant les sanglots de chagrin autour de lui, a pleuré: Insulte-moi pas avec vos cris de sympathie. Quand je monte au pays de la lumière et de l'amour éternels; C'est moi qui devrais ressentir pour vous. Pour moi, la maladie, la brise d'os, la douleur, les chagrins atroces ne plus. Je rêve de joie, je glisse de joie, je respire de la joie toujours.

    Paramahansa Yogananda

    @paramahansaYogananda

    Il y a en Inde une histoire d'une jeunesse mourante qui, entendant les sanglots de chagrin autour de lui, a pleuré: Insulte-moi pas avec vos cris de sympathie. Quand je monte au pays de la lumière et de l'amour éternels; C'est moi qui devrais ressentir pour vous. Pour moi, la maladie, la brise d'os, la douleur, les chagrins atroces ne plus. Je rêve de joie, je glisse de joie, je respire de la joie toujours.

    en cours de vérification

    F

    Francis Alexander Durivage

    @francisAlexanderDurivage

    Il y a des chrétiens professés qui brûleraient volontiers leurs ennemis, mais pourtant qui leur pardonne simplement parce que c'est des charbons de tir sur la tête.

    en cours de vérification

    F

    Francois de La Rochefoucauld

    @theAuthorFrancoisDeLaRochefouc

    Il y a peu d'occasions où nous devrions faire une mauvaise affaire en abandonnant le bien en état qu'aucune maladie n'a été dite de nous.

    en cours de vérification

    D

    David Brooks

    @davidBrooks

    Ce culte de la mort n'a aucune raison et est au-delà de la négociation. C'est ce qui le rend si effrayant. C'est ce qui fait que tant de gens s'engagent dans une sorte de diversion mentale. Ils ne veulent pas affronter cette horreur. Ils se précipitent donc à la recherche de choses plus compréhensibles à détester.

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation Il y a quelque chose dans l'affection naturelle qui le mènera à l'amour éternel plus facilement que l'appétit naturel ne pourrait être conduit. Mais il y a aussi quelque chose qui rend plus facile de s'arrêter au niveau naturel et de le confondre avec le céleste. Le laiton est confondu avec l'or plus facilement que l'argile. Et s'il refuse enfin la conversion, sa corruption sera pire que la corruption de ce que vous appelez les passions inférieures. C'est un ange plus fort, et donc, quand il tombe, un diable féroce.

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    Il y a quelque chose dans l'affection naturelle qui le mènera à l'amour éternel plus facilement que l'appétit naturel ne pourrait être conduit. Mais il y a aussi quelque chose qui rend plus facile de s'arrêter au niveau naturel et de le confondre avec le céleste. Le laiton est confondu avec l'or plus facilement que l'argile. Et s'il refuse enfin la conversion, sa corruption sera pire que la corruption de ce que vous appelez les passions inférieures. C'est un ange plus fort, et donc, quand il tombe, un diable féroce.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Il y a dans la nature une unité parallèle qui correspond à l'unité dans l'esprit et la rend disponible. Cet esprit méthodique ne rencontre aucune résistance dans ses tentatives. Les blocs dispersés, avec lesquels il s'efforcent de former une structure symétrique, s'adapte. Ce design suivant après des trouvailles avec joie que le design est passé avant. Non seulement l'homme met des choses d'affilée, mais les choses appartiennent à une rangée.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Il y a dans la nature une unité parallèle qui correspond à l'unité dans l'esprit et la rend disponible. Cet esprit méthodique ne rencontre aucune résistance dans ses tentatives. Les blocs dispersés, avec lesquels il s'efforcent de former une structure symétrique, s'adapte. Ce design suivant après des trouvailles avec joie que le design est passé avant. Non seulement l'homme met des choses d'affilée, mais les choses appartiennent à une rangée.

    en cours de vérification

    L

    Lou Doillon

    @louDoillon

    Il y a une image de moi en France qui est un long étirement de qui je suis vraiment. J'ai lu sur cette fille qui vit dans les grands hôtels et a des affaires avec des acteurs américains - je ne reconnais pas du tout cette fille. Parfois, cela me rend déprimé. Parfois, ça me fait rire. Parfois je pense: 'Mon Dieu, ça sonne bien, j'aimerais être cette fille.'

    en cours de vérification

    auteur Benjamin Percy de la citation Il n'y a pas de remède pour les prions. Ils sont une maladie à base de protéines qui, entre autres, cible et transforme votre cerveau. Les symptômes se révèlent différemment dans chaque hôte, et vous pourriez passer des mois ou vous pourriez y aller des années avant de vous rendre compte que vous êtes infecté.

    Benjamin Percy

    @benjaminPercy

    Il n'y a pas de remède pour les prions. Ils sont une maladie à base de protéines qui, entre autres, cible et transforme votre cerveau. Les symptômes se révèlent différemment dans chaque hôte, et vous pourriez passer des mois ou vous pourriez y aller des années avant de vous rendre compte que vous êtes infecté.

    en cours de vérification

    auteur Alexander Pope de la citation Il y a diverses nouvelles, j'ai entendu parler de l'amour et des conflits, de la paix et de la guerre, de la santé, de la maladie, de la mort et de la vie, de la perte et du gain, de la famine et du magasin, des tempêtes en mer, et voyagent sur le rivage, des prodiges, et Les présages vus dans l'air, les incendies et les fléaux, et les étoiles aux cheveux flamboyants, les virages de la fortune, les changements dans l'État, la chute des favoris, les projets du Grand, les malmangesment d'aide, les taxes nouvelles: toutes ni entièrement fausses, ni entièrement vrai.

    Alexander Pope

    @alexanderPope

    Il y a diverses nouvelles, j'ai entendu parler de l'amour et des conflits, de la paix et de la guerre, de la santé, de la maladie, de la mort et de la vie, de la perte et du gain, de la famine et du magasin, des tempêtes en mer, et voyagent sur le rivage, des prodiges, et Les présages vus dans l'air, les incendies et les fléaux, et les étoiles aux cheveux flamboyants, les virages de la fortune, les changements dans l'État, la chute des favoris, les projets du Grand, les malmangesment d'aide, les taxes nouvelles: toutes ni entièrement fausses, ni entièrement vrai.

    en cours de vérification

    J

    Joseph Hall

    @josephHall

    Il n'y a pas d'ennemi ne peut nous blesser mais de nos propres mains. Satan ne pourrait pas nous blesser, si notre propre corruption ne nous a pas trahi. Les afflictions ne peuvent pas nous blesser sans notre propre impatience. Les tentations ne peuvent pas nous blesser, sans notre propre rendement. La mort ne pouvait pas nous blesser, sans la piqûre de nos propres péchés. Les péchés ne pouvaient pas nous blesser, sans notre propre impénitence.

    en cours de vérification

    R

    Richard M. Nixon

    @richardMNixon

    Il existe une maladie internationale qui se nourrit de l'idée que si vous avez une cause à défendre, vous pouvez utiliser tous les moyens pour poursuivre votre cause, car la fin justifie les moyens. En tant que communauté internationale, nous devons nous opposer à cette notion, que ce soit au Canada, aux États-Unis ou ailleurs. Aucune cause ne justifie la violence tant que le système prévoit le changement par des moyens pacifiques.

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation Ce pays de notre pays a plus de richesse que n'importe quelle nation, mais ce n'est pas ce qui nous rend riche. Nous avons l'armée la plus puissante sur Terre, mais ce n'est pas ce qui nous rend forts. Nos universités et notre culture sont l'envie du monde, mais ce n'est pas ce qui fait venir le monde sur nos côtes. Au lieu de cela, c'est cet esprit américain - cette promesse américaine - qui nous pousse en avant même lorsque le chemin est incertain; Cela nous lie malgré nos différences; Cela nous fait fixer notre œil non pas ce qui est vu, mais ce qui est invisible, cet endroit meilleur autour du virage.

    Barack Obama

    @barackObama

    Ce pays de notre pays a plus de richesse que n'importe quelle nation, mais ce n'est pas ce qui nous rend riche. Nous avons l'armée la plus puissante sur Terre, mais ce n'est pas ce qui nous rend forts. Nos universités et notre culture sont l'envie du monde, mais ce n'est pas ce qui fait venir le monde sur nos côtes. Au lieu de cela, c'est cet esprit américain - cette promesse américaine - qui nous pousse en avant même lorsque le chemin est incertain; Cela nous lie malgré nos différences; Cela nous fait fixer notre œil non pas ce qui est vu, mais ce qui est invisible, cet endroit meilleur autour du virage.

    en cours de vérification

    B

    Bruce Lipton

    @bruceLipton

    Il y avait un point où il y avait une vision que nous aurons à un certain âge, puis nous nous retirerons et serons heureux. Maintenant, c'est comme, c'est compromis chaque jour. Je pense donc que nous devons commencer à vivre heureux maintenant et arrêter d'attendre les quarante ans parce qu'à ce moment-là, vous serez si malade, vous ne l'apprécieriez pas de toute façon.

    en cours de vérification

    K

    Katharine Tynan

    @katharineTynan

    Il existe une façon irlandaise de payer des compliments comme s'ils étaient des vérités irrésistibles, ce qui rend ce qui serait autrement une impertinence délicieuse.

    en cours de vérification

    W

    W. Ian Thomas

    @wIanThomas

    Être en Christ - cela vous rend apte au paradis; Mais pour que Christ soit en vous - cela vous fait apte à la Terre! Être en Christ change votre destination; Mais pour que Christ soit en vous - cela change votre destin! L'un fait du paradis votre maison - l'autre fait de ce monde son atelier.

    en cours de vérification

    A

    Aravind Adiga

    @aravindAdiga

    Ce sont les trois principales maladies de ce pays, monsieur: typhoïde, choléra et fièvre électorale. Ce dernier est le pire; Cela fait parler des gens et parler de choses dans lesquelles ils n'ont pas leur mot à dire ... le feraient-ils cette fois? Vont-ils battre le grand socialiste et gagner les élections? Avaient-ils collecté suffisamment d'argent et soudoyaient suffisamment de policiers, et acheté suffisamment d'empreintes digitales pour gagner? Comme les eunuques discutant du Kama Sutra, les électeurs discutent des élections de Laxmangarh.

    en cours de vérification

    J

    Joseph Hall

    @josephHall

    Il n'y a pas d'ennemi ne peut nous blesser mais de nos propres mains. Satan ne pourrait pas nous blesser, si notre propre corruption ne nous a pas trahi. Les afflictions ne peuvent pas nous blesser sans notre propre impatience. Les tentations ne peuvent pas nous blesser, sans notre propre rendement. La mort ne pouvait pas nous blesser, sans la piqûre de nos propres péchés. Les péchés ne pouvaient pas nous blesser, sans notre propre impénitence.

    en cours de vérification

    P

    Pape François

    @papeFrancois

    Il y a un autre point important: rencontrer les pauvres. Si nous sortons de nous-mêmes, nous trouvons la pauvreté. Aujourd'hui, cela rend le cœur pour dire que la découverte d'un clochard qui est mort du rhume n'est pas une nouvelle. Aujourd'hui, ce qui compte comme des nouvelles est, peut-être, un scandale. Un scandale: Ah, c'est une nouvelle! Aujourd'hui, la pensée qu'un grand nombre d'enfants n'ont pas de nourriture à manger n'est pas une nouvelle. C'est sérieux, c'est sérieux! Nous ne pouvons pas supporter ça! C'est pourtant ainsi que les choses sont. Nous ne pouvons pas devenir des chrétiens amidus, ces chrétiens trop éduqués qui parlent de questions théologiques en sirotant calmement leur thé.

    en cours de vérification

    E

    Emmet Fox

    @emmetFox

    Il n'y a aucune difficulté que suffisamment d'amour ne conquérira pas: aucune maladie que l'amour ne guérira pas: pas de porte que suffisamment d'amour ne s'ouvrira pas ... cela ne fait aucune différence à quel point le problème est profond: à quel point la perspective est désespérée: à quel point l'enchevêtrement boueux: Comme l'erreur est grande. Une réalisation suffisante de l'amour dissoudra tout cela. Si seulement vous pouviez aimer suffisamment, vous seriez l'être le plus heureux et le plus puissant au monde.

    en cours de vérification

    auteur Nicholas Hammond de la citation Il y a quelque chose à voir cette famille sur le film où une femme abandonne le ciel, rend magiquement leur père heureux, rend les enfants heureux, leur donne à tous un but. Et avec un grand courage, ils surmontent un dictateur tyrannique et passent à une vie heureuse et merveilleuse.

    Nicholas Hammond

    @nicholasHammond

    Il y a quelque chose à voir cette famille sur le film où une femme abandonne le ciel, rend magiquement leur père heureux, rend les enfants heureux, leur donne à tous un but. Et avec un grand courage, ils surmontent un dictateur tyrannique et passent à une vie heureuse et merveilleuse.

    en cours de vérification

    R

    Robert Atkins

    @robertAtkins

    Il n'y a pas de meilleur exemple de la faiblesse de notre médecine dominante que sa guerre clairement inefficace contre le cancer. De même, il n'y a pas de meilleur exemple de la supériorité de la médecine alternative complémentaire que sa gestion de cette maladie terrible. Nous nous soucions également de savoir si la demande de preuve de la médecine traditionnelle des œuvres pour le maintenir à son niveau actuel d'ineptie.

    en cours de vérification

    D

    Desperate housewives

    @desperateHousewives

    Je t'en prie, Rex, ne prends pas ma maniaquerie maladive pour une preuve d'amour !

    en cours de vérification

    auteur Nancy Reagan de la citation Ils étaient très courts, les années d'or. Les années d'or sont lorsque vous pouvez vous asseoir, espérons-le, et échanger des souvenirs. Et c'est le pire de cette maladie. Il n'y a personne avec qui échanger des souvenirs.

    Nancy Reagan

    @nancyReagan

    Ils étaient très courts, les années d'or. Les années d'or sont lorsque vous pouvez vous asseoir, espérons-le, et échanger des souvenirs. Et c'est le pire de cette maladie. Il n'y a personne avec qui échanger des souvenirs.

    en cours de vérification