![auteur Kari Skogland de la citation Je m'intéressais au voyage humain, l'énigme du moment où le droit et le mal des deux côtés devient trouble. Vous devez faire des choix très forts avec lesquels vous devrez vivre.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fkari-skogland-ZBB9cCyHKL9n6pVKD0Tbg2gJjway2BB43D9aaUAZ3p1Lk9g5E0sUsFz4tEyHGvwcGBFM8xRD47UdrFhhIpHkKAzNDlZlcy2L7w4S2qFMfUhahxKmzLPIDBaFl1Oq6rrP.jpg&w=3840&q=100)
Kari Skogland
@kariSkogland
Je m'intéressais au voyage humain, l'énigme du moment où le droit et le mal des deux côtés devient trouble. Vous devez faire des choix très forts avec lesquels vous devrez vivre.
Je vais juste vivre la vie. Je vais aller profiter de la vie. Il ne me reste plus rien à cacher. Je suis une sorte de personne libre, une âme libre.
46
syllabes
31
mots
4
phrases
111
lettres
77%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kariSkogland
Je m'intéressais au voyage humain, l'énigme du moment où le droit et le mal des deux côtés devient trouble. Vous devez faire des choix très forts avec lesquels vous devrez vivre.
@anthonyHopkins
J'étais un peu obsédé par le théâtre mais plus non plus. J'aime jouer mais j'apprécie probablement plus maintenant parce que c'est plus facile. Je ne peux pas travailler au théâtre parce que pour moi c'est trop sérieux. C'est comme être en prison pour moi. J'admire des gens qui peuvent le faire mais je ne peux pas le faire. Je préfère vivre ma vie et faire un peu d'agir entre les deux.
@timBlakeNelson
Je voulais obtenir la base la plus large pour une éducation à vie que je pouvais trouver, et qui étudiait le latin et les classiques. Signifiant l'histoire et la philosophie grecques et les civilisations anciennes.
@debbiFields
J'essaie de ne pas tenir pour acquis à quel point nous avons de la chance d'avoir la vie, le souffle et l'opportunité. Une fois que nous avons cela, nous pouvons tout conquérir.
@jonTester
J'ai aidé ma mère à moudre de la viande dans notre boucherie, et cela m'a juste hypnotisé. Je ne me souviens pas avoir porté ma main, mais il a cisaillé des trois doigts du milieu et m'a laissé un petit doigt et un pouce.
@harveyWeinstein
J'étais conseiller au camp pour les enfants dont les mamans étaient en cas de bien-être, malheureusement, et juste à travers le camp était le meilleur camp le plus vierge et le plus preppy de l'univers.
@anneHathaway
J'essaie de rester en dehors des projecteurs autant que possible humainement, car je pense que lorsque les acteurs, qu'ils l'ont choisi ou que cela leur a été poussé, vivent une vie très publique, cela affecte votre capacité à se perdre dans leurs performances.
@jasonLewis
Je veux m'asseoir et être moins axé sur la carrière. Snowboard, vélo de saleté, vélo de montagne, surf. Soyez juste humain. Pour moi, c'est une partie importante de la vie.
@vinceVaughn
Je pense que nous avons tous beaucoup de personnages différents à l'intérieur de nous-mêmes. Ce qui se passe dans la vie, c'est que la plupart des gens se font prendre dans la présentation d'un personnage dans lequel ils se sentent le plus sûr.
@jillEllis
Je pense vraiment que si j'avais séjourné en Angleterre, je ne suis pas sûr de coacher. Donc, ce que l'Amérique m'a donné était une sorte de rêve et l'opportunité et la capacité de suivre ce chemin, dont je n'avais vraiment jamais rêvé. Je me sens juste très chanceux d'être ici.
@brandonMoreno
J'étais - et je suis toujours - l'opprimé. Je pense que je suis l'opprimé de la vie. Mais je gagne toujours.
@pamelaAnderson
Je m'ennuyais un peu avec mes cheveux. C'est une sorte de chose symbolique, juste se débarrasser du passé, aller de l'avant. C'est incroyable quelle réaction vous obtenez lorsque vous vous coupez les cheveux.
@charlesBrockdenBrown
Je supposais que certains maux ne pourraient jamais arriver en possession d'un esprit sain; Cette vraie vertu nous fournit de l'énergie que le vice ne peut jamais résister; Que c'était toujours en notre pouvoir d'obstruer, par sa propre mort, les conceptions d'un ennemi qui visait moins que notre vie.
@ritaDove
J'ai pensé, après le Pulitzer, du moins rien ne me surprendra autant dans ma vie. Et un autre s'est produit. C'était assez incroyable.
@hillaryClinton
J'essaie de planifier au moins un jour par semaine pour rattraper son retard, pour avoir l'impression de respirer à nouveau. Je prends des vitamines. J'ai un tapis roulant et des poids à la maison, mais je préfère marcher dehors, juste une sorte de respiration et de tout laisser aller. J'essaie de lire pour le plaisir chaque fois que je le peux - c'est un excellent moyen de la fermer pendant un certain temps pour que votre cerveau ne soit pas frité.
@stephenieMeyer
J'étais une coquille vide. Comme une maison vacante - condamnée depuis des mois, j'étais tout à fait inhabitable. Maintenant, j'étais un peu amélioré. La pièce avant était en meilleure réparation. Mais c'était tout - juste le petit morceau. Il méritait mieux que celle-là qu'un fixateur d'une pièce, tombant en haut. Aucun investissement de sa part n'a pu me remettre en état de fonctionnement.
@emilianoSalinas
Je suis né en 1976. J'ai grandi dans une famille mexicaine traditionnelle. Enfant, j'avais une vie assez normale: j'allais à l'école, jouerais avec mes amis et cousins. Mais mon père est devenu président du Mexique et ma vie a changé.
@tomNoddy
J'ai pris un emploi dans une usine du New Jersey pour essayer d'économiser de l'argent pour aller en Europe. Quand j'ai pris le poste, j'ai fixé une date pour arrêter. J'allais faire de l'auto-stop, être hippie, voir le monde. Je voulais juste être responsable assez longtemps pour recueillir l'argent pour y arriver et trébucher.
@smritiMandhana
J'avais l'habitude de ne pas marquer des courses est la pire chose dans la vie, mais j'ai commencé à penser: "Non, au moins je peux sortir sur le terrain avec le maillot indien." Pas beaucoup peuvent faire ça. J'ai de la chance. Maintenant, si je reçois des courses ou si je ne fais pas de courses, je vais juste en essayant de profiter de mon cricket.
@richardMadden
Je me suis entraîné trois ou quatre jours par semaine pendant deux mois et demi, avant même qu'ils ne me laissent près de la vraie robe. Et j'ai complètement détruit deux robes d'entraînement. Ils étaient juste déchirés en lambeaux. Ils ressemblaient à des chats qui les avaient saisis.
@kevinMccall
Je veux entrer un peu dans la modélisation, même en jouant. Je me suis élargi en tant qu'artiste parce que le truc de la musique n'est pas éternellement, et je ne pense pas que ce soit tout ce que Dieu me réserve. Il veut que j'essaye de nouvelles choses. J'espère que cette musique est juste une avenue pour arriver à ces choses.
@jamesPearseConnelly
Je postuais de l'école d'art, mais il y avait une liste de contrôle qui disait que je devais faire la conception de la production ou la gestion de scène ou le théâtre. J'ai pensé: "Je ne veux pas être acteur, mais je sais que la production et la gestion de la scène suivent des cours d'acteur" - c'est littéralement mon monologue interne. Je me disais: "Les concepteurs n'ont pas à suivre des cours de théâtre. Cool. Je vais cocher cette case".
@trevorDonovan
J'étais juste terrifié devant la caméra. Je ne pouvais même pas dire mon propre nom. Je suis sorti d'une poignée d'auditions. Je veux dire, a manqué de sueurs froids. J'étais tellement nerveux et peu sûr.
@jenniferHyman
Chaque personne du monde a cette installation de stockage dans sa chambre, et nous l'appelons un placard, et 80% des éléments de cette installation de stockage sont portés trois fois ou moins au cours de sa vie.
@georgeJung
Je pensais que la cocaïne était un médicament fantastique. Un médicament merveilleux, comme tout le monde. Cela vous a donné [une] rafale d'énergie. Vous pouviez rester éveillé pendant des jours, et c'était juste merveilleux et je ne pensais pas que c'était du tout mauvais. Je l'ai mis presque dans la même catégorie que la marijuana, seulement bien mieux. Ce fut un énorme coup de pouce énergétique. Cela a donné le sentiment, un haut, mais personne ne savait, bien peut-être qu'un petit pourcentage de personnes le savait. Mais finalement, tout le monde savait à quel point c'était mal.
@timBlakeNelson
Je voulais obtenir la base la plus large pour une éducation à vie que je pouvais trouver, et qui étudiait le latin et les classiques. Signifiant l'histoire et la philosophie grecques et les civilisations anciennes.
@grimes
Je pense que vous pouvez entendre, lorsque vous écoutez la musique de quelqu'un, que ce soit ou non qu'il aimait le faire - c'est tellement génial d'entendre de la musique où vous pouvez dire que la personne qui le faisait était juste une explosion. C'est vraiment important pour moi en ce qui concerne mon processus. C'est probablement pourquoi ma musique finit par être si coquelicot!
@tomPerrotta
J'étais majeure en anglais à l'université, je suis allé à un programme d'écriture créative, et toute ma vie, j'ai vraiment lu et pensé à la fiction comme un artisanat et une forme d'art. J'ai l'impression d'en savoir beaucoup à ce sujet et je peux faire confiance à mon instinct.
@samanthaMorton
Je voulais faire un film - et je voulais le faire depuis 16 ans - à propos de la vie dans les soins, et de le porter à l'attention du public, parce que je n'avais jamais rien vu, à la télévision ou au cinéma, qui a dit: «C'est ce que ça fait d'être un enfant aux soins».
@justinHayward
Je suis né à Swindon ... un endroit qui avait toujours l'air de l'Ouest. J'ai trouvé que partout où je vais, j'aime avoir une chambre avec vue sur le ciel occidental. Mon défunt frère et moi, quand nous étions petits, avions une chambre à l'arrière de la maison qui ignorait le coucher du soleil; Et pour lui et moi, c'était un peu magique.