![auteur Sutton Foster de la citation J'ai commencé à danser à l'âge de quatre ans, puis j'étais en classe jusqu'à l'âge de 20 ans environ, puis je dansais principalement dans des émissions que je faisais, mais pas vraiment d'étudier et de m'entraîner.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fsutton-foster-iRlWROLrwFI6HyNEkWMJxXxwwPt9PppdWn0cj2cjkAp8njQKadzSCdRx6BYKjBEat6A3jMRTNCoCIZsT3pb60er0KFFZ6yCNu7MohcWppWDXNgwr5OUMlDiIEYAhh6Su.jpg&w=3840&q=100)
Sutton Foster
@suttonFoster
J'ai commencé à danser à l'âge de quatre ans, puis j'étais en classe jusqu'à l'âge de 20 ans environ, puis je dansais principalement dans des émissions que je faisais, mais pas vraiment d'étudier et de m'entraîner.
Je suis un peu nouveau sur Twitter. J'ai environ un an, donc je suis un peu en retard à la fête.
25
syllabes
21
mots
2
phrases
70
lettres
76%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@suttonFoster
J'ai commencé à danser à l'âge de quatre ans, puis j'étais en classe jusqu'à l'âge de 20 ans environ, puis je dansais principalement dans des émissions que je faisais, mais pas vraiment d'étudier et de m'entraîner.
@terryPratchett
J'ai sauvé la vie d'un homme une fois ", a déclaré Granny." Médecine spéciale, deux fois par jour. Eau bouillie avec un peu de jus de baie. Je lui ai dit que je l'avais acheté aux nains. C'est la plus grande partie de Doc'rin, vraiment. La plupart des gens surmonteront la plupart des choses s'ils y mettaient leur esprit, il vous suffit de leur donner un intérêt.
@chloeGraceMoretz
Je pense que parce que j'ai une famille assez normale et que je m'ennuie à quel point ma famille est normale. Je veux gâcher un peu les trucs. J'ai choisi les personnages foirés parce que je trouve que cela agit. Je veux explorer les émotions que vous ne pourriez pas explorer autrement.
@johnAbercrombie
J'ai commencé à essayer de jouer du jazz plus droit. Je suis allé à Berklee au début des années 60 quand c'était une toute nouvelle école, et donc il n'y avait pas de musique fusion. Il n'y avait pas beaucoup de mélange de différents types de musique à l'époque, donc le jazz était un peu de jazz pur.
@eldarDjangirov
J'ai commencé à jouer de la musique classique, et je le fais toujours. Je pense que la musique est finalement en quelque sorte à un niveau théorique, consiste à collecter et à apprendre autant de vocabulaire que possible. C'est un peu comme écrire. C'est un peu comme écrire parce que plus vous lisez, plus vous entendez des gens décrire les choses. Plus vous vous imprégnez, en ce qui concerne le vocabulaire, plus vous avez un accès afin de vous exprimer avec précision et vivement.
@saraSampaio
J'ai tendance à courber mon dos ou à éclater ma hanche sur le côté. J'aime toujours tourner un peu de profil, et si vous mettez un de vos genoux, cela donne également l'illusion de plus de courbes. Il y a beaucoup de trucs - vous apprenez parfois au travail.
@princesseNokia
J'ai commencé à modéliser avant «1992» et j'avais déjà fait Calvin Klein et Target et Gap et Diesel, Reebok, donc j'avais modélisé un peu.
@occupePhilipps
J'emballe toujours un sac de collation de voyage. Vous ne voulez pas rester coincé sans collations, peu importe où vous allez!
@taylorSwift
Je ne pense pas vraiment que vous puissiez arrêter de se faire de nouveaux amis ou apprendre autant de nouvelles choses que possible.
@alGreen
J'ai commencé à chanter quand j'étais un petit enfant. J'avais environ neuf ans quand nous avions un groupe avec mes quatre frères. Nous avons chanté spirituels. La vieille chose ordinaire.
@ninaAgdal
Je crois fermement que l'éducation est un droit humain et qu'elle est extrêmement précieuse, peu importe où vous vivez dans le monde.
@nicolasCage
J'aime les films où vous avez l'impression d'aller dans un autre monde, et peu importe combien de fois vous le regardez, vous allez voir quelque chose de nouveau dans ce monde. Ce niveau de détail m'inspire vraiment.
@richardAyoade
Je suppose que j'aime un peu les effets qui ont des éléments organiques plutôt que ceux qui sont entièrement générés par un ordinateur. Juste parce que, peu importe la complexité de l'algorithme, c'est toujours un algorithme.
@serenaWilliams
J'ai parlé avec Tom Hanks. J'ai vu ce film «Turner and Hooch» au moins 50 fois. Il a fallu tous mes tripes pour aller vers lui. Je suis allé vers lui, je me disais: "Puis-je avoir une photo?" Nous avons parlé d'agir; Il voulait savoir ce que je faisais. Nous avons parlé un peu de tennis. Je veux dire, il savait tout sur moi et ma sœur.
@kevinBleyer
Je suppose qu'il est vrai que la plupart des grands téléviseurs, littérature et autres formes de haut art (et de câble de base) bénéficient d'un peu de recul. "PURÉE." me vient à l'esprit. Il en va de même pour l'Iliade.
@danaLoesch
J'ai étudié la danse pendant environ 15 ans, diverses disciplines, avec le ballet classique comme ma primaire.
@robertPattinson
J'ai toujours eu la même frustration d'essayer de jouer [Edward Cullen], tout au long du chemin, jusqu'au dernier coup. C'est une partie étrange parce que, d'une part, une grande partie du public projette leur idée d'Edward [Cullen] sur lui. Peu importe ce qu'il est. Ils veulent qu'il soit d'une certaine manière. Et puis, mon instinct était d'essayer de le jouer et d'essayer de trouver la faillibilité en lui et les faiblesses.
@sethGrahameSmith
Je dis toujours que les personnages des livres originaux de Jane Austen sont un peu comme des zombies parce qu'ils vivent dans cette bulle d'immense richesse et privilège et peu importe ce qui se passe autour d'eux, ils ont un but singulier pour maintenir leur rang et pour impressionner les autres.
@paulDano
Robert de Niro est un peu comme un surfeur: il ne force rien. Donc, s'il attrape la vague, ou quelque chose se déverse - pour voir un gars être une force dans ce qu'il fait. Il a une bonne valeur d'éthique.
@jEBuckrose
Je suppose qu'il n'y a pratiquement personne dans le monde civilisé - en particulier de ceux qui font un peu plus chaque jour qu'ils n'ont vraiment de force à jouer - qui n'a pas à un moment donné le lit comme un refuge.
@kelliOhara
Je pense que tout ce qui est émotionnel ajoute à votre jeu et à votre chant, peu importe ce que vous traversez. Cela y ajoutera toujours, jamais à emporter.
@richardAyoade
Je suppose que j'aime un peu les effets qui ont des éléments organiques plutôt que ceux qui sont entièrement générés par un ordinateur. Juste parce que, peu importe la complexité de l'algorithme, c'est toujours un algorithme.
@nelsanEllis
J'ai rejeté en étant beaucoup de choses dans lesquelles j'ai grandi, et pourtant je ne l'ai pas fait. J'ai obtenu toutes mes tactiques d'où j'ai grandi ... Je peux parler de toutes les personnes dans ces environnements plus que je ne peux parler des enseignants de Juilliard ou de quelqu'un d'autre.
@harukiMurakami
Je vous le dis, M. Okada, une bière froide à la fin de la journée est la meilleure chose que la vie a à offrir. Certaines personnes étoilées disent qu'une bière trop froide n'a pas bon goût, mais je ne pouvais pas être plus en désaccord. La première bière devrait être si froide que vous ne pouvez même pas la goûter. Le second devrait être un peu moins réfrigéré, mais je veux que ce premier soit comme de la glace. Je veux qu'il fasse si froid que mes temples palpisent de douleur. C'est ma propre préférence personnelle bien sûr.
@hunterHayes
J'ai commencé à écrire quand j'avais environ 6 ans. Je dis «écrire», mais c'était vraiment juste inventé des trucs! J'ai commencé à écrire et à faire mon propre truc. Je ne savais pas vraiment ce qu'était une démo ou quelque chose comme ça, alors j'ai commencé à m'intéresser aux équipements de studio et j'ai commencé à découvrir un instrument à la fois. Mon premier instrument était un accordéon.
@katrinaKenison
Je prends le coquillage de la poche de mon jean et je frotte mes doigts sur sa surface en soie et en retrait, superficielle comme ma propre main ouverte. Ce calice, subtilement façonné par une intelligence divine pour permettre à l'eau de couler et de sortir avec facilité, est ce que j'aspire à devenir: un récipient à travers lequel les sentiments peuvent se déverser et se déverser, sans tout le saisissant et la maintenance qui obstruant les couler. Puis-je être aussi serein et simple que cette coquille blanchie, frottée lisse par le vent et l'eau, la réception et la libération, le remplissage et la vidange et le remplissage à nouveau, éternellement réceptif aux courants de la vie?
@kennyRogers
J'aime toujours aller sur la route et jouer, mais ça devient plus difficile. J'essaie d'avoir ma femme et les jumeaux avec moi, mais ça devient de plus en plus difficile pour eux. Ils doivent être dans un environnement familial et ne pas voyager avec moi.
@stanleyMarcus
Je soupçonne que la plupart des détaillants sont tellement occupés à acheter des marchandises, à prendre soin des Markdowns, etc., ils ont trop peu de temps pour réfléchir à la créativité.
@lEModesittJr
En fait, j'ai commencé comme poète au lycée. J'ai publié dans de petits magazines littéraires depuis environ dix ans. Je suis entré dans le concours Yale Younger Poet chaque année, jusqu'à ce que je sois trop vieux pour être un poète plus jeune, et je n'ai jamais obtenu plus qu'une lettre de rejet de forme.
@jesseOwens
J'ai toujours aimé courir ... c'était quelque chose que vous pouviez faire par vous-même et sous votre propre pouvoir. Vous pouvez aller dans n'importe quelle direction, rapide ou lent comme vous le vouliez, combattant le vent si vous en vous sentiez, en cherchant de nouveaux sites juste sur la force de vos pieds et le courage de vos poumons.