![auteur Harold Macmillan de la citation Après une longue vie, j'en suis venu à la conclusion que lorsque tout l'Establishment est uni, il a toujours tort.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fharold-macmillan-r2LJvT53HfnaQgBBDyWGVvfnpBy5nAsMIJkDzkpnBsN87FXx6777uXaUnWypyb49XWu91HVdnpdG9hU18IdHtAF4u0tWzTFMNKw04MnkUV7ex8Uv89LdC7x2LGcgxG7X.jpg&w=3840&q=100)
Harold Macmillan
@haroldMacmillan
Après une longue vie, j'en suis venu à la conclusion que lorsque tout l'Establishment est uni, il a toujours tort.
En faisant des théories, gardez toujours une fenêtre ouverte afin que vous puissiez en lancer une si nécessaire.
35
syllabes
18
mots
1
phrase
90
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@haroldMacmillan
Après une longue vie, j'en suis venu à la conclusion que lorsque tout l'Establishment est uni, il a toujours tort.
@samTaylorJohnson
Même aujourd'hui, je travaille avec Niall O'Brien, qui est beaucoup plus techniquement astucieux que moi, mais j'ai toujours l'idée la plus claire de chaque détail que je veux sur ma photo.
@matKearney
Même en tournée, où j'exécute des chansons de «City of Black and White», je fais toujours des chansons de «Nothing Beft to Lose». Je n'ai jamais tourné le dos à ce matériau. Sur certains albums, vous changez - c'est tout. L'astuce consiste à suivre votre cœur et à faire ce qui semble bien.
@gabyHoffmann
Tout ce qui doit être accessible est en moi. Même si c'est dans une circonstance qui semble scandaleuse, je peux toujours revenir à l'expérience humaine de base et tout est là.
@jahlilOkafor
Je suis un gagnant. J'ai toujours été gagnant.
@thomasPaine
L'avidité de punir est toujours dangereuse pour la liberté. Elle conduit les hommes à étirer, à mal interpréter et à mal appliquer même la meilleure des lois.
@douglasCoupland
Et je repense à ma propre vie et je me rends compte que ma propre nature - le noyau de moi - n'a essentiellement pas changé toutes ces années. Quand je me réveille le matin, pendant les premiers instants avant que je me souvienne où je suis ou quand je suis, je ressens toujours la même chose que lorsque je me suis réveillé à l'âge de cinq ans.
@frankMccourt
Même quand je suis allé à la tête du lion dans le village, où tous vos journalistes traînaient, j'étais toujours périphérique. Je ne faisais jamais vraiment partie de rien sauf la salle de classe. C'est là que j'appartenais.
@thomasMoore
Avec quelle profonde dévouement de malheur, j'ai pleuré votre absence - o'er et o'er à nouveau en pensant à toi, toujours toi, jusqu'à ce que la pensée fasse la douleur, et la mémoire, comme une goutte, nuit et jour, tombe froide et incessante, portait Mon cœur loin!
@sunilChhetri
Même si le football n'est pas numéro un aux États-Unis, ils font très bien les choses ici. Il y a beaucoup que notre pays peut apprendre des États-Unis, car nous savons tous que le football n'est pas le jeu principal en Inde. Nous pouvons toujours faire plus de choses, comme fournir de meilleures installations aux joueurs afin qu'ils puissent bien fonctionner.
@matKearney
Même en tournée, où j'exécute des chansons de «City of Black and White», je fais toujours des chansons de «Nothing Beft to Lose». Je n'ai jamais tourné le dos à ce matériau. Sur certains albums, vous changez - c'est tout. L'astuce consiste à suivre votre cœur et à faire ce qui semble bien.
@hannaReitsch
Et qu'avons-nous maintenant en Allemagne ? Un pays de banquiers et de constructeurs automobiles. Même notre grande armée s'est adoucie. Les soldats portent la barbe et questionnent les ordres. Je n'ai pas honte de dire que je croyais au national-socialisme. Je porte toujours la croix de fer avec des diamants qu'Hitler m'a donnés. Mais aujourd'hui, dans toute l'Allemagne, vous ne pouvez pas trouver une seule personne qui ait élu Adolf Hitler au pouvoir. Beaucoup d'Allemands se sentent coupables de la guerre. Mais ils n'expliquent pas la vraie culpabilité que nous partageons - celle que nous avons perdue.
@sunilChhetri
Même si le football n'est pas numéro un aux États-Unis, ils font très bien les choses ici. Il y a beaucoup que notre pays peut apprendre des États-Unis, car nous savons tous que le football n'est pas le jeu principal en Inde. Nous pouvons toujours faire plus de choses, comme fournir de meilleures installations aux joueurs afin qu'ils puissent bien fonctionner.
@rickAllen
L'Amérique se sent comme chez elle autant qu'ici. Bien que ce soit une situation étrange car j'ai presque l'impression d'être dans un no man's land de temps en temps, car bien que je sois un résident, je ne peux toujours pas voter, donc je n'ai pas vraiment mon mot à dire sur ce qui se passe où je vis.
@jidduKrishnamurti
Un homme qui dit : « Je veux changer, dis-moi comment faire », semble très sérieux, très sérieux, mais il ne l'est pas. Il veut une autorité dont il espère qu'elle mettra de l'ordre en lui. Mais l'autorité peut-elle jamais amener l'ordre intérieur ? L'ordre imposé de l'extérieur doit toujours engendrer le désordre.
@kimKiDuk
L'énergie créatrice d'un artiste est éphémère comme une fleur. Il fleurit et meurt rapidement. Aucun artiste n'est grand pour toujours. Personnellement, je pense avoir atteint mon apogée en 2004 quand j'ai tourné 'Samaria' et '3-Iron'.
@bernardoSilva
Tous les joueurs veulent jouer sur les grandes scènes - et je ne fais pas exception.
@nealStephenson
Arès ressort toujours du chaos. Il ne partira jamais. La civilisation athénienne se défend des forces d'Ares avec métis, ou technologie. La technologie est fondée sur la science. La science est comme les uroburos des alchimistes, se mordant continuellement la queue. Le processus de la science ne fonctionne que si les jeunes scientifiques ont la liberté d'attaquer et de démolir les vieux dogmes, de s'engager dans une Titanomachie en cours. La science s'épanouit là où l'art et la liberté d'expression s'épanouissent.
@jimmieAllen
L'amour gagne toujours.
@williamScott
Chaque peinture que je fais est liée au dernier: cela peut être une continuation d'une peinture précédente ou cela peut être une réaction contre elle.
@jkVoile
Ne me parlez pas. Pourquoi pas? Parce que je veux résoudre ce problème dans ma mémoire pour toujours. Draco Malfoy, l'incroyable furet rebondissant ...
@stevePerryman
Même maintenant, quand je vais chez ma mère et creuse les anciens dessus sur piste que je portais, cela fait que les cheveux se tiennent à l'arrière de mon cou. J'aime à penser que je fais partie d'une famille spéciale. Je ne suis plus connecté au club quotidiennement, mais je suis ravi de chaque victoire et triste à propos de chaque défaite.
@faitLadapageAdapant
Vers l'âge de sept ans... J'écrivais exactement le genre d'histoires que je lisais : tous mes personnages étaient blancs et avaient les yeux bleus, ils jouaient dans la neige, ils mangeaient des pommes et ils parlaient beaucoup du temps qu'il faisait : qu'il était beau. était que le soleil était sorti. Ceci malgré le fait que je vivais au Nigeria ; nous n'avions pas de neige, nous mangions des mangues et nous ne parlions jamais du temps, car ce n'était pas nécessaire.
@thomasBMacaulay
Comment Horatius a bien gardé le pont les plus courageux.
@hannahArendt
Même dans les moments les plus sombres, nous avons le droit de nous attendre à un éclairage, et ... un tel éclairage peut bien provenir des théories et des concepts que de la lumière incertaine, vacillante et souvent faible que certains hommes et femmes, dans leur vie et Leurs œuvres, Kindle sous toutes les circonstances et se débarrasseront du temps qui leur a été donnée sur Terre.
@thomasBecket
Entre la droiture de ma conscience et la dureté de mon sort, je ne sais comment respecter ni mes sentiments ni le temps. L'amertume de mon esprit me pousse à tout hasard à dire ce que je pense, tandis que la nécessité du temps m'incite, bien qu'inconvenante, à garder le silence. Bon dieu! De quel côté dois-je me tourner ?
@joshuaLeonard
Même dans le plus réel cinéma américain que je vois, il n'y a toujours pas de sens que c'est la réalité. Il y a toujours ce sentiment que vous regardez un film. Et j'espère que si nous avons obtenu notre emploi, ce sens disparaît lorsque vous regardez ce film.
@jonathanIve
Apple était très proche de la faillite et de la non-pertinence [mais] vous en apprenez beaucoup sur la vie à travers la mort, et j'ai beaucoup appris sur les entreprises vitales en faisant l'expérience d'une entreprise non vitale. Vous auriez pensé que, lorsque ce qui se dresse entre vous et la faillite est de l'argent, votre objectif serait de gagner de l'argent, mais ce n'était pas la préoccupation de [Steve Jobs]. Son observation était que les produits n'étaient pas assez bons et sa résolution était que nous devons fabriquer de meilleurs produits. Cela contrastait fortement avec les tentatives précédentes de redressement de l'entreprise.
@michaelFlutie
L'Amérique a toujours été le terrain le plus fertile pour les modèles - et ils ont toujours été exportés vers d'autres pays. Lorsque l'Europe de l'Est a ouvert ses portes au reste du monde, beaucoup de filles qui y travaillaient essentiellement pour 1 dollar par mois ont réalisé que si elles étaient belles et qu'elles pouvaient aller à Paris et travailler pour 1 000 dollars par jour contre 10 000 dollars que les autres filles exigeaient. Cela a donc créé un énorme déséquilibre dans la structure financière de la façon dont les clients pouvaient budgétiser les campagnes. Le marché a été inondé.
@donaldEWilliamsJr
Toute journée au-dessus du sol est bonne. La beauté d'une femme est sa capacité inhérente à améliorer un homme à tous égards. Mon père, maintenant au ciel, est l'observateur des oiseaux. Et son œil est sur son moineau. Dieu, dans son grand silence, est toujours là. De cela, je n'ai aucun doute. La musique est le baume qui guérit la douleur d'une étoile désespérée.