Horace
@horace
Qui guide ci-dessous, et règne ci-dessus, le grand disposant et le puissant roi; que lui aucun plus grand, à côté de lui, qui peut être, ou était.
Il y avait toujours une limace sur la laitue. C'était trop beau pour être vrais. Il n'avait jamais fait confiance à Jester et ne faisait pas confiance à David. Il n'allait pas encore laisser tomber son Gaurd. Être Carful l'avait gardé en vie aussi loin. Il n'y avait aucune raison de cesser de faire attention maintenant.
83
syllabes
56
mots
6
phrases
249
lettres
84%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@horace
Qui guide ci-dessous, et règne ci-dessus, le grand disposant et le puissant roi; que lui aucun plus grand, à côté de lui, qui peut être, ou était.
@timothyKeller
Je suis tellement mauvais qu'il a dû mourir. Je suis tellement aimé qu'il était heureux de mourir.
@jamesDegale
J'ai le «gros gène» dans ma famille, donc je dois toujours regarder ce que je mange.
@meaghanRath
J'ai toujours été dans le genre d'horreur, donc j'ai vu beaucoup de films avec des fantômes et des trucs surnaturels.
@tonyBlair
Je n'ai absolument aucun doute dans mon esprit que l'intelligence était authentique.
@jamesIvory
Mon père pensait que je devrais m'intéresser à la télévision. Mais j'avais très peu d'intérêt pour la télévision et ce n'était pas quelque chose que je voulais faire. Je n'ai vraiment jamais pensé à travailler sur de grands longs métrages à Hollywood. Mais quand nous avons fait le ménage, les photos de Columbia l'ont achetée. Qui aurait jamais imaginé?
@marthaStout
Si vous avez atteint le point où vous êtes certain que la personne n'a pas de conscience ou si vous y êtes pour gagner plutôt que pour vous aimer, alors la meilleure chose que vous puissiez faire est de vous évader. C'est une leçon très difficile à apprendre, et, en outre, ce n'est pas toujours possible.
@joeyAnsah
Chaque fois que vous obtenez des adaptations de jeu, il me semble que ce sont toujours les joueurs qui sont agressés parce qu'ils essaient de le faire pour tout le monde d'abord et que les joueurs réels durent.
@shawnKemp
J'ai toujours été en mesure de bien gérer les situations une fois qu'ils m'ont arrivé.
@stephenRDonaldson
Une partie de lui voulait pleurer ... mais son but était rigide en lui. Il sentait qu'il ne pouvait pas se pencher à la douceur sans se casser.
@kyleRichards
En grandissant, le cancer était l'une de ces choses dont j'ai entendu d'autres personnes parler. Le mot m'a fait peur, mais j'ai toujours pensé: «Dieu merci, je n'ai pas à m'en soucier. Puis, en 1998, j'ai perdu mon père à cause du cancer.
@sohaAliKhan
J'ai toujours ressenti la seule raison de me marier est d'avoir des enfants.
@sherylSandberg
Je pense qu'il est trop difficile pour les hommes de parler de genre. Nous devons laisser les hommes en parler ... parce que nous avons besoin que les hommes en parlent si cela va changer.
@theodoreRoosevelt
Le pouvoir apporte toujours avec sa responsabilité.
@taikaWaititi
J'ai toujours voulu jouer un gentleman élégant, et j'ai aussi toujours voulu jouer ma mère.
@shawnPorter
Pour ne pas dire qu'il m'a mis à travers quelque chose de traumatisant, mais je pense que mon père a toujours eu un court fusible. J'ai toujours voulu faire de mon mieux juste pour que je n'aurais pas à y faire face.
@gildaRadner
Lorsque Gene fait un film, les gens qui y travaillent ont un tel amour pour lui que l'ensemble est toujours un endroit heureux.
@manoloBlahnik
Mais il est difficile de résister au sentiment que le 70e était une sorte d'âge d'or.
@dierksBentley
J'ai écrit cette chanson «Black», et c'était juste cette idée que je suis mariée depuis 10 ans. Tout le monde parle de «heureux pour toujours», mais il y a tellement plus que cela.
@joannaPage
Il y a trop de pression pour se remettre en forme après avoir eu un bébé.
@daveFranco
Je pense que je brise probablement plus que je ne fais casser les autres. J'ai réalisé récemment que, dans ma vie sociale quotidienne, je suis une personne très facile à vivre, mais quand il s'agit de travailler, je suis assez type - A. Je suis très concentré et je le prends peut-être trop au sérieux parfois. Donc, quand je suis sur le plateau, même quand il y a des gens vraiment drôles avec lesquels je suis dans les scènes, je suis généralement doué pour ne pas casser trop souvent.
@ollieWatkins
Les gens parlent toujours de Harry Kane - c'est un très bon finisseur et c'est pourquoi son record d'objectif est si bon. Il y a beaucoup de joueurs au fil des ans qui ont été comme ça et c'est pour cela que je veux être connu.
@timothyKeller
Dieu nous aimait tellement et déteste la souffrance qu'il était prêt à descendre et à s'y impliquer.
@loriLoughlin
J'aimerai toujours «Full House». C'est devenu si emblématique. Ce fut une émission si longue et réussie avec des gens que j'aime vraiment.
@joannaColes
J'ai commencé à «The Daily Telegraph» en tant que journaliste de Daily News. J'ai ensuite déménagé à «The Guardian», puis j'ai déménagé à New York en tant que correspondant de «The Guardian», a déménagé à «The Times of London». Et vraiment, c'était le meilleur travail que vous puissiez imaginer. Vous pouvez couvrir toute histoire que vous vouliez en Amérique.
@stuartTownsend
Je m'éduquais vraiment sur l'environnement, mais je ne savais pas qu'il était tellement lié à la politique, lié à la mondialisation.
@kenyaBarris
Je crois toujours un peu que l'évolution des rôles de genre a nui aux relations.
@ricardoSemler
Si vous redonnez, vous en avez pris trop.
@morganEnsberg
J'ai toujours été compté. J'ai toujours eu des gens à croire que je n'appartenais pas. Je pense que cela m'a fait travailler un peu plus dur.
@henningVonTresckow
Nous devons montrer au monde que nous ne sommes pas tous comme lui. Sinon, ce sera toujours l'Allemagne d'Hitler.