![auteur Carlos Mesa de la citation Je ne pourrai pas gouverner sans vous. Vous et moi avons la même responsabilité. Je le fais, en tant que serviteur numéro un de la Bolivie. Serviteur - celui qui sert la nation, pas une que la nation sert.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fcarlos-mesa-GqI0YZqF8k832wzNMEnIuZC0XJZUYHo2okD1cZNlQINolRVJbLZ3fMa1hqGrW8UTK0R9z5kglDHVufjbf9dnlTzIwgupQ4KkxaKfmA3WTfrLdpCCcDMRmLYsaoY9Rbvl.jpg&w=3840&q=100)
Carlos Mesa
@carlosMesa
Je ne pourrai pas gouverner sans vous. Vous et moi avons la même responsabilité. Je le fais, en tant que serviteur numéro un de la Bolivie. Serviteur - celui qui sert la nation, pas une que la nation sert.
Ne permettez pas à votre nature animale de gouverner votre raison.
23
syllabes
11
mots
1
phrase
54
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carlosMesa
Je ne pourrai pas gouverner sans vous. Vous et moi avons la même responsabilité. Je le fais, en tant que serviteur numéro un de la Bolivie. Serviteur - celui qui sert la nation, pas une que la nation sert.
@sherrilynKenyon
Je ne suis pas plus habitué à être sans arme que vous. (Cassandra) Elle a raison à ce sujet. Son ours en peluche est un couteau rétractable de six pouces avec un spécial .38 au nez snub. (Katra)
@ravishKumar
Si je ne peux pas en parler ou en écrire, je lutte avec la vérité. Quand je parle dans le but de traiter ce que j'observe et d'essayer de m'étirer au-delà de mes nombreuses insuffisances, les gens me demandent que je n'ai pas peur du gouvernement? J'ai peur de mes insuffisances.
@craigSeymour
J'écris sur la façon dont j'ai été attiré par le déshabillage parce que je ne me sentais pas à l'aise avec mon corps, par exemple, mais il pourrait y avoir de nombreuses raisons pas si bonnes pour lesquelles j'ai choisi d'aller dans le journalisme. Peut-être que quelqu'un a eu un traumatisme dans l'enfance et cela l'a amené à devenir infirmière ou à un avocat, mais parce que les gens stigmatisent le travail du sexe, ils essaient de trouver un moment traumatisant dans votre passé et de dire: "Là!"
@jeremieDenton
Je serais tué par un gouvernement athée qui essayait de me forcer à renoncer à mon gouvernement craignant Dieu. J'étais convaincu que le lendemain serait mon dernier sur terre et je ne ressentais aucune amertume. Dieu m'avait donné une vie pleine.
@janeAusten
Je n'adopterai pas cette coutume peu généreuse et impolitique si courante avec de nouveaux écrivains, de dégrader par leur censure méprisante les performances mêmes, au nombre de ce qu'ils ajoutent eux-mêmes? Joignant à leurs plus grands ennemis pour accorder les épithètes les plus difficiles à de telles œuvres, et À peine leur permettant de lire par leur propre héroïne qui, si elle reprend accidentellement un roman, est sûr de remettre ses feuilles insipides avec dégoût.
@johnTempleton
Si les gouvernements encouragent les gens à devenir plus spirituels, il y aura une réduction des coûts des soins de santé.
@antonSzandorLavey
Si une personne veut être blessée et aime les souffrances, il n'y a aucune raison de ne pas le faire plaisir à son habitude.
@tamaeWatanabe
Si les enfants s'intéressent à la nature, ils comprendront. Je veux qu'ils deviennent des gens qui apprécient les conséquences que la prochaine génération subira si nous détruisons notre environnement naturel. Donc, sans aucun doute, ils doivent apprendre que la nature est vitale pour nous en le faisant vivre. Je veux qu'ils aiment la nature et grimpent des montagnes et ainsi de suite.
@martinScorsese
Je demanderais: Compte tenu de la nature du capitalisme de marché libre - où la règle est de passer au sommet à tout prix - est-il possible d'avoir un héros de l'industrie financière? Et en passant, ce n'est pas une tendance pop-culture dont nous parlons. Il n'y a pas beaucoup de héros financiers dans la littérature, le théâtre ou le cinéma.
@etMoelis
Je suis allé au Brésil, et vous montez sur le terrain et vous le voyez, et vous pouviez dire que le gouvernement était en difficulté il y a deux ans. Cela allait simplement balayer le gouvernement, et c'était une force que vous pouviez ressentir. Brexit, la même chose.
@ronaldReagan
Le gouvernement n'est jamais plus dangereux que lorsque notre désir de le faire nous aide à nous aveugler à sa grande puissance pour nous nuire.
@murrayRothbard
Si le gouvernement parvient à établir des billets en papier ou un crédit bancaire comme de l'argent, comme équivalent aux grammes d'or ou aux onces, le gouvernement, en tant qu'appliquant monétaire dominant, devient libre de créer de l'argent de manière intense et à volonté. En conséquence, cette «inflation» de la masse monétaire détruit la valeur du dollar ou de la livre, fait grimper les prix, paralyse le calcul économique, et hurle et endommage gravement le fonctionnement de l'économie de marché.
@cSLewis
Idéalement, nous aimerions définir un bon livre comme celui qui «permet, invite ou oblige la bonne lecture
@antoineLavoisier
Si tout en chimie est expliqué de manière satisfaisante sans l'aide de Phlogiston, c'est par cette raison à elle seule infiniment probable que le principe n'existe pas; que c'est un corps hypothétique, une supposition gratuite; En effet, c'est dans les principes d'une bonne logique, sans multiplier les corps sans nécessité.
@johnOwen
Je ne jugerai pas une personne pour être spirituellement morte que j'ai jugé autrefois avoir eu la vie spirituelle, bien que je le vois actuellement dans une évanouissement (faible) quant à toutes les preuves de la vie spirituelle. Et la raison pour laquelle je ne le jugerai pas, c'est ceci - parce que si vous jugez une personne morte, vous le négligez, vous le quittez; Mais si vous le jugez dans une évanouissement, (faible) mais jamais aussi dangereux, vous utilisez tous les moyens pour la récupération de sa vie.
@paulWardingham
J'ai écrit, enregistré et produit tout moi-même. J'ai joué les guitares et les claviers pendant que les tambours étaient programmés. En tant que producteur, je pense que la technologie musicale a atteint un point, où les résultats qui peuvent être obtenus de cette manière, me permet de créer la musique et les sons que j'imagine.
@juddHirsch
Si je ne suis pas ému par ce qui se passe à la fin de cette pièce, alors j'ai complètement échoué, tout comme le jeu, tout comme notre production. Et si c'est le cas, il n'y a vraiment aucune raison de vouloir le faire.
@christineFeehan
Je n'allais pas discuter avec vous. Pourquoi pensais-tu ça? Je ne discute jamais. "Lucian lui sourit. Elle était si petite, ça l'a étonné qu'elle était une personne tellement forte." Bien sûr, vous ne discutez pas. À quoi je pensais? Allez dormir, chérie et permettez à mon pauvre corps de se reposer. "Je dors déjà. Tu es celui qui m'exerce.
@cSLewis
Si chaque partie avait franchement affronté pour son propre vrais souhait, ils se seraient tous maintenus dans les limites de la raison et de la courtoisie; Mais juste parce que l'affirmation est inversée et que chaque côté combat la bataille de l'autre côté, toute l'amertume qui découle vraiment de l'auto-justice et de l'obstination et des rancunes accumulées des dix dernières années leur est cachée par le nominal ou le fonctionnaire " L'altruisme "de ce qu'ils font ou, du moins, tenu pour être excusé par lui.
@stephenKing
Je suis convaincu que la peur est à l'origine de la plupart des mauvaises écrits. Dumbo est en l'air avec l'aide d'une plume magique; Vous pouvez ressentir l'envie de saisir un verbe passif ou l'un de ces adverbes désagréables pour la même raison. N'oubliez pas avant de faire ce que Dumbo n'avait pas besoin de la plume; La magie était en lui.
@kennethWFord
L'une des règles élémentaires de la nature est que, en l'absence d'une loi interdisant un événement ou un phénomène, il est forcément à se produire avec un certain degré de probabilité. En dire simplement et grossièrement: tout ce qui peut arriver se produit.
@leonardPeltier
Je voudrais dire, historiquement, dès le début, notre peuple a maintes et maintes fois exprimé la nécessité pour les gens de vivre en harmonie avec le Créateur, la Terre Mère, son collègue et respecter la vision de notre frère. Dans le passé et le présent, nous avons été responsables pour les plus grands gains; aliments et médicaments cultivés; gouvernement démocratique et de nombreux autres domaines de préoccupation.
@templeGrandin
Je ne parlerais jamais juste pour être social. Maintenant, pour vous asseoir avec un tas d'ingénieurs et parler des derniers systèmes de formation en béton, c'est vraiment intéressant. Parler avec des comportementalistes animaux ou avec quelqu'un qui aime naviguer, c'est intéressant. Les informations m'intéressent. Mais en parlant pour parler, je trouve cela assez ennuyeux.
@mattheaHarvey
Si je commence un poème, "Je suis un âne", la raison entre en jeu et dit: "Elle prend le personnage d'un âne." Mais si j'écris, "J'ai pris tellement de drogues, je ne peux pas voir mes pieds", la tendance est de prendre cela comme une confession de la part du poète. Peut-être que cela n'a pas d'importance. Je préférerais presque que ce soit l'inverse.
@danielWebster
Si un ange devait être ailé du ciel, sur une course de miséricorde à notre pays, les premiers accents qui brilleraient sur ses lèvres seraient, méfiez-vous! Soit prudent! Vous avez tout à perdre; rien à gagner. Nous vivons sous le seul gouvernement qui ait jamais existé qui a été encadré par les consultations sans retenue et délibérées du peuple. Les miracles ne se regroupent pas. Ce qui s'est produit mais une fois sur six mille ans ne peut pas se produire souvent. Un tel gouvernement, une fois parti, pourrait laisser un vide, pour être rempli, depuis des siècles, avec la révolution et le tumulte, l'émeute et le despotisme.
@billBryson
Si une pomme de terre peut produire de la vitamine C, pourquoi ne pouvons-nous pas? Au sein du règne animal, seuls les humains et les cobayes ne sont pas en mesure de synthétiser la vitamine C dans leur propre corps. Pourquoi nous et les cobayes? Inutile de demander. Personne ne sait.
@biancaBalti
J'étais très méchant. C'est la raison pour laquelle je ne suis pas allé beaucoup à l'université, car je faisais plus la fête avec mes amis que d'aller à l'université.
@janMorris
Je suis devenu obsédé par l'idée de réconciliation, en particulier la réconciliation avec la nature mais aussi avec les gens, bien sûr. Je pense que le voyage a été une sorte de recherche de cela, une poursuite de l'unité et même une tentative de contribuer à un sentiment d'unité.
@tonyBenn
Si la démocratie doit jamais être menacée, ce ne sera pas par des groupes révolutionnaires brûlant des fonctions du gouvernement et occupant la radiodiffusion et les cabinets dans les journaux du monde. Il proviendra du désenchantement, du cynisme et du désespoir causés par la prise de conscience que le nouvel ordre mondial signifie que nous devons tous être gérés et non représentés.