Dorothy Wordsworth
@dorothyWordsworth
J'ai été un habitant des plaines, j'ai soupiré lorsque les jours d'été ont disparu; Plus je ne soupirerai; Pour l'hiver, ici, il y a des jardins de jardins.
Ici, nous avons le paradoxe, le paradoxe potentiellement tragique, que notre parenté envers les autres est un aspect essentiel de notre être, tout comme notre séparation, mais une personne en particulier n'est pas une partie nécessaire de notre être.
79
syllabes
39
mots
1
phrase
200
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dorothyWordsworth
J'ai été un habitant des plaines, j'ai soupiré lorsque les jours d'été ont disparu; Plus je ne soupirerai; Pour l'hiver, ici, il y a des jardins de jardins.
@yitzhakNavon
J'ai grandi à Jérusalem et je suis allé à l'école ici. J'ai étudié à l'Université hébraïque - principalement l'islam et l'arabe: littérature arabe, poésie et culture arabe, parce que j'avais l'impression de vivre dans cette région, au Moyen-Orient, et nous ne sommes pas seuls: il y a des nations dont la culture est arabe .
@derekJeter
Cela ne semble pas différent d'être ici (au jeu All-Star), j'ai l'impression d'être dans une équipe des étoiles tous les jours.
@aliaShawkat
Je fais toujours une forme de mémoire sensorielle. Cela dépend honnêtement du travail. Cela dépend des autres personnes avec lesquelles vous travaillez, du fonctionnement de l'autre acteur. Cela prend un peu d'ici, prenez un peu de là.
@josephFranklinRutherford
Il doit être profondément regretté que les ecclésiastiques s'opposeraient à un effort pour enseigner au peuple les vérités de la Bible; Néanmoins, nous trouvons beaucoup d'opposition partout, et de nombreux ecclésiastiques tenteront d'empêcher les gens de lire ce qui est écrit ici.
@jimDoyle
Dans le Wisconsin, nous sommes à l'avant-garde de la recherche qui pourraient un jour apporter des remèdes contre des maladies comme Parkinsons et Alzheimers, et nous devons saisir son grand potentiel.
@michaelStipe
J'étais végétarien, essayant de manger des restaurants de restauration rapide sans viande. Je ne savais pas comment manger correctement et je mourais de faim. J'ai été adrénalisé aux globes oculaires de jouer. J'avais peur d'être malade du sida. Nous jouions cinq spectacles par semaine. J'ai même traversé une période d'abstinence où je n'ai pas bu et arrêté de faire l'amour. Ce qui est fou. Peut-être que je réponds trop de questions à la fois ici, mais c'est là que mon esprit était à l'âge de 25 ans.
@georgeBurns
C'est bien d'être ici. À 98 ans, c'est bien d'être n'importe où.
@michaelChandler
Ne vous concentrez pas sur les victoires et les pertes ... concentrez vos efforts sur la performance de votre plein potentiel.
@jRRTolkien
Oui je suis là. Et vous avez la chance d'être ici aussi après toutes les choses absurdes que vous avez faites depuis que vous avez quitté la maison.
@georgeWashington
Que les enfants du stock d'Abraham qui habitent dans ce pays continuent de mériter et de profiter de la bonne volonté des autres habitants - tout le monde doit s'asseoir en sécurité sous sa propre vigne et son figuier et il n'y en aura pas pour le faire peur. Que le père de toutes les miséricorde disperse la lumière, et non l'obscurité, sur nos chemins, et nous rendre tous dans nos plusieurs vocations utiles ici, et dans son temps avec une manière et une manière éternelle.
@malcolmX
Je n'ai jamais été témoin d'une hospitalité aussi sincère et de l'esprit écrasant de la vraie fraternité qui est pratiqué par des gens de toutes les couleurs et races ici dans cette ancienne terre sainte, la maison d'Abraham, de Muhammad et de tous les autres prophètes des Saintes Écritures. Au cours de la semaine dernière, j'ai été complètement sans espèce et envoûté par la grâce que je vois affichée autour de moi par des gens de toutes les couleurs.
@vincentVanGogh
Nous avons très beau temps ici à l'heure actuelle - la pluie, le vent, le tonnerre - mais avec de splendides effets; C'est pourquoi j'aime ça.
@tomBurke
Parfois, les gens se cachent derrière une sorte de milieu naturaliste. Mais la vie est pleine des changements de ton les plus nets et les plus brusques, du tragique à l'absurde.
@adyashanti
Dans la véritable méditation, l'accent est mis sur la sensibilisation; Pas à être conscient des objets, mais à se reposer comme conscience primordiale elle-même. La conscience primordiale est la source dans laquelle tous les objets surgissent et se calment. Alors que vous vous détendez doucement dans la conscience, en écoutant, la contraction compulsive de l'esprit autour des objets disparaîtra. La conscience revient naturellement à son non-état de potentiel absolu non manifesté, l'abîme silencieux au-delà de tout le savoir.
@simonBlackburn
L'absolutiste se prend pour parler aux âges, avec la langue des anges, mais le relativiste n'entend qu'une seule version, entre autres, la subjectivité de l'ici et maintenant.
@derekJeter
Cela ne semble pas différent d'être ici (au jeu All-Star), j'ai l'impression d'être dans une équipe des étoiles tous les jours.
@annAguirre
Si c'est la dernière fois, permettez-moi de le dire pour ne jamais oublier. Je t'aimerai toujours, Deuce. Peu importe où va les âmes, la mienne vous cherchera, Solnyshko Moyo. "" Non. Je veux plutôt une promesse. Promettez que vous vous battez comme vous ne l'avez jamais fait, alors quand les mourants s'arrêteront, vous serez debout à vous chercher ici. "" Je le jure.
@jerrySpringer
Ma campagne est basée sur la proposition selon laquelle les réponses aux problèmes qui affligent actuellement nos villes, nos villes et nos maisons ne se trouvent pas dans les décisions de Washington. Ils se trouvent plutôt dans les cœurs, les esprits et les ressources de notre propre peuple ici à la maison.
@leRisqueAutoritaireYouala
Je suis debout ici en disant que ceux qui manquent le bateau maintenant, ça manquera pour toujours. Donc, si vous voulez être en Afrique, pensez à investir.
@kathyMattea
Un repas gastronomique sans un verre de vin me semble tragique.
@jimMcdonald
Le don de la volonté est la seule chose qui se situe entre le désespoir tranquille d'une vie malhonnête et l'actualisation d'un potentiel inexprimé.
@annieDillard
Nous sommes ici pour assister à la création et pour le faire.
@salmanRushdie
Je ne pense pas qu'il y a vraiment beaucoup de choses en Amérique, certainement selon les normes européennes, même la gauche est assez droite ici.
@johnLeCarre
Je reste terrifié par la capacité des médias, la capacité des médecins de spin, ici et à l'étranger, en particulier les médias américains, à perpétuer les faux mensonges, perpétuer les mensonges.
@danielClowes
Un de mes passe-temps du week-end est d'aller regarder de vieilles maisons quand il y a des journées portes ouvertes ici. Juste pour aller regarder l'architecture. Et vous pouvez voir combien de maisons ont été construites vers 1977, l'année où tout le monde a dit: "Mettons ces fenêtres en aluminium au lieu de belles bois fabriqués à la main."
@heatherMacDonald
Toute affirmation selon laquelle nos forces combattantes n'atteignent pas leur potentiel maximum parce que les femmes ne sont pas incluses est absurde.
@darrellIssa
Je soutiens le cadre sur lequel le groupe bipartite de sénateurs travaille ... Nous devons nous souvenir que les 11 millions de personnes qui sont ici sont des gens ... [I] T est ce qu'Abraham Lincoln aurait dit, c'est ce que le parti républicain est pour. C'est la raison pour laquelle nous devons faire les choses sur qui reste et qui part.
@mikeLeigh
Je fais des films parce que je suis infiniment fasciné par les gens. Je suis immédiatement fasciné de connaître les vies qui se déroulent autour de moi. C'est ce qui me motive. Et c'est parce que tout le monde compte, tout le monde est là pour s'être soigné, tout le monde est intéressant et tout le monde est le personnage central potentiel d'une histoire. Juger les gens n'est pas acceptable.
@johnOrtberg
La vie d'Abraham Lincoln est, par la plupart, une étude étonnante dans la formation de caractères. Pourtant, il était notoirement désorganisé; Il avait même un dossier dans son cabinet de droit étiqueté si vous ne le trouvez nulle part ailleurs, essayez de chercher ici.