Mark Dever
@markDever
Nous pouvons couler dans l'Atlantique Nord dans la catastrophe du navire la plus célèbre de tous les temps, mais Dieu peut toujours nous utiliser pour tendre la main et sauver les autres par le biais de notre témoin.
Une nation dépourvue d'art et d'artistes ne peut pas avoir une pleine existence.
23
syllabes
13
mots
1
phrase
64
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@markDever
Nous pouvons couler dans l'Atlantique Nord dans la catastrophe du navire la plus célèbre de tous les temps, mais Dieu peut toujours nous utiliser pour tendre la main et sauver les autres par le biais de notre témoin.
@cSLewis
Nous nous asseyons avant l'image pour que quelque chose nous fasse, pas que nous puissions faire des choses avec. La première demande que toute œuvre d'art nous rend est la reddition. Regarder. Écouter. Recevoir. Éloignez-vous du chemin (il n'y a pas de bon demandant d'abord si le travail avant de mériter une telle reddition, car jusqu'à ce que vous vous soyez rendu, vous ne pouvez pas le découvrir.
@helenMLuke
Nous nous précipitons à travers les soi-disant choses ennuyeuses pour assister à ce que nous jugeons plus importante, intéressante. Peut-être que la liberté finale sera une reconnaissance que chaque chose à chaque instant est «essentielle» et que rien du tout n'est «important».
@hLMencken
Quels sont les personnages que je discerais le plus clairement dans le type de l'homme soi-disant anglo-saxon? Je peux répondre tout de suite que deux s'écoulent au-dessus de toutes les autres. L'une est son incompétence curieuse et apparemment incurable - sa incapacité congénitale à faire une chose difficile facilement et bien, que ce soit à isoler un bacille ou à écrire une sonate. L'autre est sa sensibilité étonnante aux peurs et aux alarmes - en bref, sa lâcheté héréditaire ... Il n'y a aucun dossier dans l'histoire d'une nation anglo-saxonne entrant sur une grande guerre sans alliés.
@thomasJefferson
Nous nous considérerons tous non autorisés à la postérité en selle avec nos dettes, et et moralement obligé de les payer nous-mêmes; et par conséquent dans ce qui peut être considéré comme la période d'une génération, ou la vie de la majorité.
@helenMLuke
Nous nous précipitons à travers les soi-disant choses ennuyeuses pour assister à ce que nous jugeons plus importante, intéressante. Peut-être que la liberté finale sera une reconnaissance que chaque chose à chaque instant est «essentielle» et que rien du tout n'est «important».
@taylorCaldwell
Nous avons peut-être corrompu nos enfants et nos petits-enfants par une riche affluence, par un manque de virilité, en donnant à la jeune génération plus d'argent et de liberté que leur jeunesse ne peut gérer, en les endoctrinant avec des idéologies sinistres et de fausses valeurs, en les permettant, En tant que jeunes enfants, se livrer à l'imprudence aux supérieurs et au défi de l'autorité dûment constituée, par manque de punition prudente et rapide lorsque les transgressés, en les choyant et en les choyant lorsqu'ils étaient des enfants et en les protégeant d'un monde très dangereux.
@calThomas
Nous tolérons, même en faisant la promotion, beaucoup de choses que nous considérions autrefois comme du mal, du mal ou de l'immoral. Et puis nous recherchons des "explications" pour un acte qui semble au-delà de la compréhension. Supprimer les contraintes sociétales sur certains maux et on peut s'attendre à ce que les démons soient libérés pour mener d'autres actes maléfiques.
@davidByrne
Ce qui manquait dans les ventes de musique numérique a été la possibilité d'une profondeur supplémentaire. Dans un package imprimé, on ne peut inclure que tant d'images et tellement de texte - par exemple - mais numériquement, il est grand ouvert. Pour la plupart pour le moment, nous obtenons moins d'informations pour un peu moins d'argent - bien que nous puissions en obtenir beaucoup plus.
@edouardBourdet
Quand on peut se regarder souffrir et raconter ensuite ce qu'on a vu, c'est qu'on est né pour la littérature.
@mittRomney
Nous nous réservons notre plus profond respect et notre admiration pour ceux qui se portent volontaires pour le service et donnent leur vie pour aider à assurer la sécurité de notre nation.
@swamiVivekananda
Nous devons voyager; Nous devons aller dans des parties étrangères. Nous devons voir comment fonctionne le moteur de la société dans d'autres pays et garder une communication libre et ouverte avec ce qui se passe dans l'esprit des autres nations, si nous voulons vraiment être à nouveau une nation.
@paulineKael
Nous ne saurons jamais l'étendue des dégâts que les films nous font, mais il apparaît, il semble que le chaos moral. Lorsque le pays est paralysé, la culture populaire peut nous dire pourquoi. Après l'innocence, les gagnants deviennent des perdants. Les films nous insufflent probablement à la corruption; La vente est le héros-survivor de notre temps.
@mayaAngelou
Nous écrivons pour la même raison que nous marchons, parlons, grimpons des montagnes ou nageons les océans - parce que nous le pouvons. Nous avons une certaine impulsion en nous qui nous donne envie de nous expliquer à d'autres êtres humains. C’est pourquoi nous peignons, c’est pourquoi nous osons aimer quelqu'un - parce que nous avons l’impulsion pour expliquer qui nous sommes. Pas seulement notre taille, ou mince… mais qui nous sommes en interne… peut-être même spirituellement. Il y a quelque chose, ce qui nous pousse à montrer nos âles intérieures. Plus nous sommes courageux, plus nous réussissons à expliquer ce que nous savons.
@michaelBloomberg
Nous ne sommes peut-être pas toujours d'accord avec chacun de nos voisins. C'est la vie. Et cela fait partie de la vie dans une ville aussi diversifiée et dense. Mais nous reconnaissons également qu'une partie du fait d'être un New-Yorkais vit avec vos voisins dans le respect mutuel et la tolérance. C'est exactement cet esprit d'ouverture et d'acceptation qui a été attaqué le 11 septembre 2001.
@tomPetty
Eh bien, j'ai commencé sur une route sale a commencé tout seul et le soleil s'est couché alors que je traversais la colline et que la ville s'est allumée, le monde a toujours appris à voler mais je n'ai pas des ailes qui descendent est le La chose la plus difficile bien, les bons vieux jours peuvent ne pas revenir et les rochers peuvent fondre et la mer peut brûler que j'apprends à voler mais je n'ai pas les ailes qui descendent est la chose la plus difficile, certains disent que la vie vous batra Brise ton cœur, vole ta couronne alors j'ai commencé pour Dieu sait où je suppose que je saurai quand j'arriverai, j'apprends à voler dans les nuages mais ce qui monte doit descendre
@matthewScully
Nous vivons à une époque où vous pouvez rôder dans les rues des grandes villes et trouver des êtres humains qui s'offrent dans les fenêtres en magasin, ou simplement atteindre les pages jaunes et les faire livrer. C'est le même état d'esprit au travail, la diffusion dans notre monde, et après un certain temps, cette attitude ne peut rien trouver de très spécial dans quoi que ce soit ou n'importe qui, sans parler des baleines.
@muhammadAli
Nous devons non seulement contrôler les armes qui peuvent nous tuer, mais nous devons combler les grandes disparités de la richesse et des opportunités parmi les peuples du monde, dont la grande majorité vivent dans la pauvreté sans espoir, ou choix dans la vie. Ces conditions sont un terrain reproducteur pour la division qui peut amener un peuple désespéré à recourir aux armes nucléaires en dernier recours. Notre seul espoir réside dans le pouvoir de notre amour, de notre générosité, de notre tolérance et de notre compréhension et de notre engagement à rendre le monde meilleur.
@brandonMull
Nous devons réserver nos souhaits et faire attention à la réalité. Personne ne peut accepter la vérité tout en le cachant. Lorsqu'une décision est importante, nous devons regarder la vérité sans faille. Ce n'est qu'alors que nous pouvons trouver la paix dans nos choix.
@williamFichtner
Nous avons travaillé sur la tempête parfaite, et je n'oublierai jamais, Wolfgang Petersen parlerait d'un moment. Comme un moment non parlant, où nous serions tous assis à dîner, et cela durerait probablement peut-être quatre secondes à l'écran. Mais il s'asseyait là et en parlait pendant environ 10 minutes. Il savait quelle pièce du puzzle cette scène serait, et si c'était six secondes, ce serait trop long. S'il s'agissait de trois secondes, ce ne serait pas suffisant. Je suis toujours excité avec l'enthousiasme des gens comme ça.
@joseManuelRodriguezDelgado
Nous avons besoin d'un programme de psychosurgie pour le contrôle politique de notre société. Le but est le contrôle physique de l'esprit. Tous ceux qui s'écartent de la norme donnée peuvent être mutilés chirurgicalement. ... L'individu peut penser que la réalité la plus importante est sa propre existence, mais ce n'est que son point de vue personnel. Cela manque de perspective historique. L'homme n'a pas le droit de développer son propre esprit. Ce genre d'orientation libérale a beaucoup d'attrait. Nous devons contrôler électroniquement le cerveau. Un jour, les armées et les généraux seront contrôlés par la stimulation électrique du cerveau.
@wallaceStegner
Nous avons simplement besoin de ce pays sauvage à notre disposition ... car cela peut être un moyen de nous rassurer de notre santé mentale en tant que créatures, une partie de la géographie de l'espoir.
@juanBenet
Nous utilisons l'adressage du contenu afin que le contenu puisse être découplé à partir de serveurs d'origine et, plutôt, peut être stocké en permanence. Cela signifie que le contenu peut être stocké et servi très près de l'utilisateur, peut-être même à partir d'un ordinateur de la même pièce.
@johnTFlynn
Nous devons débarrasser cette nation des Nations Unies, qui fournit ici à la conspiration communiste un siège social sur nos propres côtes, et ce qui empêche les États-Unis de prendre ses propres décisions concernant sa conduite et ses politiques en Europe et en Asie.
@benCardin
Nous savons que la Russie a fait des choses qui sont très contraires à nos intérêts. Ils ont fait des choses qui nous obligent à prendre des mesures punitives contre la Russie. Cela ne signifie pas que nous ne pouvons pas travailler avec la Russie où nous avons un programme commun. La Russie est un membre permanent du Conseil de sécurité des Nations Unies; Nous avons besoin de leur aide pour isoler la Corée du Nord et leurs violations d'armes nucléaires. Donc, nous devons encore travailler avec la Russie. Mais la Russie a fait des choses qui sont contraires à notre intérêt à la sécurité nationale, et les États-Unis doivent répondre à ces types d'activités.
@susanSontag
Nous vivons sous la menace continue de deux destins tout aussi effrayants, mais apparemment opposés: une banalité incessante et une terreur inconcevable. C'est la fantaisie, servie dans de grandes rations par les arts populaires, qui permet à la plupart des gens de faire face à ces spectres jumeaux.
@thomasMerton
Nous savons que lorsque nous suivons notre vocation lorsque notre âme est libérée de la préoccupation de lui-même et est capable de chercher Dieu et même de le trouver, même si elle ne semble pas le trouver. Gratitude, confiance et liberté de nous-mêmes: ce sont des signes que nous avons trouvé notre vocation et que nous y sommes à la hauteur même si tout le reste peut sembler mal. Ils nous donnent la paix dans toute souffrance. Ils nous apprennent à rire du désespoir. Et nous devrons peut-être le faire.
@rubenDiazSr
Nous avons besoin d'une nation où les valeurs familiales traditionnelles obtiendront une plate-forme nationale.
@williamWeld
Nous parlons au nom de tous les citoyens du Commonwealth lorsque nous disons que la société peut attirer un grand espoir pour l'avenir en raison de l'exemple que ces jeunes donnent par leurs réponses créatives et constructives aux défis auxquels sont confrontés nos communautés et notre dévouement à aider les plus besoin.
@tomMccall
Nous qui avons le privilège d'être dans ces chambres aujourd'hui pouvons considérer les défis auxquels nous sommes confrontés comme des opportunités, et non comme des raisons de désespoir. Nous ne pouvons le faire que si nous mélangeons nos esprits indépendants en termes de révérence pour la vie et le respect de la nature. Chacun de vous peut suggérer différents mots, mais notre objectif est certainement le même: un meilleur Oregon.