splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Mon père a eu une profonde influence sur moi. C'était un fou.

montage citation Mon père a eu une profonde influence sur moi. C'était un fou.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Mon père a eu une profonde influence sur moi. C'était un fou.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Mon père a eu une profonde influence sur moi. C'était un fou.

  • 18

    syllabes

  • 12

    mots

  • 2

    phrases

  • 45

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Mon père a eu une profonde influence sur moi. C'était un fou.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Mon père a eu une profonde influence sur moi. C'était un fou.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Bill Burr de la citation J'étais à New York pendant le 11 septembre; C'est arrivé un mardi, j'étais sur scène jeudi. C'était une petite foule, mais il a fallu environ 10 jours et les clubs de comédie étaient emballés.

    Bill Burr

    @billBurr

    J'étais à New York pendant le 11 septembre; C'est arrivé un mardi, j'étais sur scène jeudi. C'était une petite foule, mais il a fallu environ 10 jours et les clubs de comédie étaient emballés.

    en cours de vérification

    J

    J.H. Wyman

    @jhWyman

    Je veux sentir que mes personnages ont évolué en un endroit qu'ils méritaient, qui était parfois inattendu, mais où je me sentirais rassasié que logiquement, ils sont arrivés à une conclusion qui me fait sentir satisfait.

    en cours de vérification

    auteur Bill Gates de la citation J'annonais au public, en 2006, que je quitterais Microsoft dans quelques années et me concentrerais à temps plein sur la fondation. C'était le moment où nous sommes retournés à New York et Warren [Buffett] a annoncé ces cadeaux à un certain nombre de fondations, avec un pourcentage très élevé de celui-ci et de doubler notre capacité.

    Bill Gates

    @billGates

    J'annonais au public, en 2006, que je quitterais Microsoft dans quelques années et me concentrerais à temps plein sur la fondation. C'était le moment où nous sommes retournés à New York et Warren [Buffett] a annoncé ces cadeaux à un certain nombre de fondations, avec un pourcentage très élevé de celui-ci et de doubler notre capacité.

    en cours de vérification

    auteur Armie Hammer de la citation J'essaie de faire des gestes romantiques tout le temps. Par exemple, ce matin, je travaille tôt - plus tôt que j'aurais normalement aimé se réveiller. Elizabeth [Chambers] dormait encore, alors je me suis simplement allongé dans mon lit et je me suis blotti avec elle pendant une heure. Je viens de passer mes mains sur son corps. C'était sympa.

    Armie Hammer

    @armieHammer

    J'essaie de faire des gestes romantiques tout le temps. Par exemple, ce matin, je travaille tôt - plus tôt que j'aurais normalement aimé se réveiller. Elizabeth [Chambers] dormait encore, alors je me suis simplement allongé dans mon lit et je me suis blotti avec elle pendant une heure. Je viens de passer mes mains sur son corps. C'était sympa.

    en cours de vérification

    auteur Robert Plant de la citation J'étais en compétition pour l'attention dans un groupe de quatre pièces qui était phénoménal, et j'essayais d'attaquer le blues d'un point de vue anglais blanc en tant que chanteur.

    Robert Plant

    @robertPlant

    J'étais en compétition pour l'attention dans un groupe de quatre pièces qui était phénoménal, et j'essayais d'attaquer le blues d'un point de vue anglais blanc en tant que chanteur.

    en cours de vérification

    auteur Joan Didion de la citation J'avais quatre ou cinq ans, et ma mère m'a donné une grande tablette noire, parce que je me plaignais de m'ennuyer. Elle a dit: "Ensuite, écrivez quelque chose. Alors vous pouvez le lire." En fait, je venais d'apprendre à lire, donc c'était un moment passionnant. L'idée que je pouvais écrire quelque chose - puis la lire!

    Joan Didion

    @joanDidion

    J'avais quatre ou cinq ans, et ma mère m'a donné une grande tablette noire, parce que je me plaignais de m'ennuyer. Elle a dit: "Ensuite, écrivez quelque chose. Alors vous pouvez le lire." En fait, je venais d'apprendre à lire, donc c'était un moment passionnant. L'idée que je pouvais écrire quelque chose - puis la lire!

    en cours de vérification

    G

    Grete Waitz

    @greteWaitz

    J'ai essayé de rester secret, mais l'histoire est entrée dans les journaux. C'était plus difficile pour ma famille, qui ne comprenait pas pourquoi les médias ne me laisseraient pas en paix.

    en cours de vérification

    auteur Bebe Buell de la citation J'allais au thé au St. Regis avec Dali. Je me tenais là et M. Dali s'est approché de moi et m'a demandé si je voudrais prendre du thé avec lui et Truman Capote. Normalement, si une personne venait vers vous dans un magasin de magazines et vous demandait de prendre du thé, vous coureriez, n'est-ce pas? Mais j'avais en quelque sorte le sentiment que c'était légitime.

    Bebe Buell

    @bebeBuell

    J'allais au thé au St. Regis avec Dali. Je me tenais là et M. Dali s'est approché de moi et m'a demandé si je voudrais prendre du thé avec lui et Truman Capote. Normalement, si une personne venait vers vous dans un magasin de magazines et vous demandait de prendre du thé, vous coureriez, n'est-ce pas? Mais j'avais en quelque sorte le sentiment que c'était légitime.

    en cours de vérification

    J

    Jennifer Palmeri

    @jenniferPalmeri

    Je suis né à Pascagoula, au Mississippi, j'y ai vécu plusieurs fois. Mon père était dans la marine. Donc, nous avons vécu au Mississippi et en Caroline du Sud jusqu'à l'âge de 11 ans, puis j'ai déménagé en Californie, je sais, vous savez, le lycée là-bas dans la région de Monterey Bay.

    en cours de vérification

    auteur Pete Seeger de la citation J'avais 16 ans quand je suis venu à New York. J'étais diplômé dans un banjo ténor dans le groupe de jazz de l'école, et c'était un peu ennuyeux - juste des accords, des accords, des accords. Puis mon père m'a emmené dans un festival de musique et de danse de montagne à Asheville, en Caroline du Nord, et là j'ai vu des gens relativement sans instruction jouer de la grande musique à l'oreille.

    Pete Seeger

    @peteSeeger

    J'avais 16 ans quand je suis venu à New York. J'étais diplômé dans un banjo ténor dans le groupe de jazz de l'école, et c'était un peu ennuyeux - juste des accords, des accords, des accords. Puis mon père m'a emmené dans un festival de musique et de danse de montagne à Asheville, en Caroline du Nord, et là j'ai vu des gens relativement sans instruction jouer de la grande musique à l'oreille.

    en cours de vérification

    G

    Giuseppe Garibaldi

    @giuseppeGaribaldi

    Je prononce ce mot avec une affection la plus profonde et du fond du cœur.

    en cours de vérification

    auteur Bruce Springsteen de la citation J'étais un jeune homme peu sûr. Donc, mon besoin de dévouement total des personnes avec lesquelles je travaillais était très grande. Ces choses ont été tempérées au fil du temps.

    Bruce Springsteen

    @bruceSpringsteen

    J'étais un jeune homme peu sûr. Donc, mon besoin de dévouement total des personnes avec lesquelles je travaillais était très grande. Ces choses ont été tempérées au fil du temps.

    en cours de vérification

    auteur Rosa Parks de la citation Je suis né 50 ans après l'esclavage, en 1913. J'ai été autorisé à lire. Ma mère, qui était enseignante, m'a appris quand j'étais très jeune enfant. La première école à laquelle j'ai fréquenté était un petit bâtiment qui est passé de la première à la sixième année. Il y avait un enseignant pour tous les élèves. Il pourrait y avoir de 50 à 60 étudiants de tous âges différents.

    Rosa Parks

    @rosaParks

    Je suis né 50 ans après l'esclavage, en 1913. J'ai été autorisé à lire. Ma mère, qui était enseignante, m'a appris quand j'étais très jeune enfant. La première école à laquelle j'ai fréquenté était un petit bâtiment qui est passé de la première à la sixième année. Il y avait un enseignant pour tous les élèves. Il pourrait y avoir de 50 à 60 étudiants de tous âges différents.

    en cours de vérification

    R

    Richard Simmons

    @richardSimmons

    J'avais l'habitude de penser que si quelqu'un a pris son poids, c'était de ma faute, mais tout ce que je peux faire, c'est être le motivateur de Dieu et essayer d'inculquer la motivation aux autres pour le faire eux-mêmes.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Gilbert de la citation Je disais: «Mec, je pense que je serais un très bon père. Je serai un grand fournisseur. Je suis drôle; Je vais faire des voyages avec eux - je ferai toutes sortes de choses. Mais la maman? Je ne suis pas fait pour ça. J'ai une très bonne maman; Je sais ce qu'elle a mis dedans.

    Elizabeth Gilbert

    @elizabethGilbert

    Je disais: «Mec, je pense que je serais un très bon père. Je serai un grand fournisseur. Je suis drôle; Je vais faire des voyages avec eux - je ferai toutes sortes de choses. Mais la maman? Je ne suis pas fait pour ça. J'ai une très bonne maman; Je sais ce qu'elle a mis dedans.

    en cours de vérification

    H

    Henry Winkler

    @henryWinkler

    Je n'irai pas la pêche en mer profonde. La première fois que je l'ai vécu, je suis allé à la pêche au saumon. Mon problème est que, avant même d'arriver au poisson, j'ai vomi. Vous devez sortir cinq miles, et vous jetez simplement une ligne et les ramenez à la surface. Et puis vous devez revenir à cinq milles, et tout d'un coup, le vent apparaît, et il devient agité.

    en cours de vérification

    J

    J. Cole

    @jCole

    J'étais juste un petit gamin drôle maladroit, qui était toujours envoyé au directeur. Ce n'était pas sérieux parce que j'étais intelligent. Je n'étais pas comme un vrai fauteur de troubles, juste exubérant - comme, bavard et essayer d'être drôle. C'était moi à l'école moyenne.

    en cours de vérification

    auteur Edwin Moses de la citation J'avais des larmes aux yeux sur le chemin de la pratique parce que j'étais tellement concentré. Pour moi, l'athlétisme était une affaire sérieuse. Je n'avais pas d'amis. J'étais très isolé et très concentré.

    Edwin Moses

    @edwinMoses

    J'avais des larmes aux yeux sur le chemin de la pratique parce que j'étais tellement concentré. Pour moi, l'athlétisme était une affaire sérieuse. Je n'avais pas d'amis. J'étais très isolé et très concentré.

    en cours de vérification

    M

    Mabel

    @mabel

    Je pense que j'ai pris après mes parents. L'utilisation de la musique comme l'un de mes principaux modes d'expression était juste naturel.

    en cours de vérification

    auteur Ashleigh Murray de la citation J'étais juste ce petit geek de théâtre. J'ai rejoint le programme dramatique de ma première année. J'ai lu les annonces du matin ma deuxième année. Je n'avais pas à manger à la cafétéria avec tout le monde parce que mon professeur de théâtre était cool. Tout le monde savait qui j'étais, et c'est tout ce que j'ai toujours voulu en tant qu'enfant de théâtre.

    Ashleigh Murray

    @ashleighMurray

    J'étais juste ce petit geek de théâtre. J'ai rejoint le programme dramatique de ma première année. J'ai lu les annonces du matin ma deuxième année. Je n'avais pas à manger à la cafétéria avec tout le monde parce que mon professeur de théâtre était cool. Tout le monde savait qui j'étais, et c'est tout ce que j'ai toujours voulu en tant qu'enfant de théâtre.

    en cours de vérification

    L

    La liste de Peyton

    @laListeDePeyton

    Je pense que, jusqu'à présent, «Jessie» doit être le spectacle sur lequel j'ai adoré travailler le plus. À l'âge de 12 ans, j'étais tellement excité de travailler sur Disney, car c'était mon rêve quand j'étais enfant. J'ai aussi l'impression qu'il y avait un tel lien avec ce casting.

    en cours de vérification

    auteur Vanna White de la citation Je dirai que je me souviens que la meilleure chose en termes de publicité était d'être sur la couverture de Newsweek.

    Vanna White

    @vannaWhite

    Je dirai que je me souviens que la meilleure chose en termes de publicité était d'être sur la couverture de Newsweek.

    en cours de vérification

    auteur Alexander Armstrong de la citation J'avais l'habitude de conduire un scooter et une fois qu'un conducteur de minicab a tiré un demi-tour devant moi et je suis allé voler au-dessus de son capot. Heureusement, je ne me suis pas du tout fait de blessure. C'était tout droit sorti de «les ducs de Hazzard».

    Alexander Armstrong

    @alexanderArmstrong

    J'avais l'habitude de conduire un scooter et une fois qu'un conducteur de minicab a tiré un demi-tour devant moi et je suis allé voler au-dessus de son capot. Heureusement, je ne me suis pas du tout fait de blessure. C'était tout droit sorti de «les ducs de Hazzard».

    en cours de vérification

    M

    Marie Helvin

    @marieHelvin

    J'étais accro au programme télévisé «The Monkees» - pas tant à cause de la musique mais à cause des publicités entre les deux. Le programme était parrainé par Yardley, et dans les pauses commerciales, il y aurait ces filles anglaises sur des patins à roulettes, portant un pantalon chaud, et je me suis juste pensé: «Dieu! Comme c'est bien! '

    en cours de vérification

    auteur Mario Vargas Llosa de la citation J'étais absolument convaincu que je ne gagnerais pas le prix Nobel. Mon impression était que le prix Nobel de littérature a été accordé aux gens plus ou moins affiliés, disons, des idées socialistes, et ce n'était pas mon cas.

    Mario Vargas Llosa

    @marioVargasLlosa

    J'étais absolument convaincu que je ne gagnerais pas le prix Nobel. Mon impression était que le prix Nobel de littérature a été accordé aux gens plus ou moins affiliés, disons, des idées socialistes, et ce n'était pas mon cas.

    en cours de vérification

    R

    Richard Herring

    @richardHerring

    J'ai regardé l'ensemble de «comment j'ai rencontré ta mère». Je voulais voir comment ils pouvaient l'étirer pendant si longtemps et si c'était bon, mais cela semble être une sitcom des années 90.

    en cours de vérification

    auteur Mackenzie Foy de la citation Je veux agir pour le reste de ma vie - et je veux aussi poursuivre la mise en scène. Regarder Bill Condon direct 'Twilight' m'a fait penser: «Ok ouais, je veux vraiment faire ça maintenant». Cette idée que vous pouvez faire une image dans votre tête et contrôler pleinement la façon dont elle sort - je pensais que c'était vraiment cool.

    Mackenzie Foy

    @mackenzieFoy

    Je veux agir pour le reste de ma vie - et je veux aussi poursuivre la mise en scène. Regarder Bill Condon direct 'Twilight' m'a fait penser: «Ok ouais, je veux vraiment faire ça maintenant». Cette idée que vous pouvez faire une image dans votre tête et contrôler pleinement la façon dont elle sort - je pensais que c'était vraiment cool.

    en cours de vérification

    auteur Lana Del Rey de la citation Je chantais toujours mais je n'avais pas prévu de le poursuivre sérieusement. Quand je suis arrivé à New York quand j'avais 18 ans, j'ai commencé à jouer dans des clubs à Brooklyn - j'ai de bons amis et des fans dévoués sur la scène underground, mais nous jouions l'un pour l'autre à ce moment-là - et c'était tout.

    Lana Del Rey

    @lanaDelRey

    Je chantais toujours mais je n'avais pas prévu de le poursuivre sérieusement. Quand je suis arrivé à New York quand j'avais 18 ans, j'ai commencé à jouer dans des clubs à Brooklyn - j'ai de bons amis et des fans dévoués sur la scène underground, mais nous jouions l'un pour l'autre à ce moment-là - et c'était tout.

    en cours de vérification

    J

    Judy Davis

    @judyDavis

    J'avais 23 ans, et c'était mon premier travail professionnel. Quiconque a des cheveux bouclés sait que vous ne voulez pas qu'il soit brossé parce qu'il devient un enchevêtrement sans fin.

    en cours de vérification

    T

    Trey Songz

    @treySongz

    J'avais l'habitude de voler la Cologne de mon père, et c'était tellement fort. Ma mère savait toujours quand je le faisais parce que c'était si intrusif. C'est pourquoi j'aime l'évolution - c'est un parfum fort mais subtil.

    en cours de vérification