Bill Bailey
@billBailey
J'ai passé mon enfance à brouiller les blaireaux et les renards et à jouer à des jeux de country fantastiques comme frapper aux portes des gens et s'enfuir. Dieu c'était un bon jeu.
Je suis homme et je porte par conséquent tous les démons dans mon coeur.
19
syllabes
14
mots
1
phrase
56
lettres
93%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billBailey
J'ai passé mon enfance à brouiller les blaireaux et les renards et à jouer à des jeux de country fantastiques comme frapper aux portes des gens et s'enfuir. Dieu c'était un bon jeu.
@helenaBonhamCarter
Je pense que tout dans la vie est l'art. Que faites vous. Comment vous vous habillez. La façon dont vous aimez quelqu'un et comment vous parlez. Votre sourire et votre personnalité. En quoi vous croyez et tous vos rêves. La façon dont vous buvez votre thé. Comment vous décorez votre maison. Ou la fête. Votre liste d'épicerie. La nourriture que vous faites. À quoi ressemble votre écriture. Et la façon dont vous vous sentez. La vie est l'art.
@katherineWaterston
Je pense que tout se passe organiquement. Vous mine pour des indices. Tout est immersif, et les choses que vous pouvez utiliser sortent de cette immersion. Je n'aime pas vraiment porter des perruques dans les films parce que j'aime ressembler tout le temps au personnage.
@garyDSchmidt
Je pense qu'il est devenu un homme qui a apporté la paix et la sagesse au monde du monde, parce qu'il connaissait la guerre et la folie. Je pense qu'il aimait beaucoup, parce qu'il avait vu ce qu'est l'amour perdu. Et je pense qu'il a appris aussi qu'il était très aimé. "Elle regarda la fraise dans ses mains." Mais je pensais que vous ne vouliez pas que je vous dise votre avenir.
@albertEinstein
J'ai déjà dit, l'émotion religieuse la plus belle et la plus profonde que nous pouvons ressentir est la sensation du mystique. Et cette mysticité est le pouvoir de toute vraie science. S'il y a un tel concept en tant que dieu, c'est un esprit subtil, pas une image d'un homme que tant de gens ont corrigé dans leur esprit. Essentiellement, ma religion se compose d'une humble admiration pour cet esprit supérieur illiminable qui se révèle dans les légers détails que nous sommes capables de percevoir avec nos esprits fragiles et faibles.
@aaronStaton
Je n'ai jamais porté un seul Fedora filant 'L.A. Noire. ' Il a fallu environ une heure et demie pour faire les cheveux - c'était un processus très précis.
@eddieAdams
J'ai vu un homme entrer dans mon viseur de caméra depuis la gauche. Il a sorti un pistolet de son étui et l'a élevé. Je ne savais pas qu'il tirerait. Il était courant de tenir un pistolet à la tête des prisonniers lors de l'interrogatoire. Je me suis donc préparé à faire cette image - la menace, l'interrogatoire. Mais cela ne s'est pas produit. L'homme a juste sorti un pistolet de son étui, l'a soulevé sur la tête du VC et l'a tiré dans le temple. J'ai fait une photo en même temps. (Sur sa photographie de 1968 de l'exécution du coin de la rue Résumé du prisonnier Nguyen Van Lem par le chef de police du Sud-Vietnam, le lieutenant-colonel Nguyen Ngoc Loan.)
@sergioRamos
Je respecte l'opinion des fans parce que leur amour est important, mais quand les choses ne se passent pas bien, ils doivent soutenir les joueurs parce que nous voulons tous le meilleur pour Madrid.
@rainDove
Je pense que c'est un autre type d'activisme. Par exemple, les femmes ne devraient pas avoir à occuper des rôles pour hommes pour être autonomes. Ils devraient pouvoir entrer en eux-mêmes. C'est donc ce que j'essaie d'apporter, que nous ne devrions pas y penser comme des vêtements pour hommes ou des vêtements pour femmes; Ce devrait être des vêtements pour les gens.
@henryViiiDangleterre
Je vois et j'entends quotidiennement que vous, du clergé, prêchez les uns contre les autres, en enseignant un contraire à un autre, en vous contre à l'autre sans charité ni discrétion. Certains sont trop rigides dans leur ancien houmlon, d'autres sont trop occupés et curieux dans leur nouveau sumpsimus. Ainsi, tous les hommes sont presque dans la variété et la discorde.
@aliceWalker
Je vois des enfants, tous les enfants, comme la ressource la plus précieuse de l'humanité, car il leur sera que les soins de la planète seront toujours laissés.
@jamesAlison
Je pense que j'ai des opinions assez traditionnelles sur le péché original, la grâce et la nature réelle mais difficile de nous, les humains, pouvons apprendre quelque chose de vrai sur le fait d'être humain que nous ne savions pas auparavant. Et pourtant, les conséquences de cette vision traditionnelle sont vraiment assez radicales.
@agnesVarda
Je vois tous ces étudiants, et je les admire - ils essaient d'apprendre quelque chose, ils vont à l'école, ils font l'école de tournage, ils continuent de tourner, ils aident. Je suis sûr qu'ils apprennent beaucoup, et certains d'entre eux, cela les fait prendre conscience de ce qu'ils souhaitent faire. J'étais - c'est comme ça que j'étais - Autodidacte.
@rickySteamboat
Je me souviens quand nous avions des matchs en cage et que Snuka superfly a été la première à le faire - nous faisions tous les deux des plongées sur la corde supérieure - mais chez MSG, il a fait le haut de la cage sur Don Muraco.
@katherineWaterston
Je pense que tout se passe organiquement. Vous mine pour des indices. Tout est immersif, et les choses que vous pouvez utiliser sortent de cette immersion. Je n'aime pas vraiment porter des perruques dans les films parce que j'aime ressembler tout le temps au personnage.
@samuelSourit
Je ne vois rien de tout à fait concluant dans l'art du gouvernement temporel, mais la violence, la duplicité et la malversation fréquente. Les règles du roi ou la règle des barons: l'homme fort fortement et l'homme faible par Caprice. Ils n'ont qu'une seule loi, pour saisir le pouvoir et le garder.
@phoebeDynevor
Je pense qu'à 17 ans, si j'avais vu un spectacle qui était vraiment destiné à la sexualité d'une femme et à sa découverte et non à l'homme, et non à la femme sexualisée, il aurait été si intéressant de voir cela en grandir.
@matthewStewart
Nous sommes tous égaux non pas parce que nous participons à une nature particulière ou parce que nous partageons le même credo de croyances déraisonnées, mais parce que nous considérons qu'aucune pensée n'est incapable de voir la raison.
@sonuSood
Je pense que la forme physique et faire le gymnase devraient être comme brosser les dents tous les jours le matin car cela devrait venir automatiquement sans aucune excuse.
@sammySosa
Je me suis dit que je devais aller là-haut et le faire parce que les Mets de New York continuent de gagner tous les jours. Le jeu était en jeu et je voulais aller là-bas et venir pour mon équipe. Cette victoire ce soir signifie beaucoup pour nous.
@ezraTaftBenson
Je vous dis avec toute la ferveur de mon âme que Dieu voulait que les hommes soient libres. La rébellion contre la tyrannie est une cause juste. C'est un énorme mal pour tout homme d'être asservi à tout système contrairement à sa propre volonté. Pour cette raison, les hommes, il y a 200 ans, ont promis leur vie, leur fortune et leur honneur sacré. Aucune nation qui a gardé les commandements de Dieu n'a jamais péri, mais je vous dis qu'une fois que la liberté est perdue, seul le sang - le sang humain - le ramènera.
@sethShostak
Nous sommes intéressés par des choses qui ont de grandes dents, et vous pouvez voir la valeur évolutive de cela, et vous pouvez également voir les conséquences pratiques en regardant «Animal Planet». Vous remarquez qu'ils font très peu de programmes sur les gerbilles. Il s'agit principalement de choses qui ont de grandes dents.
@danielRadcliffe
Je pense que tout homme qui dit qu'il n'a jamais eu un moment gênant avec une fille, est un menteur ou qu'il est délirant parce qu'il est assis là à penser qu'il va très bien et la fille pense "qui est cet homme et pourquoi me parle-t-il ? "
@rLStine
Je me suis fixé un objectif tous les jours quand j'écris - 10 pages par jour - et c'est beaucoup plus difficile parce que je suis trop stupide pour éteindre mon Twitter et tout, donc c'est toujours allumé et c'est une vraie distraction. C'est une distraction majeure.
@jCRyle
La vraie foi se montrera toujours par ses fruits. . . Je soupçonne que, à de rares exceptions, les hommes meurent comme ils l'ont vécu.
@kateMiddleton
Je pense que je sais que j'ai travaillé très dur pour l'entreprise familiale, parfois ces jours sont de longues jours et je pense que si je sais que je travaille dur et que je tire mon poids, à la fois en travaillant et en jouant dur en même temps, je pense Tous ceux avec qui je travaille peuvent voir que je suis là tirant mon poids.
@nickyGumbel
Je pense que tout le monde a besoin de guérison. Ma compréhension des êtres humains est que nous avons été créés à l'image de Dieu, mais nous sommes tous tombés, et Jésus est mort pour nous afin que nous puissions être rachetés. Chaque chrétien est dans un processus de guérison d'une manière ou d'une autre. La création originale de Dieu était bonne et, à certains égards, s'est éloignée de cela. Et dans tous les domaines de notre vie, nous devons être guéris et restaurés et devenir plus semblables à Christ.
@carolynParkhurst
Je chante une femme avec de l'encre sur ses mains et ses photos cachées sous ses cheveux. Je chante un chien avec une peau comme du velours poussé dans le mauvais sens. Je chante de la forme qu'un corps tombé dans la saleté sous un arbre, et je chante un homme ordinaire qui voulait savoir des choses qu'aucun être humain ne pouvait lui dire. C'est le véritable début.
@garyDSchmidt
Je pense qu'il est devenu un homme qui a apporté la paix et la sagesse au monde du monde, parce qu'il connaissait la guerre et la folie. Je pense qu'il aimait beaucoup, parce qu'il avait vu ce qu'est l'amour perdu. Et je pense qu'il a appris aussi qu'il était très aimé. "Elle regarda la fraise dans ses mains." Mais je pensais que vous ne vouliez pas que je vous dise votre avenir.
@spikeJonze
J'ai patiné et roulé des vélos sur des rampes, et ma mère a toujours été super favorable. Elle était l'une des seules mamans divorcées du quartier, donc tous les autres parents l'ont regardée pour avoir laissé ses enfants faire ce genre de chose.