Henry Cloud
@henryCloud
Je suis tombé amoureux du sujet du leadership. Depuis trois décennies, cela a été un objectif majeur de mon travail pratique: écouter et travailler avec les dirigeants, leurs équipes et leurs organisations.
Les dirigeants prennent des aigles et leur apprennent à voler en formation.
23
syllabes
12
mots
1
phrase
62
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@henryCloud
Je suis tombé amoureux du sujet du leadership. Depuis trois décennies, cela a été un objectif majeur de mon travail pratique: écouter et travailler avec les dirigeants, leurs équipes et leurs organisations.
@bobHoover
Je ne pense pas que je possède aucune compétence que quiconque n'a pas. J'ai peut-être juste eu une opportunité, plus une exposition, et j'ai eu la chance de survivre à beaucoup de situations que beaucoup d'autres n'étaient pas aussi chanceuses de le faire. Ce n'est pas à quel point pouvez-vous vous rapprocher, mais à quel point pouvez-vous piloter l'avion. Si vous vous sentez si insouciant avec votre vie que vous voulez être le plus bas aviateur volant du monde, vous pourriez le faire pendant un certain temps. Mais il y a un grand grand nombre d'anciens amis qui ne sont plus avec nous simplement parce qu'ils ont coupé leurs marges pour fermer.
@howardGardner
Je préfère un système où les étudiants des établissements financés par l'État prennent un engagement: s'ils réussissent bien dans le secteur privé, ils reviendront un certain pourcentage de leurs revenus au secteur de l'éducation; Et s'ils consacrent quelques années à la fonction publique, leur dette sera pardonnée.
@elliottAbrams
J'ai rencontré Kim Dae Jung pour la première fois alors qu'il était un dissident coréen dont la vie a été menacée par la décision du régime militaire à Séoul. J'étais le secrétaire d'État adjoint de Ronald Reagan aux droits de l'homme, et Kim m'a été dirigé parce que le bureau d'Asie de l'Est du Département d'État l'avait depuis longtemps évité.
@williamButlerYeats
Je savais que j'avais vu, j'avais vu enfin cette fille mes nuits sans déménagement tiennent le jetor ailleurs mes rêves que je devrais frotter un œil, et pourtant en volant, jetez dans mon jus de viande fou qui fait battre les impulsions.
@erinMorgenstern
Je n'ai pas le temps de consacrer aux cercles ou aux couvernes. Je dois intégrer les choses quand et où je peux, dans des moments volés et des tasses de café. Mercusant dans le sens des aiguilles d'une montre à la conjurer. Widdershins à bannir. Il n'y a jamais assez de temps, et rarement assez de caféine, mais je me contente de ce que j'ai. En outre, les chaudrons et les chapeaux pointus sont surfaits. Parfois, je vois d'autres clients s'entraîner. Verser leur crème et leur sucre avec une intention étudiée. Remuer avec un but. J'ajoute une cuillerée supplémentaire de sucre à mon propre café pour eux, pour rendre tous nos enchantements plus doux.
@rajkumarHirani
Je ne comprends pas pourquoi nous apprenons ce que nous faisons car la plupart ne nous sert à rien dans notre carrière. Pour obtenir une note, les élèves apprennent à peu près tout et plus tard, rien de tout cela n'est pertinent. Les notes deviennent plus importantes que l'apprentissage.
@jenSincero
Je trouve que dans ma propre vie et avec les gens que j'ai entraînés, lorsque les gens prennent la décision de devenir riches, ils sont disponibles pour faire des choses qui sont en dehors de leurs zones de confort et s'étirer.
@ericBibb
Vous pourriez glisser, vous pourriez glisser que vous pourriez trébucher et tomber au bord de la route, mais vous ne laissez jamais personne traîner votre esprit, rappelez-vous que vous vous dirigez vers le paradis, ne laissez personne vous retourner
@jamaisCascio
Je ne pense pas qu'une singularité soit visible pour ceux qui en traversent un. Même les changements les plus perturbateurs ne sont pas universellement ou immédiatement distribués, et les tardifs adeptes apprennent des réactions et des dilemmes de ceux qui avaient initialement rencontré le changement perturbateur.
@martinLutherKingJr
Je pense qu'il doit y avoir un leadership centralisé dans le sens où, disons, dans notre lutte, tous les dirigeants coordonnent leurs efforts, coopérent et, au moins, et au moins un certain degré d'unité.
@kemiBadenoch
Je n'aime pas la façon dont l'UE. Les dirigeants essaient de nous punir ou le langage du divorce. C'est un partenariat commercial, pas un mariage. Si quelque chose ne fonctionne pas bien, vous devriez être libre de le quitter.
@davidREllis
C'était super. Je veux dire, c'est une explosion dirigeant des trucs sous-marins.
@brittanyKaiser
J'avais l'impression d'avoir passé de nombreuses années à faire des excuses pour mes dirigeants et à faire des excuses pour les candidats politiques que je représentais et à leurs opinions, alors que certains de ces opinions politiques, dans mon esprit, étaient très désagréables.
@aliKrieger
J'ai la chance de faire partie d'une communauté de football qui comprend des dirigeants qui reconnaissent le pouvoir du sport pour faire une différence et qui, comme tant de mes entraîneurs, sont définis non seulement par leurs connaissances, mais par leur capacité à faire ressortir le meilleur dans chaque membre de leurs équipes.
@mollyBloom
J'avais un chauffeur à temps plein, ou je prendrais ma Bentley. J'aurais de grandes maisons dans les Hamptons pour l'été, en train de sortir des réservoirs ou des hélicoptères. J'ai beaucoup volé en privé à Miami. Beaucoup de shopping.
@bindiIrwin
Je ne pense pas qu'il soit possible de sauter avec un froncement de sourcils sur votre visage ... J'aimerais voir les dirigeants du monde entier et terroristes lors d'une visite de sauteuse à travers le Moyen-Orient et à travers le sous-continent et la Chine en Corée.
@danielSmith
Je suis enthousiasmé par ce que le Saint-Esprit fait maintenant à travers toutes les personnes qu'il affine et élève sur toute cette planète. J'adore les connexions et les relations et le réseautage, mais il doit être dirigé par l'esprit.
@khaledHosseini
Je me suis retrouvé assis à l'ordinateur et je pensais que j'allais écrire une sorte d'histoire nostalgique simple sur deux garçons et leur amour des combats de cerf-volant. Mais les histoires ont leur propre volonté, et celle-ci s'est avérée être cette histoire sombre sur la trahison, la perte, le regret. La courte histoire qui faisait environ 25 pages de long était assis pendant quelques années.
@marcoRubio
Je me sens mal pour les enfants qui sont à l'école en ce moment et les jeunes de toute l'Amérique qui ne se rendent pas compte que les adultes qui sont censés diriger ce pays sont le verge de les quitter comme la première génération d'Américains la génération avant.
@annKirkpatrick
J'ai grandi dans l'Arizona rural. Mon père dirigeait un magasin général. J'ai grandi en apprenant à faire plus avec moins. Et j'ai dit, vous savez, Washington doit faire de même.
@davidMitchell
J'ai reçu une lettre de rejet d'un éditeur de HarperCollins, qui comprenait un rapport de son lecteur professionnel. Ce rapport a déchiqueté mon premier roman, rit de mon phrasé, tourbillonna mes prétentions en dentelle et a glissé dans la fosse de mosh bouillonnante de mes clichés volés. En lisant le rapport, le monde est devenu très calme et a cessé de tourner. Ce qui m'a empoisonné, c'est le fait que les critiques du rapport étaient absolument vraies. Le son de ma propriétaire creusant dans le jardin a à nouveau fait bouger le monde. J'ai glissé la lettre dans la poubelle ... sachant que je me souviendrai de chaque mot.
@ericEmmanuelSchmitt
Je trouve des miroirs détestables; Je n'aime pas me voir. Bien sûr, il y a un miroir dans la salle de bain, mais c'est un grossissement pour le rasage. Les photographies sont bien, mais je n'aime pas les miroirs car ils vous prennent par surprise.
@joseAngelGurria
Je suis convaincu que les dirigeants relèveront ce défi avec un engagement plus fort à lutter contre le changement climatique et à saisir les opportunités économiques qu'un monde post-carbone a à offrir.
@tobyKeith
Je reçois plus de respect des artistes de rap que de ma propre industrie. Je n'écris pas toujours le genre de musique que les dirigeants country souhaitent. Les rappeurs sont comme ça aussi .. mes paroles viennent de la rue, et leurs paroles viennent de la rue. Ces trucs pop lissés ne viennent pas de la rue, tout est pré-Fab.
@sunitaWilliams
J'ai volé des hélicoptères, qui est en fait la deuxième meilleure vue de la Terre. La première meilleure vision est, je pense, un peu plus haut.
@elliottAbrams
J'ai rencontré Kim Dae Jung pour la première fois alors qu'il était un dissident coréen dont la vie a été menacée par la décision du régime militaire à Séoul. J'étais le secrétaire d'État adjoint de Ronald Reagan aux droits de l'homme, et Kim m'a été dirigé parce que le bureau d'Asie de l'Est du Département d'État l'avait depuis longtemps évité.
@stanleyKunitz
J'ai laissé tomber ma houe et j'ai couru dans la maison et j'ai commencé à écrire ce poème, «Fin de l'été». Cela a commencé comme une célébration des oies sauvages. Finalement, les oies ont volé du poème, mais j'aime à penser qu'ils ont laissé le son de leurs ailes battant.
@joseAngelGurria
Je suis convaincu que les dirigeants relèveront ce défi avec un engagement plus fort à lutter contre le changement climatique et à saisir les opportunités économiques qu'un monde post-carbone a à offrir.
@johnConnolly
Je rêve de rêves sombres. Je rêve d'une silhouette se déplaçant à travers la forêt, d'enfants volant de son chemin, de jeunes femmes qui pleuraient à sa venue. Je rêve de neige et de glace, de branches nues et d'ombres coulées par la lune. Je rêve de danseurs flottant dans les airs, marchant légèrement même dans la mort, et ma propre douleur n'est qu'un faible écho de leur souffrance pendant que je cours. Mon sang est noir sur la neige, et les bords du monde sont argentés de clair de lune. Je rencontre l'obscurité et il attend. Je rêve en noir et blanc, et je rêve de lui. Je rêve de Caleb, qui n'existe pas, et j'ai peur.