Dave Sim
@daveSim
Il n'y a rien de mal à faire des erreurs, mais il faut toujours en faire de nouveaux. Répéter les erreurs est une caractéristique d'une faible conscience.
Un renouveau est à nouveau l'église tombant amoureuse de Jésus-Christ.
19
syllabes
10
mots
1
phrase
55
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@daveSim
Il n'y a rien de mal à faire des erreurs, mais il faut toujours en faire de nouveaux. Répéter les erreurs est une caractéristique d'une faible conscience.
@albertCamus
Il n'y a que de la malchance à ne pas être aimée; Il y a un malheur à ne pas aimer. Aujourd'hui, nous mourons tous aujourd'hui de ce malheur. Pour la violence et la haine, sécher le cœur lui-même; La longue lutte pour la justice épuise l'amour qui lui a néanmoins donné naissance.
@henryLouisMencken
L'amour est une émotion qui est fondée sur une opinion sur les femmes qui est impossible pour ceux qui ont eu une expérience avec elles.
@desBrowne
Il y a quelques jours où l'histoire est faite. Hier en était un - et j'ai été honoré d'être à Washington pour voir Barack Obama s'inspirer. Pendant son discours inaugural en flèche, le nouveau président a regardé un centre commercial national grouillant qui était bondé de plus d'un million de personnes.
@simuLiu
Il y avait une jolie fille sur l'équipage que j'essayais d'impressionner lors d'un coup très élaboré. Je lui ai fait un clin d'œil et, quand j'ai commencé à courir, j'ai perdu mon équilibre, je suis tombé, j'ai frappé le genou et je me suis retrouvé étendu à 12 pieds dans les airs.
@shaneClaiborne
Il y a des congrégations à presque tous les coins. Je ne suis pas sûr que nous ayons besoin de plus d'églises. Ce dont nous avons besoin, c'est d'une église. Je dis qu'une église vaut mieux que cinquante. J'ai essayé de retirer la forme plurielle des églises de mon vocabulaire, de me former à penser à l'Église comme Christ, et comme les premiers chrétiens l'ont fait. Les métaphores pour elle sont toujours singulières - un corps, une mariée. J'ai entendu un prédicateur de l'Évangile le dire comme ça, car il s'est vraiment retrouvé et s'est transpiré: "Nous devons nous unir comme un seul corps. Parce que Jésus revient, et il revient pour une mariée et non un harem.
@alfredLordTennyson
Il y a tombé une splendide larme le fleur de passion à la porte. La rose blanche pleure, "elle est en retard" "The Larkspur écoute," j'entends; j'entends; "Et le Lily chuchote," J'attends. "
@matthewDesmond
C'était ce que beaucoup d'entre nous, principalement des jeunes hommes, ont fait dans les étés du nord de l'Arizona. C'est ainsi que je me mets à l'université. J'ai combattu des incendies en été, puis je suis retourné et je l'ai fait à nouveau quand je suis allé aux études supérieures.
@danaiGurira
Il y a un dicton en Afrique, si vous donnez une autonomisation à une femme, vous responsabilisez une communauté, vous habilitez les hommes, vous habilitez l'homme. Lorsque les femmes deviennent autonomes et vivent dans leur force, cela bénéficie des autres, et je pense qu'en tant que jeunes femmes aujourd'hui, nous oublions parfois que nous nous tenons sur la lutte des autres femmes. Ces femmes ont dû se lever pour faire un changement, et elles n'étaient pas populaires, et maintenant nous les rendons impopulaires à nouveau.
@craigFerguson
Il y a un nouveau projet de loi au Sénat qui bouleverse beaucoup de gens. Ce projet de loi donnerait au président le pouvoir de fermer Internet. Al Gore s'y est fortement opposé. Pas parce qu'il a inventé Internet. Parce qu'il l'a fait. Mais parce qu'il vient de s'inscrire à Match.com.
@michaelEmerson
Il y a trois choses, et cela dépend du groupe dont nous parlons, mais il y a de l'histoire, il y a de la culture, puis il y a des réseaux sociaux. Donc, vous savez, historiquement noir et blanc, ils adorent ensemble jusqu'à la fin de l'esclavage, et les gens ont commencé à déménager dans des églises séparées. Mais c'était à cause de la discrimination et du racisme et tel que les Noirs ont commencé à établir leurs propres confessions et leurs propres églises.
@bobDylan
Il y a des degrés de bonheur. Vous allez de l'un à l'autre, puis de nouveau. Il est difficile d'être complètement heureux quand ceux qui nous entourent souffrent et gémissent de la faim.
@dawnOlivieri
Il n'y a que peu de choses que vous pouvez faire si vous prenez du poids et qu'il n'y a personne à jouer. Vous ne pouvez pas avoir ces beaux moments avec de nouveaux acteurs qui sont si inquiets pour tout le reste mais le moment.
@hermanMelville
Il y a une sagesse qui est malheur; Mais il y a un malheur qui est de la folie. Et il y a un aigle de Catskill dans certaines âmes qui peuvent se connecter dans les gorges les plus noires, et s'envoler à nouveau et redevenir invisibles dans les espaces ensoleillés. Et même s'il vole pour toujours dans la gorge, cette gorge est dans les montagnes; de sorte que même dans son swoop le plus bas, l'aigle de montagne est toujours plus élevé que les autres oiseaux de la plaine, même s'ils planent.
@markWahlberg
Il n'y a pas vraiment de compliments qui volent avec moi et mes amis. C'est beaucoup d'amour dur. Mais vous savez, cet amour est là, et si vous avez besoin d'avoir une conversation sérieuse, vous devez juste attendre le bon moment pour le faire.
@sheilaKamerman
Il y a un consensus croissant sur le fait que les nouveaux parents ont besoin d'aide - des informations, des conseils, une assistance pratique - et que les nourrissons et les tout-petits ont besoin de stimulation ainsi que de soins et de développement.
@libbaBray
Là, dans le port à vapeur et fumé de la ville, est la vue la plus extraordinaire de tous: une grande dame vêtue de cuivre avec une torche dans une main et un livre dans l'autre. Ce n'est pas un homme d'État ou un dieu ou un héros de guerre qui nous accueille dans ce nouveau monde. Ce n'est qu'une femme ordinaire qui allume le chemin - une femme nous offrant la liberté de poursuivre nos rêves si nous avons le courage de commencer.
@stevenAdler
Il y a tellement de fans et d'amis d'Anon qui m'ont montré un merveilleux amour, des prières, des pensées! Je remercie tout le monde pour cela. C'est génial d'avoir des gens merveilleux derrière vous, de pousser et de prier pour vous. Surtout, je ne veux pas me laisser tomber, mais ils m'encouragent à ne pas les laisser tomber.
@samuelLJackson
Il y a beaucoup de petits enfants, étonnamment, qui me voient. Leurs parents disent: «C'est Mace Windu». Ils disent: «Oh, c'est vrai. Eh bien, vous savez, Jedi peut tomber de très hauts endroits. Donc, vous n'êtes probablement pas mort, mais vous n'avez qu'une main maintenant. C'est bien. Il y a de l'espoir.'
@eleanorBrown
Il y a beaucoup de choses dans la littérature psychologique des effets du divorce sur les enfants, en particulier en ce qui concerne leurs propres mariages, dans ces années plus tard. Nous nous sommes toujours demandé pourquoi il n'y a pas plus de recherches effectuées sur les enfants des mariages heureux. L'amour de nos parents n'est pas une grande passion, il n'y a pas de swoons de luxure, pas de robes de bal et de smoking, mais voici la vérité: ils n'ont pas passé une nuit à part depuis le jour où ils se sont mariés. Comment pouvons-nous jamais espérer trouver un Vous aimez être à la hauteur?
@lorettaDevine
Il y a des choses à l'étiquette que les acteurs, les nouveaux acteurs, doivent connaître. Parce que cela ne prend qu'un seul gâchis sur un ensemble pour être licencié. Ne pas être là où vous êtes censé être ou dire quelque chose à la mauvaise personne que vous n'êtes pas censé dire, et ce sont comme des choses de base que les acteurs ont besoin de connaître.
@laurenBush
Il y a de nouveaux défis chaque jour lors du démarrage d'une entreprise et de la croissance d'une marque, mais j'ai la chance d'avoir une équipe incroyable qui est toujours prête à travailler dur et à naviguer dans tout obstacle à nous.
@junichiroTanizaki
Il y a ceux qui disent que lorsque la civilisation progresse un peu, d'autres installations de transport se déplaceront dans le ciel et sous le sol, et que nos rues seront à nouveau silencieuses, mais je sais parfaitement que lorsque ce jour viendra un nouvel appareil pour torturer l'ancien sera inventé.
@wayneDyer
Il n'y a pas de plus grand pouvoir dans le ciel ou sur terre que l'amour pur et inconditionnel. La nature de la force Dieu, l'intelligence invisible en toutes choses, qui provoque le monde matériel et est le centre du plan spirituel et physique, est mieux décrit comme un amour pur et inconditionnel.
@richardAFalk
Il ne fait aucun doute que cette fusion de terroristes et de musulmans nourrit des formes virulentes d'islamophobie, qui est également encouragée par des incidents tels que le massacre du centre commercial de Westgate à Nairobi et le bombardement de l'Église anglicane au Pakistan. Le 11 septembre a considérablement intensifié cette tendance à la fusion, mais elle avait également été nourrie par la propagande israélienne qui dépeint leurs adversaires palestiniens et arabes comme des «terroristes». En fait, l'approche du gouvernement américain après le 11 septembre a été modélisée dans bon nombre de ses caractéristiques sur les tactiques israéliennes développées pendant la longue occupation de la Palestine.
@johnMedina
Il y a un neurone dans votre cerveau qui ne répondra qu'aux photos de Jennifer Aniston - à condition que vous ayez déjà eu une exposition visuelle préalable à l'actrice. Ce neuron ne répond pas aux photos de Bill Clinton ou de Halle Berry. Seulement Jennifer. J'ai utilisé l'histoire pour expliquer la plasticité presque ridicule de l'orgue. Il n'y a rien de tel que Jennifer Aniston dans notre histoire évolutive - elle est née en 1969, pour l'amour du ciel - mais nous sommes suffisamment flexibles pour lui consacrer une cellule entière si nous l'avons déjà rencontrée d'une manière ou d'une autre.
@georgieByng
Il n'y a pas de temps comme le présent, pas de présent comme le temps. Et la vie peut être terminée en l'espace d'une rime. Il n'y a pas de cadeau comme l'amitié et pas d'amour comme le mien. Donnez-moi votre amour pour chérir dans le temps.
@neilGaiman
Il y a de nouveaux dieux qui poussent en Amérique, s'accrochant à des nœuds croissants de croyance: dieux de la carte de crédit et de l'autoroute, d'Internet et de téléphone, de radio et d'hôpital et de télévision, dieux du plastique et du bip et du néon. Des dieux fiers, des créatures grasses et stupides, gonflé avec leur propre nouveauté et leur importance. "Ils sont conscients de nous, ils nous craignent et ils nous détestent", a déclaré Odin. «Vous vous trompez si vous croyez le contraire.
@guyDeMaupassant
Il y a des endroits délicieux dans ce monde qui ont un charme sensuel pour les yeux. On les aime avec un amour physique. Nous, les gens qui sont attirés par la campagne, chérissons de bons souvenirs de certaines ressorts, certains bois, certains étangs, certaines collines, qui sont devenus des sites familières et peuvent toucher nos cœurs comme des événements heureux. Parfois, en effet, le souvenir remonte à une clairière forestière, ou à un endroit sur une rive de la rivière ou un verger en fleur, entretenu une seule fois par une journée heureuse, mais conservée dans notre cœur.
@brighamYoung
Il n'y a ni homme ni femme dans cette église qui n'est pas en mission. Cette mission durera aussi longtemps qu'ils vivront, et c'est pour faire le bien, pour promouvoir la justice, enseigner les principes de la vérité, et prévaloir sur eux-mêmes et tout le monde autour d'eux pour vivre ces principes qu'ils peuvent obtenir la vie éternelle