Gustave Flaubert
@gustaveFlaubert
Nous devons rire et pleurer, apprécier et souffrir, en un mot, vibrer à notre pleine capacité… Je pense que c'est ce que signifie être vraiment humain.
Il semble que notre capacité à changer la technologie se produise si rapidement, et notre capacité à évoluer en tant que créatures est encore très lente.
49
syllabes
26
mots
1
phrase
119
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gustaveFlaubert
Nous devons rire et pleurer, apprécier et souffrir, en un mot, vibrer à notre pleine capacité… Je pense que c'est ce que signifie être vraiment humain.
@zoeQuinn
Nous devons discuter de nos propres normes pour l'écriture de jeux qui ne relève du journalisme et soutient les formats expérimentaux et les voies de production qui peuvent leur être plus adaptées que le statu quo, car le public semble penser toujours que le seul Les jeux qui existent qui existent sont des critiques et des nouvelles.
@franklinDRoosevelt
Nous avons besoin de l'enthousiasme, de l'imagination et de la capacité de faire face à des faits, même désagréables, courageusement. Nous devons corriger, par des moyens drastiques, si nécessaire, les défauts de notre système économique dont nous souffrons maintenant. Nous avons besoin du courage des jeunes. Le vôtre n'est pas la tâche de faire votre chemin dans le monde, mais la tâche de refaire le monde que vous trouverez devant vous. Que chacun de nous soit accordé le courage, la foi et la vision de donner le meilleur qui est en nous à cette refonte!
@waltMossberg
Nous avons besoin d'un écosystème d'appareil mobile sans fil qui reflète l'écosystème PC / Internet, celui où l'achat par les consommateurs de la capacité du réseau est distinct de leur achat du matériel et des logiciels qu'ils utilisent sur ce réseau. Il faudra des mesures du gouvernement, ou une technologie perturbatrice ou une innovation commerciale, pour nous y rendre.
@billGates
Bien selon le gouvernement, vous travaillez soit par le gouvernement, ce qui est idéal, car vous renforcez ensuite leurs capacités, soit vous travaillez par le biais des organisations non gouvernementales. Ce n'est jamais facile, et vous savez, c'est juste les bases de la santé. Ce ne sont pas des hôpitaux. Ce ne sont que des soins de santé primaires [en Afrique], les choses les plus simples, et même ainsi, faire sortir les fournitures, y faire entrer les travailleurs formés.
@chrisWooding
Nous pouvons sembler les plus faibles et les plus insignifiants de tous les royaumes, mais notre force vient d'une autre manière. Nous avons ce que aucune autre race n'a: l'imagination. N'importe qui d'entre nous, même le plus bas, peut créer des mondes en nous-mêmes; Nous pouvons les gens avec les créatures les plus extraordinaires, les inventions les plus étonnantes, les choses les plus incroyables. Nous pouvons vivre nous-mêmes dans ces mondes, si nous choisissons; Et dans nos propres mondes, nous pouvons être comme nous le voulons. L'imagination est aussi proche que nous le serons jamais à la Divinité, Poison, car dans l'imagination, nous pouvons créer des merveilles.
@charlesSpurgeon
Quelle pensée encourageante que Jésus - notre mari bien-aimé - peut trouver du réconfort dans nos modestes cadeaux! Cela peut-il être, car il semble beaucoup trop beau pour être vrai? Puissions-nous alors être disposés à subir des épreuves ou même à la mort elle-même si, grâce à ces difficultés, nous sommes aidés à apporter de la joie au cœur d'Immanuel.
@lawrenceEagleburger
Nous devons annoncer aux affaires américaines que nous sommes là, que notre attitude a changé et que nous nous soucions. Lorsque on nous demande d'aider, nous devons jouer et fournir les bons conseils.
@margaretCho
Ce qui s'est passé dans les années 80, c'est que tous les hommes sont morts du sida. Ce fut une période particulièrement déprimante parce que tant de gens sont décédés et ce fut une période très désespérée et solitaire, donc je pense que beaucoup de gens sentaient que nous n'étions pas réalisés. Non seulement par la maladie mais aussi par l'image publique de la maladie. Cela a vraiment donné à l'homophobie un vrai coup dans le bras et a changé la façon dont les gens considéraient les gays, les queers. C'est devenu une atmosphère entièrement différente.
@sherylCrow
Nous avions l'habitude de chanter avec Judy Garland et Ella Fitzgerald Records ensemble. Elle avait la voix la plus étonnante ... Elle m'a toujours encouragé, et elle est toujours cette personne qui, quand les choses ont l'air terribles, me soulève et me rappelle qui je suis et que nous avons tous une capacité de grandeur.
@johnFKennedy
Nous avons mis la voile sur cette nouvelle mer car il y a de nouvelles connaissances à acquérir, et de nouveaux droits à gagner, et ils doivent être gagnés et utilisés pour la progression de toutes les personnes. Pour la science de l'espace, comme la science et la technologie nucléaires, n'a aucune conscience. Qu'il devienne une force pour le bien ou le mal dépend de l'homme, et ce n'est que si les États-Unis occupent une position de prééminence que nous pouvons aider à décider si ce nouvel océan sera une mer de paix ou un nouveau théâtre terrifiant de la guerre.
@debbieWassermanSchultz
Nous devons changer de cap. Et nous devons le faire maintenant. C'est pourquoi j'ai travaillé avec mes collègues de Washington pour adopter la loi sur la reprise et le réinvestissement économiques.
@douglasCoupland
Nous vivons à une époque sans précédents historiques. L'historique n'est plus utile comme outil pour nous aider à comprendre les changements actuels.
@debbieWassermanSchultz
Nous devons changer de cap. Et nous devons le faire maintenant. C'est pourquoi j'ai travaillé avec mes collègues de Washington pour adopter la loi sur la reprise et le réinvestissement économiques.
@michioRigid
Nous, physiciens, n'aimons pas l'admettre, mais certains d'entre nous sommes des fans de science-fiction de placard. Nous détestons l'admettre car cela semble indigne. Mais quand nous étions enfants, c'est à ce moment-là que nous nous sommes intéressés à la science, pour beaucoup d'entre nous.
@barackObama
Nous avons besoin de scientifiques pour concevoir de nouveaux carburants. Nous avons besoin d'agriculteurs pour les aider à les cultiver. Nous avons besoin d'ingénieurs pour inventer de nouvelles technologies. Nous avons besoin d'entrepreneurs pour vendre ces technologies. Nous avons besoin que les travailleurs utilisent des lignes de montage qui bourdonnent avec des composants de haute technologie et zéro-carbone. Nous avons besoin de constructeurs pour mettre en place les fondations d'une époque énergétique propre. Nous avons besoin de diplomates et d'hommes d'affaires et de femmes, et des bénévoles du Peace Corps pour aider le développement des nations passant devant la sale phase de développement et de transition vers des sources d'énergie durables. En d'autres termes, nous avons besoin de vous.
@paulDavies
Nous pourrions nous attendre à ce que la vie intelligente et les communautés technologiques aient émergé dans l'univers il y a des milliards d'années. Étant donné que la société humaine n'a que quelques milliers d'années et que la société technologique humaine n'a que des siècles, la nature d'une communauté avec des millions ou même des milliards d'années de progrès technologique et social ne peut même pas être imaginée. ... Que ferions-nous d'une communauté technologique d'un milliard de dollars?
@banKiMoon
Nous devons suivre la sagesse du rapport Brundtland. Nous devons poursuivre le développement qui répond aux besoins de la génération actuelle sans compromettre la capacité des générations futures à répondre à leurs besoins.
@christopherAlexander
Nous devons faire face au fait que nous sommes au bord des moments où l'homme peut agrandir sa capacité intellectuelle et inventive, tout comme au XIXe siècle, il a utilisé des machines pour amplifier sa capacité physique. Encore une fois, comme alors, notre innocence est perdue. Et encore une fois, bien sûr, l'innocence, une fois perdue, ne peut pas être retrouvée. La perte exige l'attention, pas le déni.
@howardGardner
Nous devrions passer moins de temps à classer les enfants et à les aider à identifier leurs compétences naturelles et leurs cadeaux et à les cultiver. Il y a des centaines et des centaines de façons de réussir et de nombreuses capacités différentes qui vous aideront à y arriver.
@stevenTyler
Nous devrons peut-être changer notre façon de penser. Comme en Israël, je pense qu'il devrait y avoir un projet obligatoire, où vous partez pour le service de votre pays pendant trois ans.
@timBernersLee
Nous ne devrions pas construire une technologie pour colorer ou gâcher ce que les gens disent. Les médias en général sont équilibrés, bien qu'il y ait beaucoup de problèmes à résoudre que les médias reprennent à juste titre.
@warrenMackenzie
Nous n'avons jamais eu de catalogue; Nous n'avons jamais dit que nous allions dupliquer ces pots cette année et l'année prochaine et l'année après cela et ainsi de suite. Nous avons fait de nombreux pots qui ont été répétés, mais nous leur avons permis de changer et de grandir à mesure que nous changeons et grandissons, et je pense que c'était la grande différence. Et c'est bien; Nous travaillions pour nous-mêmes. Nous n'avions personne que nous devions payer.
@georgeLucas
Nous avons essayé de faire Yoda dans CGI dans l'épisode I, mais nous n'avons tout simplement pas pu le faire à temps. Nous ne pouvions pas faire fonctionner la technologie, nous avons donc dû utiliser la marionnette, mais la marionnette n'était vraiment pas aussi bonne que le CGI. Donc, quand nous avons fait la réédition, nous avons dû remettre le CGI, ce qui était censé être.
@douglasCoupland
Nous vivons à une époque sans précédents historiques. L'historique n'est plus utile comme outil pour nous aider à comprendre les changements actuels.
@etPena
Nous devons tous nous rappeler que la vie ne devait pas être juste pour nous de réussir si nous prenons le changement et que nous devenons des maîtres et des créateurs de notre propre destin.
@lawrenceEagleburger
Nous devons annoncer aux affaires américaines que nous sommes là, que notre attitude a changé et que nous nous soucions. Lorsque on nous demande d'aider, nous devons jouer et fournir les bons conseils.
@rebeccaSolnit
Ce qui s'appelle «les années 60» a laissé un héritage mixte et beaucoup de divisions. Mais il a tout ouvert pour remettre en question, et ce qui semble le plus fondamental et le plus omniprésent dans tous les changements qui ont suivi est la perte de foi en l'autorité: l'autorité du gouvernement, de la science, du patriarcat, du progrès, du capitalisme, de la violence, de blancheur.
@jenniferDonnelly
Eh bien, il me semble qu'il y a des livres qui racontent des histoires, et puis il y a des livres qui disent les vérités ... le premier genre, ils vous montrent la vie comme vous le voulez. Avec des méchants qui obtiennent ce qu'ils méritent et le héros voyant quel idiot il a été et épouser l'héroïne et les fins heureuses et tout ça ... mais le deuxième genre, ils vous montrent plus comme ça ... le premier genre vous rend gai et satisfait, mais le deuxième type vous secoue.
@davyJones
Nous voulions interviewer des gens dans l'émission, faire de la variété, obtenir les artistes, les invités impliqués avec nous dans notre groupe. Ils voulaient garder les quatre gars ensemble. Nous voulions changer le format.