Aristote
@aristote
Il semble que l'ambition oblige la plupart des gens à être aimé plutôt qu'à aimer les autres.
La Constitution n'oblige que le Congrès - pas le président - le pouvoir «d'emprunter de l'argent au crédit des États-Unis».
34
syllabes
20
mots
1
phrase
91
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aristote
Il semble que l'ambition oblige la plupart des gens à être aimé plutôt qu'à aimer les autres.
@billWhittle
Joe Biden dirigerait probablement un Denny s'il n'était pas vice-président.
@leProdigeDe
Obama représente le gouvernement d'un monde, A.K.A. Néocolonialisme. Les présidents ne changent rien localement - ils ne traitent que la politique étrangère.
@jackSchlossberg
Kennedy croyait à la liberté religieuse et à la séparation de l'Église et de l'État. Il ne croyait pas au droit des élus d'imposer leurs opinions religieuses aux autres. Il a été le premier président catholique jamais élu, et il a passé une grande partie de la campagne de 1960 à défendre sa religion et à assurer aux électeurs qu'il ne prendrait pas les ordres du Vatican.
@jimBrown
John Lewis a une grande histoire en tant que combattant des droits civiques. En tant que jeune homme, il était l'un des gars qui dirigeait les défilés pendant l'ère [Martin Luther] King [Jr.]. Donc, nous respectons tous son histoire. Mais ensuite, je l'entends pleurer les Blues à propos de M. [Donald] Trump et disant qu'il est un président illégitime, j'en occupe. Si c'est illégitime, pourquoi se passe-t-il?
@henryCloud
C'est effrayant de réaliser que la seule chose qui nous tient nos amis n'est pas notre performance, ni notre adorabilité, ou leur culpabilité ou leur obligation. La seule chose qui les incitera à appeler, à passer du temps avec nous et à nous supporter, c'est l'amour. Et c'est la seule chose que nous ne pouvons pas contrôler.
@markLevin
Les militants judiciaires ne sont rien de moins que des radicaux dans les robes - décessionnés à l'état de droit, renversant la Constitution à volonté et utilisant leur confiance publique pour imposer leurs préférences politiques à la société. En fait, aucun mouvement politique radical n'a été plus efficace pour saper notre système de gouvernement que le pouvoir judiciaire. Et à chaque terme de la Cour suprême, nous retenons notre respiration collective en espérant que les juges ne feront plus de dégâts, sachant très bien qu'ils décevront. Telle est la nature de la tyrannie judiciaire.
@edRoyce
N'oublions pas que la crise financière a eu ses racines dans la décision du Congrès de se lancer dans un cours de justice sociale pour faire en sorte que tous ceux qui voulaient une maison en soient, qu'ils puissent ou non se le permettre.
@charlieSykes
Les libéraux blancs sont confrontés à cette dissonance cognitive: s'ils décident que l'Amérique est prête pour un président noir et le retour d'Obama, ils seraient également forcés de se rendre ou du moins de modifier des décennies de condamnations concernant les préjugés américains.
@theodoreSturgeon
Il devrait être constitué de phrases courtes et fortement ciblées, chacune étant une scène entière en soi.
@ezraTaftBenson
Dans ces documents sacrés se trouvent des principes éternels incarnés qu'aucun homme, groupe d'hommes ou nation n'a le droit de retenir aux autres. Voici notre base pour la liberté de réussite individuelle. Notre constitution avec sa Déclaration des droits garantit à tous nos gens la plus grande liberté jamais jouée par le peuple de toute grande nation. Ce système garantit la liberté d'entreprise individuelle, la liberté de posséder des biens, la liberté de démarrer sa propre entreprise et de les exploiter en fonction de son propre jugement tant que l'entreprise est honorable.
@ralphNader
Jill Stein, est - et je vais le faire de manière personnelle - plus de quatre-vingts pour cent des gens quand j'ai couru pour le président savaient de moi, mais j'ai réalisé que quand je courais, quatre-vingt pour cent des gens ne savaient même pas Je courais.
@skylarAstin
C'est difficile à dire. Je ne veux pas me limiter en disant une chose ou une autre. Je n'aurais pas pu imaginer le chemin que ces cinq dernières années m'ont pris, donc je suppose que je vais juste donner une réponse sûre et dire que j'espère être élu président des États-Unis en 2016.
@perriPeltz
Il semblait que le problème des Américains surdosant et mourant de la toxicomanie était décrit comme de mauvaises personnes, en particulier les enfants, qui abusaient de bonnes drogues. Mais Sheila Nevins, présidente de HBO Documentary Films, et j'étais particulièrement intéressé à découvrir les histoires de personnes et de familles qui avaient été ravagées par cette maladie de la dépendance et de comprendre ce qui se passait réellement. Ce que nous avons trouvé, c'est que, et ne faisons aucune erreur à ce sujet, c'est une épidémie de dépendance.
@jorisKarlHuysmans
La classe vient la classe de personnes, de l'organisation nerveuse et de la vigueur effilée, dont l'appétit sensuel a envie de plats hautement assaisonnés, des hommes d'une constitution mouvementée et trop stimulée. Leurs yeux entravent presque invariablement après ces couleurs les plus irritantes et morbides, avec ses splendes artificielles et ses lueurs acrides fiévreuses,-orange.
@woodrowWilson
Qu'est-ce que l'Amérique représente? Si elle représente une chose plus qu'une autre, c'est pour la souveraineté des personnes autonomes, et son exemple, son aide, ses encouragements, a ravi deux continents dans ce monde occidental avec toutes ces belles impulsions qui ont constitué la liberté humaine sur les côtés de l'eau. Elle est donc un exemple d'indépendance, comme exemple d'institutions libres, et comme exemple d'action internationale désintéressée dans les principaux principes de la justice.
@jacobWeisberg
En essayant d'expliquer notre paralysie politique, les analystes citent les faux pas tactiques du président Obama, l'obstination des républicains du Congrès, l'augmentation de la partisanerie à Washington et le Febuster du Sénat, qui a transformé en un seuil de super-majorité pour une législation importante. Ce sont des facteurs importants, mais cette liste néglige ce qui peut être le plus grand coupable de tous: l'enfant, l'ignorance et l'incohérence croissante du public dans son ensemble.
@charlotteBronte
Il me semble, Monsieur, qu'il n'y a rien de plus exaspérant dans de grands malheurs physiques que d'être obligé de faire partager tous ceux qui nous concernent dans nos souffrances. Les maux de l'âme peuvent se cacher, mais ceux qui attaquent le corps et détruisent les facultés ne peuvent pas être cachés.
@phyllisSchlafly
Ce serait une erreur tragique pour le Congrès d'adopter une politique publique ou fiscale qui encourage les mères à attribuer des services de garde à d'autres et à entrer dans la population active.
@andrewSolomon
Tout comme le président Mao et Joseph Staline ont commencé par poursuivre les intellectuels, contre ceux dont les paroles qui pourraient leur former une opposition, Trump nous a traversé. La liberté d'expression est la première parmi les égaux lorsque nous regardons ce qui est violé par ce nouveau régime.
@andrewSolomon
Tout comme le président Mao et Joseph Staline ont commencé par poursuivre les intellectuels, contre ceux dont les paroles qui pourraient leur former une opposition, Trump nous a traversé. La liberté d'expression est la première parmi les égaux lorsque nous regardons ce qui est violé par ce nouveau régime.
@debbieFord
Jung nous a d'abord donné le terme «ombre» pour nous référer aux parties de notre personnalité qui ont été rejetées par peur, ignorance, honte ou manque d'amour. Sa notion fondamentale de l'ombre était simple: «L'ombre est la personne que vous préférez ne pas être.» Il pensait que l'intégration de l'ombre aurait un impact profond, nous permettant de redécouvrir une source plus profonde de notre propre vie spirituelle. "Pour ce faire", a déclaré Jung, "nous sommes obligés de lutter avec le mal, confronter l'ombre, à intégrer le diable. Il n'y a pas d'autre choix.'
@annCoulter
Lors des prochaines élections, le peuple américain a élu 63 nouveaux républicains à la Chambre des représentants - le plus grand balayage du Congrès pour tout parti depuis 1948. Même le Massachusetts libéral a élu un sénateur républicain uniquement à cause de son vœu de voter contre Obamacare.
@charlesCalebColton
La justice à mes lecteurs m'oblige à admettre que j'écris parce que je n'ai rien à faire; La justice pour moi-même m'induit d'ajouter que je cesserai d'écrire au moment où je n'ai rien à dire.
@paulTillich
À cet égard, le fondamentalisme a des traits démoniaques. Il détruit l'honnêteté humble de la recherche de la vérité, il divise la conscience de ses adhérents réfléchis, et cela les rend fanatiques parce qu'ils sont obligés de supprimer les éléments de la vérité dont ils sont faiblement conscients
@patRobertson
Tout comme ce que l'Allemagne nazie a fait aux Juifs, l'Amérique libérale fait maintenant aux chrétiens évangéliques! Ce n'est pas différent! C'est la même chose! Cela se reproduit! C'est le Congrès démocrate, les médias libéraux et les homosexuels qui veulent détruire les chrétiens! Abus et discrimination en gros et la pire bigoterie dirigée vers tout groupe en Amérique aujourd'hui! Plus terrible que tout ce qui a subi par toute minorité de l'histoire!
@nigerInnis
Rejoignez l'Amérique a enseigné l'anglais, une compréhension de la Constitution américaine, que la Déclaration des droits est la police d'assurance ultime pour un citoyen, et qu'être citoyen n'est pas un droit. Et nous avons également enseigné un peu de capitalisme.
@francoisMauriac
Il semble que, après dix-neuf siècles de glorification extraordinaire, le petit hôte pour lequel tant de cathédrales ont vu le jour, le petit hôte qui s'est reposé dans des millions de seins et qui a trouvé un tabernacle et des adorateurs même dans le désert - il semble que le L'hôte triomphant de Lourdes et des congrès eucharistiques de Chicago et de Carthage reste aussi inconnu, que secret que lorsqu'il est apparu pour la première fois dans une pièce à Jérusalem. La lumière est dans le monde comme à l'époque de Saint-Jean-Baptiste, et le monde ne le sait pas
@nigerInnis
Rejoignez l'Amérique a enseigné l'anglais, une compréhension de la Constitution américaine, que la Déclaration des droits est la police d'assurance ultime pour un citoyen, et qu'être citoyen n'est pas un droit. Et nous avons également enseigné un peu de capitalisme.
@jeffSessions
En sept ans, nous aurons le pourcentage le plus élevé d'Américains non natifs depuis la fondation de la République. Et certaines personnes pensent: "Eh bien, nous avons toujours eu ces chiffres." Mais ce n'est pas le cas. C'est très inhabituel. C'est un changement radical. Et en fait, lorsque les chiffres ont atteint ce sommet en 1924, le président et le Congrès ont changé la politique, et cela a considérablement ralenti l'immigration. Et nous nous sommes ensuite assimilés à 1965 et avons créé vraiment la solide classe moyenne d'Amérique, avec des immigrants assimilés, et c'était bon pour l'Amérique.