Duncan Sheik
@duncanSheik
Je pense qu'une certaine manière, j'étais probablement complètement naïf de ce qu'il faut pour faire de quelque chose un succès
Je pense que j'ai un son ou une certaine sensation dans certaines harmonies dans la façon dont je construis des mélodies.
37
syllabes
21
mots
1
phrase
97
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@duncanSheik
Je pense qu'une certaine manière, j'étais probablement complètement naïf de ce qu'il faut pour faire de quelque chose un succès
@elizabethWein
Je pense que ce que je fais est une forme d'erreur pathétique, le trope littéraire dans lequel la nature est en sympathie avec l'humeur de l'histoire. Je relie le cadre physique et les accessoires de l'histoire à l'état émotionnel des personnages.
@dionWaitrs
Mais je pense que beaucoup de gars ont besoin de se diversifier de chez vous pendant un certain temps afin que vous puissiez tout comprendre, apprenez à prendre soin des problèmes hors du terrain, alors lorsque vous rentrez chez vous si vous décidez de le faire, la transition serait être plus facile.
@dennyHamlin
Danica Patrick, même si elle n'était pas super réussie en termes de résultats, a fait beaucoup pour notre sport et sa visibilité. C'était un élément que les fans ont vraiment apprécié, et cela a apporté une certaine conscience et différents yeux dans le sport.
@donnaTartt
Je suppose qu'à un moment de ma vie, j'aurais pu avoir un certain nombre d'histoires, mais maintenant il n'y en a plus. C'est la seule histoire que je pourrai jamais raconter.
@dianeKruger
Je ne pense plus que ma génération porte le poids de la Seconde Guerre mondiale. Mais je dois vous dire, même si nous n'en parlons pas vraiment, nous nous rappelons constamment d'autres personnes ou d'autres pays. On me fait offrir un film de la Seconde Guerre mondiale au moins une fois par semaine juste parce que je parle allemand et y est né. Je suis toujours resté à l'écart parce que je ne voulais pas être placé dans cette boîte.
@dianaVreeland
Je pense qu'une partie de mon succès en tant qu'éditeur est venue de ne jamais s'inquiéter d'un fait, d'une cause, d'une atmosphère. C'était moi - projeter au public. C'était mon travail. Je pense que j'ai toujours eu une vision parfaitement claire de ce qui était possible pour le public. Donnez-leur ce qu’ils ne savaient pas.
@davidSimon
La compréhension de Barack Obama de ce que la guerre de la drogue avait coûté au pays était significative. Et très tranquillement à son deuxième mandat, lui et Eric Holder ont fait quelques ajustements en termes d'utilisation du ministère de la Justice, au niveau fédéral. Vous avez vu le cliquet de l'interdiction de la drogue et l'incarcération de masse. Vous avez également vu, de la part de certains États, une prise de conscience qu'ils ont suivi la guerre contre les drogues dans un endroit inutile, qu'ils ne faisaient que des dommages aux communautés et la faillite des budgets avec la construction de la prison.
@elizabethGilbert
Je sais ce que ça fait d'être meurtri; Je sais ce que ça fait de transporter des choses avec vous qui ne guérissent jamais totalement. Il y a une fermeture et puis il y a des trucs qui ressemblent un peu, eh bien, je suppose que ça va être dans la mini-fourgonnette pour toujours. Et vous le portez avec vous et vous continuez dans votre voyage avec votre mini-fourgonnette pleine de choses, ce que je pense que la plupart d'entre nous font.
@douglasCoupland
Dans la mesure où je suis un homme spirituel, je crois en Dieu - je pense qu'il a créé un ordre pour le monde; Je crois que, en le bombardant constamment de demandes de miracles, nous demandons également qu'il démêle le tissu du monde. Un monde de miracles continus serait un dessin animé, pas un monde.
@eliDrake
La lutte ne sait pas ce que c'est. Je pense que la lutte a une crise d'identité et ce que je veux dire par là, nous sommes presque censés dépeindre ces personnages 24 heures par jour, mais c'est une sorte de chose ridicule et stupide.
@ilonaAndrews
Certains hommes étaient beaux. Certains étaient puissants. Curran était ... dangereux.
@dimpleKapadia
Il y a un avenir pour les films anglais. Ne parlons-nous pas tous, ne respirons-nous pas et ne pensons-nous pas en anglais? Si nous pouvons parler et penser en anglais, nous pouvons également faire des films en anglais.
@jasonMitchell
J'ai réalisé la personne que j'ai toujours été et ce cadeau que j'ai toujours dû être mis en lumière. Cela m'a surpris le plus que d'être plus qui je suis et non qui je pensais que je devais être me ferait réussir.
@demianBichir
Les gens disent que le cerveau est un muscle et que l'un des meilleurs exercices pour tout cerveau est d'apprendre une autre langue et de passer de l'un à l'autre autant que vous le pouvez. J'ai découvert que lorsque j'ai des problèmes concernant un personnage ou une scène particulière en anglais, je passerai parfois à l'espagnol et je résoudrai le problème que j'ai rencontré. Si je travaille en espagnol et que je ne sais pas comment aborder certaines scènes ou certaines émotions, ou comment dire ceci et cela, je passe simplement à l'anglais pour essayer de le résoudre de cette façon et cela fonctionne.
@ederson
Je pense que Futsal m'a beaucoup aidé à l'âge de 11 ou 12 ans. Cela m'a aidé à réfléchir plus rapidement et à chercher les lignes de passage. Je pense que j'ai réussi à déplacer ces leçons vers le football à 11 ans.
@faitEchoABodine
Quand je vais acheter un livre, je demande toujours si cela me convient à ce moment-là, quelque chose dont j'ai besoin en ce moment. Je pense que beaucoup de gens sortent et achètent des livres parce qu'ils aiment lire. Ils l'ont lu très vite, puis passent au livre suivant. Je ne fais pas ça.
@dimitarBerbatov
Peu de gens le savent, mais lors des séances d'entraînement, j'aime parfois jouer dans la position centrale. Je pense que je suis bon dans cette position, et mon père était un défenseur central. Certaines personnes ne réalisent pas que si vous jouez dans cette position, vous pouvez mieux comprendre comment le défenseur pense.
@edithPiaf
J'ai toujours pensé que mes journées passées dans l'obscurité [quand j'étais enfant, elle avait des cataractes et n'a pas pu voir depuis près de quatre ans] m'a donné une sensibilité très particulière. Beaucoup plus tard, quand je voulais vraiment entendre, vraiment `` voir '' une chanson, je ferme les yeux, et quand je voulais le sortir des profondeurs de moi-même, hors de mes tripes, hors de mon ventre, quand La chanson devait venir de loin, je fermerais les yeux.
@glenKeane
Je trouve que vous êtes attiré par certaines histoires, et il y a quelque chose sur les contes de fées qui ont des racines profondes. Ils vous connectent très profondément à vous, et ce sont les histoires sur lesquelles je me trouve. J'adore les personnages qui croient que l'impossible est possible.
@ellarColtrane
Je n'avais pas mes parents contre lesquels me rebeller, mais j'avais la société, et c'est certainement ce qu'ils m'ont appris. Juste: ne faites rien à faire.
@emmaStone
Je trouve que je suis attiré par les gens de ma vie, romantiquement ou non, qui ont quelque chose à m'apprendre. Je suis attiré par des gens dont je sens que je peux apprendre. Je ne suis pas vraiment attiré par des gens toxiques - je ne me retrouve pas à découvrir que quelqu'un dans ma vie est très souvent toxique. Mais il y a un certain sentiment d'être changé par chaque personne à laquelle je pense que je suis attiré.
@edDavey
Il y a eu un temps avant mes niveaux O quand je me souviens avoir pensé que j'étudiais dur et travaillait dur pour plaire à ma mère, comme la plupart des jeunes enfants. Et puis j'ai réalisé que je fais ça pour moi.
@ferranAdria
À un moment donné, le cinéma et la photographie n'étaient pas traités comme de l'art. Maintenant, c'est fou de penser qu'ils ne le sont pas. La question clé est "Qu'est-ce que l'art aujourd'hui?" Les artistes les plus importants de ces 20 dernières années sont Steve Jobs et Jonathan Ive, car l'influence qu'ils ont eue est incroyable et ils ont changé le monde. C'est de l'art.
@deborahTannen
Les New-Yorkais semblent penser que la meilleure chose que deux personnes peuvent faire est de parler.
@feleciaEtienne
Commencez petit, pensez grand: croyez suffisamment en vous pour posséder vos quarts de travail.
@evelyneBrochu
Ouais, c'est vraiment génial. Je veux dire, les clonesbians - vous savez, je dois dire que je pense parfois que la fiction peut refléter la réalité et parfois même l'affecter. Et je suis vraiment fier de jouer un personnage gay dont le principal problème n'est pas qu'elle soit gay, ce qui ne devrait être pour personne. Donc, je suis vraiment fier de ça.
@elsaHosk
J'ai tellement d'indulgences - beaucoup trop. Mais je pense aussi que vous vous entraînez pour pouvoir manger ce que vous voulez. Vous pouvez être en bonne santé, mais vous devez vous laisser vivre.
@everettRuess
Je ne pense pas que je pourrais jamais m'installer. Je connais déjà trop les profondeurs de la vie, et je préférerais n'importe quoi à un anticlimax.
@donaldTrumpJr
Un de mes meilleurs amis en grandissant était gay. ... ça n'a jamais été un problème pour moi. ... Je pense qu'il y a eu un moment dans ma vie, probablement à l'université, que je souhaitais que tout le monde soit gay, car cela signifiait juste plus de femmes pour moi! «Je ne sais pas pourquoi vous avez un problème avec cette chose! Je pense que ce serait génial! Je souhaite que tout le monde soit gay! »... C'est toujours ainsi que j'y ai pensé. ... Je n'ai aucun problème avec ça. Si je dois souffrir de mariage, pourquoi ne devraient-ils pas?