Wayne Dyer
@wayneDyer
Au sein de chacun de nous est un pouvoir divin qui n'a pas besoin de substance ni de quoi que ce soit externe pour connaître le bonheur.
Je n'essaye pas de préserver la culture, ni d'enregistrer des événements ou des histoires réels. Au lieu de cela, je m'inclimite la tête en gratitude aux conteurs qui sont allés auparavant et m'ont ouvert un moyen pour moi de jouer dans leur terrain de piétinement. Sans aucun doute, ceux qui veulent être offensés, me permettront - me permettant de les rendre heureux aussi, ce qui me plaît autant que cela leur plaît.
123
syllabes
72
mots
3
phrases
324
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wayneDyer
Au sein de chacun de nous est un pouvoir divin qui n'a pas besoin de substance ni de quoi que ce soit externe pour connaître le bonheur.
@laurenAlaina
Beaucoup de mes fans sont des jeunes femmes de mon âge. Nous traversons tous les mêmes problèmes en même temps, alors j'ai juste essayé d'être vraiment honnête avec ça.
@troyPolamalu
Tous mes homologues polynésiens de la NFL ayant des racines aux Samoa américaines comprennent comment les valeurs ancrées dans notre culture du Pacifique Sud - communauté, travail acharné, persévérance, respect - contribuent directement à notre succès.
@georgeEliot
Jouer n'est ni plus ni moins que jouer. L'idée est d'humaniser la vie.
@danielPinchbeck
De nombreuses cultures indigènes sont profondément impliquées dans le travail avec les esprits des ancêtres, les esprits élémentaires et les démons. Beaucoup de ces cultures pensent que si vous ne traitez pas correctement les esprits des ancêtres, ils reviennent et infestent les vivants sous la forme de dépressions, de schémas de dépendance et de névroses. Nous, dans l'Occident moderne, nions complètement l'existence de ces esprits ou d'autres types d'entités. Et parce que nous les avons reniés, nous leur avons peut-être ouvert les portes pour qu'ils nous manipulent de bien des manières.
@johnSeabrook
Nous vivons dans une culture de consommation et le Black Friday est comme le 4 juillet de cette culture. Il pourrait être bon de ne pas vivre dans cette culture, mais il est terminé ce que nous pouvons faire pour rendre les gens plus sûrs à de grandes ventes, il semble plus utile d'essayer d'éviter les conditions de foule dangereuses.
@martinLuther
[Les papistes] devraient avoir de la sympathie pour nous, faibles et pauvres chrétiens, et ne pas nous condamner ou se moquer de nous parce que nous apprenons si puérilement à marcher le long des bancs, non, à ramper dans la boue, et ne pouvons sauter et danser, sur des pieds et des jambes si légers, au-delà et en dehors des commandements de Dieu, comme ils le font, les héros et les géants forts ... Dieu nous en préserve!
@philDonahue
Un grand vide psychique est laissé par une perte de foi. Tant de catholiques ont essayé tant de choses pour le remplacer.
@tuckerCarlson
Les responsables américains se sont pliés en quatre pour montrer à quel point ils sont sensibles à la culture musulmane. Cela ne parait pas très efficace. Ils semblent soucieux de gagner le respect des autres.
@jessicaBiel
Souvent, une fois que vous avez terminé une scène, la meilleure réaction est de dire que vous ne vous souvenez pas vraiment de ce qui s'est passé. Je ne me souviens pas vraiment de ce que j'ai fait ni des choix que j'ai faits.
@wayneLapierre
Après l'ouragan Sandy, nous avons vu le monde infernal que les prohibitionnistes des armes à feu considèrent comme leur utopie. Les pillards se sont déchaînés dans le sud de Brooklyn. Il n'y avait ni nourriture, ni eau, ni électricité. Et si vous vouliez marcher plusieurs kilomètres pour vous ravitailler, vous feriez mieux de rentrer avant la tombée de la nuit, sinon vous risquez de ne pas rentrer chez vous du tout.
@maryChapinCarpenter
Il y a 20 ans, j'avais une grosse vieille radio avec un magnétophone, et j'appuyais sur le disque et j'essayais d'enregistrer quelque chose sur la bande, mais aujourd'hui, je peux utiliser mon petit smartphone très pratique ; Je chante dans l'application pour un mémo vocal.
@milanKundra
Un geste ne peut être considéré comme l'expression d'un individu, comme sa création (car aucun individu n'est capable de créer un geste pleinement original, n'appartenant à personne d'autre), ni même être considéré comme l'instrument de cet individu ; au contraire, ce sont les gestes qui nous utilisent comme leurs instruments, comme leurs porteurs et leurs incarnations
@jeanKerr
... il est impossible d'enregistrer une émotion sans utiliser un muscle qui, avec le temps, produira une ride. ... A trente ans, une starlette a appris avec soin à sourire comme un flétan mort. Les yeux s'écarquillent, la bouche s'ouvre, mais les muscles oculaires ne sont jamais sollicités.
@georgeBernardShaw
Toute la douceur de la religion est transmise au monde par les mains des conteurs et des faiseurs d'images. Sans leurs fictions, les vérités de la religion ne seraient pour la multitude ni intelligibles ni même appréhensibles ; et les prophètes prophétisaient et les docteurs enseignaient en vain.
@marcusBuckingham
La culture américaine est obsédée par les PDG. Nous célébrons les héros acharnés et mythologisons les visionnaires iconoclastes. Ces gens sont importants.
@neilDegrasseTyson
Tous les Plutophiles sont basés en Amérique. Si vous allez dans d'autres pays, ils sont beaucoup moins attachés à l'existence ou à la préservation de Pluton en tant que planète.
@anaisNin
Un homme est tombé amoureux de Jeanne, et elle a essayé de l'aimer. Mais elle se plaignait qu'il prononçait des mots si ordinaires, qu'il ne pourrait jamais dire la phrase magique qui ouvrirait son être.
@samHarris
Bien que beaucoup de choses puissent être dites dans la critique de la foi religieuse, on ne peut nier sa puissance. Des millions d'entre nous, même maintenant, sont tout à fait prêts à mourir pour nos croyances injustifiées, et des millions d'autres, semble-t-il, sont prêts à tuer pour elles.
@johnMuir
Une autre glorieuse journée de la Sierra au cours de laquelle on semble être dissous et absorbé et envoyé palpitant on ne sait où. La vie ne semble ni longue ni courte, et nous ne prenons pas plus soin de gagner du temps ou de nous hâter que ne le font les arbres et les étoiles. C'est la vraie liberté, une bonne forme pratique d'immortalité.
@allenCovert
Chaque fois qu'il y a une émission Bigfoot, où ils ont soi-disant des enregistrements de lui, je regarde. J'adore l'idée de Bigfoot. Je veux qu'il soit là-bas quelque part.
@richBrian
'Dat $tick' a été la première chanson sur laquelle j'ai essayé d'être sérieux. Puis j'ai pensé, Wow, et si je faisais ça sérieusement ? Comment serait-ce dopant?
@fernandoPessoa
Tout ce que j'ai jamais fait, c'est rêver. Cela, et seulement cela, a été le sens de mon existence. La seule chose qui m'ait vraiment intéressée, c'est ma vie intérieure. Mes plus grands chagrins se sont évanouis au moment où j'ai ouvert la fenêtre sur mon moi intérieur et me suis perdu à regarder. Je n'ai jamais essayé d'être autre chose qu'un rêveur. Je n'ai jamais prêté attention aux gens qui m'ont dit de sortir et de vivre. J'appartenais toujours à ce qui était loin de moi et à ce que je ne pourrais jamais être. Tout ce qui n'était pas à moi, aussi bas soit-il, semblait toujours plein de poésie. La seule chose que j'aie jamais aimée était le pur néant.
@juneJordan
Chaque fois que vous voyez des hommes blancs supposés se battre entre vous et que vous n'êtes pas blanc, eh bien vous savez que vous avez des problèmes, parce qu'ils blablabla à propos de démocrate ou de républicain et qu'ils soufflent une bouffée sur la démocratie ailleurs mais sans relâche, voyez, l'accord tombe du mal sur quelqu'un qui n'a pas de chemise ni de cravate, quelqu'un qui ne vit pas dans une maison d'homme blanc ni dans un pays d'homme blanc.
@elizabethChandler
... tu ne peux pas toujours choisir comment tu aimes une personne. L'amour n'est ni logique ni juste. Cela arrive tout simplement.
@kerryJamesMarshall
Les gens me demandent pourquoi mes chiffres doivent être si noirs. Il y a beaucoup de raisons. Premièrement, la noirceur est un appareil rhétorique. Lorsque nous parlons de nous-mêmes en tant que peuple et en tant que culture, nous parlons de l'histoire noire, de la culture noire, de la musique noire. C'est la position rhétorique que nous occupons.
@derekTrucks
Une grande partie de l'équipement est sorti de certains des anciens studios ici à New York. Nous avons ramassé beaucoup de vieux microphones, de réservoirs de réverbération, de magnétophones, alors oui, nous essayons d'enregistrer à l'ancienne, ce qui prend plus de temps et d'énergie, mais c'est certainement mieux quand vous arrivez à la fin du processus de faire un enregistrement.
@chitraBanerjeeDivakaruni
Après le 11 septembre 2001, je sentais que je voulais vraiment plus de compréhension entre les cultures. Il m'a semblé qu'une si grande partie de ce qui s'est passé le 11 septembre était due au fait que les gens ne se comprenaient pas et se méfiaient les uns des autres.
@martinJacques
Après sa défaite lors de la Seconde Guerre mondiale, le Japon, contrairement à l'Allemagne, n'a pas montré de véritable contrition ni présenté d'excuses complètes, bien qu'il ait couvert ses voisins, dont la Chine, d'une aide économique généreuse. Ce n'est qu'en 1995 qu'il a finalement présenté des excuses, mais celles-ci étaient des plus limitées et des plus stéréotypées.
@lawrenceLessig
Et avec une pratique de l'écriture vient une certaine intégrité importante. Une culture remplie de blogueurs pense différemment à la politique ou aux affaires publiques, ne serait-ce que parce que davantage ont été contraints à la discipline de montrer par écrit pourquoi A mène à B.