Richard Rawlings
@richardRawlings
Obtenir une émission de télévision et passer à la découverte était l'objectif principal lorsque j'ai commencé l'entreprise en 2004.
Il n'y a pas plusieurs années, c'était l'accès à l'information et au mouvement qui semblaient notre plus grand luxe; De nos jours, c'est souvent l'absence d'informations, la possibilité de s'asseoir, qui ressemble au prix ultime. L'immobilité n'est pas seulement une indulgence pour ceux qui ont suffisamment de ressources, c'est une nécessité pour quiconque souhaite rassembler des ressources moins visibles.
122
syllabes
59
mots
2
phrases
324
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardRawlings
Obtenir une émission de télévision et passer à la découverte était l'objectif principal lorsque j'ai commencé l'entreprise en 2004.
@johnKeats
Je suis certain que je n'ai pas un bon sentiment envers les femmes - en ce moment je m'efforce d'être juste avec eux, mais je ne peux pas. Est-ce parce qu'ils tombent jusqu'à présent sous mon imagination enfantine? Quand j'étais écolier, je pensais qu'une femme belle une pure déesse; Mon esprit était un nid doux dans lequel l'un d'eux dormait, même si elle ne le savait pas.
@daveEggers
Tout le monde dans la vie précédente était grincheux, je pense, parce qu'ils voulaient juste savoir. - Après avoir été jeté dans la rivière et avant de me noyer
@michaelEnde
Vous souhaitez quelque chose, vous le vouliez depuis des années, et vous êtes sûr de le vouloir, tant que vous savez que vous ne pouvez pas l'avoir. Mais si tout à coup, il semble que votre souhait pourrait se réaliser, vous vous trouvez soudainement en souhaitant que vous n'ayez jamais souhaité quelque chose.
@fantasiaBarrino
Je pense que mon but était juste de sortir et de chanter. J'adore chanter. Je n'étais même pas dedans pour le - vous savez, le prix. J'étais, comme 'Hé, mec, je vais chanter.
@yasminaKhadra
J'étais déprimé. Je savais que j'étais perdu, mais je ne savais pas comment me retrouver. C'était comme si j'étais une personne différente, une personne exaspérante, décevante mais indispensable dont le corps était ma seule maison.
@juicyJ
Quand je fais des chansons, je ne les appelle jamais des succès. Je savais que 'Bandz a Make Her Dance' était un bon disque, mais je ne savais pas que ce serait un succès.
@davidHume
Le royaume du sage, c'est sa propre poitrine ; ou, s'il regarde plus loin, ce ne sera que pour s'en remettre au jugement d'un petit nombre d'élus, exempts de préjugés et capables d'examiner son travail. Rien, en effet, ne peut être une plus forte présomption de mensonge que l'approbation de la multitude ; et Phocion, vous le savez, se soupçonnait toujours de quelque bévue lorsqu'il était entouré des applaudissements de la populace.
@frankRobinson
Le changement le plus dramatique dans le tangage que j'ai observé au cours de mes années au baseball a été la disparition de la suppression ou du terrain de pinceau. C'est pourquoi des nombres records de circuits volent des terrains de balle, pourquoi les moyennes de course gagnées montent en flèche et pourquoi il y a si peu de vingt vainqueurs de match dans les majors.
@mattHardy
Si ce n'était pas pour Internet, je n'aurais peut-être jamais quitté la WWE. Là encore, si ce n'était pas pour Internet, je n'aurais probablement pas été ramené.
@juddNelson
Je pense que j'étais, comme, 23 ou quelque chose [sur le club de petit-déjeuner]. J'étais le plus âgé des cinq. Emilio [Estevez] et Ally [Sheedy] étaient un an plus jeune. La seule vraie différence était que Molly [Ringwald] et Michael [Hall] devaient encore aller à l'école. Ils pouvaient tirer, comme une demi-journée. Donc, une grande partie de ma couverture étroite a été réalisée avec le remplaçant de Molly, afin que Molly puisse faire son travail scolaire.
@mitchellHurwitz
L'un des défis de l'émission a toujours été d'essayer d'être surprenant, et c'était facile à faire lorsque personne ne le regardait. Maintenant que les gens ont commencé à le regarder, ils deviennent devant nous. Nous avons tous commencé à garder vraiment le matériel, juste pour le rendre amusant pour le public.
@maggieStieffather
Toute ma vie, j'avais pensé que mon histoire était, encore et encore: une fois, il y avait un garçon, et il devait tout risquer pour garder ce qu'il aimait. Mais vraiment, l'histoire était: il était une fois, il y avait un garçon, et sa peur le mangeait vivant.
@tilmanJFertitta
Depuis des années, les gens ont essayé de me parler de faire un spectacle, et je n'en ferais pas parce que je suis un gars d'affaires sérieux. Je ne vais pas faire un spectacle stupide. Donc, l'occasion a eu lieu avec CNBC, et nous avons commencé à parler. C'est devenu un vrai spectacle d'affaires. C'est éducatif, les gens le regardent et c'est génial pour les petites entreprises.
@tomMison
J'ai toujours été un passionné d'histoire. C'était l'une des rares matières à l'école qui m'ont vraiment, vraiment rattrapée. Je pense que vous trouverez que beaucoup d'acteurs seront intéressés par l'histoire car cela suscite tellement votre imagination. Lorsque vous entrez dans une période d'histoire, votre imagination se déchaîne dans la création du monde, ce qui est vraiment ce qu'est le jeu.
@hassanalBolkiah
La théorie déclare que la loi d'Allahs est cruelle et injuste, mais Allah lui-même a dit que sa loi était en effet juste.
@rusev
Tout a commencé comme un rêve. Juste regarder comme un enfant, juste regarder Hogan, juste regarder le WWF - c'était incroyable.
@jacquelineWinspear
Il était temps de passer à autre chose, de danser à nouveau avec la vie.
@jKRowling
Chaque heure qui passait a ajouté à son chagrin, car elle la portait plus loin de l'homme vivant, et parce que c'était un petit avant-goût de l'éternité qu'elle devrait dépenser sans lui.
@patrickJAdams
J'aime auditionner. J'aime travailler sur du matériel. J'adore travailler. J'aime la chance de travailler sur du matériel. Parfois, cela aide à ne pas aller dans une pièce froide et à connaître les gens. J'ai passé beaucoup d'années à connaître les gens de l'entreprise, et cela aide vraiment. Ça dépend. Vous pouvez avoir des auditions assez terribles.
@tiffanyDarwish
Parce que ma première musique a été fortement produite, les gens supposent que ma voix était également fortement produite.
@hani
Un lâche peut mourir plusieurs fois, mais un homme courageux ne meurt qu'une seule fois. Si je meurs pour toi, je ne considérerai pas ça comme la mort mais comme l'amour.
@markWahlberg
Le monde est très différent aujourd'hui de ce qu'il était en 1968.
@robertSilverberg
C'était comme ça tout le temps, au cours de ces années: un voyage sans fin, un voyage voyant. Mais les pouvoirs se décomposent. Le temps les libiches des meilleures visions. Le monde devient plus gris. Entropy nous bat. Tout s'estompe. Tout va. Tout meurt.
@mikisTheodorakis
Tout le temps, je vois des choses qui me rappellent beaucoup les années 1930.
@paulHollywood
J'ai traversé de mauvais moments avec ma propre entreprise. À un moment donné, je travaillais mes chaussettes, conduisant, livrant, cuisson. C'était un travail difficile et difficile. Mais je l'ai travaillé. Gérer votre propre boulangerie est difficile. Je ne me suis jamais rapproché de la faillite, mais j'ai dû réduire le personnel.
@whitStillman
Je pense qu'Austin est lu plus que Charles Dickens, et Dickens était beaucoup plus populaire à l'époque. Elle perdure à cause de son classicisme.
@maeMartin
Parler de choses plus sombres de ma vie était définitivement très cathartique et parfois confrontée.
@ericDrooker
Nous avions l'habitude d'appeler la classe dirigeante à 1%, mais l'Amérique ne s'est jamais sentie à l'aise d'utiliser cette terminologie. C'était tabou de parler de la guerre des classes. Les Américains en parlent comme ça; Tout le monde veut faire partie des 99%, même les flics sont comme: "Non, non, mec. Je fais partie des 99% aussi." Personne ne veut faire partie du 1%.
@marcelaValladolid
Ceux d'entre nous qui ont été élevés à Tijuana ont tellement accès à San Diego. Je traversais la frontière tous les jours quand j'étais enfant, et cela va et vient a une énorme influence sur la cuisine. Ainsi, les États-Unis se rendent à Tijuana, Tijuana va à San Diego. Il y a ce grand mélange, un grand échange.