David Berman
@davidBerman
Je veux tellement d'artistes que je tiens à partir et grandir, et j'ai été étonné de voir à quel point c'est difficile pour certaines personnes.
J'apprécie les tâches difficiles. Ce qui est difficile, c'est de trouver les gens pour les faire et de trouver une équipe pour profiter réellement. C'est le vrai défi du succès.
52
syllabes
30
mots
3
phrases
135
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidBerman
Je veux tellement d'artistes que je tiens à partir et grandir, et j'ai été étonné de voir à quel point c'est difficile pour certaines personnes.
@susanaMartinez
Je veux m'assurer que les enfants lisent en troisième année et sont préparés pour la quatrième année. À mesure que l'école devient plus difficile et que les enfants vieillissent, les mots deviennent plus gros ... s'ils ne comprennent pas ce qu'ils lisent, ils commencent à se retomber et leur intérêt pour l'école tombe.
@harmonyKorine
Je suis né «Harmony», et c'était bizarre parce que quand j'étais petit, j'ai été tellement choisi que quand j'avais 13 ans, j'ai changé mon nom pour nocif. Je pensais que c'était un nom plus difficile, donc je l'ai fait légalement changé. Et puis, je ne sais pas, cela ne semblait tout simplement pas s'assurer, donc ... légalement, mon nom est toujours nocif, mais je viens de dire que je retournerai à l'harmonie.
@johnMadden
J'ai essayé le golf pendant un moment, mais je n'étais pas très bon dans ce domaine, donc je n'ai pas joué beaucoup de golf. J'apprécie tous les sports, pas seulement le football. J'aime le basket-ball, le baseball et je suis entré dans la Coupe du monde. Donc vraiment, les sports en général sont ma vie, et le football spécifiquement.
@carrieUnderwood
Je veux que les gens me considèrent comme une personne gentille. Je suis vraiment béni. Tout cela a été une expérience formidable et je remercie tellement le public américain de m'avoir mis dans cette position. J'apprécie chaque seconde.
@jewel
Je pense que lorsque les enfants voient juste une poésie bien conçue, c'est juste obtus pour eux. C'est difficile à comprendre.
@jackBruce
J'étais un grand fan de Gary Moore, il était mon copain et il me manque beaucoup. J'ai adoré son jeu parce que vous avez cette passion; C'était en quelque sorte une chose celtique. Les Irlandais et les Écossais qu'ils vont juste et pas trop inquiets de bien paraître. Quand j'étais aux États-Unis en tournée, j'ai atterri à Seattle pour faire un concert et l'un des fans est venu me voir et m'a parlé de la mort de Gary. C'était très difficile pour moi de continuer, c'était horrible.
@davidHewlett
J'avais l'habitude de renverser des choses sur mes t-shirts, laissant des taches sombres gras sur le devant que j'essaierais de cacher avec des chemises habillées en vrac. De nos jours, tout ce que j'ai à faire est de dire à tout le monde que mon fils l'a fait. Je contourne le surnom de «slob» et je ressemble à un père dévoué qui n'a même pas le temps de changer.
@danGable
J'ai juré de ne jamais laisser personne me détruire. J'allais y travailler tous les jours, si dur que je serais le gars le plus difficile du monde. À la fin de l'entraînement, je voulais être physiquement fatigué, savoir que j'avais vécu une séance d'entraînement. Si je n'étais pas fatigué, je dois avoir triché d'une manière ou d'une autre, alors je suis resté un peu plus longtemps.
@etCastelaneta
Je pense que le ton du spectacle a certainement changé au fil des ans, car il est vraiment, vraiment difficile de faire quelque chose de différent quand vous avez un spectacle aussi longtemps que cela.
@dianaTrilling
Il y a beaucoup à dire pour le sort difficile au lieu de s'affronter derrière.
@genaLeeNolin
J'apprécie un mâle, et quand ils vous donnent 300 000 $ pour vous allonger et avoir l'air mignon et jolie pour une publicité en Corée, vous devez juste aller: «Crap Holy, c'est incroyable».
@louiseNurding
Je pensais que vous devriez continuer à expérimenter et à voir de nouvelles choses. Mais après avoir vu beaucoup de monde, j'ai maintenant tendance à revenir aux mêmes endroits. J'apprécie la familiarité.
@mikeGordon
Je veux prendre des confitures et vraiment me concentrer sur le raccordement avec Page parce que, comme il est le seul pas à côté de moi, et son son vient principalement de mon moniteur plutôt que dans l'air, c'est un peu plus difficile pour moi de me connecter avec lui.
@neilDiamond
J'allais aux matchs de football de mes enfants et j'étais le seul parent à ne pas crier, parce que je devais faire un spectacle ce soir-là. C'était difficile. Les mamans et les papas deviennent plus émotifs lors de ces matchs de football et de petite ligue qu'à un match professionnel.
@teriGarr
Je comprends à quel point il est difficile de parler aux gens de la SEP. Vous ne voulez pas de pitié ou de conseils aléatoires.
@mieshaTate
Je m'entraîne deux fois par jour et je m'assure que je mange bien. Je suis un buveur de thé passionné et j'apprécie les avantages de boire du matefit. Cela me donne de l'énergie, accélère mon métabolisme et m'aide à perdre un poids d'eau excessif. Je fais également tout, du MMA set à la force et au conditionnement. Je m'assure de faire une combinaison de différentes choses avec ma formation.
@rogerEbert
J'apprécie le genre de prière lorsque vous vous tenez au bord de la mer, ou sous un arbre, ou sentez une fleur, ou aimez quelqu'un, ou faites une bonne chose. Ces prières valident l'existence et l'éloignent de la routine dénuée de sens.
@sallyMann
Je pense que la vérité est un phénomène en couches. Il existe de nombreuses vérités qui s'accumulent et s'accumulent. J'essaie de décoller et d'explorer ces riches couches de vérité. Toutes les vérités sont difficiles à atteindre.
@adamBeach
J'étais au lycée. Un couple de mes amis et moi avons décidé que nous devions être dans une classe ensemble où nous pouvions nous tromper, et le drame était parce que nous nous improvalirions, nous battions. Ils sont partis un an plus tard, et je suis resté dedans et j'ai eu un talent pour cela, et j'ai apprécié tout le processus.
@romeluLukaku
J'avais l'habitude de courir à l'école avec mon frère Jordan. Il y avait deux ou trois milles là-bas et retour. Nous le ferions tous les jours. Mes parents n'avaient pas l'argent pour nous acheter des vélos. C'était sympa; Nous l'avons apprécié.
@markHarmon
J'avais l'habitude de passer du temps dans l'atelier de mon père le week-end. Plus tard, lorsque je commençais en tant qu'acteur, je suis devenu couvreur et rédacteur pour gagner de l'argent. Mais ce que j'ai vraiment apprécié, c'était le travail fini. J'aime la longévité.
@tomColicchio
Je veux nourrir mon enfant quelque chose de réel et non traité. C'est difficile à faire. Les gens travaillent et sont occupés. La question est: cela en vaut-il la peine? Vaut-il la peine de s'arrêter au stand de la ferme ou au supermarché pour acheter des ingrédients frais?
@kevinSmith
Je pense: "Ne serait-ce pas génial de travailler avec Bill Murray?" Et puis je me dis: "Vous savez quoi, appréciez simplement Bill Murray de loin, ne découvrez pas que ce n'est peut-être pas le mec avec lequel vous voulez travailler."
@charleyPride
J'essaie de garder mes pieds sur le sol. Même si j'apprécie la renommée et l'adoration, je me souviens une fois que je cotais du coton, et j'avais l'impression même que j'étais quelqu'un. J'ai les mêmes pieds, les mains et le cœur comme tout le monde. Je suis aussi béni d'une bonne voix.
@jayZ
J'ai été obligé d'être artiste et PDG dès le début, donc j'ai été forcé d'être comme un homme d'affaires parce que lorsque j'essayais d'obtenir un contrat d'enregistrement, il était si difficile d'obtenir un contrat d'enregistrement par moi-même que c'était soit Abandonnez ou créez ma propre entreprise.
@shenazTreasury
Je m'inquiétais de savoir si agir à Bollywood était ma tasse de thé - si je pouvais y être à la hauteur. Mais j'ai apprécié les Filmi Jhatkas.
@adamRodriguez
J'essaie de ne pas trop manger (ce qui est mon plus gros problème), et je trouve que lorsque je mange des aliments de qualité provenant de bonnes sources, je n'ai pas besoin de trop manger pour me sentir satisfait. Je cuisine avec des huiles saines (olive, noix de coco) et reste autant que possible à partir d'aliments trop transformés. Quand je m'extaliment, je l'apprécie. Pour ce moment. Et puis je l'équilibre avec l'exercice.
@piggyD
J'étais le gars qui voulait tout faire moi-même, je voulais écrire et jouer tout moi-même, mais plus j'ai vieillé, plus je me suis collaboré. J'aime vraiment travailler avec d'autres personnes pour créer différents styles de musique, car j'écoute vraiment tout, et j'apprécie toutes sortes de musique. Je pense que certaines des meilleures choses viennent de travailler avec des personnes qui ont des perspectives différentes sur la même chose.
@mieshaTate
Je m'entraîne deux fois par jour et je m'assure de bien manger. Je suis un buveur de thé passionné et j'apprécie les avantages de boire un matefit. Cela me donne de l'énergie, accélère mon métabolisme et m'aide à perdre un poids d'eau excessif. Je fais également tout, du MMA set à la force et au conditionnement. Je m'assure de faire une combinaison de différentes choses avec ma formation.