splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Depuis que je suis devenu une star de cinéma, je suis vraiment bizarre.

montage citation Depuis que je suis devenu une star de cinéma, je suis vraiment bizarre.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Depuis que je suis devenu une star de cinéma, je suis vraiment bizarre.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Depuis que je suis devenu une star de cinéma, je suis vraiment bizarre.

  • 22

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 56

    lettres

  • 85%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Depuis que je suis devenu une star de cinéma, je suis vraiment bizarre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Depuis que je suis devenu une star de cinéma, je suis vraiment bizarre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    N

    Nigel Cole

    @nigelCole

    Je pense que les films sur les hommes concernent souvent des personnages qui ne veulent pas exprimer leurs sentiments. Vous êtes censé les admirer pour ne pas exprimer leurs sentiments. Et je pense que c'est un peu terne. Les histoires des femmes ont souvent un contenu émotionnel plus fort, ce que j'aime faire. Ce que j'aime vraiment faire, c'est mélanger cela avec l'humour.

    en cours de vérification

    auteur Joe Ingles de la citation Je pense que j'ai montré des patchs de bon défenseur et ensuite je suis devenu paresseux du ballon et que vous faites un jeu stupide et vous avez l'air de ne pas pouvoir garder personne.

    Joe Ingles

    @joeIngles

    Je pense que j'ai montré des patchs de bon défenseur et ensuite je suis devenu paresseux du ballon et que vous faites un jeu stupide et vous avez l'air de ne pas pouvoir garder personne.

    en cours de vérification

    auteur Jerry Falwell de la citation Je crois vraiment que les païens, les avortements, les féministes, les gays et les lesbiennes qui essaient activement de faire de ce mode de vie alternatif, l'ACLU, les gens pour la voie américaine - tous qui ont essayé de séculariser l'Amérique - Je pointe le doigt sur leur visage et je dis "que vous avez aidé à se produire."

    Jerry Falwell

    @jerryFalwell

    Je crois vraiment que les païens, les avortements, les féministes, les gays et les lesbiennes qui essaient activement de faire de ce mode de vie alternatif, l'ACLU, les gens pour la voie américaine - tous qui ont essayé de séculariser l'Amérique - Je pointe le doigt sur leur visage et je dis "que vous avez aidé à se produire."

    en cours de vérification

    V

    Vénus Williams

    @venusWilliams

    Je pense que j'ai eu la chance d'être au sommet du jeu et dans les médias depuis des années, et souvent, les gens veulent être votre ami lorsque vous êtes au sommet. Vous savez, il y a eu des moments où j'ai été blessé et je n'ai jamais reçu d'appel téléphonique. C'est donc comme ça.

    en cours de vérification

    auteur Aja Naomi King de la citation J'apprécie vraiment cela: entrer dans un environnement où tout le monde est sérieux et dévoué à créer les meilleures performances possibles et à se mettre au défi de trouver la façon la plus intéressante d'approcher le travail.

    Aja Naomi King

    @ajaNaomiKing

    J'apprécie vraiment cela: entrer dans un environnement où tout le monde est sérieux et dévoué à créer les meilleures performances possibles et à se mettre au défi de trouver la façon la plus intéressante d'approcher le travail.

    en cours de vérification

    M

    Meera Menon

    @meeraMenon

    J'ai passé un an et demi à travailler pour une foire d'art. J'ai travaillé comme assistant de post-production pour une société de cinéma documentaire pendant un certain temps. Ensuite, j'ai travaillé sur l'Apple Store parce que je voulais une remise pour pouvoir acheter un nouvel équipement pour éditer des choses pendant que je déterminais si je voulais ou non aller à l'école de cinéma. Ce sont les principales choses.

    en cours de vérification

    M

    Max Muller

    @maxMuller

    Je passe mes heures les plus heureuses à lire des livres vedantiques. Ils sont pour moi comme la lumière de la matinée, comme l'air pur des montagnes - si simple, si vrai, s'il est autrefois compris.

    en cours de vérification

    J

    Jack Keane

    @jackKeane

    Je me souviens avoir parlé à un Sheik qui est revenu dans le système politique fin 2008, a couché les bras. Ses troupes sont devenues une partie des fils d'Irak, le soi-disant réveil sunnite.

    en cours de vérification

    O

    Oneohtrix Point jamais

    @oneohtrixPointJamais

    J'ai vu des doubles léopards jouer dans mon école et j'ai réalisé qu'il y avait d'autres façons d'approcher de la musique bruyante qui n'étaient pas nécessairement agressives. Cela est devenu un concept très important pour moi en tant que musicien. Je ne pense pas que j'aurais été aussi intéressé à créer et à exécuter ma propre musique si ce n'était pas pour ce groupe.

    en cours de vérification

    S

    Stacey D'Erasmo

    @staceyDerasmo

    Je pense que pour certaines personnes, le vrai succès signifierait avoir tout l'argent dans le monde et que tout le monde vous aime chaque minute de la journée. Je ne sais pas si c'est vraiment mon aspiration. Je veux juste continuer à faire ça. Je veux juste continuer à trouver de nouvelles voies et de nouveaux chemins et de nouveaux territoires. Chaque fois que je le fais, c'est comme une liberté.

    en cours de vérification

    A

    Allan Gurganus

    @allanGurganus

    Je me lève à 6. Strong Coffee m'aide à affronter l'édition papier de «The New York Times». Il défie quotidiennement ma propre capacité à simuler quelque chose de suffisamment dérangé pour paraître vrai. Je travaille jusqu'à 14 h Sauf si je suis en proie à la finition de quelque chose. Je me réécrit pour être relié.

    en cours de vérification

    A

    Ayana Mathis

    @ayanaMathis

    J'ai commencé à écrire le livre sans réaliser que j'écrivais un livre. Cela semble stupide, mais c'est vrai. J'avais essayé et manqué de faire fonctionner un manuscrit différent, et je pensais que je faisais une pause en écrivant des nouvelles. Je ne suis pas un très bon écrivain de nouvelles - la compression incroyable qui est nécessaire pour les nouvelles ne me vient pas facilement. Mais de toute façon, j'ai pensé que j'essaierais d'écrire des nouvelles. Et une structure a pris forme - je suis tombé dessus.

    en cours de vérification

    S

    Sangeetha Krishna

    @sangeethaKrishna

    Je pense que à plus d'un titre, un «uyir» a fait beaucoup de bien, faisant fonctionner la portée. Les choses sont vraiment tombées en place depuis lors. Se libérer des chaînes m'a donné la riche option de choisir et de choisir parmi la gamme de personnages à venir.

    en cours de vérification

    auteur John Hurt de la citation Je pense que je préfère faire [agir] dans l'endroit réel. Il nécessite des choses différentes, en travaillant avec Green Screen, mais c'est un exercice imaginatif de toute façon, l'ensemble de l'action, donc il vous donne juste un peu plus pour nourrir l'imagination. À moins que ce ne soit vraiment idiot, vous êtes juste deux d'entre vous coincés dans un espace avec seulement un écran vert qui doit être assez difficile.

    John Hurt

    @johnHurt

    Je pense que je préfère faire [agir] dans l'endroit réel. Il nécessite des choses différentes, en travaillant avec Green Screen, mais c'est un exercice imaginatif de toute façon, l'ensemble de l'action, donc il vous donne juste un peu plus pour nourrir l'imagination. À moins que ce ne soit vraiment idiot, vous êtes juste deux d'entre vous coincés dans un espace avec seulement un écran vert qui doit être assez difficile.

    en cours de vérification

    auteur Jim Gaffigan de la citation Je pense qu'être médecin est vraiment difficile, et c'est vraiment ce travail sans fin et sans fin. Ce n'est même pas que vous en avez fini avec un projet. Il y a toujours des malades.

    Jim Gaffigan

    @jimGaffigan

    Je pense qu'être médecin est vraiment difficile, et c'est vraiment ce travail sans fin et sans fin. Ce n'est même pas que vous en avez fini avec un projet. Il y a toujours des malades.

    en cours de vérification

    L

    Le cas de Keenum

    @leCasDeKeenum

    Je pense que je suis compétitif. La compétition me nourrit. L'envie de gagner. Je veux gagner; Je veux le ballon entre mes mains quand ça compte vraiment. Je veux être le meilleur possible. Je veux venir tous les jours et faire tout ce que je peux pour être le meilleur possible.

    en cours de vérification

    D

    Donald Trump, Jr.

    @donaldTrumpJr

    Je pense que les Américains apprécient que mon père soit un vrai gars. Il ne manucure pas chaque petit mot, et il ne le masse pas. Il n'effectue pas d'analyse informatique pour vous dire ce que vous voulez entendre, puis faire les intérêts particuliers lui dire ce qu'ils veulent qu'il fasse finalement.

    en cours de vérification

    auteur Whitney Port de la citation Je pense qu'en tant que nouvelle maman, il est vraiment facile de prendre ce que les autres parents ont fait, de voir les résultats à travers leurs enfants et de vraiment comparer cela à ce qui se passe avec votre enfant.

    Whitney Port

    @whitneyPort

    Je pense qu'en tant que nouvelle maman, il est vraiment facile de prendre ce que les autres parents ont fait, de voir les résultats à travers leurs enfants et de vraiment comparer cela à ce qui se passe avec votre enfant.

    en cours de vérification

    S

    Swami Vivekananda

    @swamiVivekananda

    Je me souviens de cette grande parole de la Katha Upanishad - Shraddhâ ou une merveilleuse foi. Un exemple de Shraddha se trouve dans la vie de Nachiketâ. Prêcher la doctrine de Shraddha ou une vraie foi est la mission de ma vie. Permettez-moi de vous répéter que cette foi est l'un des facteurs puissants de l'humanité et de toutes les religions. Tout d'abord, ayez confiance en vous-mêmes.

    en cours de vérification

    auteur Christina Ricci de la citation Je pense que tous ceux qui veulent vraiment changer les choses doivent se permettre d'être en colère de manière constructive, et vous devez bien comprendre la chose que vous essayez de changer. Nous avons vraiment besoin de devenir sérieux à ce sujet maintenant; Il doit y avoir des programmes réels et efficaces. Je pense qu'il doit y avoir un peu plus de stratégie impliquée et un peu plus de réalisme, pour être pragmatique et réaliste, en examinant la façon dont nous, les femmes, contribuons au problème. Une fois que la seconde moitié de la population cesse de le faire, cela va se terminer.

    Christina Ricci

    @christinaRicci

    Je pense que tous ceux qui veulent vraiment changer les choses doivent se permettre d'être en colère de manière constructive, et vous devez bien comprendre la chose que vous essayez de changer. Nous avons vraiment besoin de devenir sérieux à ce sujet maintenant; Il doit y avoir des programmes réels et efficaces. Je pense qu'il doit y avoir un peu plus de stratégie impliquée et un peu plus de réalisme, pour être pragmatique et réaliste, en examinant la façon dont nous, les femmes, contribuons au problème. Une fois que la seconde moitié de la population cesse de le faire, cela va se terminer.

    en cours de vérification

    auteur Christina Ricci de la citation Je pense que tous ceux qui veulent vraiment changer les choses doivent se permettre d'être en colère de manière constructive, et vous devez bien comprendre la chose que vous essayez de changer. Nous avons vraiment besoin de devenir sérieux à ce sujet maintenant; Il doit y avoir des programmes réels et efficaces. Je pense qu'il doit y avoir un peu plus de stratégie impliquée et un peu plus de réalisme, pour être pragmatique et réaliste, en examinant la façon dont nous, les femmes, contribuons au problème. Une fois que la seconde moitié de la population cesse de le faire, cela va se terminer.

    Christina Ricci

    @christinaRicci

    Je pense que tous ceux qui veulent vraiment changer les choses doivent se permettre d'être en colère de manière constructive, et vous devez bien comprendre la chose que vous essayez de changer. Nous avons vraiment besoin de devenir sérieux à ce sujet maintenant; Il doit y avoir des programmes réels et efficaces. Je pense qu'il doit y avoir un peu plus de stratégie impliquée et un peu plus de réalisme, pour être pragmatique et réaliste, en examinant la façon dont nous, les femmes, contribuons au problème. Une fois que la seconde moitié de la population cesse de le faire, cela va se terminer.

    en cours de vérification

    V

    Veena Sud

    @veenaSud

    Je pense que c'est la chose la plus difficile au monde. Je suis infiniment intrigué par ce dont la nature humaine est capable, à la fois les choses horribles dont nous sommes capables et aussi les choses héroïques. Je suis vraiment intéressé à explorer ce côté de la nature humaine.

    en cours de vérification

    I

    Indra Nooyi

    @indraNooyi

    Je pense que l'innovation en tant que discipline doit revenir en arrière et être repensée et relancé. Il y a tellement de modèles pour parler de l'innovation, il y a tellement de typologies d'innovation, et vous devez trouver une bonne métrique d'innovation qui capture vraiment les performances de l'innovation d'une entreprise.

    en cours de vérification

    auteur Peter Stormare de la citation Je pense que dans le monde moderne, nous devons vraiment avoir des cinémas ou des endroits où nous pouvons nous rajeunir et nous rajeunir. Je pense que nous aurons moins de problèmes avec nos âmes et notre santé. Je le fais dans ma vie et je me sens en bonne santé et heureux. J'ai besoin de ces heures dans l'obscurité où je passais du temps quand j'étais enfant, assis dans un petit placard dans l'obscurité, écoutant la radio AM, ayant une peinture éclatante que j'ai illuminé, juste assis là, rêvant de quoi que ce soit, sans être dérangé pour une heure ou deux, juste seul dans l'obscurité. Je suis toujours ce petit garçon dans mon cerveau.

    Peter Stormare

    @peterStormare

    Je pense que dans le monde moderne, nous devons vraiment avoir des cinémas ou des endroits où nous pouvons nous rajeunir et nous rajeunir. Je pense que nous aurons moins de problèmes avec nos âmes et notre santé. Je le fais dans ma vie et je me sens en bonne santé et heureux. J'ai besoin de ces heures dans l'obscurité où je passais du temps quand j'étais enfant, assis dans un petit placard dans l'obscurité, écoutant la radio AM, ayant une peinture éclatante que j'ai illuminé, juste assis là, rêvant de quoi que ce soit, sans être dérangé pour une heure ou deux, juste seul dans l'obscurité. Je suis toujours ce petit garçon dans mon cerveau.

    en cours de vérification

    J

    J. Cole

    @jCole

    Je pense que tout ce que vous pouvez vraiment faire est d'utiliser la tour visite.

    en cours de vérification

    F

    Franny Billingsley

    @frannyBillingsley

    Je devrais détester être une fille ordinaire avec une voix de sucre. Je devrais détester avoir des cils en forme de cygne et un cou épais et furieux. J'ai l'air de plaisanter, je sais, mais je devrais vraiment détester être comme Leanne, si charmant et ordinaire et bourré de sentiments clichés. Je suis content que je sois la jeune fille d'Ice. Qui veut pleurer sur chaque chien errant? Pas moi. Grâce à ma surface et que voyez-vous? Plus de surface.

    en cours de vérification

    S

    Sangeetha Krishna

    @sangeethaKrishna

    Je pense que à plus d'un titre, un «uyir» a fait beaucoup de bien, faisant fonctionner la portée. Les choses sont vraiment tombées en place depuis lors. Se libérer des chaînes m'a donné la riche option de choisir et de choisir parmi la gamme de personnages à venir.

    en cours de vérification

    auteur John Grisham de la citation Je commence tous les matins à 7 ou 7h30 au même endroit - mon petit bureau où il fait sombre et confortable - avec une tasse du même café noir vraiment fort. C'est mon petit cocon. Il n'y a pas de téléphone, de fax ni d'Internet. Et pas de musique.

    John Grisham

    @johnGrisham

    Je commence tous les matins à 7 ou 7h30 au même endroit - mon petit bureau où il fait sombre et confortable - avec une tasse du même café noir vraiment fort. C'est mon petit cocon. Il n'y a pas de téléphone, de fax ni d'Internet. Et pas de musique.

    en cours de vérification

    M

    Maria Semple

    @mariaSemple

    Je pense qu'un roman doit être là où vous êtes à un moment donné. Je pense que cela doit vraiment représenter une douleur spécifique que vous vivez. Ce n'est pas seulement une histoire.

    en cours de vérification

    X

    Xavier Gens

    @xavierGens

    J'adore vraiment l'univers Marvel, l'un de mes préférés est Daredevil. J'adore aussi le Punisher et je ne comprends pas pourquoi ils ont fait autant de mauvais films sur ce personnage.

    en cours de vérification