splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Dieu préfère votre santé et votre obéissance à votre pénitence.

montage citation Dieu préfère votre santé et votre obéissance à votre pénitence.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Dieu préfère votre santé et votre obéissance à votre pénitence.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Dieu préfère votre santé et votre obéissance à votre pénitence.

  • 21

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 47

    lettres

  • 80%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Dieu préfère votre santé et votre obéissance à votre pénitence.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Dieu préfère votre santé et votre obéissance à votre pénitence.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    D

    Dieter F. Uchtdorf

    @dieterFUchtdorf

    Satan, notre adversaire, veut que nous échouions. Il se propage dans le cadre de ses efforts pour détruire notre croyance. Il suggère sournoisement que le sceptique, le sceptique, le cynique est sophistiqué et intelligent, tandis que ceux qui ont foi en Dieu et ses miracles sont naïfs, aveugles ou lavés par le cerveau.

    en cours de vérification

    auteur Nora Roberts de la citation Roarke: Vous aimez voler davantage si vous apprenez les commandes. Eve: Je préfère prétendre que je suis sur le terrain. ROARKE: Et combien de véhicules avez-vous détruit, avéré ou détruit au dernier, oh, deux ans? Eve: Pensez-y, alors imaginez que cela se produit quand je suis au volant à trente mille pieds. Roarke: Bon point. Je vais faire le vol.

    Nora Roberts

    @noraRoberts

    Roarke: Vous aimez voler davantage si vous apprenez les commandes. Eve: Je préfère prétendre que je suis sur le terrain. ROARKE: Et combien de véhicules avez-vous détruit, avéré ou détruit au dernier, oh, deux ans? Eve: Pensez-y, alors imaginez que cela se produit quand je suis au volant à trente mille pieds. Roarke: Bon point. Je vais faire le vol.

    en cours de vérification

    auteur Mao Zedong de la citation Dire au revoir au dieu de la maladie (2) des milliers de branches de saule dans un vent de printemps. Six cent millions de Chine, terre des dieux et exemplaires comme les empereurs fuisent et Yao. Une pluie écarlate de fleurs de pêche s'est transformée en vagues et en montagnes émeraude en ponts. Les sommets touchent le ciel. Nous creusons avec des pelles d'argent et des bras de fer secouent la terre et les trois rivières. Dieu des fléaux, où allez-vous? Nous brûlons des bateaux en papier et des bougies vives pour éclairer son chemin vers le ciel.

    Mao Zedong

    @maoZedong

    Dire au revoir au dieu de la maladie (2) des milliers de branches de saule dans un vent de printemps. Six cent millions de Chine, terre des dieux et exemplaires comme les empereurs fuisent et Yao. Une pluie écarlate de fleurs de pêche s'est transformée en vagues et en montagnes émeraude en ponts. Les sommets touchent le ciel. Nous creusons avec des pelles d'argent et des bras de fer secouent la terre et les trois rivières. Dieu des fléaux, où allez-vous? Nous brûlons des bateaux en papier et des bougies vives pour éclairer son chemin vers le ciel.

    en cours de vérification

    auteur Thomas a Kempis de la citation Restez tranquille et préparez-vous à supporter des essais encore plus importants. Tout n'est pas perdu même si vous êtes souvent troublé ou tenté plus gravement. Tu es un homme, pas Dieu. Tu es chair, pas un ange. Comment pouvez-vous vous attendre à rester toujours dans le même état de vertu lorsque les anges du ciel et le premier homme au paradis n'ont pas réussi à le faire? Je suis celui qui sauve les affligés et apporte à ma divinité ceux qui connaissent leur propre faiblesse.

    Thomas a Kempis

    @thomasAKempis

    Restez tranquille et préparez-vous à supporter des essais encore plus importants. Tout n'est pas perdu même si vous êtes souvent troublé ou tenté plus gravement. Tu es un homme, pas Dieu. Tu es chair, pas un ange. Comment pouvez-vous vous attendre à rester toujours dans le même état de vertu lorsque les anges du ciel et le premier homme au paradis n'ont pas réussi à le faire? Je suis celui qui sauve les affligés et apporte à ma divinité ceux qui connaissent leur propre faiblesse.

    en cours de vérification

    A

    Adam Phillips

    @adamPhillips

    La santé mentale, en tant que projet de nous garder de manière reconnaissable humaine, doit donc limiter la gamme de l'expérience humaine. Pour garder la foi avec reconnaissance, nous devons rester reconnaissables. La santé mentale, en d'autres termes, devient une préoccupation urgente dès que nous reconnaissons l'importance de la reconnaissance. Lorsque nous nous définissons par ce que nous pouvons reconnaître, par ce que nous pouvons comprendre - plutôt que, disons, par ce que nous pouvons décrire - nous sommes continuellement menacés de ce que nous ne voulons pas et / ou incapables de voir. Nous sommes tyrannisés par nos angles morts, et tout ce que c'est que nous trouvons inacceptable.

    en cours de vérification

    auteur Victor Ponta de la citation La réduction de la dette grâce à la consolidation budgétaire est essentielle pour restaurer la santé financière de l'Europe.

    Victor Ponta

    @victorPonta

    La réduction de la dette grâce à la consolidation budgétaire est essentielle pour restaurer la santé financière de l'Europe.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Guthrie de la citation Disperser de l'argent dans une foule, comment ils se bousculent; Offrez du pain aux affamés, à quel point ils le saisissent avidement; Jetez une corde à la noyade, comment il le saisit avec impatience! Avec un empressement et un sérieux, que l'Esprit de Dieu vous aide à tenir sur Christ.

    Thomas Guthrie

    @thomasGuthrie

    Disperser de l'argent dans une foule, comment ils se bousculent; Offrez du pain aux affamés, à quel point ils le saisissent avidement; Jetez une corde à la noyade, comment il le saisit avec impatience! Avec un empressement et un sérieux, que l'Esprit de Dieu vous aide à tenir sur Christ.

    en cours de vérification

    J

    J. I. Packer

    @jIPacker

    La révélation ne signifie pas que l'homme trouve Dieu, mais Dieu trouvant l'homme, Dieu partageant ses secrets avec nous, Dieu nous montrant lui-même. En révélation, Dieu est l'agent ainsi que l'objet.

    en cours de vérification

    S

    Scott Gottlieb

    @scottGottlieb

    Les réformateurs de Washington doivent mieux expliquer comment les alternatives basées sur le marché à Obamacare sont un meilleur résultat pour la structure et la prestation des soins de santé.

    en cours de vérification

    C

    Catherine Marshall

    @catherineMarshall

    Satan ne peut créer rien de nouveau, ne peut rien créer du tout. Il doit voler ce que Dieu a créé. Ainsi, il tord Love et le merveilleux cadeau de Dieu de Dieu dans la luxure et le sadisme et la myriade de perversions. Il distingue le profond désir du cœur d'adorer Dieu et nous persuade de s'incliner devant les moindres dieux de la luxure ou de l'argent ou de la puissance.

    en cours de vérification

    S

    Scott Gottlieb

    @scottGottlieb

    Les réformateurs de Washington doivent mieux expliquer comment les alternatives basées sur le marché à Obamacare sont un meilleur résultat pour la structure et la prestation des soins de santé.

    en cours de vérification

    G

    Gian-Carlo Rota

    @gianCarloRota

    Richard Feynman aimait donner les conseils suivants sur la façon d'être un génie. Vous devez garder une douzaine de vos problèmes préférés constamment présents dans votre esprit, bien que dans l'ensemble, ils allaient être dormants. Chaque fois que vous entendez ou lisez une nouvelle astuce ou un nouveau résultat, testez-le contre chacun de vos douze problèmes pour voir si cela aide. De temps en temps, il y aura un coup, et les gens diront: "Comment l'a-t-il fait? Il doit être un génie!"

    en cours de vérification

    auteur Billy Graham de la citation Les robots n'aiment pas. Dieu nous a créés avec la capacité d'aimer. L'amour est basé sur le droit de choisir d'aimer. Nous ne pouvons pas forcer les autres à nous aimer. Nous pouvons les faire nous servir ou nous obéir. Mais le véritable amour est fondé sur sa liberté de choisir de répondre.

    Billy Graham

    @billyGraham

    Les robots n'aiment pas. Dieu nous a créés avec la capacité d'aimer. L'amour est basé sur le droit de choisir d'aimer. Nous ne pouvons pas forcer les autres à nous aimer. Nous pouvons les faire nous servir ou nous obéir. Mais le véritable amour est fondé sur sa liberté de choisir de répondre.

    en cours de vérification

    auteur Charles Spurgeon de la citation Les saints sont décrits comme craignant le nom de Dieu; Ce sont des adorateurs respectueux; Ils sont impressionnés par l'autorité du Seigneur; Ils ont peur de l'offenser; Ils ressentent leur propre néant aux yeux de l'infini.

    Charles Spurgeon

    @charlesSpurgeon

    Les saints sont décrits comme craignant le nom de Dieu; Ce sont des adorateurs respectueux; Ils sont impressionnés par l'autorité du Seigneur; Ils ont peur de l'offenser; Ils ressentent leur propre néant aux yeux de l'infini.

    en cours de vérification

    auteur James Branch Cabell de la citation Des heures tristes et des heures heureuses, et toutes les heures, passent; Une chose qui reste inébranlable: la vie, qui a la mort pour le conjoint, a la chance d'amant; Où se désintègre, chaque chose sauve une chose: au milieu de ce conflit diurne, de changement horaire engendré, de l'amour qui est né par Dieu, de Bides comme Dieu éternel et des changements non; Ni signifie un rêve en guirlande qui poursuit les amants, trouver modifié au revoir, quand, avec la possession, le temps que l'anon découvre, les rêves piégés doivent mourir, - car celui qui vision Dieu, de l'humanité se rassemble, un trait homme seul et implique avec révérence Lui l'amour d'un père pour son fils.

    James Branch Cabell

    @jamesBranchCabell

    Des heures tristes et des heures heureuses, et toutes les heures, passent; Une chose qui reste inébranlable: la vie, qui a la mort pour le conjoint, a la chance d'amant; Où se désintègre, chaque chose sauve une chose: au milieu de ce conflit diurne, de changement horaire engendré, de l'amour qui est né par Dieu, de Bides comme Dieu éternel et des changements non; Ni signifie un rêve en guirlande qui poursuit les amants, trouver modifié au revoir, quand, avec la possession, le temps que l'anon découvre, les rêves piégés doivent mourir, - car celui qui vision Dieu, de l'humanité se rassemble, un trait homme seul et implique avec révérence Lui l'amour d'un père pour son fils.

    en cours de vérification

    auteur Darlene Zschech de la citation Quelle que soit la méthode, l'acte d'adoration doit être dans l'esprit et la vérité de notre conscience rationnelle et cohérente avec le reste de nos vies (voir Jean 4:24). Nous n'avons pas besoin d'être de grands chanteurs ou musiciens pour adorer Dieu. Mais nous devons être dans une relation personnelle avec lui et vivre avec la vérité de sa grandeur reflétant à travers tout ce que nous devenons et tout ce que nous faisons.

    Darlene Zschech

    @darleneZschech

    Quelle que soit la méthode, l'acte d'adoration doit être dans l'esprit et la vérité de notre conscience rationnelle et cohérente avec le reste de nos vies (voir Jean 4:24). Nous n'avons pas besoin d'être de grands chanteurs ou musiciens pour adorer Dieu. Mais nous devons être dans une relation personnelle avec lui et vivre avec la vérité de sa grandeur reflétant à travers tout ce que nous devenons et tout ce que nous faisons.

    en cours de vérification

    B

    B. F. Skinner

    @bFSkinner

    Les religions travaillent pour leur propre agrandissement - renforcent l'église et ainsi de suite - et ils utilisent des renforts d'un type ou d'une autre pour obtenir l'obéissance et ainsi de suite de leurs communicants.

    en cours de vérification

    auteur Georges Bataille de la citation La santé mentale est le lot de ceux qui sont les plus obtus, car la lucidité détruit son équilibre: il est malsain de supporter honnêtement les travaux de l'esprit qui contredit sans cesse ce qu'ils viennent de créer.

    Georges Bataille

    @georgesBataille

    La santé mentale est le lot de ceux qui sont les plus obtus, car la lucidité détruit son équilibre: il est malsain de supporter honnêtement les travaux de l'esprit qui contredit sans cesse ce qu'ils viennent de créer.

    en cours de vérification

    auteur Georges Bernanos de la citation La tristesse est venue au monde avec Satan - ce monde que notre Sauveur n'a jamais prié, le monde que vous dites que je ne sais pas. Oh, ce n'est pas si difficile à reconnaître: c'est le monde qui préfère le froid à la chaleur! Que peut trouver Dieu à dire à ceux qui, de leur libre arbitre, de leur propre poids penchent envers la tristesse et se tournent instinctivement vers la nuit?

    Georges Bernanos

    @georgesBernanos

    La tristesse est venue au monde avec Satan - ce monde que notre Sauveur n'a jamais prié, le monde que vous dites que je ne sais pas. Oh, ce n'est pas si difficile à reconnaître: c'est le monde qui préfère le froid à la chaleur! Que peut trouver Dieu à dire à ceux qui, de leur libre arbitre, de leur propre poids penchent envers la tristesse et se tournent instinctivement vers la nuit?

    en cours de vérification

    N

    Norman Geisler

    @normanGeisler

    Satre a trouvé l'athéisme «cruel», Camus «terrible» et Nietzsche «fou». Les athées qui essaient constamment de vivre sans Dieu ont tendance à se suicider ou à devenir fou. Ceux qui sont incohérents vivent sur l'ombre éthique ou esthétique de la vérité chrétienne alors qu'ils nient la réalité qui a fait l'ombre.

    en cours de vérification

    auteur Mao Zedong de la citation Dire au revoir au dieu de la maladie (2) des milliers de branches de saule dans un vent de printemps. Six cent millions de Chine, terre des dieux et exemplaires comme les empereurs fuisent et Yao. Une pluie écarlate de fleurs de pêche s'est transformée en vagues et en montagnes émeraude en ponts. Les sommets touchent le ciel. Nous creusons avec des pelles d'argent et des bras de fer secouent la terre et les trois rivières. Dieu des fléaux, où allez-vous? Nous brûlons des bateaux en papier et des bougies vives pour éclairer son chemin vers le ciel.

    Mao Zedong

    @maoZedong

    Dire au revoir au dieu de la maladie (2) des milliers de branches de saule dans un vent de printemps. Six cent millions de Chine, terre des dieux et exemplaires comme les empereurs fuisent et Yao. Une pluie écarlate de fleurs de pêche s'est transformée en vagues et en montagnes émeraude en ponts. Les sommets touchent le ciel. Nous creusons avec des pelles d'argent et des bras de fer secouent la terre et les trois rivières. Dieu des fléaux, où allez-vous? Nous brûlons des bateaux en papier et des bougies vives pour éclairer son chemin vers le ciel.

    en cours de vérification

    N

    Norman Geisler

    @normanGeisler

    Satre a trouvé l'athéisme «cruel», Camus «terrible» et Nietzsche «fou». Les athées qui essaient constamment de vivre sans Dieu ont tendance à se suicider ou à devenir fou. Ceux qui sont incohérents vivent sur l'ombre éthique ou esthétique de la vérité chrétienne alors qu'ils nient la réalité qui a fait l'ombre.

    en cours de vérification

    auteur Mao Zedong de la citation Dire au revoir au dieu de la maladie (1) les eaux mauve et les montagnes vertes ne sont rien lorsque le grand ancien docteur Hua ne pouvait pas vaincre un petit ver. Un millier de villages se sont effondrés, ont été étouffés avec des mauvaises herbes, des hommes ont été des flèches perdues. Les fantômes ont chanté dans l'embrasure de quelques maisons désolées. Pourtant, maintenant dans une journée, nous sautions autour de la terre ou explorons mille manières laites. Et si le vache qui vit sur une étoile pose des questions sur le dieu des fléaux, dites-lui, heureux ou triste, le dieu est parti, emporté dans les eaux. 1er juillet 1958

    Mao Zedong

    @maoZedong

    Dire au revoir au dieu de la maladie (1) les eaux mauve et les montagnes vertes ne sont rien lorsque le grand ancien docteur Hua ne pouvait pas vaincre un petit ver. Un millier de villages se sont effondrés, ont été étouffés avec des mauvaises herbes, des hommes ont été des flèches perdues. Les fantômes ont chanté dans l'embrasure de quelques maisons désolées. Pourtant, maintenant dans une journée, nous sautions autour de la terre ou explorons mille manières laites. Et si le vache qui vit sur une étoile pose des questions sur le dieu des fléaux, dites-lui, heureux ou triste, le dieu est parti, emporté dans les eaux. 1er juillet 1958

    en cours de vérification

    G

    Gilbert K. Chesterton

    @gilbertKChesterton

    Les hommes parlent toujours des choses les plus importantes pour perfectionner des étrangers. Dans l'étranger parfait, nous percevons l'homme lui-même; L'image d'un dieu n'est pas déguisée par des ressemblances avec un oncle ou des doutes de sagesse de moustache.

    en cours de vérification

    M

    Marva Dawn

    @marvaDawn

    Le sabbat cessant signifie cesser non seulement du travail lui-même, mais aussi de la nécessité d'accomplir et d'être productifs, de l'inquiétude et de la tension qui accompagnent notre critère moderne d'efficacité, de nos efforts pour contrôler nos vies comme si nous étions Dieu , de notre possessivité et de notre enculturation, et, enfin, de l'homme et du non-sens qui résultent lorsque la vie est poursuivie sans le Seigneur au centre de tout cela.

    en cours de vérification

    M

    Max Anders

    @maxAnders

    Dieu est glorifié lorsque son peuple trouve sa satisfaction en lui et dans ses dispositions pour eux.

    en cours de vérification

    C

    Charles Boustany

    @charlesBoustany

    La réduction des coûts des soins de santé pour les familles nécessite une concurrence accrue dans l'assurance maladie.

    en cours de vérification

    D

    Dieter F. Uchtdorf

    @dieterFUchtdorf

    Satan, notre adversaire, veut que nous échouions. Il se propage dans le cadre de ses efforts pour détruire notre croyance. Il suggère sournoisement que le sceptique, le sceptique, le cynique est sophistiqué et intelligent, tandis que ceux qui ont foi en Dieu et ses miracles sont naïfs, aveugles ou lavés par le cerveau.

    en cours de vérification

    auteur Mao Zedong de la citation Dire au revoir au dieu de la maladie (2) des milliers de branches de saule dans un vent de printemps. Six cent millions de Chine, terre des dieux et exemplaires comme les empereurs fuisent et Yao. Une pluie écarlate de fleurs de pêche s'est transformée en vagues et en montagnes émeraude en ponts. Les sommets touchent le ciel. Nous creusons avec des pelles d'argent et des bras de fer secouent la terre et les trois rivières. Dieu des fléaux, où allez-vous? Nous brûlons des bateaux en papier et des bougies vives pour éclairer son chemin vers le ciel.

    Mao Zedong

    @maoZedong

    Dire au revoir au dieu de la maladie (2) des milliers de branches de saule dans un vent de printemps. Six cent millions de Chine, terre des dieux et exemplaires comme les empereurs fuisent et Yao. Une pluie écarlate de fleurs de pêche s'est transformée en vagues et en montagnes émeraude en ponts. Les sommets touchent le ciel. Nous creusons avec des pelles d'argent et des bras de fer secouent la terre et les trois rivières. Dieu des fléaux, où allez-vous? Nous brûlons des bateaux en papier et des bougies vives pour éclairer son chemin vers le ciel.

    en cours de vérification

    auteur Mao Zedong de la citation Dire au revoir au dieu de la maladie (2) des milliers de branches de saule dans un vent de printemps. Six cent millions de Chine, terre des dieux et exemplaires comme les empereurs fuisent et Yao. Une pluie écarlate de fleurs de pêche s'est transformée en vagues et en montagnes émeraude en ponts. Les sommets touchent le ciel. Nous creusons avec des pelles d'argent et des bras de fer secouent la terre et les trois rivières. Dieu des fléaux, où allez-vous? Nous brûlons des bateaux en papier et des bougies vives pour éclairer son chemin vers le ciel.

    Mao Zedong

    @maoZedong

    Dire au revoir au dieu de la maladie (2) des milliers de branches de saule dans un vent de printemps. Six cent millions de Chine, terre des dieux et exemplaires comme les empereurs fuisent et Yao. Une pluie écarlate de fleurs de pêche s'est transformée en vagues et en montagnes émeraude en ponts. Les sommets touchent le ciel. Nous creusons avec des pelles d'argent et des bras de fer secouent la terre et les trois rivières. Dieu des fléaux, où allez-vous? Nous brûlons des bateaux en papier et des bougies vives pour éclairer son chemin vers le ciel.

    en cours de vérification