splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Vous pouvez toujours transformer un mauvais baiser en bon.

montage citation Vous pouvez toujours transformer un mauvais baiser en bon.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Vous pouvez toujours transformer un mauvais baiser en bon.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Vous pouvez toujours transformer un mauvais baiser en bon.

  • 17

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 49

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Vous pouvez toujours transformer un mauvais baiser en bon.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Vous pouvez toujours transformer un mauvais baiser en bon.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    Margaret Brennan

    @margaretBrennan

    J'ai été embauché à CNBC TV par un présentateur de nouvelles financières nommé Louis Rukeyser qui avait passé des décennies en tant que correspondant étranger au Moyen-Orient. Il m'a dit que je pouvais apprendre le métier au travail. C'était mon premier concert payant. Avant cela, j'étais stagiaire non rémunéré à CNN à Atlanta.

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation J'ai toujours été amusé que les gens soient sceptiques ou surpris que je choisisse une Hillary Clinton comme secrétaire d'État. À mon avis, avoir quelqu'un intelligent, dur, capable avec sa propre stature, qui pouvait voyager dans le monde et commander la scène, était un énorme atout.

    Barack Obama

    @barackObama

    J'ai toujours été amusé que les gens soient sceptiques ou surpris que je choisisse une Hillary Clinton comme secrétaire d'État. À mon avis, avoir quelqu'un intelligent, dur, capable avec sa propre stature, qui pouvait voyager dans le monde et commander la scène, était un énorme atout.

    en cours de vérification

    L

    Lisa Cholodenko

    @lisaCholodenko

    J'étais étudiant à SF State, et honnêtement, je ne savais pas où je me dirigeais. Je pensais peut-être quelque chose dans les sciences sociales. Mais je vivais avec un groupe de personnes, et une personne était étudiante en cinéma. J'étais toujours tenue et consciente de ce qu'elle faisait.

    en cours de vérification

    auteur Rich Brian de la citation J'étais, comme 12 ou 13; La première chanson de hip hop que j'ai essayé de rapper était la «Thrift Shop» de Macklemore, et mon anglais était si mauvais, mais apprendre à raper à différentes chansons m'a vraiment aidé avec ma prononciation et regarder les paroles sur le génie du rap et des trucs comme ça .

    Rich Brian

    @richBrian

    J'étais, comme 12 ou 13; La première chanson de hip hop que j'ai essayé de rapper était la «Thrift Shop» de Macklemore, et mon anglais était si mauvais, mais apprendre à raper à différentes chansons m'a vraiment aidé avec ma prononciation et regarder les paroles sur le génie du rap et des trucs comme ça .

    en cours de vérification

    auteur Dee Dee Myers de la citation J'ai travaillé pour beaucoup de candidats, dans des campagnes difficiles qui ont perdu. La plupart de mes candidats ont perdu jusqu'à Bill Clinton. Il y avait toujours un point où vous regardez dans leurs yeux et ils savaient que c'était fini. Et il n'y a jamais eu ce point avec Clinton. Il n'a jamais arrêté. Il n'a jamais abandonné.

    Dee Dee Myers

    @deeDeeMyers

    J'ai travaillé pour beaucoup de candidats, dans des campagnes difficiles qui ont perdu. La plupart de mes candidats ont perdu jusqu'à Bill Clinton. Il y avait toujours un point où vous regardez dans leurs yeux et ils savaient que c'était fini. Et il n'y a jamais eu ce point avec Clinton. Il n'a jamais arrêté. Il n'a jamais abandonné.

    en cours de vérification

    T

    Tammy Blanchard

    @tammyBlanchard

    Je suis né à Jersey City et j'ai grandi à Bayonne, dans le New Jersey. C'est une ville qui est à côté de Jersey City, et j'y suis toujours!

    en cours de vérification

    auteur Diane von Furstenberg de la citation J'ai eu la chance de devenir la femme que j'ai toujours voulu être.

    Diane von Furstenberg

    @dianeVonFurstenberg

    J'ai eu la chance de devenir la femme que j'ai toujours voulu être.

    en cours de vérification

    G

    Grant Morrison

    @grantMorrison

    J'ai toujours été intéressé par les mythes en grandissant. Donc, je suis d'abord entré dans des mythes romains, puis je m'intéressais aux nordiques, puis au Celtic, puis j'ai commencé à me répandre à toutes les autres mythologies.

    en cours de vérification

    C

    Cedric Yarbrough

    @cedricYarbrough

    J'étais toujours intéressé à jouer, mais dans mes sports de lycée, c'était la chose cool à faire, et j'étais toujours très cool. J'ai donc joué beaucoup de basket-ball et de football. Mais j'ai toujours eu qui voulait être au théâtre et faire partie des arts du théâtre. Mais dans mon école, c'était juste une chose vraiment ringarde à faire partie. Tout le monde dans mon école portait des chapeaux de lanceur - ils étaient toujours en train de jouer, et tout si grand. Je me disais: "Je ne peux pas être ça", même si je voulais l'être.

    en cours de vérification

    J

    Jennifer Weiner

    @jenniferWeiner

    Je souhaitais que mon travail cuit des muffins dans un magasin de muffins, où tout ce que j'avais à faire était de casser les œufs et de mesurer la farine et de faire des changements, et personne ne pouvait me maltraiter, et où ils s'attendaient même à ce que je sois grosse. Chaque rouleau de flab et la cellulite frauche servirait de témoignage à l'excellence de mes produits de boulangerie

    en cours de vérification

    R

    Roshon Fegan

    @roshonFegan

    J'aimerais faire une piste avec Will.i.am. Il crée toujours des chansons incroyables. Je veux dire, pour être honnête, Chris Brown a toujours été incroyable, alors je sauterais là-bas et le laissais faire son truc et créer de la magie là-bas. Quant à un producteur, j'aimerais travailler avec J.R. Rotem. C'est mon producteur préféré là-bas.

    en cours de vérification

    auteur Adrian Peterson de la citation J'étais toujours rapide; J'étais toujours en train de courir des gars qui étaient plus âgés que moi et de les battre, donc j'ai toujours eu de la vitesse. J'ai pu faire de bonnes coupes à un jeune âge, sur le côté de la maison avec mon père, en passant par différentes pièces, travaillant sur des coupes et des trucs comme ça.

    Adrian Peterson

    @adrianPeterson

    J'étais toujours rapide; J'étais toujours en train de courir des gars qui étaient plus âgés que moi et de les battre, donc j'ai toujours eu de la vitesse. J'ai pu faire de bonnes coupes à un jeune âge, sur le côté de la maison avec mon père, en passant par différentes pièces, travaillant sur des coupes et des trucs comme ça.

    en cours de vérification

    auteur Charlize Theron de la citation J'ai été élevé avec l'idée que vous pouvez vous sentir désolé pour vous-même, mais ensuite, je vous remets, car cela ne vous mène nulle part. Il y avait toujours cette conscience que vous devez être responsable de vous-même pour avoir ce que vous voulez

    Charlize Theron

    @charlizeTheron

    J'ai été élevé avec l'idée que vous pouvez vous sentir désolé pour vous-même, mais ensuite, je vous remets, car cela ne vous mène nulle part. Il y avait toujours cette conscience que vous devez être responsable de vous-même pour avoir ce que vous voulez

    en cours de vérification

    D

    Divya Dutta

    @divyaDutta

    J'ai toujours été le meilleur acteur et meilleur danseur de mon collège.

    en cours de vérification

    M

    Mose Allison

    @moseAllison

    J'ai passé tout le numéro, vous savez. L'ère du swing, l'ère Boogie Woogie, l'ère Bebop. Thelonious Monk est toujours l'un de mes favoris. Donc, beaucoup de ces gens ont eu leur effet sur moi.

    en cours de vérification

    auteur Jonny Greenwood de la citation J'étais juste très conscient que je pouvais soit ennuyer les gens en faisant part de la musique pendant trop longtemps, soit je pouvais simplement les porter et les ennuyer d'une manière différente en le faisant changer trop chaque minute ou deux minutes. Donc, il y avait ce genre d'équilibre pour bien faire.

    Jonny Greenwood

    @jonnyGreenwood

    J'étais juste très conscient que je pouvais soit ennuyer les gens en faisant part de la musique pendant trop longtemps, soit je pouvais simplement les porter et les ennuyer d'une manière différente en le faisant changer trop chaque minute ou deux minutes. Donc, il y avait ce genre d'équilibre pour bien faire.

    en cours de vérification

    D

    David A. Siegel

    @davidASiegel

    Je voulais faire savoir à mes employés ce qui va arriver s'ils font le mauvais choix. Ils doivent s'inquiéter si Obama est réélu.

    en cours de vérification

    auteur Jessica White de la citation Je faisais les «Vogue» Fashion Awards à l'âge de 16 ans, en direct sur VH1. Je descendais les marches et je suis un marcheur vraiment dur. Je n'avais pas encore eu d'erreur dans ma carrière. Tout avait été parfait. Alors je descends les étapes de la télévision en direct et je glisse. Je ne suis pas tombé, mais tu pouvais voir le regard sur mon visage. J'étais mortifié. J'étais dévasté.

    Jessica White

    @jessicaWhite

    Je faisais les «Vogue» Fashion Awards à l'âge de 16 ans, en direct sur VH1. Je descendais les marches et je suis un marcheur vraiment dur. Je n'avais pas encore eu d'erreur dans ma carrière. Tout avait été parfait. Alors je descends les étapes de la télévision en direct et je glisse. Je ne suis pas tombé, mais tu pouvais voir le regard sur mon visage. J'étais mortifié. J'étais dévasté.

    en cours de vérification

    auteur Seanan McGuire de la citation J'étais cet enfant avec les lunettes et l'expression affamée qui hantait chaque vente de livres de bibliothèque et la librairie d'occasion en ville: celle qui a toujours un livre dans une main et qui atteint le prochain livre avec l'autre. Il y en a un dans chaque ville.

    Seanan McGuire

    @seananMcguire

    J'étais cet enfant avec les lunettes et l'expression affamée qui hantait chaque vente de livres de bibliothèque et la librairie d'occasion en ville: celle qui a toujours un livre dans une main et qui atteint le prochain livre avec l'autre. Il y en a un dans chaque ville.

    en cours de vérification

    auteur Ernest Hemingway de la citation J'ai toujours été gêné par les mots «sacrés» «glorieux» et «sacrifices» et l'expression «en vain». Nous les avions entendus, debout parfois sous la pluie presque à portée de voix, de sorte que seuls les paroles criées sont passées et les avaient lues sur des proclamations qui ont été giflées par des billets pour d'autres proclamations, maintenant depuis longtemps, et j'avais vu Rien de sacré, et les choses qui étaient glorieuses n'avaient pas de gloire et les sacrifices étaient comme les chantiers de stock à Chicago si rien n'était fait avec la viande sauf pour l'enterrer.

    Ernest Hemingway

    @ernestHemingway

    J'ai toujours été gêné par les mots «sacrés» «glorieux» et «sacrifices» et l'expression «en vain». Nous les avions entendus, debout parfois sous la pluie presque à portée de voix, de sorte que seuls les paroles criées sont passées et les avaient lues sur des proclamations qui ont été giflées par des billets pour d'autres proclamations, maintenant depuis longtemps, et j'avais vu Rien de sacré, et les choses qui étaient glorieuses n'avaient pas de gloire et les sacrifices étaient comme les chantiers de stock à Chicago si rien n'était fait avec la viande sauf pour l'enterrer.

    en cours de vérification

    P

    Paul Young

    @paulYoung

    Je pensais que je pouvais faire un album solo, puis retourner au groupe. Mais «No Parlez» était la fin de moi et de Q-tips.

    en cours de vérification

    auteur John Edwards de la citation J'avais tort de voter pour cette guerre. Malheureusement, je devrai vivre avec ça pour toujours. Et la leçon que j'ai apprise est de faire plus confiance dans mon propre jugement.

    John Edwards

    @johnEdwards

    J'avais tort de voter pour cette guerre. Malheureusement, je devrai vivre avec ça pour toujours. Et la leçon que j'ai apprise est de faire plus confiance dans mon propre jugement.

    en cours de vérification

    P

    pêche

    @peche

    J'étais très conscient quand je l'écrivais que «The Teachs of Peaches» était un album de rupture vraiment lourd. À la suite d'une rupture, il y a toujours de la colère et de la tristesse. J'utiliserais le Roland pour me sentir mieux. J'avais l'impression d'avoir un trou dans mon cœur et un grand vide.

    en cours de vérification

    auteur Jennifer Lopez de la citation J'ai regardé mes parents. Mon père a travaillé les nuits et je savais à quel point il faisait pour nous. Ma mère était une dame Tupperware et a également travaillé à l'école. J'ai toujours senti que je ne pouvais pas les laisser tomber. Et j'avais une discipline naturelle dès le début. Je m'entraînais toujours pour quelque chose.

    Jennifer Lopez

    @jenniferLopez

    J'ai regardé mes parents. Mon père a travaillé les nuits et je savais à quel point il faisait pour nous. Ma mère était une dame Tupperware et a également travaillé à l'école. J'ai toujours senti que je ne pouvais pas les laisser tomber. Et j'avais une discipline naturelle dès le début. Je m'entraînais toujours pour quelque chose.

    en cours de vérification

    auteur Lupita Nyong'o de la citation J'ai été victime d'intimidation par mes frères et sœurs et mes cousins, donc le fait que je fais était une façon dont je pouvais être en charge. Quand j'avais 10 ans et que ma sœur avait environ cinq ans, je l'ai convaincue qu'elle allait en prison parce qu'elle a utilisé un mauvais mot. La sonnette est arrivée et je lui ai dit que c'était la police. Je lui ai fait emballer ses sacs. Elle pleurait, puis je lui ai dit: "Je te pardonne, et je vais dire au flic de partir." Ensuite, bien sûr, elle m'aimait. C'était terrible - elle s'en souvient toujours. J'avais un sens de l'humour sordide.

    Lupita Nyong'o

    @lupitaNyongo

    J'ai été victime d'intimidation par mes frères et sœurs et mes cousins, donc le fait que je fais était une façon dont je pouvais être en charge. Quand j'avais 10 ans et que ma sœur avait environ cinq ans, je l'ai convaincue qu'elle allait en prison parce qu'elle a utilisé un mauvais mot. La sonnette est arrivée et je lui ai dit que c'était la police. Je lui ai fait emballer ses sacs. Elle pleurait, puis je lui ai dit: "Je te pardonne, et je vais dire au flic de partir." Ensuite, bien sûr, elle m'aimait. C'était terrible - elle s'en souvient toujours. J'avais un sens de l'humour sordide.

    en cours de vérification

    S

    Sonreal

    @sonreal

    J'espère que lorsque je ferai exploser, je peux garder la même mentalité. Je pense que je le ferai parce que je suis le peu le mec que peu importe jusqu'où je prends quelque chose, j'ai toujours voulu être plus élevé.

    en cours de vérification

    auteur Judit Polgar de la citation J'étais heureux qu'à la maison, nous étions un cercle fermé, puis nous sommes sortis en jouant aux échecs et que nous avons vu le monde. C'est une vie très difficile et vous devez être très prudent, en particulier les parents, qui ont besoin de connaître les limites de ce que vous pouvez et ne pouvez pas faire avec votre enfant.

    Judit Polgar

    @juditPolgar

    J'étais heureux qu'à la maison, nous étions un cercle fermé, puis nous sommes sortis en jouant aux échecs et que nous avons vu le monde. C'est une vie très difficile et vous devez être très prudent, en particulier les parents, qui ont besoin de connaître les limites de ce que vous pouvez et ne pouvez pas faire avec votre enfant.

    en cours de vérification

    S

    Shawn Ryan

    @shawnRyan

    Je n'ai jamais été ce gamin qui a grandi à New York et qui a toujours été à l'arthouse à regarder des films importants. J'étais l'enfant qui a grandi dans le Midwest où il n'y avait pas de films d'art, et j'ai regardé la télévision. Et c'était vraiment le médium qui m'a affecté et dont je suis tombé amoureux.

    en cours de vérification

    O

    Owen King

    @owenKing

    Je suis allé dans les écoles publiques de Bangor, dans le Maine, et j'ai eu une enfance aussi normale que vous pouviez l'imaginer, vivre dans une énorme maison rouge et être le fils d'un écrivain à succès millionnaire. Je veux dire, j'ai eu une enfance étrangement normale malgré tout ça.

    en cours de vérification

    L

    L'authers Johan Bruppytene

    @lauthersJohanBruppytene

    J'ai toujours eu cette idée que si vous voulez essayer quelque chose, si vous allez dépenser ce premier gros bloc d'efforts et d'énergie pour participer - qu'il s'agisse de rouler de la Tour de France ou de postuler pour un nouvel emploi ou un coaching L'équipe de football de votre fille - vous pourriez aussi bien aller de l'avant et donner tout ce qu'il faut pour gagner, je veux dire, je vais être là quoi qu'il arrive, non? Pourquoi ne pas aller de l'avant et remporter la victoire?

    en cours de vérification