Ally Sheedy
@allySheedy
Je pense que tout le monde a la capacité de tomber amoureux d'un homme ou d'une femme ou d'une personne blanche ou d'une personne noire ou d'une personne juive ou d'une personne protestante ou autre chose.
Aujourd'hui, cette jeune femme est moi, lauréate du prix Nobel. Je suis maintenant en voyage pour réaliser le souhait, à ma petite capacité, de petites filles africaines - le souhait d'être éduquée. Nous avons mis en place une fondation. Nous accordons des bourses de quatre ans à des filles de villages que nous voyons avec potentiel.
103
syllabes
56
mots
4
phrases
261
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@allySheedy
Je pense que tout le monde a la capacité de tomber amoureux d'un homme ou d'une femme ou d'une personne blanche ou d'une personne noire ou d'une personne juive ou d'une personne protestante ou autre chose.
@tueurMike
Je pense que la façon dont le pays a changé en partie à cause de la présidence de Barack Obama, je pense en partie à cause de ce que nous avons - la violence que nous avons vue sur nos téléphones portables et nos téléviseurs au cours des deux dernières années. Je pense que Black Lives Matter a contribué à forcer ces problèmes. Des femmes comme Sabrina Fulton. Nous avons une conversation différente dans ce pays en ce moment sur la race et ce que cela signifie de vraiment comprendre votre expérience et mon expérience est.
@stockardChanning
Je pense que c'est le phénomène de notre temps, c'est que beaucoup de femmes se tiennent en bonne forme, mais qu'il n'y a pas beaucoup d'hébergement ou de gens avec qui se connecter et la technologie.
@gloriaSteinem
Je pense que si les femmes sont visibles dans les médias, vraiment visibles, dans un rôle habilité, cela nous permet d'être plus visible dans n'importe quel domaine de notre vie.
@carolynMaloney
Je pense que changer les stéréotypes et les attitudes, cela prend du temps. Au fur et à mesure que nous progressons et que nous avons plus de femmes astronautes et plus de femmes dans les chantiers de construction et tout le reste, nous faisons des progrès. La discrimination est profondément ancrée dans notre communauté, mais nous avons les outils pour le combattre.
@scottPruitt
Je pense que la menace la plus grave que nous ayons aujourd'hui est ce système judiciaire impérialiste, cette monarchie judiciaire qui a mal sur ce que le premier amendement est et a pour objectif de créer une stérilité religieuse sur la place publique, ce qui est totalement incompatible avec les pères fondateurs ' voir.
@rosecransBaldwin
Je pense qu'il y a des tonnes de vie et d'excitation à Paris. Il y a beaucoup de personnes âgées et de jeunes qui créent une nouvelle culture sexy, mais ils doivent le faire au milieu d'un parc à thème. Paris est tellement dédié à préserver son sens de lui-même, "Nous étions une grande partie", qu'il est difficile pour les gens qui font du travail en ce moment pour avoir à lutter dans ce genre de musée.
@caterinaScorsone
Je pense que la main-d'œuvre féminine est si précieuse. Et si nous voulons défendre les femmes sur le marché du travail, ce que notre économie semble vouloir faire, nous devons faire face aux réalités, à savoir qu'elles ont des enfants, et ils ont besoin d'un moyen de prendre soin de leurs enfants dans un environnement de travail de soutien.
@hillaryClinton
Je pense que notre grande tâche est de m'assurer que nos jeunes hommes et femmes dans l'armée ne sont pas aspirés dans une guerre perpétuelle sans fin dans le bourbier de Syrie et d'Irak. Et je ferai de mon mieux pour m'assurer que cela ne se produit pas.
@saoirseRonan
Je pense que lorsque vous êtes actrice, vous devez réfléchir au type de modèle que vous allez être. J'espère que je suis un bon modèle pour les jeunes filles. Je ne vais pas, si les gens veulent toujours de moi dans leurs films, je ne veux pas être une de ces filles qui fait la fête tous les soirs et est en cure de désintoxication. Je ne veux pas faire ça.
@aliMacgraw
Je pense que j'ai eu la chance d'avoir 30 ans quand j'ai fait 'Love Story', qui est venu avec cette célébrité pop extravagante. J'avais déjà fait 15 ans de ce que j'appelle «vrai« travail ». J'étais une serveuse, une femme de chambre et un assistant de photographe, donc je savais que j'ai eu beaucoup de chance en tant qu'acteur novice d'avoir ce grand succès.
@majoraCarter
Je pense que le plus grand comportement savant dont j'aimerais me débarrasser est cette petite voix qui vous dit: «C'est stupide. Tu ne devrais pas dire ça. Et puis cinq secondes plus tard, vous entendez quelqu'un dire la même chose, et vous pensez: "Sérieusement, qu'est-ce qui ne va pas avec moi?" Je pense, en particulier, beaucoup de femmes le font. Et c'est un problème.
@patrisseCullor
Je pense qu'une grande partie de ma vie m'a fait grandir sous une pauvreté extrême et des conditions vraiment difficiles, d'avoir la police dans mon quartier et de voir l'impact de la sur-incarcération. Avoir un père aime sur moi et rappeler qui j'étais, et ma force contre ces conditions, a vraiment façonné pourquoi je suis organisateur aujourd'hui.
@joanRivers
Je pense vraiment que la comédie est - être drôle est l'ADN. Mon père était médecin, un merveilleux médecin, et les gens viennent toujours me voir aujourd'hui: «Votre père a aidé ma mère à mourir. Tu sais ce que je dis? Il l'a fait rire jusqu'à ce qu'elle soit morte. Mon père était toujours très drôle.
@gilbertArenas
Je pense que chaque athlète devrait redonner aux écoles. Je sais que les athlètes donnent et ont des choses auxquelles ils donnent une charité, mais, en fin de compte, c'est la jeune génération que nous devons aider.
@ilkaChase
Je pense qu'il est du devoir de chaque femme de se rendre aussi attirante que son temps et le moyen le permet. Après tout, vous y êtes, dans votre personne - un symbole vivant de la progression de l'art, de la science et de l'imagination. Être aussi attrayant que possible est presque un devoir civique; Il y a tellement de choses tristes et laides dans le monde que je pense que les femmes devraient se dire humblement, pas avec la vanité: «J'essaierai d'être aussi jolie que possible, de sorte que lorsque les gens me regardent, ils se sentiront rafraîchis. Je ferai un effort pour être facile sur les yeux.
@haleyBennett
Je pense que, souvent dans les images hollywoodiennes, la réalité, la réalité désordonnée de la vie des femmes - c'est évité, parce que je pense que les gens en ont juste peur. Il y a une norme à laquelle les femmes sont fixées, pour essayer de garder tout le monde à l'aise.
@jessicaValenti
Je pense que l'idée que le féminisme est mort est dangereuse car elle conduit les femmes et les hommes à croire que (1) ils n'ont rien à faire; Le travail a été fait et que tout va bien maintenant; Et (2) cela les laisse un peu seuls, je pense, dans une lutte, et c'est quelque chose que j'ai vu beaucoup quand je vais dans les collèges et je parle aux jeunes femmes.
@bettyGabriel
Je pense qu'en tant qu'enfants, nous nous imaginons tous en tant que princesse, prince, et pas vraiment en tant que femme de ménage ou alpaga ou lama comique ou quoi que vous ayez - le compagnon. Mais en tant qu'adulte, je suis un grand fan de gens qui sont drôles et des gens qui, dans des moments très brefs, capables de faire quelque chose que vous ne pensez jamais possible.
@ericaJong
J'ai pensé à l'inventeur sans nom de la baignoire. J'étais en quelque sorte sûr que c'était une femme. Et l'inventeur de la baignoire se branchait-il un homme?
@thomasFriedman
Je pense qu'aucun pays ne sera à l'abri du réveil arabe parce que l'éveil arabe est motivé par un profond désir humain pour la dignité, la justice et la liberté. Je pense que cela s'applique aux jeunes en Arabie saoudite autant qu'aux jeunes en Égypte, en Tunisie, au Yémen, ou en Libye ou en Syrie. Si j'étais en Arabie saoudite, je deviendrais de l'avance et chercherais des moyens d'apprécier ces aspirations et d'aligner mon pays avec eux.
@wayneDyer
Je pense que nous devons passer par tout ce que nous traversons dans notre vie, et je crois que mon but dans la vie était d'enseigner l'autonomie. J'ai donc eu l'expérience de m'appuyer sur moi-même très tôt dans la vie afin d'avoir cette connaissance, car sinon j'aurais juste lu à ce sujet. J'y pense maintenant comme un grand avantage que j'avais. Cela m'a certainement appris à compter sur moi-même à un très jeune âge. Et c'est ce que j'enseigne depuis que je suis un petit garçon.
@willieGeist
Je pense qu'il y a quelque chose dans le gâteau d'anniversaire maison, car ma femme, le premier anniversaire de ma fille, a commencé la tradition où elle prend un gâteau complet et en coupe l'anniversaire.
@gloriaSteinem
Je pense que si les femmes sont visibles dans les médias, vraiment visibles, dans un rôle habilité, cela nous permet d'être plus visible dans n'importe quel domaine de notre vie.
@kathaPollitt
Je pense que les femmes ont le droit de consulter leurs propres souhaits, besoins et capacités et produire uniquement, les enfants ont aimé, ils peuvent s'occuper - ou même pas d'enfants du tout. Je pense que nous serions tous mieux en tant que société si nous respections la capacité des femmes à prendre ces décisions pour elles-mêmes et à nous concentrer sur bien de la bienfaisance pour le né.
@willowBay
Je veux mettre en lumière une nouvelle génération de femmes, qui créent, financent et gèrent certaines des entreprises les plus chaudes de la technologie aujourd'hui. Mais je voulais faire plus que partager leurs histoires professionnelles. Je voulais aussi partager leurs voyages personnels.
@shinzoAbe
J'essaie de faire de l'exercice dans la nature et j'essaie de jouer au golf une fois par mois. La dernière fois que j'ai joué au golf avec ma femme, cependant, elle a obtenu de meilleurs scores que moi, ce qui est devenu une source supplémentaire de stress.
@brettLeonard
Je pense qu'il est vraiment important d'avoir correctement les relations intergénérationnelles; Un certain niveau de communication entre les gorilles soutenus en argent, qui examinent et travaillent sur ces problèmes depuis des années, et la prochaine génération de résolveurs de problèmes. Et ça se passe. C'est donc une période très excitante à cause de cela. Et beaucoup de jeunes avec lesquels je travaille, c'est très excitant. Leur enthousiasme, la nature révolutionnaire de ce qu'ils font, ce qu'ils sont motivés.
@theAuthorSimoneDeBeauvoir
Je pense que le féminisme permet aux femmes de parler entre elles, au lieu d'être simplement pleines de ressentiment, ayant des plaintes personnelles, qui les mènent nulle part et qui les rendent malades et malheureux, dépressifs et empoisonnent la vie de leurs maris et de leurs enfants. Il vaut mieux arriver à une conscience collective de ce problème, qui est à la fois une sorte de thérapie et la base d'une lutte.
@winonaLaduke
Je pense à certains de mes amis qui sont passés au monde des esprits mais qui sont qui ici avec moi quand je vais à des événements et quand je marche dans ma propre communauté. Mes sœurs, ingérées, ma sœur Marsha et ma sœur Nielock. Tous les cofondateurs du réseau de femmes indigènes avec moi. Toutes les femmes militantes de longue date de la communauté indigène.