Seth Godin
@sethGodin
Les rois craignent le changement. Les dirigeants le recherchent.
Je ne suis pas un artiste. S'ils recherchent un artiste en chef, je ne suis probablement pas le gars.
31
syllabes
19
mots
2
phrases
79
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sethGodin
Les rois craignent le changement. Les dirigeants le recherchent.
@justinSimien
Je parle d'être un «quoi» pour les gens. Comme, être gay dans la société dominante est un type différent de «quoi» que d'être noir. Ils ne jive pas toujours. C'est déroutant et conduit à ces histoires personnelles vraiment maladroites qui viennent de me faire depuis un certain temps.
@antonioLoboAntunes
Je suppose que je suis devenu une sorte de monument vivant au Portugal. Mais je viens d'une famille avec des racines partout dans le monde, donc l'idée de patriotisme n'est pas très forte en moi. Mon pays est le pays de Chekhov, Beethoven, Velasquez - écrivains que j'aime, des peintres et des artistes que j'admire.
@ikeTurner
Je me considérais toujours comme un organisateur. Je suis très doué pour enseigner aux chanteurs, je suis très doué pour organiser un spectacle, pour divertir les gens. Mais je ne me suis jamais inclus. Je ne me suis jamais appliqué cela en tant qu'artiste.
@ryanBabel
Je suppose que les gens ont perdu tout intérêt pour moi quand j'ai quitté Liverpool; Mais ce n'était pas moi qui est parti, ce sont d'autres personnes qui m'ont quitté. Si les gens avaient continué à me suivre, ils auraient vu mes deux bonnes saisons en Turquie qui ont attiré l'attention de Besiktas et Galatasaray.
@larryKing
J'ai emmené mes garçons dans la maison dans laquelle j'ai grandi. Je les ai emmenés sur le site d'Ebbets Field, où les Dodgers jouaient. Ils vont à tous les matchs de Dodger et jouent au Ball League Ball. Je les ai infusés avec l'esprit de New York.
@tariqRamadan
Je parle à la jeune génération et je leur conseille d'être à la fois des citoyens pleinement musulmans et entièrement occidentaux, d'être libres, de s'exprimer, de s'exprimer. Nous avons de nouvelles générations de musulmans nés en Occident, venant de l'intérieur, et ils sont bien éduqués et ils comprennent. Certaines sœurs et frères sont prêts, oui, même si je peux voir des jeunes sœurs et des frères qui sont également obsédés par leur statut social, leurs titres, leur salaire et ont peur de ne pas être tolérés.
@jennyHan
J'ai commencé à écrire des histoires à un jeune âge, mais pas une seule fois, il m'est venu à l'esprit que je pouvais grandir pour devenir écrivain. À qui puis-je chercher? Mes auteurs préférés étaient Ann M. Martin et E.L. Konigsburg et Judy Blume, Beverly Cleary et Lois Lowry et Norma Klein. Ils étaient toutes des femmes blanches, et elles me semblaient si majestueuses, si élégantes. Un monde entier loin.
@joshHelman
J'ai commencé sur les bandes dessinées originales de Stan Lee et tous les artistes et conteurs ont fait à partir de là, et je suis arrivé au roman graphique que Chris Clairmont a fait, qui est celui que Stryker vient - Dieu aime, Man Kills, qui est une histoire brillante .
@kayaScodelario
Je voulais produire depuis longtemps. J'adorerais rassembler un tas de mes copines - une écrivaine, une réalisatrice - et créer quelque chose. Créatif, c'est une dimension différente. Pourquoi les gens ne voudraient-ils pas ça?
@edithBowman
Je ne suis pas un critique, je ne suis pas là pour dire aux gens ce qu'ils devraient penser à quelque chose - je veux juste être enthousiasmé par les choses pour permettre aux gens de faire leur propre esprit à ce sujet.
@annLeckie
Je soupçonne que nous nous habituons à des types particuliers d'histoires présentées de manière particulière, et nous sommes tellement habitués à les interpréter et à comprendre ce qu'ils font que nous pensons à ces formes et styles comme des représentations fidèles et complètes de la réalité.
@peterPorter
J'ai commencé en Angleterre et très peu de gens savaient que j'étais australien. Je veux dire, les indices étaient dans les poèmes, mais ils ne les ont pas lus très attentivement, et donc pendant des années et des années, j'ai été considéré comme partie de la scène de la poésie anglaise.
@markHaddon
J'ai commencé à écrire des livres pour les enfants parce que je pouvais les illustrer moi-même et parce que, dans mon innocence, je pensais qu'ils seraient plus faciles.
@neilPeart
J'ai toujours pensé que si je pouvais simplement mettre quelque chose en mots assez parfaitement, les gens auraient l'idée, et cela changerait les choses. C'est une vanité inoffensive. Avec les gens aussi, vous pensez constamment: "Si je suis gentil avec les gens et les traitera bien, ils l'apprécieront et se comporteront mieux." Ils ne le feront pas, mais ce n'est toujours pas une mauvaise façon de vivre.
@rupertHolmes
J'essaie toujours de garder à l'esprit que même si les personnages d'une farce peuvent se retrouver dans des dilemmes scandaleux et que le public trouve que le public trouve amusant, les personnages eux-mêmes n'ont pas la consolation de savoir qu'ils sont dans une comédie .
@markHaddon
J'ai commencé à écrire des livres pour les enfants parce que je pouvais les illustrer moi-même et parce que, dans mon innocence, je pensais qu'ils seraient plus faciles.
@judyCollins
J'ai toujours chanté quand j'étais petit et mon père, qui a eu une grande influence sur moi, avait également une voix merveilleuse. Lui et ma mère m'ont vraiment encouragé à chanter et à jouer du piano. Ils ont toujours été très favorables.
@alasdairGray
Je prends une vue moins sombre. Une bonne vie signifie se battre pour être humaine dans des difficultés de croissance. Beaucoup de jeunes gens le savent et se battent très dur, mais après quelques années, la vie devient plus facile pour eux et ils pensent qu'ils sont devenus complètement humains quand ils n'ont cessé d'essayer. J'ai arrêté d'essayer, mais ma vie était si pleine de routines intenses que je n'aurais pas remarqué si ce n'était pas pour ma maladie. Toute ma vie professionnelle a été une attaque malade et grandiose contre mon humanité. C'est une réussite de savoir que je suis simplement un homme blessé et mourant. Qui peut être plus royal qu'un mourant?
@markHaddon
Je ne souffre que dans le sens où je suis écrivain. Nous n'avons pas de travail approprié pour aller. Nous sommes seuls toute la journée. Montrez-moi un écrivain qui n'est pas déprimé: qui a une humeur complètement stable. Ils seraient un mécanicien de garage ou quelque chose comme ça.
@arunachalamMurugantham
J'ai beaucoup souffert quand j'ai essayé de faire des serviettes hygiéniques et de promouvoir l'idée. Ma famille - y compris ma mère et ma femme - m'a déserte. Les villageois m'ont même attaché à un arbre et m'ont battu. Mais après m'avoir vu réussir maintenant, ils viennent dire qu'ils savaient tous que je deviendrais célèbre un jour.
@josephConrad
Je suppose que ce que tous les hommes recherchent vraiment une forme ou peut-être seulement une formule de paix.
@chadHurley
Je pense que beaucoup de gens peuvent avoir un aperçu unique ou une idée qu'ils ressentent pourraient être une excellente solution pour un problème particulier, mais pour une raison quelconque, jamais d'essayer ou de ne jamais avoir le courage ou peut-être le doute de soi. Vraiment, il est préférable de rester naïf et de continuer à travailler sur les choses et à voir si les gens ont les mêmes problèmes.
@julianBond
Je dis aux jeunes de se préparer du mieux qu'ils peuvent pour un monde qui devient plus difficile chaque jour, la meilleure éducation possible et couple cette éducation avec une expérience réelle dans le travail de justice sociale.
@asapRocky
Je prends des taxis si j'ai besoin d'aller quelque part ou si je prends un service de voiture. Je ne conduis pas, cela ne me dérangerait pas de faire du vélo ... les gens pensent que parce que vous devenez un artiste, vous devez avoir cette image de voyou Rock Star. Je suis un artiste, mec. Je vais vivre comme un artiste.
@davidBowie
Je suppose que pour moi en tant qu'artiste, il ne s'agissait pas toujours d'exprimer mon travail; Je voulais vraiment, plus que toute autre chose, contribuer d'une manière ou d'une autre à la culture dans laquelle je vivais. Cela semblait être un défi de le déplacer un peu vers la façon dont je pensais qu'il pourrait être intéressant d'aller.
@rodneyDangerfield
J'ai recommencé avec une image: rien ne va bien. Puis, quand le parrain est sorti, tout ce que j'ai entendu était de montrer le respect. Avec moi, vous montrez le respect. J'ai donc changé l'image par je n'obtiens pas de respect. Je l'ai essayé à Greenwich Village. Je me souviens de la première blague que j'ai racontée: même quand j'étais enfant, je jouerais à cache-cache et les autres enfants ne me chercheraient même pas. Les gens ont ri. Après le spectacle, ils ont commencé à me dire, moi aussi - je n'ai pas de respect. J'ai pensé, réessayons.
@zaytoven
J'ai commencé à produire en Californie, et ils l'ont appelé Mob Music. Quand j'ai déménagé à Atlanta, le son était différent. Les habitants d'Atlanta n'aimaient pas rapper au-dessus des rythmes de la côte ouest. J'ai donc dû faire des ajustements à ce qui se passait dans le sud.
@scottieThompson
Je me suis entraîné principalement dans la technique de Meisner, et j'ai fait un peu de sols et de la brigade des citoyens debout juste pour me mouiller les pieds dans le monde de l'improvisation parce que je pense que c'est vraiment important. Mais la plupart des professeurs avec qui j'ai travaillé, j'ai obtenu, comme, des références par le biais d'agents ou de gestionnaires, et ils sont en quelque sorte indépendants.
@evaMendes
J'ai également un code de code incroyable et un partenariat incroyable avec New York & Co. La partie passionnante de la croissance ensemble et d'avoir ce type de relation à long terme est qu'ils peuvent anticiper où je vais avec quelque chose. Donc, notre relation est très définie, c'est un véritable partenariat, donc je ne fais pas tout moi-même.