Sheena Iyengar
@sheenaIyengar
Quand j'étais très jeune, mes antécédents en tant que sikh-américain m'ont fait prendre conscience des tensions qui sous-tendent le choix.
Quand vous mettez le pied sur un nid de serpents, que vous importe qui mord le premier ?
25
syllabes
18
mots
1
phrase
69
lettres
89%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sheenaIyengar
Quand j'étais très jeune, mes antécédents en tant que sikh-américain m'ont fait prendre conscience des tensions qui sous-tendent le choix.
@jacobTremblay
Quand j'étais petit, je ne savais même pas ce qu'était le jeu. Mais j'étais dans des publicités - des publicités pour bébé comme Fisher-Price.
@svenGoranEriksson
J'ai toujours dit que Crouch est spécial. Il est grand et cela le rend spécial mais il est spécial parce qu'il a aussi de bons pieds
@marcusAurelius
Nous sommes nés pour la synergie, tout comme les pieds, tout comme les mains, tout comme les yeux, tout comme les rangées de dents supérieures et inférieures. Travailler les uns contre les autres n'est pas naturel, et être ennuyé et se retourner est contre-productif.
@nuseirYassin
Quand j'atterris dans un nouveau pays, je suis touriste. Je ne peux pas devenir local en une journée.
@davisWebb
Mon opportunité, quand ça arrivera, je veux être prêt. Mais mon travail, mon rôle, et cela ne va pas changer, est d'être le meilleur coéquipier que je puisse être.
@vilayanurSRamachandran
J'étais socialement isolé quand j'étais enfant. J'avais des amis, mais je n'étais pas très doué pour le sport et ce genre de chose, alors je suis devenu assez à l'aise d'être seul, explorant. Le monde était mon terrain de jeu privé, et en elle, j'étais suprême. Darwin, Faraday, Huxley et d'autres grands scientifiques étaient mes compagnons.
@leonBridges
Quand j'écris, je parle d'histoires et de choses qui se produisent dans ma vie. Je viens de l'église. Il fut un temps dans ma vie où j'avais vraiment cette transformation et cette relation avec Dieu.
@lynnNottage
Je vois le public comme le dernier collaborateur. Je pense que c'est un peu des conneries quand les gens disent: "Je ne suis pas intéressé par la réaction du public." Je me dis: "Alors pourquoi faites-vous du théâtre? Vous pouvez écrire un livre, alors vous n'avez pas à voir comment le public réagit." C'est une chose vivante et respirante.
@jonathanSafranFoer
Quand j'ai entendu que votre organisation enregistrait des témoignages, je savais que je devais venir. Elle est morte dans mes bras, disant: «Je ne veux pas mourir». C'est à quoi ressemble la mort. Peu importe les uniformes que les soldats portent. Peu importe à quel point les armes sont bonnes. Je pensais que si tout le monde pouvait voir ce que j'ai vu, nous n'aurions plus jamais la guerre.
@jodiPicoult
Je ne veux pas faire la même erreur deux fois. Je ne veux pas me dire que c'est fini quand ce n'est pas le cas.
@kateDicamillo
Quand je commençais à écrire, j'étais fasciné par «Knuffle Bunny» de Mo Willems. Je me souviens l'avoir ramené à la maison et le taper, essayant de comprendre comment cela a fonctionné. C'est juste un classique, avec peu de mots.
@peterMayle
Les lunettes de soleil doivent être maintenues jusqu'à ce qu'une connaissance soit identifiée dans l'une des tables, mais il ne faut pas sembler chercher l'entreprise. Au lieu de cela, l'impression devrait être que l'on se dirige vers le café pour passer un appel téléphonique à son admirateur italien intitulé, quand - quelle surprise! - On voit un ami. Les lunettes de soleil peuvent ensuite être enlevées et les cheveux jetés tandis que l'on est persuadé de s'asseoir.
@williamArthurDunkerley
Dieu merci pour le sommeil! Et quand vous ne pouvez pas dormir, remerciez-le toujours que vous viviez pour mentir éveillé.
@joelParkinson
C'est drôle, parce que vous pensez que le surf est toute votre vie, mais quand vous faites une famille, il semble que ce ne soit pas du tout.
@torae
C'est toujours bon quand vous pouvez faire ressortir deux séries de fans et de supporters, puis les traverser entre les deux.
@jetThayil
Le monde est en feu; Le temps est une bombe. Dix mille ans ne suffisent pas quand il reste tellement à faire
@micheleBachmann
Jamais dans l'histoire des États-Unis, nous n'avons réduit les troupes quand nous avons été en guerre.
@mazJobrani
Je rencontre beaucoup de gens quand je me tiens au Moyen-Orient, et je ne connais pas de terroristes, mais à la télévision et dans les films, 9 sur 10 sont représentés comme des terroristes.
@parkBoYoung
Quand je tourne un film, je pense que j'ai tendance à faire ce que je veux avec mon personnage.
@janeGoodall
J'ai toujours aimé les animaux. Et quand j'avais dix ans, j'ai décidé que je devais aller en Afrique et vivre avec des animaux et écrire des livres à leur sujet.
@garethEvans
La chose la plus intéressante à propos de l'horreur et des thrillers est quand il y a quelque chose de plus profond dans le sous-texte du film.
@niallHoran
Je me demande si quelqu'un pense à moi quand ils ne peuvent pas s'endormir la nuit.
@patConroy
L'homme se demande mais Dieu décide quand tuer le prince des marées.
@nicholasEvans
Je pense absolument que le bonheur est un choix. L'une des forces les plus puissantes de la psychologie humaine est le pouvoir de l'habitude. Faites quelque chose, pensez à quelque chose, assez souvent et cela deviendra la seule chose que vous pouvez faire ou penser. Choisissez d'être malheureux et bientôt c'est tout ce que vous serez. Vivez dans un marécage et vous cultivez les pieds palmés.
@markSchlereth
Je ne me distraire pas du travail avec des e-mails drôles et surf sur Internet quand je suis au travail; Je ne me distraire pas de ma famille quand je suis avec eux.
@vivienneWestwood
Je ne l'ai déjà dit à personne, mais quand j'étais adolescent ... je pensais en fait que je me transformais en garçon et je m'en fichais vraiment. Cela ne m'a pas du tout dérangé.
@davidJohansen
Parfois, quand j'entends ma voix sur bande, je me dis: "Qui est cet homme horrible?"
@rudolfoAnaya
J'écrivais la nuit. J'enseignais à l'école et j'étais mariée et je devais faire tout ce que l'on fait quand on travaille et a une famille. Mais j'écrivais la nuit.
@sylvieSimmons
J'adore Tom [attend] pour la même raison que j'aime Leonard Cohen, c'est-à-dire qu'ils sont tous les deux uniques, modèles; Ils semblaient tous les deux vieux, ou du moins vêtus de vieux quand ils étaient jeunes; Les deux ont vécu leur carrière en arrière.