Balachandra Menon
@balachandraMenon
J'enregistre tous mes discours et j'en ai des impressions DTP. Quand j'ai lu les discours compilés, j'ai pensé que cela a fait une lecture intéressante. Cela m'a fait penser à le publier sous forme de livre.
Quand on a la foi que le dégel du printemps arrivera, les vents d'hiver semblent perdre une partie de leur coup de poing.
34
syllabes
23
mots
1
phrase
95
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@balachandraMenon
J'enregistre tous mes discours et j'en ai des impressions DTP. Quand j'ai lu les discours compilés, j'ai pensé que cela a fait une lecture intéressante. Cela m'a fait penser à le publier sous forme de livre.
@pierreSimonLaplace
Je vois avec beaucoup de plaisir que vous travaillez sur un grand travail sur le calcul intégral ... la réconciliation des méthodes que vous prévoyez de faire, sert à les clarifier mutuellement, et ce qu'ils ont en commun contient très souvent leur véritable métaphysique ; C'est pourquoi cette métaphysique est presque la dernière chose que l'on découvre. L'esprit arrive aux résultats comme par instinct; Ce n'est que de réfléchir sur l'itinéraire qu'il et d'autres ont suivi qu'il réussit à généraliser les méthodes et à découvrir sa métaphysique.
@angelinaJolie
Je pense qu'une femme est sexy quand elle est dans de beaux vêtements, des vêtements flatteurs. Je ne pense pas que le fait d'être à moitié habillé dans les petits demi-tops ... Je ne trouve pas ça sexy.
@titussBurgess
Je me pince tous les soirs quand j'entends l'ouverture commencer. Je suis tellement submergé par tout le processus, et humilié et étourdi en même temps parce que je ne peux pas croire que c'est moi qui peut chanter ces chansons tous les soirs.
@angelinaJolie
Je pense qu'une femme est sexy quand elle est dans de beaux vêtements, des vêtements flatteurs. Je ne pense pas que le fait d'être à moitié habillé dans les petits demi-tops ... Je ne trouve pas ça sexy.
@rebeccaStJames
Je pense parfois qu'en tant que célibataires, il est facile de lier cette mentalité que mon futur mari va monter sur un cheval blanc, je saurai qu'il est celui-ci, et nous commencerons notre vie ensemble. Cela arrive aux gens une fois dans une lune bleue. J'ai entendu parler de cela - jamais vraiment sorti avec personne, puis cette personne arrive - mais il n'est pas probable que cela se produise.
@noelWells
Je vois tellement de femmes qui pensent que d'autres femmes sont leurs ennemis - surtout quand elles n'ont pas de travail ou de gars ou autre chose. C'est comme: "Je n'ai pas ce que je veux, et elle le fait, donc elle doit être mon ennemi." Je trouve cela déroutant et pas juste et triste.
@joWalton
Je me suis assis sur le banc près des saules et à mon chignon au miel et j'ai lu Triton. Il y a des choses horribles dans le monde, c'est vrai, mais il y a aussi de grands livres. Quand je serai grand, je voudrais écrire quelque chose que quelqu'un pouvait lire assis sur un banc un jour qui n'est pas si chaud et qu'il pouvait s'asseoir et oublier totalement où il était ou à quelle heure il était pour qu'ils soient plus à l'intérieur du livre qu'à l'intérieur de leur propre tête. Je voudrais écrire comme Delany ou Heinlein ou Le Guin.
@reginaSpektor
J'ai passé les années 80 en Union soviétique et quand je suis venu en Amérique, c'était 89 et j'étais dans une bulle d'immigrant et nous n'avions pas de MTV ou de câble, alors j'ai en quelque sorte découvert les années 80 quand j'étais déjà plus âgé, Peut-être à l'université. Et j'ai continué à avoir cette obsession romantique pour tous ces films et il y a ce son que j'entends dans ma tête et c'est un peu un son romantique et sombre doux.
@harrySTruman
Je me souviens quand je suis venu à Washington pour la première fois. Pendant les six premiers mois, vous vous demandez comment diable vous êtes arrivé ici. Pendant les six prochains mois, vous vous demandez comment l'enfer le reste est arrivé ici.
@jessicaMendoza
Je l'aime quand mon cœur bat et que je transpire et je suis nerveux.
@travisKelce
Je me souviens que c'était l'anniversaire du Dr Seuss, et j'ai pu lire aux petits et ce n'était qu'une expérience géniale. Je me souviens quand j'étais un jeune knucklehead et que j'ai eu cet accès à un programme après l'école dans ma communauté. C'est quelque chose qui frappe à la maison et quelque chose dont je voulais toujours faire partie.
@winstonChurchill
Je me souviens quand j'étais enfant, a été emmené au célèbre cirque de Barnum, qui contenait une exposition de monstres et de monstruosités, mais l'exposition du programme que je souhaitais le plus voir était celle décrite comme «la merveille désopportune». Mes parents ont jugé que le spectacle serait trop démoralisant et révoltant pour mon œil juvénile et j'ai attendu cinquante ans, pour voir l'émerveillement désossé assis sur le banc du Trésor.
@gretchenBleiler
Je me souviens avoir été collé à la télévision alors que je regardais les Jeux olympiques quand j'étais enfant. Il y avait quelque chose de si magique, presque d'un autre monde, à propos des Jeux olympiques. Ma partie préférée a été ce moment juste avant que tout ne commence. Le moment où l'athlète se tenait prêt à affronter tout ce qui nous attendait.
@andrewSeanGreer
Je pense que je suis un terrible chercheur. Je trouve cela très ennuyeux et frustrant, mais les choses que vous pouvez trouver sont meilleures que ce que je pourrais imaginer. Et quand vous les trouvez, c'est merveilleux et ils ne se sentent pas artificiels.
@sandraOh
J'ai vu `` Joy Luck Club '' quand il est sorti, donc c'était au début des années 90, et je me souviens l'avoir vu avec mon collaborateur de longue date, Mina Shum. Nous venions de faire «double bonheur» et nous avons vu ce film, et nous pleurions. Comme, frissonnant les pleurs. Pleurer plus que vraiment le film méritait.
@jessicaSorensen
Je cherche la vérité à mon cerveau. «Je le veux plus que tout, tant que vous me promettez une chose.» "Et qu'est-ce que c'est?" "Que si à tout moment, cela devient trop pour vous, vous me quitterez - éloignez-vous et sortez." «Cela n'arrivera jamais», me garantit-il. «Vous devez me donner du crédit. Tu m'as quitté, tu m'as arraché le cœur, puis je suis revenu en jouant comme un robot, et tu sais quoi? Nous avons réussi. Vous et moi, bon ou mauvais, appartenons ensemble. Nous nous faisons entier.
@leilaSlimani
Je me souviens que la première fois que j'ai regardé mon fils, bien sûr, je ressentais de l'amour. Mais je pense que le premier sentiment n'était pas l'amour: c'était la peur. Quelqu'un a besoin de moi. Si quelque chose lui arrive, que vais-je faire? Peut-être que je ne survivrai pas si quelque chose lui arrive? La peur était aussi grande que l'amour.
@jamesWardProwse
Je me souviens avoir affronté Paul Scholes lors de ma troisième apparition en Premier League. Il est venu quand nous étions 2-1 et a changé le jeu. Son décès, sa prise de décision - vous ne pouviez pas vous approcher de lui.
@robertGriffinIii
Je ne pense toujours pas que ce soit coulé dans que j'ai gagné le Heisman. Je serai en mesure de réfléchir à la saison, d'apprécier ces types de choses et de réaliser que même si je voulais «être comme Mike» quand je grandissais, maintenant je peux sortir et être dans la NFL.
@tomVanVleck
J'ai fait remarquer à Dennis que la moitié du code que j'écrivais dans Multics était le code de récupération d'erreur. Il a dit: "Nous avons laissé toutes ces choses à partir d'Unix. S'il y a une erreur, nous avons cette routine appelée panique, et quand on l'appelle, la machine s'écrase, et vous vous criant dans le couloir," Hé, redémarrez-le. ""
@simonRex
Je me souviens d'une fois où je suis allé à une fête et j'ai dû interviewer Reese Witherspoon. Elle était juste dans ce film "Freeway", c'est comme 1996. Pour me préparer à l'interview, je suis allée la rencontrer lors de cette soirée de sortie, et je finis par me lancer dans ce combat avec un gars. Je ne suis pas vraiment un combattant mais j'arrive dans ce combat et la presse était tout là et ils m'ont vu, et tout d'un coup le lendemain dans le journal était 'Simon Rex et son groupe se mettent en batte, et Simon s'écrase Une bouteille sur la tête d'un gars après avoir fumé de la fissure dans la salle de bain. J'ai sauvé l'article pour toujours.
@aliceMcdermott
Je pense qu'une idée fausse parmi de nombreuses personnes non religieuses est que toute personne ayant une foi forte est, à toutes manières et à tout moment, aveuglément cohérente, inébranlable, incontestable.
@daneCook
J'ai vu un jeune garçon manger un cornet de crème glacée, ... Je l'ai brisé sur son visage. Vous savez que cet enfant va se souvenir de moi quand il a 50 ans.
@andrewSeanGreer
Je pense que je suis un terrible chercheur. Je trouve cela très ennuyeux et frustrant, mais les choses que vous pouvez trouver sont meilleures que ce que je pourrais imaginer. Et quand vous les trouvez, c'est merveilleux et ils ne se sentent pas artificiels.
@pattiSmith
Je me souviens quand le stylo BIC était controversé. Ils venaient de France. Ils étaient bon marché, et quand on était à l'extérieur de l'encre, vous l'avez jeté; Vous ne l'avez pas plongé dans plus d'encre.
@ermaBombeck
J'ai lu la théorie d'un psychologue qui disait: "Ne frappez jamais un enfant dans votre colère." Quand pourrais-je le frapper? Quand il m'embrasse le jour de mon anniversaire? Quand il récupére de la rougeole? Dois-je gifler la Bible de sa main dimanche?
@cecileMclorinSalvant
Je pense que je suis fasciné par l'histoire et - juste en général. Et je suis toujours intéressé par comment - comment cela est-il arrivé? Pourquoi est-ce ainsi? Et même en chantant la voix classique, je suis rapidement devenu de plus en plus intéressé par la musique précoce, la voix baroque. Et cela est devenu une obsession pour moi - juste comprendre comment - qui sont les ancêtres de quoi que ce soit.
@chloeKohanski
J'avais en quelque sorte l'impression qu'être jeune était normalement écrit comme étant très amusant et léger. Et je pense que c'est vrai, mais je n'ai pas l'impression qu'il y a beaucoup de chansons sur la façon dont c'est difficile quand vous ne savez pas vraiment qui vous êtes ou ce que vous voulez, et vous vous sentez que vous devez vous excuser pour simplement exister .
@indiraGandhi
Je pense que fondamentalement, je suis paresseux, mais j'ai une mentalité de femme au foyer lorsque je vais à propos de mon travail.