Margaret Fuller
@margaretFuller
Je suis «trop fougueux» ... pourtant je souhaite être vu comme je suis et je perdrais tout plutôt que d'adoucir quoi que ce soit.
Quoi que vous rêviez de faire un jour, n'abandonnez pas ce rêve car vous ne savez jamais où cela peut vous mener.
32
syllabes
22
mots
1
phrase
86
lettres
91%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@margaretFuller
Je suis «trop fougueux» ... pourtant je souhaite être vu comme je suis et je perdrais tout plutôt que d'adoucir quoi que ce soit.
@dHLawrence
Je ne peux jamais décider si mes rêves sont le résultat de mes pensées ou de mes pensées le résultat de mes rêves.
@mickeySpillane
J'ai commencé au haut niveau, dans les magazines lisses, mais ils n'ont pas utilisé mon nom, ils ont utilisé des noms de maison. Quoi qu'il en soit, puis je suis descendu en descente dans les pulpes, puis je suis en descendant plus vers les bandes dessinées.
@jeremyLin
Je lutte avec la fierté tous les jours, mais la seule chose que j'essaie de me rappeler tous les jours, c'est que je suis toujours pécheur, peu importe le nombre de points / passes décisives / victoires que j'obtiens sur le terrain.
@gailCarriger
Je suppose que cela nous évite d'avoir à déterminer quoi faire avec un majordome qui fait le tour des gens. Cela reflète certainement mal à notre personnel domestique. Pourtant, il me manquera. Il y avait un homme qui savait comment préparer une bonne tasse de thé.
@robinSSharma
J'ai eu des victoires. Et a été renversé par des défaites. Des vues entrevues depuis le sommet de la montagne. Et a traversé les vallées les plus sombres. Mais à travers toute cette balade appelée «une vie» - j'ai refusé d'abandonner.
@lenaDunham
J'ai toujours imaginé qu'avoir un bébé est quelque chose que je vais garder dans un endroit privé, mais peut-être que ma malédiction est que tout ce que je vais vouloir faire, c'est dire à tout le monde à quoi ressemblait mon processus de naissance et à quoi mes enfants Les cauchemars sont.
@mickeyCohen
J'ai commencé à enraciner - vous savez, en collant des articulations - avec des gars plus âgés. À ce jour, j'avais goûté à ce que le monde de la raquette était vraiment - le glamour, la façon dont ils s'habillaient, la façon dont ils avaient toujours une poche d'argent.
@didoHarding
Je me tenais devant 500 personnes extrêmement en colère à Waterford lorsque nous y avons fermé un centre d'appels. Ce n'est pas amusant, et le jour où vous pensez que c'est amusant, c'est le jour où vous ne devriez pas le faire.
@mickeySpillane
J'ai commencé au haut niveau, dans les magazines lisses, mais ils n'ont pas utilisé mon nom, ils ont utilisé des noms de maison. Quoi qu'il en soit, puis je suis descendu en descente dans les pulpes, puis je suis en descendant plus vers les bandes dessinées.
@edieFalco
J'ai regardé ces émissions toute ma vie - être sur un est comme un rêve. Il est difficile d'équilibrer ce rêve avec le fait que c'est l'Edie que j'ai connu toute ma vie.
@rafaelNadal
Je suis resté calme quand je gagne et je suis resté calme quand j'ai perdu. Le tennis est un sport où nous avons beaucoup de tournois chaque semaine, donc vous ne pouvez pas célébrer beaucoup lorsque vous avez de grandes victoires, et vous ne pouvez pas trop vous baisser lorsque vous perdez, car dans quelques jours vous serez Le prochain tournoi et vous devrez être prêt avec ça.
@katherineHeigl
Je suppose toujours que j'ai l'air mieux que je ne le fais. Je me sentirai plutôt bien dans ma peau quand je quitterai la maison, puis je verrai une photo et je me pencherai: "Crap, je ne savais pas que c'était à quoi j'avais l'air."
@barryDiller
Je crois absolument qu'Internet passe de ses jours gratuits dans un système payant. Inévitablement, je vous le promets, il sera payé.
@frankShorter
J'ai commencé à la faculté de droit en 1971 et j'ai obtenu mon diplôme en 1974. Je m'entraînais donc pour les Jeux olympiques, courant ou en moyenne environ 20 miles par jour et allant à la faculté de droit.
@daveEggers
J'ai toujours eu du mal avec la fiction. Il a envie de conduire une voiture dans un costume de clown. Vous allez quelque part, mais vous êtes en costume et vous ne trompez personne. Vous êtes le gars en costume, et tout le monde est censé oublier cela et vous accompagner. De toute évidence, cela peut fonctionner, cela fonctionne tout le temps - eh bien, cela ne fonctionne pas toujours. Pourtant, quoi qu'il en soit, je regarde toujours le formulaire et je m'adresser, sans l'ignorer.
@dolphZiggler
J'étudie les divertissements et je l'applique à moi-même pour devenir la plus grande superstar de la WWE que nous ayons, et c'est beaucoup de travail. J'écris donc des blagues et du matériel tous les jours ... vous devez garder l'attention des gens, d'une manière ou d'une autre.
@rahmEmanuel
Je n'ai jamais été dans un endroit où la victoire a nui à la capacité de faire quoi que ce soit.
@davidNail
Je ne suis jamais vraiment entré dans l'ensemble des étiquettes. Il y avait des moments où je couvrais une chanson pop, et les gens disaient «vous avez l'air vraiment country». J'ai abandonné tout cela il y a longtemps.
@daraKhosrowshahi
J'ai commencé dans les services bancaires d'investissement chez Allen & Company en 1991. C'était les jours de fusion des médias, et nous étions incroyablement occupés par un accord après l'autre. Contrairement aux groupes de banque d'investissement typiques, même au milieu de la manie de fusion, nous n'avions pas de culture officielle de temps face à face - et je me suis sentie responsable.
@michaelConnelly
J'avoue que mon temps de lecture est limité car je peux écrire dans les situations et les endroits où les gens lisent habituellement. Mais la lecture est le carburant - c'est inspirant - donc j'essaie de garder le réservoir plein. Ce qui se passe la plupart du temps, c'est que je lis la frénésie. Je vais mettre de côté un jour ou deux pour ne faire que lire.
@puffDaddy
Je n'ai jamais vraiment pris plus de quatre jours de congé, donc c'était beaucoup pour moi de partir pendant trois mois et demi. Je suis allé partout en Europe. J'ai marché sur tout un tas de plages et j'ai beaucoup réfléchi.
@juliaStone
Je procure des images et des idées de différentes parties de mes expériences, et parfois ce sont des choses qui sont inventées, ou apparaissent tout simplement de nulle part, comme un rêve ou une image que j'ai vue dans un livre, ou même le Titre d'un livre que je regarde sur une étagère. C'est une bonne façon d'écrire des chansons, de regarder une étagère!
@charlaineHarris
J'ai ajouté à ma liste mentale des choses étranges que j'avais faites ce jour-là. J'avais diverti la police, brouillé, visité dans un centre commercial avec des fées, désherbé et tué quelqu'un. Maintenant, c'était le temps d'élimination de la corpse en poudre. Et la journée n'était pas encore terminée.
@shaneDawson
J'ai commencé à lancer des spectacles et à avoir vendu un spectacle, «Losin It», à propos de mes jours Jenny Craig. Il n'a jamais été fait. Je pense que cela n'a pas fonctionné, en partie parce que je ne l'ai pas écrit.
@mariaConchitaAlonso
Je n'ai jamais eu de problème avec l'âge; Mes sentiments et mes émotions sont toujours comme ceux d'une jeune femme. Dieu merci, je peux toujours être surpris et excité, et je peux encore rêver. Je pense que c'est quelque chose que personne ne devrait arrêter de faire, car c'est ce qui vous garde jeune!
@marcusMariota
J'ai appris que quoi qu'il arrive, ma foi me guidera. Cependant, je joue sur le terrain, je sais que ma foi me guidera. Après le sport, ma foi me guidera. Au fur et à mesure que je grandissais dans ma foi, c'est quelque chose qui m'a fait réconfort. Dieu m'a appris que je peux faire confiance en lui. Quoi qu'il en soit - que les choses soient bonnes ou mauvaises - je sais que je peux toujours faire confiance en lui. Et cela m'a vraiment permis d'y aller.
@mickeySpillane
J'ai commencé au haut niveau, dans les magazines lisses, mais ils n'ont pas utilisé mon nom, ils ont utilisé des noms de maison. Quoi qu'il en soit, puis je suis descendu en descente dans les pulpes, puis je suis en descendant plus vers les bandes dessinées.
@fGaryGray
Je ne retire rien de mon existence dans le capot, car cela a aiguisé mon instinct. Nous avions une mode de vie différente qui a développé nos instincts de survie, et je les utilise à ce jour quand je fais des films. Vous ne pouvez pas acheter ça.
@juliaCameron
J'ai commencé à écrire des pages du matin juste pour garder ma main, vous savez, juste parce que j'étais écrivain et que je ne savais pas quoi faire d'autre que d'écrire. Et puis un jour, alors que j'écrivais, un personnage est venu en quelque sorte à se promener et j'ai réalisé, oh mon Dieu, je n'ai pas besoin d'être juste un scénariste. Je peux écrire des romans.