Pauly D
@paulyD
Je voyage tous les jours, mais je me fais un devoir de frapper le gymnase. Je veux bien paraître pour l'été.
On n'est pas moins injuste en en faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire.
27
syllabes
21
mots
1
phrase
81
lettres
67%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulyD
Je voyage tous les jours, mais je me fais un devoir de frapper le gymnase. Je veux bien paraître pour l'été.
@peteHolmes
Je me souviens avoir parlé au comédien Jimmy Pardo de son expérience en attendant d'entendre parler de son propre pilote, et nous nous sommes tous les deux d'accord sur une chose: quand vous ne pouvez pas contrôler votre sort de showbiz, vous pouvez au moins contrôler la quantité de crème glacée que vous mangez . Et si vous êtes comme nous, c'était beaucoup.
@anastasiaSoare
J'ai réalisé que personne ne faisait attention aux sourcils. En Roumanie, c'était la norme. J'ai pensé: «C'est Hollywood. Nous travaillons avec les modèles et acteurs les plus incroyables et les plus incroyables et c'est important.
@emmaWatson
Je me souviens avoir lu cette chose qu'Elizabeth Taylor a écrite. Elle a eu son premier baiser de caractère. Sur un plateau de cinéma. Cela m'a vraiment frappé. Je ne sais pas comment ni pourquoi, mais j'avais ce sentiment que si je ne faisais pas vraiment attention, ça pourrait être moi. Que mon premier baiser pourrait être dans les vêtements de quelqu'un d'autre. Et mes expériences pourraient toutes appartenir à quelqu'un d'autre.
@steveHarvey
Je m'assois mes trois fils et dis: «Écoutez-moi. Lorsque la police vous arrête, restez-vous immédiatement. Ne vous éloignez pas, ne pas faire de la bouche intelligente; Levez vos mains et mettez-vous par terre. Si vous n'êtes pas noir, vous n'aurez peut-être pas à avoir cette conversation, mais j'en fais encore une fois avec eux parce que je ne veux pas cet appel téléphonique.
@chuckSchumer
Je respecte les gens qui ressentent les choses passionnément. Je fais. Mais quand quelqu'un est juge, ce n'est pas ce qu'il doit apporter au banc. Ce n'est pas vraiment de la passion, sauf dans de rares cas, qui sert bien le banc. C'est plutôt une capacité à comprendre la loi et à la suivre.
@waltWhitman
Je dis à l'humanité, ne sois pas curieux à propos de Dieu. Car moi, qui suis curieux de chacun, je ne suis pas curieux à propos de Dieu - j'entends et je vois Dieu dans chaque objet, mais je comprends Dieu pas le moins du tout.
@michaelSchenker
Je joue avec le sentiment que j'ai besoin d'entendre ce qui sort de l'amplificateur pour m'inspirer; Je ne joue pas seulement mécaniquement. J'ai besoin d'entendre ce que je fais pour créer la note suivante. Si je ne l'entends pas, je ne peux pas me nourrir.
@veronicaRoth
Je suppose que ce serait le moment de demander pardon pour tout ce que j'ai fait, mais je suis sûr que ma liste ne serait jamais complète. Je ne crois pas non plus que ce qui vient après la vie dépend de ma récitation correcte d'une liste de mes transgressions ... Je ne crois pas que ce qui arrive après dépend de tout ce que je fais.
@glennGreenwald
Je pense personnellement que je divulgue honnêtement plutôt que de cacher ses valeurs subjectives constitue un journalisme plus honnête et digne de confiance. Mais aucun journalisme - de l'objectif le plus stylistiquement à la plus effronté, a une valeur réelle à moins qu'elle ne soit fondée sur des faits, des preuves et des données vérifiables.
@maggieStieffather
J'imagine mes livres comme des films quand je suis coincé, et quand je travaille sur une nouvelle idée, la première chose que je fais est de frapper les salles pour élaborer la rythme et l'humeur.
@georgeHerbert
J'ai lu, et soupire et j'aurais aimé être un arbre; Bien sûr, je devrais maîtriser les fruits ou l'ombre: au moins un oiseau me faisait confiance à sa maison, et je devrais être juste.
@rachelBoston
Je joue de la guitare, du ukulélé et du piano. J'ai grandi sur une montagne dans le Tennessee, et nous avions «The Mountain Opry», où n'importe qui pouvait se lever sur scène pour jouer. C'était juste l'âme et le cœur de la musique. Mon éducation visait moins à être géniale et à faire simplement ce que vous aimez. C'était toujours pour la joie.
@michellePaver
Je me suis considéré comme un pionnier dans les années 1980 en tant qu'avocat de la ville. C'était excitant, car les femmes étaient en infériorité numérique par des hommes à un à un. Mais alors que j'avais ce sentiment de pionnier, en réalité, je ne repoussais pas les limites; C'était juste un mythe personnel que j'avais créé, car je faisais un travail que je n'aimais pas.
@meaghanRath
Je me souviens tellement de prendre des cours et de me sentir complètement découragés parce que j'avais l'impression de ne pas l'avoir et je ne pouvais pas comprendre. J'ai continué à y travailler et j'ai continué à retourner en classe, et je ne me laissais pas intimider ou me faisais peur, et ça porte vraiment ses fruits.
@glennGreenwald
Je pense personnellement que je divulgue honnêtement plutôt que de cacher ses valeurs subjectives constitue un journalisme plus honnête et digne de confiance. Mais aucun journalisme - de l'objectif le plus stylistiquement à la plus effronté, a une valeur réelle à moins qu'elle ne soit fondée sur des faits, des preuves et des données vérifiables.
@marioPuzo
Je n'ai pas de tels pouvoirs. Si je le faisais, je serais plus miséricordieux que Dieu, croyez-moi.
@vilmosSigismund
Je pense que tous les cinéastes, au moins la plupart d'entre eux, aimeraient tout faire sur place parce que vous ne pouvez pas tricher sur place. C'est là, cela fait généralement partie de l'histoire. Vous devez faire face aux éléments. Vous avez le soleil, vous avez de la pluie, vous avez du brouillard - cela vous fait vraiment travailler plus dur d'essayer de faire correspondre les choses pendant la journée pour donner l'impression qu'il a été tourné dans les cinq minutes, le cinéma.
@robCorddry
J'ai fait pipi dans la botte de ma femme une fois. En lune de miel, à Madrid, nous buvions l'absinthe et nous sommes retournés à notre hôtel. Je ne me souviens pas d'une seconde de cela, mais ma femme s'est réveillée à ce bruit. Deux de ses bottes étaient dans le coin, l'une était tombée et l'autre se levait et je faisais pipi dedans! C'était un trou, et il ressemblait à des toilettes. Elle a dit: "Rob, réveille-toi, tu fais pipi dans ma chaussure!"
@susanBAnthony
Je ne paierai jamais un dollar de votre pénalité injuste. Tout le stock de commerce que je possède est une dette de 10 000 $, contractée en publiant mon article - la révolution - il y a quatre ans, dont le seul objet était d'éduquer toutes les femmes à faire précisément comme je l'ai fait, se rebeller contre votre artificiel, Des formes de droit injustes et inconstitutionnelles, cette taxe, fine, emprisonne et accrochent les femmes, alors qu'elles leur refusent le droit de représentation au sein du gouvernement ... et je continuerai sérieusement et persistance à exhorter toutes les femmes à la reconnaissance pratique de l'ancien révolutionnaire Maxim, cette «résistance à la tyrannie est l'obéissance à Dieu».
@thomasRhett
Je me rends compte que je ne suis pas un grand danseur. J'ai abandonné la faillite. Je ne fais plus la poussée pelvienne. Ce fut les premiers jours de T. R. Apprendre à danser. Mais je l'adore et j'ai pris quelques leçons de chorégraphie. Mais à part ça, je le ressens un peu, je suppose.
@eudoraWelty
J'ai lu des livres de bibliothèque aussi vite que je pouvais y aller, en les faisant jaillir dans le panier de mon vélo. Depuis la minute où j'ai atteint notre maison, j'ai commencé à lire. Chaque livre que j'ai saisi, de «Bunny Brown et sa sœur Sue au Camp Rest-a-the», à «Vingt mille ligues sous la mer», défendait le souhait dévorant de lire instantanément accordé. Je savais que c'était le bonheur, je le savais à l'époque. Le goût n'est pas aussi important; Il vient en son temps.
@jGHolland
Je tiens à mes côtés; Et je remercie Dieu pour les tentations qui m'ont amené en sympathie avec eux, comme je le fais pour l'amour qui m'invite à des efforts pour leur bien. Je salue la grande fraternité du procès et de la tentation au nom de l'humanité, et je leur donne l'assurance que de l'homme divin, et certains, au moins, de ses disciples, il y a un flot de sympathie qui les va les balayer les balancer à la pied ferme du rocher de la sécurité.
@chelseaManning
Je regrette que mes actions blessent quelqu'un ou faisaient du mal aux États-Unis. Ce n'était jamais mon intention de blesser qui que ce soit. Lorsque j'ai choisi de divulguer des informations classifiées, je l'ai fait par amour pour mon pays et un sens du devoir envers les autres.
@glennGreenwald
Je pense personnellement que je divulgue honnêtement plutôt que de cacher ses valeurs subjectives constitue un journalisme plus honnête et digne de confiance. Mais aucun journalisme - de l'objectif le plus stylistique au plus effronté - n'a une valeur réelle à moins qu'elle ne soit fondée sur des faits, des preuves et des données vérifiables.
@yaelCohen
Quand j'ai obtenu mon diplôme, j'ai rapidement pris un emploi en finance, faisant à la fois mes années de pré-Med et de Poli-SCI essentiellement inutiles - du moins je pensais.
@hannahBronfman
Je vois le plus de changement dans mon corps par l'exercice. Ils disent que le régime détermine votre poids et que l'exercice détermine votre forme - je trouve que c'est une déclaration assez vraie. Quand je fais beaucoup de boxe, mes ischio-jambiers sont vraiment forts et mes biceps. Quand je fais beaucoup de Pilates, je trouve que mon cœur est vraiment maigre et mes cuisses intérieures.
@guyBranum
Je devrais probablement travailler plus dur sur les relations, mais je ne le fais pas, et il n'y a pas le même genre d'impératif que lorsque vous avez tout le bon équipement pour faire un être humain ensemble.
@lanaDelRey
Je fais en quelque sorte ce que je dis et dis ce que je fais, ce qui je suis heureux car cela rend ma vie vraiment facile. Quand j'étais plus jeune, les gens disaient que j'ai été inspiré par David Lynch, alors je suis allé regarder ses affaires et j'ai été surpris. Je pensais que c'était intelligent, avec ce que j'essayais de faire sur le plan lyrique. J'ai donc commencé à regarder certaines de ses affaires. Je n'ai jamais vu ses films dans [leur] intégralité, je suis plus intéressé par lui en tant que personne et comment il a réussi à prendre un itinéraire alternatif, une sorte d'icône de sous-culture.
@norahJones
Je me souviens très tôt, par exemple, d'avoir à jouer des concerts de mariage, que je détestais jouer de la musique. Maintenant, je n'ai plus à jouer de la musique que je n'aime pas. Je ne fais que faire ce que j'aime, donc c'est assez chanceux.