Chris Eubank Jr.
@chrisEubankJr
J'étais toujours extrêmement dans le sport avant de commencer la boxe. J'ai joué au rugby, au football, au cricket, à l'athlétisme, à la natation.
Quand je jouais, porter des lunettes était une seconde nature pour moi. C'était une partie acceptée de la vie.
33
syllabes
19
mots
2
phrases
85
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisEubankJr
J'étais toujours extrêmement dans le sport avant de commencer la boxe. J'ai joué au rugby, au football, au cricket, à l'athlétisme, à la natation.
@paulGreengrass
Agir est beaucoup de choses, et l'une est un exercice de volonté. Dans une scène donnée, vous essayez de trouver où se situent le drame et le conflit, puis de déployer les acteurs pour jouer à ce point de conflit avec précision, contrôle et volonté totale.
@ashtonKutcher
Steve Jobs était un personnage assez compliqué et un peu un gars psychologiquement compliqué.
@sarahMcbride
Chaque jour compte quand il s'agit de construire un monde où chaque personne peut vivre sa vie au maximum.
@dimitarBerbatov
Dès que je marque, ma mère m'envoie un texto, donc quand je vais dans le vestiaire, son texto est là à attendre que je le lise !
@robertHeinecken
Je suis intéressé par les relations et je joue entre un contexte d'image / objet inconnu et l'image photographique familière.
@douglasAdams
La bistromathique elle-même est simplement une nouvelle façon révolutionnaire de comprendre le comportement des nombres. Tout comme Einstein a observé que l'espace n'était pas un absolu mais dépendait du mouvement de l'observateur dans l'espace, et que le temps n'était pas un absolu mais dépendait du mouvement de l'observateur dans le temps, on réalise maintenant que les nombres ne sont pas absolus mais dépendent de le mouvement de l'observateur dans les restaurants.
@amishTripathi
L'opposé de l'amour n'est pas la haine, son apathie, quand vous ne vous souciez tout simplement pas de cette personne!
@georgeDuke
À la fin de 1969, j'ai fait un concert avec Jean Luc Ponty ici à L.A. Il était violoniste électrique.
@michaelBloomberg
[Donald] Trump que j'ai connu parce que nous coupions des rubans ensemble sur les terrains de golf et ce genre de choses. C'est un gars agréable quand tu es avec lui. J'ai joué au golf avec lui deux fois, oh, il y a probablement 10, 15 ans.
@bebeNeuwirth
Le premier spectacle de Broadway que j'ai vu était à l'âge de 11 ans. J'ai vu des «cheveux».
@jamieFoxx
Mais ne vous faites pas prendre à avoir l'air maladroit. C'est étrange. Quand vous faites quelque chose qui pue, ça va durer éternellement sur Internet. Il y a toujours quelqu'un dans le public avec un téléphone avec appareil photo et si vous n'êtes pas à 100 %, vous allez vous regarder sur YouTube.
@randyNeugebauer
Le promesse d'allégeance reflète la vérité que la foi en Dieu a joué un rôle important en Amérique depuis l'époque de la fondation de notre pays.
@nickYoung
C'est humiliant d'être à la maison juste se détendre, regarder la télévision, jouer avec les enfants.
@jackButland
Dès que j'ai eu l'opportunité de Stoke, c'était la tête baissée, c'est ce que je veux. C'est là que je veux être, c'est mon opportunité et j'étais pleinement confiant de le prendre.
@dianaGabaldon
À un moment donné, il y a quelques années, un gentil monsieur avait en tête de faire la comédie musicale "Outlander". Son idée était de commencer par un CD de ce qu'on appelle un cycle de chansons, avec une dizaine de temps forts du spectacle projeté. Cela s'est très bien passé, même si nous avons dû arrêter de le faire lorsque l'émission de télévision est arrivée.
@anitaBryant
Plus je suis persécuté, plus les gens frappent à ma porte en soutien.
@jonJones
Le collège, pour moi, était plus une question de lutte que d'aller aux cours.
@jennyEclair
Quand j'avais cinq ans à Berlin en 1965, je ne savais pas qu'il existait des femmes drôles. Ce n'est qu'à mon retour en Angleterre que j'ai réalisé que les femmes pouvaient être drôles.
@abrahamLincoln
Soyez avec un leader quand il a raison, restez avec lui quand il a encore raison, mais laissez-le quand il a tort.
@frankDeBoer
La chose la plus importante que je dis à mes joueurs est de jouer à leur propre jeu et de montrer des tripes.
@gilbertOsullivan
Je pense que si chaque chanson que j'avais était: «Je t'aime, tu m'aimes», il y aurait un problème.
@anaxagoras
Toutes choses étaient ensemble, infinies en nombre et en petitesse ; car le petit aussi était infini.
@julianEdelman
En tant que recrue, j'avais changé de position. À l'université, j'étais un quart-arrière et je n'avais jamais joué d'autres postes.
@scottAdkins
Meilleur combat dans un film: «Ils vivent». Je veux en faire une version artistique martiale de cela, où vous pensez qu'elle est terminée, et ça continue. J'adore ce combat. C'était drôle aussi. Inattendu.
@joakimNoah
Étant de New York, tout le monde est un meneur. Même lorsque vous jouez dans le parc, vous devez savoir comment gérer le ballon. Si vous ne pouvez pas gérer le ballon, vous ne pouvez pas vraiment jouer.
@gayleForman
Et oui, c'était une romance au lycée, mais c'était toujours le genre de romance où je pensais que nous essayions de trouver un moyen de le faire pour toujours.
@ronaldReagan
L'Amérique a été fondée par des gens qui croyaient que Dieu était leur rocher de sécurité. Je reconnais que nous devons être prudents lorsque nous prétendons que Dieu est de notre côté, mais je pense qu'il est normal de continuer à demander si nous sommes de son côté.
@mallikaSherawat
Une certaine section des médias était très... Ils m'ont intimidé et harcelé.
@naomi
Être une danseuse de magie d'Orlando a certainement été l'une des moments les plus excitants de ma vie. Être dans l'équipe, c'était vraiment comme être dans une fraternité.