David Whyte
@davidWhyte
Il pourrait être libérateur de penser à la vie humaine comme informée par les pertes et les disparitions autant que par des apparences douées, permettant une participation et un témoin plus présents de la difficulté de vivre.
Le fruit entier est déjà présent dans la graine.
16
syllabes
9
mots
1
phrase
36
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidWhyte
Il pourrait être libérateur de penser à la vie humaine comme informée par les pertes et les disparitions autant que par des apparences douées, permettant une participation et un témoin plus présents de la difficulté de vivre.
@elizabethLeser
Si nous pouvons rester éveillés lorsque nos vies changent, des secrets seront révélés aux secrets américains sur nous-mêmes, sur la nature de la vie et sur la source éternelle de bonheur et de paix qui est toujours disponible, toujours renouvelable, déjà en nous.
@guyBurgess
La liste des lauréats du prix Nobel de la paix, bien qu'il ait de temps en temps des gens étranges, a tendance à présenter des gens qui se sont battus pour la justice sociale d'une manière non violente et constructive d'une manière ou d'une autre.
@hankGreen
J'habite également dans le présent, en raison des contraintes du continuum de l'espace-temps.
@martinHeidegger
Seul le Führer est la réalité allemande présente et future et sa loi. Apprenez à connaître de plus en plus profondément : désormais, chaque chose exige une décision et chaque action une responsabilité.
@edwardGibbon
C'était le thème constant de [Totila], que le vice et la ruine nationaux sont inséparablement connectés; Cette victoire est le fruit de la vertu morale et militaire; et que le prince, et même le peuple, sont responsables des crimes qu'ils négligent de punir.
@markRuffalo
C'est un fait que jusqu'à sept millions de personnes par an meurent de la pollution des combustibles fossiles. C'est un fait que nous avons déjà affaire à la catastrophe du changement climatique dans des endroits comme la Californie, où les gens ont été épuisés de leurs maisons et où ils ont affaire à des sécheresses record.
@cheechMarin
Cela me fait toujours sortir que l'Amérique, la nation la plus puissante et la plus magnifique de l'histoire du monde, dont la puissance a été construite par des immigrants du monde entier, ne parle qu'une seule langue.
@carlosRuizZafon
Je ne pouvais pas m'empêcher de penser que si moi, par pure chance, j'avais trouvé un univers entier dans un seul livre inconnu, enterré dans cette nécropole sans fin, des dizaines de milliers d'autres resteraient inexplorés, oubliés pour toujours. Je me sentais entouré de millions de pages abandonnées, par des mondes et des âmes sans un propriétaire coulant dans un océan d'obscurité, tandis que le monde qui batte à l'extérieur de la bibliothèque semblait perdre sa mémoire, jour après jour, sans le savoir, sentant tout le plus sage le plus sage le sage le plus sage le sage le sage le sage le sage le sage le sage le plus sage le sage le plus sage le sage le sage le sage le sage le sage le sage le sage le sage le sage le plus sage le plus sage le sage le plus sage le sage le plus sage le plus sage le sage le plus sage le plus sage le sage le plus sage le plus sage le plus sage le plus sage le plus sage le plus sage le plus sage le plus sage le plus sage le plus sage le plus sage le plus sage le sage est plus sage. Plus ça a oublié.
@cheechMarin
Cela me fait toujours sortir que l'Amérique, la nation la plus puissante et la plus magnifique de l'histoire du monde, dont la puissance a été construite par des immigrants du monde entier, ne parle qu'une seule langue.
@trentReznor
Je pense que l'aspect entier des réseaux sociaux est vulgaire et répugnant à bien des égards.
@christopherPaolini
Vivez dans le présent, souvenez-vous du passé, et ne craignez pas l'avenir, car il n'existe pas et ne le fera jamais. Il n'y a que maintenant.
@vladimirNabokov
La mémoire éclipse le présent et diminue l'avenir "en quelque chose de plus épais que sa soupe de pois habituelle".
@agnesRepplier
L'esprit bien ordonné connaît la valeur, pas moins que le charme, de la réticence. Le fruit de l'arbre de connaissance ... tombe mûr de sa tige; Mais ceux qui ont mangé avec la sobriété n'ont pas besoin de discuter des processus de digestion.
@christinaReineDeSuede
C'est un bonheur beaucoup plus grand d'obéir à personne que de gouverner le monde entier.
@cassSunstein
Donald Trump a pris un bélier à des normes politiques de longue date - les conventions non écrites qui rendent la gouvernance possible. Mais avant même qu'il ne décide de se présenter à la présidence, ces normes étaient assuffées.
@brianGreene
Donc: si vous achetez l'idée que la réalité se compose des choses dans votre image mentale de gel-frame en ce moment, et si vous acceptez que vous n'êtes pas plus valable que le présent de quelqu'un situé loin dans l'espace qui peut se déplacer librement, alors La réalité englobe tous les événements de l'espace-temps.
@johnBattelle
Lorsque de bons médias prennent une forme limitée et se présente une fois dans un certain temps, il demande à être consommé dans son ensemble - cela crée une expérience engageante. Nous ne plongeons pas dans et hors d'un épisode de «Game of Thrones», après tout - nous le prenons dans son ensemble. Pourquoi avons-nous abandonné ce concept en ce qui concerne les publications, simplement parce qu'ils existent en ligne?
@ericHoffer
C'est un paradoxe qu'à notre époque de changement rapide radical, lorsque l'avenir est au milieu de nous dévorer le présent sous nos yeux, nous n'avons jamais été moins certains de ce qui nous attend.
@davidHepworth
Spectator Books" est présenté par le génial Sam Leith. Leith a une petite touche dans son élocution qui devient vite addictive. C'est ce genre de choses qui fait le charme des podcasts.
@williamWhewell
L'objet principal de l'œuvre était de présenter une telle étude des progrès déjà réalisés en connaissances physiques et du mode dans lequel ils ont été faits, comme cela pourrait servir de base réelle et ferme pour nos spéculations concernant le progrès des connaissances humaines et les processus par lesquels les sciences sont formées.
@andrewNikiforuk
Les écoles n'ont jamais eu l'accès à l'information. C'est le travail des bibliothèques. Les écoles et les universités ont des missions plus nobles comme des gardiens doux. Leur rôle est de contrôler les idées en liberté et de présenter les idées les meilleures et les plus nobles aux jeunes.
@robertFrost
Je suis sûr d'avoir entendu cela plusieurs fois dans des endroits dont je ne me souviens pas, mais ce n'est pas déjà dans la base de données Gaia Quotes, donc j'ajoute cette idée profonde des domaines de la guérison psychologique et de l'évolution spirituelle. Cela m'a certainement aidé.
@vladimirNabokov
Vous êtes-vous déjà produit, lecteur, pour ressentir cette subtile tristesse de se séparer d'une demeure peu aimée? Le cœur ne se brise pas, comme il le fait en se séparant de chers objets. Le regard humide ne se promène pas en tenant une larme, comme s'il souhaitait emporter dedans un reflet tremblant de l'endroit abandonné; Mais dans le meilleur coin de nos cœurs, nous avons pitié des choses que nous n'avons pas donné vie avec notre souffle, que nous avons à peine remarqué et que nous partions maintenant pour toujours. Cet iventory déjà mort ne sera pas ressuscité dans sa mémoire.
@rushLimbaugh
Je n'ai pas de feuille de route et je ne suis pas une personne axée sur les objectifs dans le sens où, vous savez, je n'ai rien devant moi qui dit qu'en juin 2017, je veux avoir accompli X. J'ai un objectif primordial , et c'est de réussir dans tout ce que je fais parce que je pense que si cela se produit, je l'aimerai et je l'apprécierai, et c'est alors que l'opportunité se présente.
@pemaChodron
On dit qu'à notre mort, les quatre éléments - la terre, l'air, le feu et l'eau - se dissolvent l'un après l'autre, chacun dans l'autre, pour finalement se dissoudre dans l'espace. Mais pendant que nous vivons, nous partageons l'énergie qui fait que tout, du brin d'herbe à l'éléphant, pousse et vit, puis inévitablement s'use et meurt. Cette énergie, cette force vitale, crée le monde entier.
@jeffFeuerzeig
Pour moi personnellement, j'aime l'art et les artistes de tous les médiums et nous avons vu que la folie est le plus souvent présente dans les plus grands peintres, poètes, écrivains et auteurs-compositeurs de l'histoire.
@carlSagan
Si les chimpanzés ont la conscience, s'ils sont capables d'abstractions, n'ont-ils pas jusqu'à présent, ce qui a été décrit comme des «droits de l'homme»? À quel point un chimpanzé doit-il être intelligent avant de le tuer constitue un meurtre?
@jamesAllen
Comme la plante jaillit et ne pouvait pas se passer, la graine, donc chaque acte de l'homme jaillit des graines cachées de la pensée, et n'aurait pas pu apparaître sans eux.
@judithViorst
Notre Père présente un ensemble facultatif de rythmes et de réponses pour nous à nous connecter. En tant que deuxième maison, il est plus sûr de se promener. Avec lui comme un allié - un amour - c'est plus sûr pour montrer que nous sommes fous quand nous sommes en colère contre notre mère. Nous pouvons détester et ne pas être abandonnés, détester et toujours aimer.