Max Verstappen
@maxVerstappen
Je pense que, en général, non seulement en Formule 1, mais juste dans beaucoup de sports, quand les jeunes entrent et qu'ils font bien, il y a toujours un peu de conversation. Je pense que c'est assez normal.
Quand j'avais environ 14 ou 15 ans, j'ai décidé de devenir écrivain et jamais un instant depuis que je voulais faire autre chose.
41
syllabes
23
mots
1
phrase
96
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maxVerstappen
Je pense que, en général, non seulement en Formule 1, mais juste dans beaucoup de sports, quand les jeunes entrent et qu'ils font bien, il y a toujours un peu de conversation. Je pense que c'est assez normal.
@jimBrown
J'ai compris à cause de sa personnalité. [Donald Trump] est différent. Et pendant des années, la présidence a été comme une conduite en douceur et rien de vraiment dramatique ne s'est produit. Mais avec lui chaque jour est plein d'énergie. Les choses se passent. Et aujourd'hui, quand je l'ai rencontré, c'était comme rencontrer une personne différente.
@jackBruce
J'avais 16 ans quand j'ai obtenu une bourse pour étudier la composition classique dans un conservatoire. À ce moment-là, j'avais déjà écouté le chant des folkloriques écossais avec ma mère, chanté dans des chorales d'église, et j'avais chanté en solo avec Benjamin Britten.
@dallasRoberts
J'étais un fan de Pee-Wee Herman fou quand j'étais au début de mon adolescence. Avant d'avoir l'émission de télévision pour enfants, il avait une émission de boîte de nuit à L.A., et j'en avais obtenu une copie VHS. C'était un spectacle pour enfants, mais sur scène dans un bar, donc c'est en quelque sorte un plaisir lors de l'émission pour enfants. Et j'étais obsédé par cela, puis «la grande aventure de Pee-Wee».
@tommyChong
J'avais environ seize ans quand j'ai découvert que la musique pouvait vous faire baiser, alors je suis entré dans Music Boy, je n'avais pas d'importance à quoi vous ressembliez non plus, vous pourriez être un gars à l'air geek mais si vous jouiez de la musique, whoa, vous obtiendriez les filles.
@mikeMccarthy
Je comprends comment le succès est jugé et calculé dans la profession de coaching. C'est vraiment tout ce qui me tient à cœur. Vous allez à propos de cette entreprise d'une certaine manière. Tout le monde a un certain style et des opportunités qui leur sont présentés au cours de votre carrière. Quand ce sera fini, je serai jugé par cela. Je me soucie plus des gens avec qui je travaille.
@gegardMousasi
Je veux être en bonne santé quand j'ai quitté, et je veux quitter pendant que je suis sur le top. Beaucoup de combattants continuent car ils ont probablement besoin d'argent. Mon objectif était d'investir, de sortir du jeu sain et sécurisé. J'ai l'impression que c'est un vrai champion. Pas quelqu'un qui a tout donné sur le ring, puis à la fin de sa vie, ils n'ont rien.
@diogene
J'ai jeté ma tasse quand j'ai vu un enfant boire de ses mains à l'auge.
@alanisMorissette
Je pense que quand quelqu'un projette aveuglément et qu'il apparaît sous la forme d'envie ou de haine - et je pense en fait qu'ils sont synonymes - c'est à ce moment que je ressens le plus peur et le plus déconnecté et vulnérable. Comme chaque fois que je ne me sens pas en sécurité entre mes mains, en termes de non-tendre ou de miséricorde avec moi-même, ou lorsque nous nous traitons de cette façon.
@philippaGregory
Je veux te prendre pour le plaisir et te tenir dans mes bras pour le désir. Je veux que vous sachiez que c'est votre baiser que je veux, pas un autre héritier du trône. Vous pouvez savoir que je vous aime, tout à fait pour vous-même, quand je viens dans votre lit, et pas en tant que Broodmare de York. " J'incline ma tête en arrière et le regarde sous mes cils. «Tu penses me coucher pour l'amour et pas pour les enfants? N'est-ce pas le péché? " Son bras vient autour de ma taille et sa paume met ma poitrine. «Je vais m'assurer qu'il se sent richement pécheur», - Edward IV à Elizabeth Woodville -
@miloVentimiglia
Je pense qu'il y a une perte initiale de la peau d'un personnage lorsque vous les jouez depuis si longtemps, presque comme un serpent perdant sa peau. Mais quand un travail est terminé, je m'en éloigne en quelque sorte parce que je sais que je dois me préparer pour tout ce que je vais - j'ai besoin de recommencer à être moi-même, qui ... qui sait exactement qui c'est , avec toutes les voix parlantes dans ma tête. Vous savez, redevenant un peu une ardoise vierge. Cela devient une nécessité en tant qu'acteur - du moins pour la façon dont j'agis.
@robertCarlyle
J'avais 16 ans quand j'étais dans un groupe, pendant environ 10 minutes. Je suis parti et j'ai joué après ça. C'était donc un petit moment pour moi quand j'ai chanté.
@tamaraTunie
J'ai pris toute la trajectoire de préparation au collège, puis dans ma dernière année de lycée, j'ai décidé que la performance était quelque chose que j'avais toujours fait quand j'étais enfant, et j'ai adoré ... J'ai dit: `` Cela rend les gens heureux quand je Faites cela, je me sens bien, je peux faire semblant et explorer d'autres domaines et en apprendre beaucoup.
@danielKaluuya
Je pense que le «lieu coulé» - ce terme est ce que j'entends quand je vis avec désinvolture ma vie. Les gens le disent autour de moi. Pas parce qu'ils sont autour de moi; Ils le disent parce que cela a articulé un état d'esprit. Lil Wayne a frappé à ce sujet.
@stipeMiocic
Je me suis entraîné pendant environ un an avant d'avoir mon premier combat amateur. J'ai gagné par KO, puis, pour mon deuxième combat, le gars ne s'est même pas présenté.
@prueLeith
Je me souviens très bien avoir lancé un bol de bouillie sur mon mari Rayne une fois quand il a défendu les enfants au lieu de moi - le patch au plafond est resté pendant des années.
@jenniferGarner
Je pensais que les statistiques de divorce ne s'appliqueraient jamais à moi. J'étais au-delà du cœur brisé quand ils l'ont fait. Mais je me suis levé et je me suis poursuivi. J'ai également gardé ma croyance dans le mariage.
@ktTunstall
J'ai été adopté. Je suis né à Édimbourg et j'ai adopté quand j'avais environ deux semaines. Et c'est une bonne chose, je pense, vraiment, qu'à l'époque, en 1975, quand je suis né, on vous a vraiment donné beaucoup plus d'informations que ce qu'on vous donne maintenant lorsque vous êtes adopté. Et vous savez, vous pouvez accéder à ces informations lorsque vous êtes plus âgé.
@jessicaDayGeorge
Je veux vous aider, "dit Oliver." Pourquoi? "Galen le regarda." À cause de Pétunia? "Oliver a été soulagé que le prince ne semblait pas être sceptique quant à sa condamnation. Il avait simplement l'air de vouloir Sachez, tout comme Heinrich, quand Oliver a osé regarder l'autre prince. Oliver était très conscient que Heinrich avait connu son père. Le connaissait mieux qu'Oliver ne l'avait, en fait. "À cause d'elle", a déclaré Oliver enfin. "Même si je ne l'ai rencontrée que deux fois, vraiment ... je suis juste ..." "J'ai risqué ma vie pour sauver Rose après seulement lui parler deux fois", a déclaré Galen avec un petit sourire.
@kellySlater
Je veux surfer mieux demain. Je veux mieux surfer dans 10 ans. Quand j'ai 50 ans, je veux être un meilleur surfeur que je ne le suis maintenant - pour moi, c'est un voyage à vie.
@marcoPierreWhite
Je pense que ce que vous avez à faire, c'est de créer un environnement dans lequel les gens souhaitent s'asseoir. Vous devez créer un menu intéressant pour les gens. Vous devez créer de la nourriture délicieuse et abordable. Je pense que c'est ce qui est important.
@williamKlein
Je pensais que ce serait une bonne idée de regarder New York avec cet œil à moitié européen et à moitié natif et de faire quelque chose pour revenir dans cette ville que je pensais vraiment me donner une période difficile quand j'ai grandi.
@rickRiordan
J'étais à cinq pas de là quand il a appelé "Persée". J'ai tourné. Il y avait une lumière différente dans ses yeux, une sorte de fierté ardente. «Tu as bien fait, Persée. Ne me méprenez pas mal. Quoi que tu fais d'autre, sachez que tu es à moi. Tu es un vrai fils de la mer Dieu.
@johnKrasinski
Je voulais être professeur d'anglais. Je voulais le faire pour les vestes en velours côtelé avec des patchs sur le côté. Quand je suis arrivé à l'université, alors que je traversais un jour sur le campus, j'ai arraché un petit dépliant pour ce groupe de commandes. Cela a fini par être l'une des plus grandes choses que j'ai jamais faites.
@jordanaSpiro
J'avais l'habitude de jouer aux échecs quand j'étais enfant et de participer à des tournois de niveau national avec les gars les plus geek. Cette fois, je perdais terriblement, alors j'ai frappé mes cils et j'ai flirté en demandant un match nul. Mon père ne pouvait pas le croire. Il a pensé: "Qu'est-ce que j'ai créé, un floozy?" Mais cela a fonctionné!
@jessPhillips
Je n'ai jamais été un chef de file, mais je voulais, quand on m'a posé des questions, de donner mon avis. Et quand vous dites les choses assez franchement, il est très facile pour les gens de suspendre leur chapet là-dessus.
@johnVirgo
Je faisais des commentaires pour la BBC et j'avais des travaux d'exposition, mais si vous ne gagnez pas, vous ne gagnez pas autant. Et quand vous êtes considéré comme un sportif à succès, les gens supposent que vous gagnez bien votre vie. Il y avait une pression sur moi pour avoir la nouvelle voiture, des vacances plus chères. Il s'agissait de garder les apparences.
@ryanLochte
J'étais un petit trouble. Essayant toujours d'avoir des ennuis, toujours un méfait, comme jeter des pierres sur les voitures quand j'étais plus jeune, tout ce genre de choses.
@nicholasSparks
Je pense que vous êtes intelligent et charmant, et que vous êtes une personne avec un cœur gentil. Je sais que quand vous le souhaitez, vous pouvez être plus beau que quiconque que j'ai jamais rencontré. Vous êtes indépendant, vous avez un bon sens de l'humour et vous faites preuve de patience surprenante avec les enfants. "-Alex
@tomRobbins
Je veux voyager dans un train qui sent les flocons de neige. Je veux siroter des cafés qui sentent les comètes. Sous la pression de mon pas, je veux que les rues émettent l'odeur précise d'un collier de diamant. Je veux que les journaux que j'ai lus sentent comme les violons laissés dans les prêteurs sur gages en pleurant les hobos la veille de Noël. Je veux porter des bagages qui coulent les neurones du cerveau d'Einstein. Je veux que les gaz d'une ville sentent les poils du ventre doré des dieux. Et quand je regarde une image télévisée de la lune, je veux détecter, à une distance de 239 000 miles, l'arôme de la mozzarella fraîche.