splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je ne mangerai rien que je ne puisse épeler ni ne pénétrer.

montage citation Je ne mangerai rien que je ne puisse épeler ni ne pénétrer.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je ne mangerai rien que je ne puisse épeler ni ne pénétrer.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je ne mangerai rien que je ne puisse épeler ni ne pénétrer.

  • 19

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 44

    lettres

  • 75%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Je ne mangerai rien que je ne puisse épeler ni ne pénétrer.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je ne mangerai rien que je ne puisse épeler ni ne pénétrer.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    C

    Chris Eubank Sr.

    @chrisEubankSr

    Benn était une force brute, n'est-ce pas ? Mais il a trouvé Dieu quand il avait 40 ans... et la seule raison pour laquelle je l'ai battu, c'est parce que j'ai été élevé à l'église. Cela vous apprend à être calme pour être objectif et constant et le raisonnement que j'ai utilisé l'a battu - et il l'a trouvé quand il avait 40 ans. Je n'ai rien changé : il n'y a qu'une seule façon, d'être calme, doux et vrai.

    en cours de vérification

    auteur Neil Gaiman de la citation Et il n'y a jamais eu de pomme, de l'avis d'Adam, qui ne vaille pas la peine que vous vous donnez pour la manger.

    Neil Gaiman

    @neilGaiman

    Et il n'y a jamais eu de pomme, de l'avis d'Adam, qui ne vaille pas la peine que vous vous donnez pour la manger.

    en cours de vérification

    auteur Nathaniel Hawthorne de la citation Par la sympathie de vos cœurs humains pour le péché, vous flairerez tous les endroits que ce soit dans l'église, la chambre à coucher, la rue, le champ ou la forêt où un crime a été commis, et vous exulterez de voir toute la terre une tache de culpabilité, une puissante tache de sang.

    Nathaniel Hawthorne

    @nathanielHawthorne

    Par la sympathie de vos cœurs humains pour le péché, vous flairerez tous les endroits que ce soit dans l'église, la chambre à coucher, la rue, le champ ou la forêt où un crime a été commis, et vous exulterez de voir toute la terre une tache de culpabilité, une puissante tache de sang.

    en cours de vérification

    A

    Aberjhani

    @aberjhani

    Aussi pénible que la vie puisse parfois être pour les gens du monde entier, il y a une composante de l'existence, ou peut-être de la non-existence, qui opère pour mettre en place un équilibre et nous donner l'occasion de transformer les horreurs que nous nous sommes imposées les unes aux autres en quelque chose de plus propice à maintenir au moins des degrés minimaux de santé mentale et d'amour.

    en cours de vérification

    auteur John Steinbeck de la citation Et quand cette récolte a poussé et a été moissonnée, aucun homme n'avait émietté une motte chaude entre ses doigts et laissé la terre passer au crible de ses doigts. Aucun homme n'avait touché la semence, ni convoité la croissance. Les hommes mangeaient ce qu'ils n'avaient pas levé, n'avaient aucun lien avec le pain. La terre portait sous le fer, et sous le fer mourut peu à peu ; car elle n'était ni aimée ni haïe, elle n'avait ni prières ni malédictions.

    John Steinbeck

    @johnSteinbeck

    Et quand cette récolte a poussé et a été moissonnée, aucun homme n'avait émietté une motte chaude entre ses doigts et laissé la terre passer au crible de ses doigts. Aucun homme n'avait touché la semence, ni convoité la croissance. Les hommes mangeaient ce qu'ils n'avaient pas levé, n'avaient aucun lien avec le pain. La terre portait sous le fer, et sous le fer mourut peu à peu ; car elle n'était ni aimée ni haïe, elle n'avait ni prières ni malédictions.

    en cours de vérification

    auteur Neal Stephenson de la citation Aussi pratique que cela puisse être pour que l'information nous parvienne, les bibliothèques ont un effet secondaire précieux : elles obligent toutes les personnes intelligentes à se réunir en un seul endroit où elles peuvent interagir les unes avec les autres.

    Neal Stephenson

    @nealStephenson

    Aussi pratique que cela puisse être pour que l'information nous parvienne, les bibliothèques ont un effet secondaire précieux : elles obligent toutes les personnes intelligentes à se réunir en un seul endroit où elles peuvent interagir les unes avec les autres.

    en cours de vérification

    S

    Stafford Cripps

    @staffordCripps

    Indépendamment de nos propres intérêts vitaux, nous ne pouvons ni ne devons abandonner ces autres nations qui ont déjà traversé tant de tragédies et de souffrances pour vaincre les desseins diaboliques des puissances de l'Axe.

    en cours de vérification

    G

    George Tenet

    @georgeTenet

    En tant que nation, nous avons, au cours des sept dernières années, reconstruit notre intelligence avec des capacités puissantes dont beaucoup pensaient que nous n'aurions plus besoin après la guerre froide. Nous avons reconstruit notre service clandestin, notre satellite et d'autres collections techniques, notre profondeur d'analyse et notre expertise.

    en cours de vérification

    auteur D. H. Lawrence de la citation L'Amérique n'est ni libre ni courageuse, mais une terre de petites volontés serrées et inflexibles, tout le monde essayant de la mettre au-dessus de tout le monde, et une terre d'hommes absolument dépourvus du vrai courage de la confiance, de la confiance dans la spontanéité sacrée de la vie. Ils ne peuvent pas faire confiance à la vie tant qu'ils ne peuvent pas la contrôler.

    D. H. Lawrence

    @dHLawrence

    L'Amérique n'est ni libre ni courageuse, mais une terre de petites volontés serrées et inflexibles, tout le monde essayant de la mettre au-dessus de tout le monde, et une terre d'hommes absolument dépourvus du vrai courage de la confiance, de la confiance dans la spontanéité sacrée de la vie. Ils ne peuvent pas faire confiance à la vie tant qu'ils ne peuvent pas la contrôler.

    en cours de vérification

    S

    Slick Rick

    @slickRick

    Et quand j'ai souri, 'Bing!' Je l'ai presque aveuglée. Elle a dit : "Great Scot, es-tu un voleur ? On dirait que tu as une bouche pleine de dents en or !" l'argent.Et me traiter de voleur ? S'il vous plaît... n'essayez même pas, asseyez-vous, mangez votre part de pizza et taisez-vous.

    en cours de vérification

    S

    Salomon Northup

    @salomonNorthup

    Dans de tels moments, le cœur de l'homme se tourne instinctivement vers son Créateur. Dans la prospérité, et chaque fois qu'il n'y a rien qui puisse lui faire du mal ou lui faire peur, il ne se souvient pas de lui et est prêt à le défier ; mais placez-le au milieu des dangers, coupez-le de l'aide humaine, laissez la tombe s'ouvrir devant lui, alors c'est, au moment de sa tribulation, que l'homme moqueur et incrédule se tourne vers Dieu pour obtenir de l'aide, sentant qu'il n'y a pas autre espoir, ou refuge, ou sécurité, sauf dans son bras protecteur.

    en cours de vérification

    auteur Gore Vidal de la citation Au moins, lorsque l'empereur Justinien, un homme dieu du ciel, a décidé d'interdire la sodomie, il a dû trouver une bonne raison pratique, ce qu'il a fait. Il est bien connu, a déclaré Justinien, que la sodomie est une cause principale des tremblements de terre, et doit donc être interdite. Mais nos dieux du ciel, toujours désireux de haïr, citent encore Lévitique, comme si ce texte loufoque avait quelque chose d'utile à dire sur quoi que ce soit, sauf, peut-être, sur l'inopportunité de manger des coquillages dans la région de Jérusalem.

    Gore Vidal

    @goreVidal

    Au moins, lorsque l'empereur Justinien, un homme dieu du ciel, a décidé d'interdire la sodomie, il a dû trouver une bonne raison pratique, ce qu'il a fait. Il est bien connu, a déclaré Justinien, que la sodomie est une cause principale des tremblements de terre, et doit donc être interdite. Mais nos dieux du ciel, toujours désireux de haïr, citent encore Lévitique, comme si ce texte loufoque avait quelque chose d'utile à dire sur quoi que ce soit, sauf, peut-être, sur l'inopportunité de manger des coquillages dans la région de Jérusalem.

    en cours de vérification

    W

    William C. Brown

    @williamCBrown

    Un ennuyeux stupide et dégoûtant est un gars qui n'a rien à dire et qui le dit quand même.

    en cours de vérification

    A

    Anthony Standen

    @anthonyStanden

    Mais bien qu'en théorie les physiciens se rendent compte que leurs conclusions ne sont... certainement pas vraies, cela... ne s'enfonce pas vraiment dans leur conscience. Presque tout le temps... ils... agissent comme si la Science était indiscutablement Vraie, et qui plus est, comme si seule la science était vraie... Toute information obtenue autrement que par la méthode scientifique, bien qu'elle puisse être vraie, les scientifiques appelleront "non scientifique", en utilisant ce mot comme un mot calomnieux, en introduisant la connotation de son sens original [grec], pour impliquer que l'information est fausse, ou en tout cas légèrement fausse.

    en cours de vérification

    auteur Michelle Obama de la citation Être président n'a rien à voir avec la télé-réalité. Il ne s'agit pas d'envoyer des tweets insultants ou de faire des discours enflammés ; il s'agit de savoir si oui ou non le candidat peut assumer la lourde responsabilité de diriger ce pays.

    Michelle Obama

    @michelleObama

    Être président n'a rien à voir avec la télé-réalité. Il ne s'agit pas d'envoyer des tweets insultants ou de faire des discours enflammés ; il s'agit de savoir si oui ou non le candidat peut assumer la lourde responsabilité de diriger ce pays.

    en cours de vérification

    auteur Daisaku Ikeda de la citation L'adversité donne naissance à la grandeur. Plus les défis et les difficultés auxquels nous sommes confrontés sont grands, plus nous avons la possibilité de grandir et de nous développer en tant que personnes. Une vie sans adversité, une vie de facilité et de confort, ne produit rien et ne nous laisse rien. C'est l'un des faits incontestables de la vie.

    Daisaku Ikeda

    @daisakuIkeda

    L'adversité donne naissance à la grandeur. Plus les défis et les difficultés auxquels nous sommes confrontés sont grands, plus nous avons la possibilité de grandir et de nous développer en tant que personnes. Une vie sans adversité, une vie de facilité et de confort, ne produit rien et ne nous laisse rien. C'est l'un des faits incontestables de la vie.

    en cours de vérification

    auteur Ovide de la citation Temps dévorant, âge envieux, rien ne peut t'échapper, et peu à peu, usé par tes dents, tout mourra en s'attardant.

    Ovide

    @ovide

    Temps dévorant, âge envieux, rien ne peut t'échapper, et peu à peu, usé par tes dents, tout mourra en s'attardant.

    en cours de vérification

    M

    Mitch Hedberg

    @mitchHedberg

    Je reçois la barre de bonbons Reese. Vous regardez cela, il y a une apostrophe-s là-bas. Cela signifie que la barre de bonbons est la sienne. Je ne savais pas ça. La prochaine fois que vous mangez une barre de bonbons de Reese, et un gars du nom de Reese passe et dit: "Donnez-vous ça", vous feriez mieux de le remettre.

    en cours de vérification

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation Êtes-vous en train de suggérer que je ne suis pas normal? (Nykyrian) Oh ouais, bébé, tu respires la normalité. Du haut de la tresse de cet assassin à la pointe de ces bottes qui, je suis presque sûr, cachent des lames rétractables. Vous n'êtes qu'un joe moyen. Aucun doute là dessus. Parce que, vous savez, tout le monde reste assis pendant des heures à ne rien faire d'autre que taper. (Kiara)

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    Êtes-vous en train de suggérer que je ne suis pas normal? (Nykyrian) Oh ouais, bébé, tu respires la normalité. Du haut de la tresse de cet assassin à la pointe de ces bottes qui, je suis presque sûr, cachent des lames rétractables. Vous n'êtes qu'un joe moyen. Aucun doute là dessus. Parce que, vous savez, tout le monde reste assis pendant des heures à ne rien faire d'autre que taper. (Kiara)

    en cours de vérification

    C

    Chris Eubank Sr.

    @chrisEubankSr

    Benn était une force brute, n'est-ce pas ? Mais il a trouvé Dieu quand il avait 40 ans... et la seule raison pour laquelle je l'ai battu, c'est parce que j'ai été élevé à l'église. Cela vous apprend à être calme pour être objectif et constant et le raisonnement que j'ai utilisé l'a battu - et il l'a trouvé quand il avait 40 ans. Je n'ai rien changé : il n'y a qu'une seule façon, d'être calme, doux et vrai.

    en cours de vérification

    auteur Roger Bacon de la citation Car si un homme qui n'a jamais vu le feu s'est prouvé par des arguments satisfaisants que le feu brûle. L'esprit de son auditeur ne serait jamais satisfait, et il n'éviterait pas le feu jusqu'à ce qu'il y mette la main afin qu'il puisse apprendre par expérience ce que l'argument a enseigné.

    Roger Bacon

    @rogerBacon

    Car si un homme qui n'a jamais vu le feu s'est prouvé par des arguments satisfaisants que le feu brûle. L'esprit de son auditeur ne serait jamais satisfait, et il n'éviterait pas le feu jusqu'à ce qu'il y mette la main afin qu'il puisse apprendre par expérience ce que l'argument a enseigné.

    en cours de vérification

    auteur Alistair Overeem de la citation Même après avoir remporté le championnat, le travail ne s'arrête pas; Cela ne devient probablement plus. Je suis simplement concentré sur ce que je dois faire. Il y a beaucoup de choses qui entrent dans ce régime, la préparation, l'assemblage des bonnes personnes autour de vous, les partenaires de combat, les entraîneurs, etc. - donc je n'apprécie rien.

    Alistair Overeem

    @alistairOvereem

    Même après avoir remporté le championnat, le travail ne s'arrête pas; Cela ne devient probablement plus. Je suis simplement concentré sur ce que je dois faire. Il y a beaucoup de choses qui entrent dans ce régime, la préparation, l'assemblage des bonnes personnes autour de vous, les partenaires de combat, les entraîneurs, etc. - donc je n'apprécie rien.

    en cours de vérification

    auteur Paula Radcliffe de la citation Une médaille olympique ne définira pas toute ma vie, bien que cela puisse y ressembler pour les spectateurs. Quand je regarde en arrière, j'aurais dû pouvoir décrocher une médaille olympique.

    Paula Radcliffe

    @paulaRadcliffe

    Une médaille olympique ne définira pas toute ma vie, bien que cela puisse y ressembler pour les spectateurs. Quand je regarde en arrière, j'aurais dû pouvoir décrocher une médaille olympique.

    en cours de vérification

    auteur Luther Standing Bear de la citation La conversation n'a jamais commencé d'un coup, ni d'une manière précipitée. Personne n'a répondu rapidement à une question, quelle que soit son importance, et personne n'a été pressé d'obtenir une réponse. Une pause donnant le temps de réfléchir était la manière vraiment courtoise de commencer et de mener une conversation. Le silence était significatif chez les Lakota, et le fait qu'il accordait un espace de silence à l'orateur et son propre moment de silence avant de parler était fait dans la pratique de la vraie politesse et du respect de la règle selon laquelle «la pensée vient avant la parole».

    Luther Standing Bear

    @lutherStandingBear

    La conversation n'a jamais commencé d'un coup, ni d'une manière précipitée. Personne n'a répondu rapidement à une question, quelle que soit son importance, et personne n'a été pressé d'obtenir une réponse. Une pause donnant le temps de réfléchir était la manière vraiment courtoise de commencer et de mener une conversation. Le silence était significatif chez les Lakota, et le fait qu'il accordait un espace de silence à l'orateur et son propre moment de silence avant de parler était fait dans la pratique de la vraie politesse et du respect de la règle selon laquelle «la pensée vient avant la parole».

    en cours de vérification

    auteur Theodore Roethke de la citation Et quel congrès de puanteurs ! - Racines mûres comme de vieux appâts, Tiges pulpeuses, rangées, riches en silos, Moisissure des feuilles, fumier, chaux, entassés contre des planches glissantes, Rien ne donnerait la vie : Même la saleté respirait un petit souffle.

    Theodore Roethke

    @theodoreRoethke

    Et quel congrès de puanteurs ! - Racines mûres comme de vieux appâts, Tiges pulpeuses, rangées, riches en silos, Moisissure des feuilles, fumier, chaux, entassés contre des planches glissantes, Rien ne donnerait la vie : Même la saleté respirait un petit souffle.

    en cours de vérification

    J

    Jack Adams

    @jackAdams

    Une autre bonne chose était que je tapais des lettres à la maison pour les stewards de l'amiral. Ils me donnaient alors la même nourriture que l'amiral mangeait.

    en cours de vérification

    auteur jawaharlal nehru de la citation À l'aube de l'histoire, l'Inde a commencé sa quête sans fin, et des siècles sans piste sont remplis de ses efforts et de la grandeur de ses succès et de ses échecs. Par chance comme par malheur, elle n'a jamais perdu de vue cette quête ni oublié les idéaux qui ont fait sa force.

    jawaharlal nehru

    @jawaharlalNehru

    À l'aube de l'histoire, l'Inde a commencé sa quête sans fin, et des siècles sans piste sont remplis de ses efforts et de la grandeur de ses succès et de ses échecs. Par chance comme par malheur, elle n'a jamais perdu de vue cette quête ni oublié les idéaux qui ont fait sa force.

    en cours de vérification

    auteur Junot Diaz de la citation [Immigrer] n'a pas épuisé mon désir de voyager, bien que cela puisse arriver. Rien de tel que l'immigration pour vous donner envie de rester sur place. Mais ce que je considère comme chez moi, c'est cette vie entre Saint-Domingue et les parties du New Jersey et de New York qui ont été mon enfance, donc dans mon esprit, c'est comme si chez moi, c'était toutes ces choses combinées.

    Junot Diaz

    @junotDiaz

    [Immigrer] n'a pas épuisé mon désir de voyager, bien que cela puisse arriver. Rien de tel que l'immigration pour vous donner envie de rester sur place. Mais ce que je considère comme chez moi, c'est cette vie entre Saint-Domingue et les parties du New Jersey et de New York qui ont été mon enfance, donc dans mon esprit, c'est comme si chez moi, c'était toutes ces choses combinées.

    en cours de vérification

    auteur Frédéric Bastiat de la citation Mais la vie ne peut pas se maintenir seule. Le Créateur de la vie nous a confié la responsabilité de la préserver, de la développer et de la perfectionner. Pour que nous puissions accomplir cela, Il nous a doté d'un ensemble de facultés merveilleuses. Et Il nous a placés au milieu d'une variété de ressources naturelles. Par l'application de nos facultés à ces ressources naturelles, nous les transformons en produits et les utilisons. Le processus est nécessaire pour que la vie puisse suivre son cours.

    Frédéric Bastiat

    @fredericBastiat

    Mais la vie ne peut pas se maintenir seule. Le Créateur de la vie nous a confié la responsabilité de la préserver, de la développer et de la perfectionner. Pour que nous puissions accomplir cela, Il nous a doté d'un ensemble de facultés merveilleuses. Et Il nous a placés au milieu d'une variété de ressources naturelles. Par l'application de nos facultés à ces ressources naturelles, nous les transformons en produits et les utilisons. Le processus est nécessaire pour que la vie puisse suivre son cours.

    en cours de vérification

    S

    Stafford Cripps

    @staffordCripps

    Indépendamment de nos propres intérêts vitaux, nous ne pouvons ni ne devons abandonner ces autres nations qui ont déjà traversé tant de tragédies et de souffrances pour vaincre les desseins diaboliques des puissances de l'Axe.

    en cours de vérification