splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Chaque homme a le droit de changer, une chance de pardon.

montage citation Chaque homme a le droit de changer, une chance de pardon.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Chaque homme a le droit de changer, une chance de pardon.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Chaque homme a le droit de changer, une chance de pardon.

  • 17

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 45

    lettres

  • 91%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Chaque homme a le droit de changer, une chance de pardon.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Chaque homme a le droit de changer, une chance de pardon.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    C

    Charles Marion Russell

    @charlesMarionRussell

    Un pionnier est un homme qui a renversé toute l'herbe, enfilé du fil de fer sur la poussière restante, empoisonné l'eau, coupé les arbres, tué l'Indien qui possédait la terre et l'a appelée progrès.

    en cours de vérification

    auteur Ray Bradbury de la citation Une histoire devrait être comme une rivière, coulant et ne s'arrêtant jamais, vos lecteurs passagers sur un bateau, tourbillonnant en aval à travers un paysage constamment rafraîchissant et changeant.

    Ray Bradbury

    @rayBradbury

    Une histoire devrait être comme une rivière, coulant et ne s'arrêtant jamais, vos lecteurs passagers sur un bateau, tourbillonnant en aval à travers un paysage constamment rafraîchissant et changeant.

    en cours de vérification

    auteur Michael Buffer de la citation Souvent, vous allez à un combat et la foule sera pour un certain combattant qui est le favori, mais si l'opprimé montre qu'il a une chance, il se balance parfois même du côté de l'opprimé.

    Michael Buffer

    @michaelBuffer

    Souvent, vous allez à un combat et la foule sera pour un certain combattant qui est le favori, mais si l'opprimé montre qu'il a une chance, il se balance parfois même du côté de l'opprimé.

    en cours de vérification

    S

    Suzy Kassem

    @suzyKassem

    Après avoir enlevé tous les revêtements culturels et les traditions qui déguisent chaque religion, j'ai découvert que l'âme était la même dans chacune d'elles. Par conséquent, il m'est difficile de dire que je ne suis qu'un, quand mon cœur reconnaît les vérités en chacun.

    en cours de vérification

    auteur Joanna Baillie de la citation Ah ! heureux est l'homme dont le premier sort l'a rendu maître d'un lit meublé; Qui dresse la vigne qui pousse autour de sa fenêtre, Et après le coucher du soleil ses houes de jardin; Dont le wattled seaux son propre bouclier de clôture, Qui peine pas quotidiennement dans le champ d'un autre.

    Joanna Baillie

    @joannaBaillie

    Ah ! heureux est l'homme dont le premier sort l'a rendu maître d'un lit meublé; Qui dresse la vigne qui pousse autour de sa fenêtre, Et après le coucher du soleil ses houes de jardin; Dont le wattled seaux son propre bouclier de clôture, Qui peine pas quotidiennement dans le champ d'un autre.

    en cours de vérification

    auteur Roger Scruton de la citation Une grande partie du Coran est, franchement, une matière acariâtre, au vitriol, qui déteste les hommes.

    Roger Scruton

    @rogerScruton

    Une grande partie du Coran est, franchement, une matière acariâtre, au vitriol, qui déteste les hommes.

    en cours de vérification

    L

    Les années d'espoir de

    @lesAnneesDespoirDe

    Tout ce que j'ai toujours voulu, c'est un jour de plus au labo avec les gens que j'aime. Et chaque jour où j'obtiens cela, je suis reconnaissant.

    en cours de vérification

    L

    Leo Tolstoy

    @leoTolstoy

    Tous étaient heureux - plantes, oiseaux, insectes et enfants. Mais les adultes - hommes et femmes adultes - n'ont jamais cessé de tricher et de se tourmenter les uns les autres. Ce n'était pas ce matin de printemps qu'ils considéraient comme sacré et important, ce n'était pas la beauté du monde de Dieu, donnée à toutes les créatures pour en jouir - une beauté qui incline le cœur à la paix, à l'harmonie et à l'amour.

    en cours de vérification

    auteur Alan Moore de la citation Et pourtant, dans chaque accouplement humain, un milliard de spermatozoïdes se disputent un seul ovule. Multipliez ces chances par d'innombrables générations, contre les chances que vos ancêtres soient en vie ; réunion; engendrer ce fils précis; cette fille exacte... Jusqu'à ce que ta mère aime un homme qu'elle a toutes les raisons de haïr, et de cette union, du milliard d'enfants en compétition pour la fécondation, c'est toi, toi seule, qui es ressortie. Distiller une forme aussi spécifique à partir de ce chaos d'improbabilité, comme transformer l'air en or... c'est le couronnement de l'improbabilité. Le miracle thermodynamique.

    Alan Moore

    @alanMoore

    Et pourtant, dans chaque accouplement humain, un milliard de spermatozoïdes se disputent un seul ovule. Multipliez ces chances par d'innombrables générations, contre les chances que vos ancêtres soient en vie ; réunion; engendrer ce fils précis; cette fille exacte... Jusqu'à ce que ta mère aime un homme qu'elle a toutes les raisons de haïr, et de cette union, du milliard d'enfants en compétition pour la fécondation, c'est toi, toi seule, qui es ressortie. Distiller une forme aussi spécifique à partir de ce chaos d'improbabilité, comme transformer l'air en or... c'est le couronnement de l'improbabilité. Le miracle thermodynamique.

    en cours de vérification

    auteur Sigmund Freud de la citation Un enfant dans sa soif d'amour n'apprécie pas d'avoir à partager l'affection de ses parents avec ses frères et sœurs ; et il s'aperçoit que toute leur affection lui est à nouveau prodiguée chaque fois qu'il réveille leur anxiété en tombant malade. Il a maintenant découvert un moyen d'attirer l'amour de ses parents et s'en servira dès qu'il disposera du matériel psychique nécessaire pour produire une maladie.

    Sigmund Freud

    @sigmundFreud

    Un enfant dans sa soif d'amour n'apprécie pas d'avoir à partager l'affection de ses parents avec ses frères et sœurs ; et il s'aperçoit que toute leur affection lui est à nouveau prodiguée chaque fois qu'il réveille leur anxiété en tombant malade. Il a maintenant découvert un moyen d'attirer l'amour de ses parents et s'en servira dès qu'il disposera du matériel psychique nécessaire pour produire une maladie.

    en cours de vérification

    auteur David Hasselhoff de la citation Et parfois, la chose la plus difficile à faire est de partir. Mais tu dois le faire. Et, quand vous le faites, cela change votre vie.

    David Hasselhoff

    @davidHasselhoff

    Et parfois, la chose la plus difficile à faire est de partir. Mais tu dois le faire. Et, quand vous le faites, cela change votre vie.

    en cours de vérification

    auteur Knute Rockne de la citation Une automobile ne va nulle part efficacement à moins qu'elle n'ait une étincelle rapide et chaude pour enflammer les choses, pour mettre les rouages ​​de la machine en mouvement. J'essaie donc de faire en sorte que chaque joueur de mon équipe sente qu'il est l'étincelle qui maintient notre machine en mouvement.

    Knute Rockne

    @knuteRockne

    Une automobile ne va nulle part efficacement à moins qu'elle n'ait une étincelle rapide et chaude pour enflammer les choses, pour mettre les rouages ​​de la machine en mouvement. J'essaie donc de faire en sorte que chaque joueur de mon équipe sente qu'il est l'étincelle qui maintient notre machine en mouvement.

    en cours de vérification

    auteur David Ogilvy de la citation La publicité est une affaire de mots, mais les agences de publicité sont infestées d'hommes et de femmes qui ne savent pas écrire. Ils ne peuvent pas écrire de publicités et ils ne peuvent pas écrire de plans. Ils sont impuissants comme des sourds-muets sur la scène du Metropolitan Opera.

    David Ogilvy

    @davidOgilvy

    La publicité est une affaire de mots, mais les agences de publicité sont infestées d'hommes et de femmes qui ne savent pas écrire. Ils ne peuvent pas écrire de publicités et ils ne peuvent pas écrire de plans. Ils sont impuissants comme des sourds-muets sur la scène du Metropolitan Opera.

    en cours de vérification

    auteur Ellen Glasgow de la citation . . . cette rage - je ne l'ai jamais oubliée - contenait toutes les colères, toutes les révoltes que j'avais jamais ressenties dans ma vie - la façon dont je me suis sentie quand j'ai vu le chien noir chassé, la façon dont je me suis sentie quand j'ai vu le vieil oncle Henry emmené à l'hospice , la façon dont je me sentais chaque fois que j'avais vu des personnes ou des animaux blessés pour le plaisir ou le profit d'autrui.

    Ellen Glasgow

    @ellenGlasgow

    . . . cette rage - je ne l'ai jamais oubliée - contenait toutes les colères, toutes les révoltes que j'avais jamais ressenties dans ma vie - la façon dont je me suis sentie quand j'ai vu le chien noir chassé, la façon dont je me suis sentie quand j'ai vu le vieil oncle Henry emmené à l'hospice , la façon dont je me sentais chaque fois que j'avais vu des personnes ou des animaux blessés pour le plaisir ou le profit d'autrui.

    en cours de vérification

    E

    ephrem le syrien

    @ephremLeSyrien

    Soyez une lampe lumineuse et faites cesser les oeuvres des ténèbres, afin que chaque fois que votre doctrine brille, personne n'ose se soucier des désirs des ténèbres.

    en cours de vérification

    auteur William Butler Yeats de la citation Accordez-moi une frénésie d'un vieil homme, moi-même je dois refaire jusqu'à ce que je sois Timon et Lear ou que William Blake qui a battu le mur jusqu'à ce que la vérité obéit à son appel.

    William Butler Yeats

    @williamButlerYeats

    Accordez-moi une frénésie d'un vieil homme, moi-même je dois refaire jusqu'à ce que je sois Timon et Lear ou que William Blake qui a battu le mur jusqu'à ce que la vérité obéit à son appel.

    en cours de vérification

    J

    Jean M. Aule

    @jeanMAule

    Et c'est comme ça que je me lance. Je retourne généralement quelques pages en arrière, peut-être au début du chapitre, et je commence à lire. Et pendant que je lis, je peaufine - en mettant un mot différent, en changeant la syntaxe, en mettant cette clause là-bas, vous savez ce genre de chose.

    en cours de vérification

    M

    Marcus Aurelius

    @marcusAurelius

    Un homme devrait supprimer non seulement les actes inutiles, mais aussi les pensées inutiles, car alors aucune activité superflue ne suivra.

    en cours de vérification

    auteur Ludwig Wittgenstein de la citation [L]'homme remplit le but de l'existence qui n'a plus besoin d'avoir d'autre but que de vivre. C'est-à-dire qui est content.

    Ludwig Wittgenstein

    @ludwigWittgenstein

    [L]'homme remplit le but de l'existence qui n'a plus besoin d'avoir d'autre but que de vivre. C'est-à-dire qui est content.

    en cours de vérification

    S

    Sylvia Browne

    @sylviaBrowne

    Les animaux ne sont que des entités pures et simples de la création de Dieu. Ils vivent comme les Massaïs au Kenya, car chaque jour est pour eux une éternité et le "maintenant" est ce dans quoi ils vivent. Vous pouvez vous énerver avec vos animaux de compagnie et leur crier dessus, mais en quelques minutes ils vous lèchent la main. de nouveau amoureux.

    en cours de vérification

    auteur George Washington de la citation Parmi de nombreuses autres objections de poids à la mesure, il a été suggéré qu'elle a tendance à introduire des conflits religieux dans l'armée, ce qui devrait par-dessus tout être évité et, dans de nombreux cas, obligerait les hommes à un mode de culte qu'ils font. pas professer.

    George Washington

    @georgeWashington

    Parmi de nombreuses autres objections de poids à la mesure, il a été suggéré qu'elle a tendance à introduire des conflits religieux dans l'armée, ce qui devrait par-dessus tout être évité et, dans de nombreux cas, obligerait les hommes à un mode de culte qu'ils font. pas professer.

    en cours de vérification

    auteur Peter Ackroyd de la citation Toutes les villes sont impressionnantes à leur manière, car elles représentent l'aspiration des hommes à mener une vie commune ; ces gens qui voudront vivre agréablement, et en relations constantes les uns avec les autres, bâtiront une ville aussi belle que Paris.

    Peter Ackroyd

    @peterAckroyd

    Toutes les villes sont impressionnantes à leur manière, car elles représentent l'aspiration des hommes à mener une vie commune ; ces gens qui voudront vivre agréablement, et en relations constantes les uns avec les autres, bâtiront une ville aussi belle que Paris.

    en cours de vérification

    E

    Evan Davis

    @evanDavis

    L'art peut aider une ville en attirant une certaine population bohème qui ajoute de la vie aux bars, du caractère aux rues et du buzz au nom. Les employeurs peuvent alors suivre. Mais l'art ne peut pas faire grand-chose si chaque ville le fait. Il n'y a pas assez de bohémiens.

    en cours de vérification

    B

    Bill Goldberg

    @billGoldberg

    Chaque fois que vous êtes devant une caméra et que vous leur faites crier "Coupez, re-tournez la scène", vous vous moquez de moi ? C'est un énorme avantage.

    en cours de vérification

    W

    Wolfgang Langewiesche

    @wolfgangLangewiesche

    N'importe quel jeune garçon peut aujourd'hui expliquer le vol humain - de manière mécanique : "... et pour monter, vous poussez la manette des gaz à fond et tirez juste un peu sur le manche. ... " Autant expliquer la musique en disant que le plus à droite, vous frappez le piano, plus il sonnera haut. L'étoffe d'un vol n'est pas dans les leviers, les volants et les pédales, mais dans le système nerveux du pilote : sensations physiques, bouts de manuel, instincts profondément enracinés, souvenirs d'enfants brûlés d'ennuis en altitude, conversations de hangar.

    en cours de vérification

    T

    Tadashi Yanai

    @tadashiYanai

    En tant qu'homme d'affaires, je n'ai pas le pouvoir de changer le gouvernement. C'est entre les mains des dirigeants politiques. Cependant, en tant que contribuable, nous avons le droit de critiquer le gouvernement et d'exiger des changements.

    en cours de vérification

    G

    Gottfried Leibniz

    @gottfriedLeibniz

    ..C'est pourquoi la raison ultime des choses doit résider dans une substance nécessaire, dans laquelle la différenciation des changements n'existe éminemment que dans leur source ; et c'est ce que nous appelons Dieu.

    en cours de vérification

    G

    Gregory Palamas

    @gregoryPalamas

    ... nous nous attaquons à cette 'loi du péché' (Rom. 8:2) et l'expulsons de notre corps, établissant à sa place la surveillance de l'intellect. Par cette surveillance nous prescrivons ce qui convient à chaque faculté de l'âme et à chaque membre du corps. Pour les sens, nous prescrivons ce dont ils doivent tenir compte et dans quelle mesure ils doivent le faire, et cet exercice de la loi spirituelle s'appelle la maîtrise de soi.

    en cours de vérification

    auteur Susan B. Anthony de la citation Une oligarchie de race, où le Saxon règne sur l'Africain, pourrait être supportée ; mais cette oligarchie du sexe qui fait du père, des frères, du mari, des fils, les oligarques sur la mère et les sœurs, la femme et les filles de chaque foyer... porte la discorde et la rébellion dans chaque foyer de la nation.

    Susan B. Anthony

    @susanBAnthony

    Une oligarchie de race, où le Saxon règne sur l'Africain, pourrait être supportée ; mais cette oligarchie du sexe qui fait du père, des frères, du mari, des fils, les oligarques sur la mère et les sœurs, la femme et les filles de chaque foyer... porte la discorde et la rébellion dans chaque foyer de la nation.

    en cours de vérification

    J

    Jovan Adepo

    @jovanAdepo

    Tous les jeunes hommes peuvent s'identifier à ce moment où ils doivent - ou plutôt tenter de - tenir tête à leurs pères avec leurs propres idées de ce qu'ils veulent pour leur propre vie.

    en cours de vérification