montagne o'faid
@montagneOfaid
Je croyais, par mon expérience de la vie et de regarder le monde, que les hommes détestaient les femmes.
Chaque Thanksgiving, pour la plupart de ma vie, je suis venu à Deerfield à Chicago.
24
syllabes
15
mots
1
phrase
64
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@montagneOfaid
Je croyais, par mon expérience de la vie et de regarder le monde, que les hommes détestaient les femmes.
@wakaFlockaFlame
Je viens de rien de vraiment à quelque chose; Je suis venu de la gouttière à la fabrication des gouttières.
@roseMcgowan
Je vis une vie très internationale, mais quand je reviens à Hollywood, une ville que j'aime à bien des égards, je dois me demander: "Dans quelle décennie êtes-vous? Comme, sérieusement, quelle décennie? Ce n'est pas celui-ci."
@kobeBryant
Chaque instant de ma vie, je rêvais de ma grandeur et je continuais à travailler dur. Chaque fois que je fermais les yeux, je pouvais me voir briller comme un soleil.
@cadeauGuguMona
Vous n'êtes présenté qu'avec une vie, et vous pouvez soit choisir de le rendre meilleur ou pire. Choisis sagement!
@nolanArenado
Chaque fois que vous n'obtenez pas de succès, cela se tourne vers le résultat, et vous devez vous assurer qu'il s'agit toujours du processus.
@rajneesh
Chaque enfant est si impuissant - pour survivre, il doit être politique, il doit accepter ce que les parents disent.
@etudieTerkel
Ce que j'apporte à l'entretien, c'est le respect. La personne reconnaît que vous les respectez parce que vous écoutez. Parce que vous écoutez, ils se sentent bien de vous parler. Quand quelqu'un me dit une chose qui s'est produite, qu'est-ce que je ressens à l'intérieur? Je veux sortir l'histoire. C'est à la personne qui le lit pour avoir le sentiment. . . Dans la plupart des cas, la personne que je rencontre n'est pas une célébrité; plutôt la personne ordinaire. "Ordinaire" est un mot que je déteste. Il a un air condescendant. J'ai rencontré des gens ordinaires qui ont fait des choses extraordinaires. (p. 176)
@annGoldstein
Je pense que si vous vous en tenez au texte, essentiellement, vous n'essayez pas d'en écrire votre propre version. Je veux dire, bien sûr, c'est votre propre version. Et chaque traducteur aurait probablement une version différente. Mais je pense que c'est ce qui empêche les écrivains d'être individuels en anglais. Ils sont peut-être mon anglais, mais je ne pense pas que Ferrante ressemble à Levi.
@stVincent
Je n'écoute ma propre musique que lorsque je joue une heure et demie chaque nuit. Je ne le mets pas à des fins récréatives.
@alanBennett
J'ai eu beaucoup de chance dans tout, vraiment - dans ma carrière et en trouvant quelqu'un avec qui partager ma vie et à ne pas mourir.
@annaGodbersen
C'est donc comme ça que la vie était, pensa-t-elle avec un léger sourire: il vous a épuisé jusqu'à ce que vous émergeiez à ses fins les plus folles et les plus inattendues.
@aJMclean
Acceptez la vie selon les termes de la vie et laissez les choses aller.
@jesseEisenberg
Chaque personnage que je joue doit être le héros de sa propre histoire, la façon dont nous sommes tous des héros de notre propre vie.
@henryWadsworthLongfellow
Chaque homme est en quelque sorte un échec pour lui-même. Personne n'atteint jamais les hauteurs auxquelles il aspire.
@hughJackman
La vie a des hauts et il a des bas. Je me fiche de qui tu es.
@rickWarren
Lorsque vous comprenez que la vie est un test, vous vous rendez compte que rien n'est insignifiant dans votre vie.
@aleksandrSolzhenitsyn
Si décennie après décennie, la vérité ne peut pas être dite, l'esprit de chaque personne commence à errer irrémédiablement. Ses compatriotes deviennent plus difficiles à comprendre que les Martiens.
@neYo
Vous savez quoi? À ce stade de ma carrière, à ce stade de ma vie ... j'ai 34 ans; Je n'ai pas le temps de me cacher.
@lajosKossuth
Je considère que c'est sur l'instruction et l'éducation que la sécurité et la direction futures du destin de chaque nation se repose principalement et fondamentalement.
@georgeEliot
Pourquoi vivons-nous, si ce n'est pas pour rendre la vie moins difficile les uns pour les autres?
@hazratInayatKhan
Beaucoup disent que la vie est entrée dans le corps humain par l'aide de la musique, mais la vérité est que la vie elle-même est la musique.
@ralphWaldoEmerson
Chaque homme est impossible jusqu'à sa naissance.
@mallikaSherawat
Je n'aime pas la culture du parti. Je suis plus dans un mode de vie spirituel, une manière holistique.
@marcVeasey
Je veux vraiment faire quelque chose pour rendre nos vies en meilleure santé.
@andreaPirlo
Dans le football, comme dans la vie, il y a toujours des millimètres qui peuvent changer les choses - le cours d'un objectif ou d'une vie.
@sergeiPolunin
Dans ma tête, je veux faire de la danse comme un passe-temps. Je ne veux pas que ce soit mon travail. Je veux le faire comme une joie, ne pas avoir à faire de galas non très bons juste pour gagner ma vie.
@amberHollibaugh
Si vous ne pouvez faire rien d'autre que vous battre, donc chaque chose solitaire, chaque jour solitaire, alors le privilège de rêver devient quelque chose que seuls quelques personnes ont.
@rushLimbaugh
Je me suis dit: "Qu'est-ce qui s'est passé avec James Comey? Qui a fait ça? Je veux dire, les seules personnes qui réclament sont les démocrates! Qu'est-ce que c'est?" Ma réaction initiale a été: "Pourquoi les démocrates obtiennent-ils ce qu'ils veulent dans chaque putain de ces choses?" Ensuite, j'ai dû m'arrêter et me rattraper. Ce ne sont pas seulement les démocrates. Ceci est l'établissement de Washington. Alors que je le regardais, digéré plus, j'ai commencé à lire cet amour universel et cet admiration pour Robert Mueller. Et j'ai commencé à dire: "Tout le monde en est satisfait! C'est le résultat le plus acceptable qui aurait pu être".
@narendraModi
Quand je suis venu ici en 1999, tout ce que l'on pouvait entendre était le son des armes à feu alors que les armes à feu étaient en plein essor. Aujourd'hui, j'entends seulement applaudir les mains.