Gene Perret
@genePerret
J'aime faire de belles choses pour mes petits-enfants - comme leur acheter ces jouets avec lesquels j'ai toujours voulu jouer.
Il y a ce que les gens disent, et il y a ce que les gens signifient, et j'aime explorer la différence entre les deux.
35
syllabes
25
mots
1
phrase
88
lettres
64%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@genePerret
J'aime faire de belles choses pour mes petits-enfants - comme leur acheter ces jouets avec lesquels j'ai toujours voulu jouer.
@jennaUshkowitz
J'aimais beaucoup le scrapbook et collage au lycée. Je déchire toujours les choses des magazines et je collecte toujours des citations sur Internet. Quand j'avais 17 ans, j'ai adoré AIM. J'étais obsédé par ma liste d'amis!
@dustinLanceBlack
J'espère que nous construisons un fils assez fort pour défendre d'autres personnes. Et si Donald Trump est là-bas pour enseigner aux gens comment construire des murs, nous espérons insuffler à notre fils la capacité de savoir comment les abattre.
@richSwann
Je sais que les gens ne veulent pas comparer l'UFC à la lutte professionnelle, mais il y a des gens qui sont des poids plumes qui vendent le paiement par avis. Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de mal avec une division de marque comme ça.
@alysonStoner
J'aime viser la signification par rapport au succès, car vous pouvez rarement être significatif et efficace, mais de nombreuses personnes peuvent réussir et pas significatives.
@arielSharon
Je sais que j'ai été décrit comme un général à la recherche d'une guerre. De nombreux autres titres en parlent. C'est ce que les gens disent. Mais je comprends l'importance de la paix parce que j'ai vu les horreurs de la guerre. C'est comme ça que je le vois. J'ai perdu mes meilleurs amis dans les batailles .. et j'ai dû prendre des décisions de vie et de mort, des autres et de moi-même.
@davidLynch
J'aime faire des films parce que j'aime aller dans un autre monde. J'aime me perdre dans un autre monde. Et le film pour moi est un médium magique qui vous fait rêver ... vous permet de rêver dans le noir. C'est juste une chose fantastique, de se perdre dans le monde du film.
@theIronSheik
J'adore les gens pour me voir comme une médaille d'or, un Temple de la renommée, un champion du monde qui sait faire des nouvelles du monde et comment venir du plus ancien pays du monde pour être le plus célèbre iranien de l'histoire.
@karenArmstrong
J'aime le silence; Je suis un solitaire grégaire et sans la solitude, je perds ma grégarité.
@carrieUnderwood
J'adore être avec mes amis et ma famille et passer du temps avec mon mari. J'aime être normal et recharger mes batteries, et j'ai l'impression d'avoir le travail le plus cool du monde où je peux monter sur scène et jouer et faire beaucoup de choses vraiment incroyables.
@jennaElfman
Je l'ai juste compris, et j'ai lancé mon amour pour les autres et l'amour pour la vie dans le personnage, et je me suis éclaté. J'ai adoré jouer au dharma. Je l'ai aimé!
@jonathanJackson
J'aime les films, parce que c'est une sorte de combinaison de chaque art, c'est comme si c'était l'image, c'est l'histoire, c'est de la musique, c'est un peu comme un affrontement et un collision de chaque art. C'est vraiment bien.
@danielWoodrell
Je connais des gens qui, jusqu'à récemment, vivaient avec des planchers de terre. Il y a des gens qui vivent en arrière du réseau, sans électricité. Pas beaucoup, mais pas mal. C'est un choix pour beaucoup d'entre eux. Il pourrait y avoir un élément religieux dans leur isolement, du moins avec certains d'entre eux.
@naseemHamed
Je suis juste fier quand ils disent dans le magazine «Forbes» que l'athlète le mieux payé est un combattant.
@robertEnglund
Je sais parfois quand je vais à une convention ou à un festival de cinéma, les gens m'apportent parfois des souvenirs vraiment précieux et vraiment rares que je n'ai jamais vus auparavant.
@johnAssaraf
Je ne traîne tout simplement avec personne avec qui je ne veux être. Période. Pour moi, cela a été une bénédiction, et je peux rester positif. Je traîne autour des gens qui sont heureux, qui grandissent, qui veulent apprendre, qui ne vous dérangent pas de dire désolé ou de merci ... et [de s'amuser.
@cmPunk
J'aime la pression. C'est ce genre de chose qui m'aidera réellement à jouer au mieux de mes capacités. Cela m'aidera dans la formation. Cela aidera à tout.
@kateSpade
J'espère que les gens se souviennent de moi non seulement en tant que bonne femme d'affaires, mais comme un grand ami - et beaucoup de plaisir.
@marvLevy
Je veux juste que les gens finissent le livre et disent: «J'étais diverti». Quand je me suis mis à le faire, je n'avais aucune affaire en place. Je savais que ce serait difficile. J'ai lu quelque part que John Steinbeck a été refusé 22 fois lors de son premier roman. Mais j'allais juste le faire.
@rachelBloom
J'aime déconstruire les choses. J'aime couper les jambes sous quelque chose qui semble secret.
@justinPeck
J'aime le partenariat gracieux et élégant qui donne une illusion de facilité au lieu de souligner la difficulté. Je ne veux pas faire quelque chose de «contemporain» ou de «tendance», car le ballet ne progresse pas sur une piste: il peut se ramifier dans de nombreuses directions, et comme Balanchine l'a montré, il y a toujours de la place pour le classicisme pur et des altérations plus subtiles de il.
@jeffTweedy
J'aime faire des chansons. Qu'ils soient ou non de grandes chansons ou de bonnes chansons, peu importe. C'est quelque chose que j'ai toujours fait, et j'ai vraiment l'impression d'avoir amélioré.
@danHill
Je voulais juste montrer aux gens - peut-être que je me trompe - que je puisse vraiment chanter. Je peux chanter mieux que jamais auparavant. Mon intonation est bien meilleure, mon timing, mon phrasé - il y a beaucoup plus d'expression; Je pense que c'est une voix plus vécue et émouvante.
@parkerPosey
J'aime les deux mondes qui se réunissent dans l'espace Internet, qui est tellement à gagner ... tout m'a frappé quand j'ai entendu parler de Twitter et Instagram, comment c'est comme les notes que vous passez en classe. Si quelqu'un vous passe une note, vous devriez vraiment faire autre chose, et à la place, vous dites, oh, "Qu'est-ce que tu fais?"
@doloresOriordan
J'adore jouer et j'aime l'idée que les gens achètent des disques. Je n'aime pas particulièrement l'idée que les gens me connaissent ou pensent qu'ils le font, mais cela fait partie de ce que je choisis. Je choisis de ne pas aller à l'université; Je choisis d'être chanteur.
@mickJagger
J'aime avoir un aperçu, voir ce que le public fait lors de l'acte d'ouverture, car il vous donne un indice et vous donne une bonne sensation où vous êtes - l'air peut être différent à différents endroits.
@amitTrivedi
J'adore la musique, quiconque le fait. Celui qui fait de la bonne musique dans le monde entier, je suis leur fan parce que j'aime tellement la musique. Je suis chacun et le fan de tout le monde qui met sa musique là-bas.
@youngThug
J'aime tout ce que les gens disent. Peu importe ce qu'ils disent. Vous gay, vous un punk. Tu as une belle petite amie, tu es moche, tu ne peux pas raper, tu es le plus dur.
@robGronkowski
J'aime n'importe où avec une plage. Une plage et un temps chaud est tout ce dont j'ai vraiment besoin. J'aime aller en Floride - à Miami et rendre visite à ma mère à Fort Meyers.
@thomasSMonson
J'aime cette pensée: ton esprit est un placard et tu stocke les étagères. Assis-nous à ce que nos étagères de placard et celles des membres de notre famille soient remplies de choses qui fourniront de la sécurité à nos âmes et nous permettra de retourner à notre Père céleste. De telles étagères pourraient bien être remplies d'une bourse d'évangile, de la foi, de la prière, de l'amour, du service, de l'obéissance, de l'exemple et de la gentillesse