splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai des seaux de sympathie pour les obèses, souvent soumis à la cruauté, au ridicule, à la dénonciation et au mépris.

montage citation J'ai des seaux de sympathie pour les obèses, souvent soumis à la cruauté, au ridicule, à la dénonciation et au mépris.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai des seaux de sympathie pour les obèses, souvent soumis à la cruauté, au ridicule, à la dénonciation et au mépris.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai des seaux de sympathie pour les obèses, souvent soumis à la cruauté, au ridicule, à la dénonciation et au mépris.

  • 34

    syllabes

  • 21

    mots

  • 1

    phrase

  • 87

    lettres

  • 86%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai des seaux de sympathie pour les obèses, souvent soumis à la cruauté, au ridicule, à la dénonciation et au mépris.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai des seaux de sympathie pour les obèses, souvent soumis à la cruauté, au ridicule, à la dénonciation et au mépris.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    D

    David Papineau

    @davidPapineau

    J'ai beaucoup de sympathie pour l'image de Fodor des concepts en tant qu'entités atomiques sans information qui se verrouillent sur leurs référents de manière causale, et dans cette mesure, ils n'ont pas besoin d'impliquer beaucoup de choses dans la manière d'apprendre. Mais même ainsi, il semble pervers de les appeler «innés». Ici, nous voyons à nouveau la bizarrerie de traiter «non apprise» comme suffisant pour inné.

    en cours de vérification

    M

    Moniica est entrée

    @moniicaEstEntree

    Je n'aimais pas Christchurch lors de ma visite il y a longtemps. J'avais campé à la périphérie de quelques magnifiques petites villes de l'île du Sud. Mais quand je suis arrivé à Christchurch, je ne l'aimais tout simplement pas ni que c'était très sympathique.

    en cours de vérification

    auteur Alexander Gustafsson de la citation Je ne l'ai pas fait et je ne regarde toujours pas le sport si souvent, mais j'ai vu toutes les combats de fierté dans la journée, c'est-à-dire que j'ai vu le MMA pour la première fois et j'ai senti que c'était quelque chose que je veux vraiment faire.

    Alexander Gustafsson

    @alexanderGustafsson

    Je ne l'ai pas fait et je ne regarde toujours pas le sport si souvent, mais j'ai vu toutes les combats de fierté dans la journée, c'est-à-dire que j'ai vu le MMA pour la première fois et j'ai senti que c'était quelque chose que je veux vraiment faire.

    en cours de vérification

    M

    Martin McDonagh

    @martinMcdonagh

    Je ne souscris même pas au bloc de l'écrivain étant une chose véridique. J'ai eu assez souvent la paresse de l'écrivain. Mais je pense qu'il s'agit de s'asseoir et de faire face à la page vierge et de le faire, et j'ai toujours été d'accord.

    en cours de vérification

    auteur Simone Manuel de la citation Je cuisine souvent quand je suis à la maison mais pas à l'université. Je le fais seul. C'est juste très relaxant pour moi. À peu près tout ce que j'aime manger, je peux cuisiner - poulet, saumon, sauter. J'aime cuisiner le plus de fruits de mer ou de hamburgers quand je me divertisse.

    Simone Manuel

    @simoneManuel

    Je cuisine souvent quand je suis à la maison mais pas à l'université. Je le fais seul. C'est juste très relaxant pour moi. À peu près tout ce que j'aime manger, je peux cuisiner - poulet, saumon, sauter. J'aime cuisiner le plus de fruits de mer ou de hamburgers quand je me divertisse.

    en cours de vérification

    auteur Donald Barthelme de la citation Je ne crois pas que nous soyons ce que nous faisons, bien que de nombreux penseurs se disputent le contraire. Je crois que ce que nous faisons est, très souvent, une mauvaise approximation de ce que nous sommes - une manifestation imparfaite d'une bien meilleure totalité. Même les meilleurs d'entre nous mordent parfois, pour ainsi dire, moins que nous ne pouvons mâcher.

    Donald Barthelme

    @donaldBarthelme

    Je ne crois pas que nous soyons ce que nous faisons, bien que de nombreux penseurs se disputent le contraire. Je crois que ce que nous faisons est, très souvent, une mauvaise approximation de ce que nous sommes - une manifestation imparfaite d'une bien meilleure totalité. Même les meilleurs d'entre nous mordent parfois, pour ainsi dire, moins que nous ne pouvons mâcher.

    en cours de vérification

    M

    Margery Fish

    @margeryFish

    Je pourrais continuer encore et encore. Mais c'est exactement ce que le jardinage est, en cours. Mon philistin d'un mari a souvent raconté avec l'amusement comment un cousin lorsqu'on lui a demandé quand il s'attendait à terminer son jardin a répondu «jamais, j'espère». Et cela, je pense, s'applique à tous les vrais jardiniers.

    en cours de vérification

    auteur Joe Cornish de la citation Je ne pense pas que ce soit une prémisse incroyablement radicale d'essayer d'avoir de la sympathie pour quelqu'un qui a fait une erreur.

    Joe Cornish

    @joeCornish

    Je ne pense pas que ce soit une prémisse incroyablement radicale d'essayer d'avoir de la sympathie pour quelqu'un qui a fait une erreur.

    en cours de vérification

    auteur Murray Bookchin de la citation Je ne ressens pas les anarchistes individualistes, en particulier dans la tradition américaine, y compris la tradition transcendantale de la Nouvelle-Angleterre, méritent en quelque sorte les commentaires désobligeants qui sont souvent faits à leur sujet par la gauche. Quand on en arrive en fin de compte, mon anarcho-communisme découle d'un engagement envers la véritable individualité. Ma tentative de récupérer le pouvoir et le droit de l'individu de contrôler sa vie et son destin est la base de mon anarcho-communisme.

    Murray Bookchin

    @murrayBookchin

    Je ne ressens pas les anarchistes individualistes, en particulier dans la tradition américaine, y compris la tradition transcendantale de la Nouvelle-Angleterre, méritent en quelque sorte les commentaires désobligeants qui sont souvent faits à leur sujet par la gauche. Quand on en arrive en fin de compte, mon anarcho-communisme découle d'un engagement envers la véritable individualité. Ma tentative de récupérer le pouvoir et le droit de l'individu de contrôler sa vie et son destin est la base de mon anarcho-communisme.

    en cours de vérification

    auteur Tori Amos de la citation Je crois que nous sommes tous, fondamentalement, des créatures divisées. Les émotions se sont séparées de l'intellect, de l'esprit de chair et de la sexualité trop souvent déconnectée de ce que nous ressentons, et sont, comme des êtres humains totaux. Mais comment, par exemple, quelqu'un peut-il avoir une compréhension de la Vierge s'il n'a pas non plus une compréhension de la prostituée, du saint et du pécheur dans un seul corps?

    Tori Amos

    @toriAmos

    Je crois que nous sommes tous, fondamentalement, des créatures divisées. Les émotions se sont séparées de l'intellect, de l'esprit de chair et de la sexualité trop souvent déconnectée de ce que nous ressentons, et sont, comme des êtres humains totaux. Mais comment, par exemple, quelqu'un peut-il avoir une compréhension de la Vierge s'il n'a pas non plus une compréhension de la prostituée, du saint et du pécheur dans un seul corps?

    en cours de vérification

    auteur Keke Palmer de la citation J'ai décidé de ne pas être si dédaigneux de ma musique en faveur de mon jeu. Agir a été une chose tellement cohérente pour moi; Souvent dans le passé, je n'aurais pas eu la confiance avec ma musique pour vraiment en faire une partie de mon emploi du temps. Je le poussais facilement sur le côté, ou je prendrais facilement du temps qui était nécessaire pour cela.

    Keke Palmer

    @kekePalmer

    J'ai décidé de ne pas être si dédaigneux de ma musique en faveur de mon jeu. Agir a été une chose tellement cohérente pour moi; Souvent dans le passé, je n'aurais pas eu la confiance avec ma musique pour vraiment en faire une partie de mon emploi du temps. Je le poussais facilement sur le côté, ou je prendrais facilement du temps qui était nécessaire pour cela.

    en cours de vérification

    auteur Jimmy Butler de la citation Je n'aime pas perdre, mec. Je pense que c'est là que ça commence pour moi. Si nous ne gagnons pas de matchs, alors je ne souris pas trop souvent.

    Jimmy Butler

    @jimmyButler

    Je n'aime pas perdre, mec. Je pense que c'est là que ça commence pour moi. Si nous ne gagnons pas de matchs, alors je ne souris pas trop souvent.

    en cours de vérification

    J

    John Ortberg

    @johnOrtberg

    Je n'ai pas de problème avec la délégation. J'adore déléguer. Je suis assez paresseux, ou assez occupé, soit assez confiance, ou assez sympathique, que la notion laissant des tâches sur les genoux de quelqu'un d'autre ne me semble pas seulement sage, cela semble attrayant.

    en cours de vérification

    A

    Arj Barker

    @arjBarker

    J'aurais pu apprécier une cigarette si je fume avant que tout le monde ne sache que c'était mauvais - disons, comme, 1923. Tout le monde fume à l'époque. Il n'y avait aucune information médicale contre cela; Ils n'avaient aucune idée - c'était un paradis. C'était un paradis du fumeur: «Ils sortent mon poumon la semaine prochaine. Je ne sais pas pourquoi. Le docteur pense peut-être que je me brosse les dents trop souvent, mais je ne peux pas m'en empêcher parce que, pour une raison quelconque, ma respiration sent comme si je léchais le cul d'un singe.

    en cours de vérification

    P

    Patrick Marse

    @patrickMarse

    Je n'essaie pas d'être sympathique. La pire chose que les gens font est de présenter des versions d'eux-mêmes au monde qui ne sont pas réelles.

    en cours de vérification

    auteur Michael Palin de la citation Je ne cherche pas d'inconfort. Mais, très souvent, vous vous rendez compte que ce que vous craignez est en fait assez éphémère; Quelque chose est différent, quelque chose n'est pas familier; Par conséquent, cela doit être pire.

    Michael Palin

    @michaelPalin

    Je ne cherche pas d'inconfort. Mais, très souvent, vous vous rendez compte que ce que vous craignez est en fait assez éphémère; Quelque chose est différent, quelque chose n'est pas familier; Par conséquent, cela doit être pire.

    en cours de vérification

    auteur Washington Irving de la citation Je ne pouvais que sourire pour penser dans quels coins éloignés génalise produit ses bantales! Et les muses, ces dames capricieuses, qui, en partout, refusent si souvent de visiter les palais, et nier un seul sourire aux votants dans de splendides études, et des salles de dessin dorées - quels trous et terriers se fréquentent pour assouplir leurs faveurs sur certains disciple en lambeaux!

    Washington Irving

    @washingtonIrving

    Je ne pouvais que sourire pour penser dans quels coins éloignés génalise produit ses bantales! Et les muses, ces dames capricieuses, qui, en partout, refusent si souvent de visiter les palais, et nier un seul sourire aux votants dans de splendides études, et des salles de dessin dorées - quels trous et terriers se fréquentent pour assouplir leurs faveurs sur certains disciple en lambeaux!

    en cours de vérification

    auteur Kyle Walker de la citation Travailler sous Pep Guardiola, une chance comme ça ne se présente pas trop souvent. Ce n'est pas un manque de respect pour Mauricio Pochettino, mais les personnes avec lesquelles Pep a travaillé en tant que joueurs.

    Kyle Walker

    @kyleWalker

    Travailler sous Pep Guardiola, une chance comme ça ne se présente pas trop souvent. Ce n'est pas un manque de respect pour Mauricio Pochettino, mais les personnes avec lesquelles Pep a travaillé en tant que joueurs.

    en cours de vérification

    A

    Arj Barker

    @arjBarker

    J'aurais pu apprécier une cigarette si je fume avant que tout le monde ne sache que c'était mauvais - disons, comme, 1923. Tout le monde fume à l'époque. Il n'y avait aucune information médicale contre cela; Ils n'avaient aucune idée - c'était un paradis. C'était un paradis du fumeur: «Ils sortent mon poumon la semaine prochaine. Je ne sais pas pourquoi. Le docteur pense peut-être que je me brosse les dents trop souvent, mais je ne peux pas m'en empêcher parce que, pour une raison quelconque, ma respiration sent comme si je léchais le cul d'un singe.

    en cours de vérification

    auteur Paul Haggis de la citation Je ne pense pas que je sois contre toutes les guerres, mais il faudrait avoir une putain de bonne raison d'envoyer votre fils ou votre fille à combattre, ou d'aller vous-même. Si souvent, nous sommes mentis et manipulés par nos gouvernements pour leurs propres raisons très cyniques.

    Paul Haggis

    @paulHaggis

    Je ne pense pas que je sois contre toutes les guerres, mais il faudrait avoir une putain de bonne raison d'envoyer votre fils ou votre fille à combattre, ou d'aller vous-même. Si souvent, nous sommes mentis et manipulés par nos gouvernements pour leurs propres raisons très cyniques.

    en cours de vérification

    Z

    Zona Gale

    @zonaGale

    Je ne peux jamais comprendre pourquoi je devrais manger à un ou dormir à onze, si c'est le cas, comme c'est souvent le cas, mon et mon onze et personne d'autre. Car, entre l'horloge et moi seul, un et onze et tous les autres heures sont à moi et je ne suis pas le leur. Mais je connais des hommes et des femmes vivant dans des hôtels qui interrompaient un coucher de soleil pour aller dîner, ou agiter les étoiles dans leurs cours pour s'endormir, simplement parce que l'heure avait frappé.

    en cours de vérification

    L

    Lord Chesterfield

    @lordChesterfield

    Je pourrais souhaiter qu'il y ait un traité conclu entre les Français et les théâtres anglais, dans lesquels les deux parties devraient effectuer des concises considérées. Les Anglais devraient abandonner leurs violations notoires des unités, et tous leurs massacres, racks, cadavres et carcasses mutilées, qu'ils présentent si souvent sur leur scène. Les Français devraient s'engager pour avoir plus d'action, moins de déclamation, et non pour s'entasser et pour fouiller les choses ensemble à presque un degré d'impossibilité d'une adhésion trop scrupuleuse aux unités.

    en cours de vérification

    auteur Holly Black de la citation Je révise beaucoup pendant que je rédige, je retourne souvent au début encore et encore pour réviser parce que j'ai changé de choses massives sur l'histoire. Au moment où j'arrive à la fin d'un premier brouillon, j'ai traversé le début beaucoup de fois.

    Holly Black

    @hollyBlack

    Je révise beaucoup pendant que je rédige, je retourne souvent au début encore et encore pour réviser parce que j'ai changé de choses massives sur l'histoire. Au moment où j'arrive à la fin d'un premier brouillon, j'ai traversé le début beaucoup de fois.

    en cours de vérification

    auteur Lewis Hamilton de la citation Je ne passe pas près du siège de mon pantalon et je gagne des courses. Je travaille très dur pour interpréter les données et conduire d'une certaine manière. Mes ingénieurs ont confiance en moi, et le plus souvent, quand je leur dis ce dont j'ai besoin ou ce que je ressens avec la voiture, c'est vrai.

    Lewis Hamilton

    @lewisHamilton

    Je ne passe pas près du siège de mon pantalon et je gagne des courses. Je travaille très dur pour interpréter les données et conduire d'une certaine manière. Mes ingénieurs ont confiance en moi, et le plus souvent, quand je leur dis ce dont j'ai besoin ou ce que je ressens avec la voiture, c'est vrai.

    en cours de vérification

    auteur Akira Toriyama de la citation Je n'aime pas beaucoup la musique ... je mets à la télévision. Mais je joue souvent des choses comme la discothèque rapide ou la reine. Je l'ai aimé depuis le retour quand.

    Akira Toriyama

    @akiraToriyama

    Je n'aime pas beaucoup la musique ... je mets à la télévision. Mais je joue souvent des choses comme la discothèque rapide ou la reine. Je l'ai aimé depuis le retour quand.

    en cours de vérification

    J

    John Ortberg

    @johnOrtberg

    Je n'ai pas de problème avec la délégation. J'adore déléguer. Je suis assez paresseux, ou assez occupé, soit assez confiance, ou assez sympathique, que la notion laissant des tâches sur les genoux de quelqu'un d'autre ne me semble pas seulement sage, cela semble attrayant.

    en cours de vérification

    Y

    yusef sunya

    @yusefSunya

    Je définis la poésie comme célébration et confrontation. Lorsque nous assistons à quelque chose, sommes-nous responsables de ce que nous assistons? C'est une question existentielle en cours. Peut-être que nous sommes et peut-être y a-t-il une sorte d'audace, une sorte de questionnement énergétique nécessaire. Parce que souvent je dis que ce n'est pas ce que nous savons, c'est ce que nous pouvons risquer de découvrir.

    en cours de vérification

    auteur Walt Whitman de la citation Je ne peux pas trop souvent répéter que la démocratie est un mot dont le véritable gist de qui dort encore, tout à fait au courant, malgré la résonance et les nombreuses tempêtes de colère dont ses syllabes sont venues, du stylo ou de la langue. C'est un grand mot, dont l'histoire, je suppose, reste non écrite parce que cette histoire n'a pas encore été promulguée.

    Walt Whitman

    @waltWhitman

    Je ne peux pas trop souvent répéter que la démocratie est un mot dont le véritable gist de qui dort encore, tout à fait au courant, malgré la résonance et les nombreuses tempêtes de colère dont ses syllabes sont venues, du stylo ou de la langue. C'est un grand mot, dont l'histoire, je suppose, reste non écrite parce que cette histoire n'a pas encore été promulguée.

    en cours de vérification

    H

    Henry Cloud

    @henryCloud

    Je crois qu'il y a des choses que nous désirons qui ne sont pas dans les cartes. Mais le plus souvent, lorsque les gens ont le désir d'une relation et que cela ne se produit pas, il y a probablement des problèmes à résoudre et des problèmes sur lesquels les gens pourraient travailler, ce qui finirait par se terminer par ce désir.

    en cours de vérification

    D

    David Papineau

    @davidPapineau

    J'ai beaucoup de sympathie pour l'image de Fodor des concepts en tant qu'entités atomiques sans information qui se verrouillent sur leurs référents de manière causale, et dans cette mesure, ils n'ont pas besoin d'impliquer beaucoup de choses dans la manière d'apprendre. Mais même ainsi, il semble pervers de les appeler «innés». Ici, nous voyons à nouveau la bizarrerie de traiter «non apprise» comme suffisant pour inné.

    en cours de vérification