splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Pourquoi ce culte du désert? ... parce que nous aimons le goût de la liberté; Parce que nous aimons l'odeur du danger.

montage citation Pourquoi ce culte du désert? ... parce que nous aimons le goût de la liberté; Parce que nous aimons l'odeur du danger.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Pourquoi ce culte du désert? ... parce que nous aimons le goût de la liberté; Parce que nous aimons l'odeur du danger.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Pourquoi ce culte du désert? ... parce que nous aimons le goût de la liberté; Parce que nous aimons l'odeur du danger.

  • 32

    syllabes

  • 22

    mots

  • 3

    phrases

  • 87

    lettres

  • 77%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Pourquoi ce culte du désert? ... parce que nous aimons le goût de la liberté; Parce que nous aimons l'odeur du danger.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Pourquoi ce culte du désert? ... parce que nous aimons le goût de la liberté; Parce que nous aimons l'odeur du danger.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Erich Maria Remarque de la citation Mais maintenant, pour la première fois, je vois que tu es un homme comme moi. J'ai pensé à vos grenades à main, à votre baïonnette, à votre fusil ; maintenant je vois ta femme et ton visage et notre communion. Pardonnez-moi, camarade. On le voit toujours trop tard. Pourquoi ne nous dit-on jamais que vous êtes de pauvres diables comme nous, que vos mères sont aussi anxieuses que les nôtres, et que nous avons la même peur de la mort, et le même mourir et la même agonie - pardonnez-moi, camarade ; comment as-tu pu être mon ennemi ?

    Erich Maria Remarque

    @erichMariaRemarque

    Mais maintenant, pour la première fois, je vois que tu es un homme comme moi. J'ai pensé à vos grenades à main, à votre baïonnette, à votre fusil ; maintenant je vois ta femme et ton visage et notre communion. Pardonnez-moi, camarade. On le voit toujours trop tard. Pourquoi ne nous dit-on jamais que vous êtes de pauvres diables comme nous, que vos mères sont aussi anxieuses que les nôtres, et que nous avons la même peur de la mort, et le même mourir et la même agonie - pardonnez-moi, camarade ; comment as-tu pu être mon ennemi ?

    en cours de vérification

    K

    Keith Johnstone

    @keithJohnstone

    A l'école, tout acte spontané risquait de me causer des ennuis. J'ai appris à ne jamais agir par impulsion, et que tout ce qui me venait à l'esprit en premier devait être rejeté en faveur de meilleures idées. J'ai appris que mon imagination n'était pas assez "bonne". J'ai appris que la première idée n'était pas satisfaisante parce qu'elle était (1) psychotique ; (2) obscène ; (3) non original. La vérité est que les meilleures idées sont souvent psychotiques, obscènes et sans originalité.

    en cours de vérification

    J

    James Shikwati

    @jamesShikwati

    Parce qu'il est inacceptable que le chauffeur du travailleur humanitaire ne parle que sa propre langue tribale, il faut un candidat qui parle aussi couramment l'anglais - et, idéalement, qui soit aussi bien élevé. Vous vous retrouvez donc avec un biochimiste africain conduisant un travailleur humanitaire, distribuant de la nourriture européenne et forçant les agriculteurs locaux à quitter leur emploi. C'est juste fou !

    en cours de vérification

    auteur Michel Foucault de la citation Parce qu'ils prétendent se préoccuper du bien-être des sociétés entières, les gouvernements s'arrogent à eux-mêmes le droit de se faire passer pour un simple profit abstrait ou perte du malheur humain que leurs décisions provoquent ou de leurs permis de négligence. Il est du devoir d'une citoyenneté internationale de toujours apporter le témoignage de la souffrance des gens aux yeux et aux oreilles des gouvernements, souffrances pour lesquelles il est faux qu'ils ne soient pas responsables. La souffrance des hommes ne doit jamais être un simple résidu silencieux de la politique. Il fonde un droit absolu de se lever et de parler à ceux qui détiennent le pouvoir.

    Michel Foucault

    @michelFoucault

    Parce qu'ils prétendent se préoccuper du bien-être des sociétés entières, les gouvernements s'arrogent à eux-mêmes le droit de se faire passer pour un simple profit abstrait ou perte du malheur humain que leurs décisions provoquent ou de leurs permis de négligence. Il est du devoir d'une citoyenneté internationale de toujours apporter le témoignage de la souffrance des gens aux yeux et aux oreilles des gouvernements, souffrances pour lesquelles il est faux qu'ils ne soient pas responsables. La souffrance des hommes ne doit jamais être un simple résidu silencieux de la politique. Il fonde un droit absolu de se lever et de parler à ceux qui détiennent le pouvoir.

    en cours de vérification

    W

    Wendy Davis

    @wendyDavis

    Les vrais Texans ne veulent pas que aucune femme ne meure de cancer car elle ne peut pas obtenir de soins de santé décents ou de conseils médicaux. Les vrais Texans ne veulent pas que aucune femme ne perde le contrôle de sa vie parce qu'elle ne peut pas obtenir de contrôle des naissances.

    en cours de vérification

    M

    Michele Jaffe

    @micheleJaffe

    Parce qu'après que la brume de ne pas être embrassée s'est dissipée, j'ai été forcé de faire face aux faits que : 1. Jack était un très méchant. 2. Jack avait menacé Fred. 3. Le simple fait de penser qu'il allait m'embrasser me donnait des picotements partout 4. D'une certaine manière, aucun autre gars n'en avait 5. Et c'était sans même que nos bouches se touchent 6. Ce qui signifiait que 7. S'ils le faisaient 8. Wooohoo bébé ! 9. Sauf que ça n'avait pas d'importance 10. Pas du tout 11. Parce qu'il complotait contre Fred 12. Et j'étais complice de tout ce qu'il prévoyait si je ne le disais pas à M. Curtis 13. Et j'étais coincé dans un bateau avec un femme chantant des showtunes.

    en cours de vérification

    auteur Garry Kasparov de la citation Toutes les expériences liées aux jeux lorsque vous avez des humains contre des machines dans les jeux - qu'il s'agisse d'échecs ou de "Go" ou de tout autre jeu - les machines prévaudront non pas parce qu'elles peuvent résoudre le jeu. Les échecs sont mathématiquement insolubles. Mais en fin de compte, la machine n'a pas à résoudre le jeu. La machine doit gagner la partie. Et pour gagner la partie, il lui suffit de faire moins d'erreurs que les humains. Ce qui n'est pas si difficile puisque les humains sont humains et vulnérables, et nous n'avons pas la même main ferme que l'ordinateur.

    Garry Kasparov

    @garryKasparov

    Toutes les expériences liées aux jeux lorsque vous avez des humains contre des machines dans les jeux - qu'il s'agisse d'échecs ou de "Go" ou de tout autre jeu - les machines prévaudront non pas parce qu'elles peuvent résoudre le jeu. Les échecs sont mathématiquement insolubles. Mais en fin de compte, la machine n'a pas à résoudre le jeu. La machine doit gagner la partie. Et pour gagner la partie, il lui suffit de faire moins d'erreurs que les humains. Ce qui n'est pas si difficile puisque les humains sont humains et vulnérables, et nous n'avons pas la même main ferme que l'ordinateur.

    en cours de vérification

    auteur Tracy Kidder de la citation Au début, je passais environ quatre heures par jour à écrire. Vers la fin d'un livre, je passe jusqu'à 16 heures par jour dessus, parce que tout ce que je veux faire, c'est le rendre bon et le faire.

    Tracy Kidder

    @tracyKidder

    Au début, je passais environ quatre heures par jour à écrire. Vers la fin d'un livre, je passe jusqu'à 16 heures par jour dessus, parce que tout ce que je veux faire, c'est le rendre bon et le faire.

    en cours de vérification

    T

    Tom Peters

    @tomPeters

    En ce qui me concerne, le premier chef d'entreprise qui a pu établir un culte de la personnalité autour de son mandat a été Lee Iacocca.

    en cours de vérification

    auteur Billy Graham de la citation L'art et l'éducation peuvent affiner le goût, mais ils ne peuvent pas purifier le cœur et régénérer l'individu. Ses paroles (du Christ) étaient simples mais profondes. Et ils secouaient les gens, provoquant soit une acceptation heureuse, soit une réflexion violente. Les gens n'étaient plus les mêmes après l'avoir écouté… Les gens qui l'ont suivi étaient uniques dans leur génération. Ils ont bouleversé le monde parce que leur cœur avait été bouleversé. Le monde n'a plus jamais été le même.

    Billy Graham

    @billyGraham

    L'art et l'éducation peuvent affiner le goût, mais ils ne peuvent pas purifier le cœur et régénérer l'individu. Ses paroles (du Christ) étaient simples mais profondes. Et ils secouaient les gens, provoquant soit une acceptation heureuse, soit une réflexion violente. Les gens n'étaient plus les mêmes après l'avoir écouté… Les gens qui l'ont suivi étaient uniques dans leur génération. Ils ont bouleversé le monde parce que leur cœur avait été bouleversé. Le monde n'a plus jamais été le même.

    en cours de vérification

    J

    Josh Segarra

    @joshSegarra

    À un moment donné, j'ai acheté des contacts bruns parce que les gens m'ont dit que je n'étais pas assez latin pour jouer le latin et que je suis portoricain. Je suis allé et j'ai acheté des contacts bruns juste pour que je puisse entrer et avoir l'air plus latino ... mais c'était quelque chose que j'ai traité dans cette entreprise.

    en cours de vérification

    D

    Dean Koontz

    @deanKoontz

    Parce que Dieu n'est jamais cruel, il y a une raison à tout. Nous devons connaître la douleur de la perte; parce que si nous ne le savions jamais, nous n'aurions aucune compassion pour les autres, et nous deviendrions des monstres d'estime de soi, des créatures d'intérêt personnel sans mélange. La terrible douleur de la perte enseigne l'humilité à notre espèce orgueilleuse, a le pouvoir d'adoucir les cœurs indifférents, de faire d'une bonne personne une meilleure personne.

    en cours de vérification

    R

    Robert MacNeil

    @robertMacneil

    Et je suis en faveur de cela parce que j'ai un fils gay, qui est un décorateur de théâtre très réussi.

    en cours de vérification

    M

    Matt Stone

    @mattStone

    Et il y a un plaisir viscéral à regarder Team America et à le faire, comme prendre une marionnette et la jeter contre le mur. Parce que ce n'est pas CG, il y a quelque chose de drôle à ce sujet.

    en cours de vérification

    C

    Charlemagne Palestine

    @charlemagnePalestine

    vers 1977 je suis devenu très... négatif, j'ai commencé à faire des choses inconsciemment que je ne comprenais pas, et c'était très sabotagiste et je ne savais pas ce que je faisais. J'énervais tout le monde, je brisais mes ponts. J'étais hostile aux gens, je faisais des performances et j'insultais les gens là-bas - je faisais tout ce que je pouvais pour détruire le monde que j'avais créé dix ans auparavant, sans vraiment savoir pourquoi

    en cours de vérification

    M

    Matt Labash

    @mattLabash

    En tant que personne qui n'a jamais été terriblement amoureuse de la personnalité d'Hillary Clinton pour commencer, j'avoue à contrecœur apprécier sa récente transformation au bord des larmes. De nombreux critiques admettent que son émotion rarement vue était sincère, mais aussi qu'elle était due aux rigueurs de la campagne électorale de 20 heures par jour, faisant d'elle peut-être la seule candidate à avoir remporté la primaire du New Hampshire parce qu'elle avait besoin d'une sieste. Pourtant, c'était rafraîchissant de la voir percer la croûte glacée de sa propre fausseté, de sorte que le noyau en fusion de l'artificialité puisse jaillir.

    en cours de vérification

    auteur Wendell Berry de la citation Tant que nous insistons pour nous y rapporter strictement selon nos propres termes - comme étranger pour nous ou soumis à nous - le désert est étranger, menaçant, effrayant. Nous n'avons alors d'autre choix que d'en devenir les exploiteurs, et d'y perdre, par conséquent, notre place. Ce n'est que lorsque, par humilité, ouverture, générosité, courage, nous nous rendons capables de nous rapporter à elle selon ses termes qu'elle cesse d'être étrangère.

    Wendell Berry

    @wendellBerry

    Tant que nous insistons pour nous y rapporter strictement selon nos propres termes - comme étranger pour nous ou soumis à nous - le désert est étranger, menaçant, effrayant. Nous n'avons alors d'autre choix que d'en devenir les exploiteurs, et d'y perdre, par conséquent, notre place. Ce n'est que lorsque, par humilité, ouverture, générosité, courage, nous nous rendons capables de nous rapporter à elle selon ses termes qu'elle cesse d'être étrangère.

    en cours de vérification

    auteur King Krule de la citation Parce qu'Internet est là, j'ai accès à beaucoup de légendes, comme Fela Kuti. J'avais l'habitude de regarder beaucoup de vidéos de Fela Kuti, juste pour voir comment il jouait. Il m'a beaucoup inspiré, en fait, parce que c'était un homme de beaucoup de mots, beaucoup de bons mots.

    King Krule

    @kingKrule

    Parce qu'Internet est là, j'ai accès à beaucoup de légendes, comme Fela Kuti. J'avais l'habitude de regarder beaucoup de vidéos de Fela Kuti, juste pour voir comment il jouait. Il m'a beaucoup inspiré, en fait, parce que c'était un homme de beaucoup de mots, beaucoup de bons mots.

    en cours de vérification

    S

    Stephen Chbosky

    @stephenChbosky

    Et je suppose que j'ai réalisé à ce moment que je l'aimais vraiment. Parce qu'il n'y avait rien à gagner, et cela n'avait pas d'importance.

    en cours de vérification

    auteur Sally Yates de la citation Les Américains ne devraient jamais croire, même à tort, qu'une activité criminelle restera impunie simplement parce qu'elle a été commise au nom d'une entreprise.

    Sally Yates

    @sallyYates

    Les Américains ne devraient jamais croire, même à tort, qu'une activité criminelle restera impunie simplement parce qu'elle a été commise au nom d'une entreprise.

    en cours de vérification

    auteur Michael Bloomberg de la citation [Donald] Trump que j'ai connu parce que nous coupions des rubans ensemble sur les terrains de golf et ce genre de choses. C'est un gars agréable quand tu es avec lui. J'ai joué au golf avec lui deux fois, oh, il y a probablement 10, 15 ans.

    Michael Bloomberg

    @michaelBloomberg

    [Donald] Trump que j'ai connu parce que nous coupions des rubans ensemble sur les terrains de golf et ce genre de choses. C'est un gars agréable quand tu es avec lui. J'ai joué au golf avec lui deux fois, oh, il y a probablement 10, 15 ans.

    en cours de vérification

    B

    B. J. Porter

    @bJPorter

    Et il y a une période où tout le monde en achète et c'est vraiment mauvais parce que personne n'est Larry David ou Ricky Gervais. Et puis ça ne marche pas et les réseaux cessent de vouloir les acheter, mais parce qu'ils ont voulu les acheter avant que le producteur ne veuille les faire, les producteurs s'accrochent encore à vouloir les faire.

    en cours de vérification

    M

    Mitch Horowitz

    @mitchHorowitz

    Les Américains étaient amoureux du mesmérisme parce que c'était quelque chose que vous pouviez faire chez vous. Vous pourriez hypnotiser ou hypnotiser votre tante ou votre mère ou votre père et les gens entreraient dans ces états de transe et vous pourriez leur introduire des autosuggestions ou, comme certaines personnes l'ont vu, vous pourriez les guérir de maladies.

    en cours de vérification

    auteur Camryn Manheim de la citation Mes deux parents sont professeurs et tout le monde dans ma famille a un diplôme fabuleux dans quelque chose ou un autre et je n'ai pas pu entrer à l'université parce que je ne connaissais pas une langue.

    Camryn Manheim

    @camrynManheim

    Mes deux parents sont professeurs et tout le monde dans ma famille a un diplôme fabuleux dans quelque chose ou un autre et je n'ai pas pu entrer à l'université parce que je ne connaissais pas une langue.

    en cours de vérification

    auteur Tracy Kidder de la citation Au début, je passais environ quatre heures par jour à écrire. Vers la fin d'un livre, je passe jusqu'à 16 heures par jour dessus, parce que tout ce que je veux faire, c'est le rendre bon et le faire.

    Tracy Kidder

    @tracyKidder

    Au début, je passais environ quatre heures par jour à écrire. Vers la fin d'un livre, je passe jusqu'à 16 heures par jour dessus, parce que tout ce que je veux faire, c'est le rendre bon et le faire.

    en cours de vérification

    auteur Camryn Manheim de la citation Mes deux parents sont professeurs et tout le monde dans ma famille a un diplôme fabuleux dans quelque chose ou un autre et je n'ai pas pu entrer à l'université parce que je ne connaissais pas une langue.

    Camryn Manheim

    @camrynManheim

    Mes deux parents sont professeurs et tout le monde dans ma famille a un diplôme fabuleux dans quelque chose ou un autre et je n'ai pas pu entrer à l'université parce que je ne connaissais pas une langue.

    en cours de vérification

    J

    John Green

    @johnGreen

    Mais ce n'était pas tout à fait exact. Je l'ai appelé un neuf parce que j'économisais mon dix. Et c'était là, le grand et terrible dix, me claquant encore et encore alors que je restais immobile et seul dans mon lit à regarder le plafond, les vagues me jetant contre les rochers puis me tirant vers la mer pour qu'ils puissent me lancer à nouveau dans la face déchiquetée de la falaise, me laissant flotter face visible sur l'eau, sans être noyé.

    en cours de vérification

    auteur Waylon Jennings de la citation Et le tout, c'est que vous êtes traité comme un beau-fils. Ici, c'était ici, tout dans le noir, parce qu'ils volaient, en gros. Nous voler les vieux gars de la campagne ici.

    Waylon Jennings

    @waylonJennings

    Et le tout, c'est que vous êtes traité comme un beau-fils. Ici, c'était ici, tout dans le noir, parce qu'ils volaient, en gros. Nous voler les vieux gars de la campagne ici.

    en cours de vérification

    J

    Jim Clifton

    @jimClifton

    Un entrepreneur... est une personne d'action, une personne qui possède une surcharge contre nature de deux attributs : l'optimisme et la détermination. Parce que les entrepreneurs sont optimistes, ils ne voient pas d'obstacles ; parce qu'ils sont déterminés, ils n'abandonnent jamais. Les personnes qui font preuve d'un optimisme et d'une détermination extrêmes font avancer les choses.

    en cours de vérification

    auteur Roseanne Barr de la citation Je ne peux pas avoir de chats autour de moi parce qu'ils essaient de voler mon énergie.

    Roseanne Barr

    @roseanneBarr

    Je ne peux pas avoir de chats autour de moi parce qu'ils essaient de voler mon énergie.

    en cours de vérification