splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'étais tellement moche que ma mère me nourrissait avec un coup d'élingue.

montage citation J'étais tellement moche que ma mère me nourrissait avec un coup d'élingue.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'étais tellement moche que ma mère me nourrissait avec un coup d'élingue.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'étais tellement moche que ma mère me nourrissait avec un coup d'élingue.

  • 24

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 57

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'étais tellement moche que ma mère me nourrissait avec un coup d'élingue.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'étais tellement moche que ma mère me nourrissait avec un coup d'élingue.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Damien Chazelle de la citation J'étais dans ce lycée public de Princeton, et il avait ce programme de jazz haut de gamme - si vous étiez un musicien de tout type de calibre, votre Saint Graal devait être dans cet orchestre. C'est cette prétention à la gloire de l'école, de la ville, autre que l'université. Mais c'était mieux que le groupe universitaire.

    Damien Chazelle

    @damienChazelle

    J'étais dans ce lycée public de Princeton, et il avait ce programme de jazz haut de gamme - si vous étiez un musicien de tout type de calibre, votre Saint Graal devait être dans cet orchestre. C'est cette prétention à la gloire de l'école, de la ville, autre que l'université. Mais c'était mieux que le groupe universitaire.

    en cours de vérification

    N

    Nina Arianda

    @ninaArianda

    J'étais une hôtesse, j'ai vendu des chaussures, mais je ne fonctionne pas bien dans des emplois qui n'ont pas à voir avec ce que j'aime. J'ai nettoyé les salles de bains dans les salles, j'ai vendu du vin dans les salles, j'ai vendu des billets, car je ferai n'importe quoi, n'importe quoi, pour rester dans ce monde.

    en cours de vérification

    C

    Charles Soule

    @charlesSoule

    J'étais un énorme fan de la course de Dan Slott, et la course de John Byrne a été un gros problème pour moi. J'ai d'abord trouvé la version de Slott de «She-Hulk», puis je suis retourné et j'ai recherché certaines des choses plus anciennes parce que je l'aimais tellement. Et c'était tellement bon. C'était parfait. C'était ma bande dessinée parfaite à l'époque que je l'ai trouvé.

    en cours de vérification

    auteur RIP Torn de la citation J'étais ami avec Miles Davis. Il n'aimait pas beaucoup de gens. Je vivais en face de lui.

    RIP Torn

    @ripTorn

    J'étais ami avec Miles Davis. Il n'aimait pas beaucoup de gens. Je vivais en face de lui.

    en cours de vérification

    C

    Caitriona Balfe

    @caitrionaBalfe

    J'étais dans un restaurant à Glasgow et je marchais dans les escaliers. Une femme m'a dépassé et m'a dit: "Oh mon Dieu, qu'est-ce que tu fais ici?" Je ne savais pas qui elle était et je me disais: "Désolé?" Elle dit: «Oh non, désolé, je te suis sur Twitter. Je ne m'attendais pas à vous voir ici.

    en cours de vérification

    S

    Scott Simon

    @scottSimon

    J'étais un enfant et c'était un peu scabre, et ce n'était pas le sacrilège qui m'a dérangé autant que l'obscénité qui a mis au défi un Américain de 14 ans. Mais au fil des ans, je suis venu pour avoir une grande appréciation de Charlie Hebdo et de ce qu'elle a fait.

    en cours de vérification

    auteur George W. Bush de la citation J'ai juré à nos compatriotes que je ferais tout ce que je pouvais pour protéger le peuple américain ... c'est pourquoi j'ai dit à l'Afghanistan: si vous nourrissez un terroriste, vous êtes tout aussi coupable que le terroriste.

    George W. Bush

    @georgeWBush

    J'ai juré à nos compatriotes que je ferais tout ce que je pouvais pour protéger le peuple américain ... c'est pourquoi j'ai dit à l'Afghanistan: si vous nourrissez un terroriste, vous êtes tout aussi coupable que le terroriste.

    en cours de vérification

    auteur Derek Jeter de la citation J'essaie de signer pour autant d'enfants que possible. Les enfants viennent en premier et je signerai toujours un enfant devant un adulte. C'est drôle, parce que je n'ai jamais été grand dans les autographes quand j'étais enfant. Le seul joueur dont je voulais un autographe était Dave Winfield.

    Derek Jeter

    @derekJeter

    J'essaie de signer pour autant d'enfants que possible. Les enfants viennent en premier et je signerai toujours un enfant devant un adulte. C'est drôle, parce que je n'ai jamais été grand dans les autographes quand j'étais enfant. Le seul joueur dont je voulais un autographe était Dave Winfield.

    en cours de vérification

    auteur Mark Manson de la citation J'étais un grand fêtard dans la vingtaine, et une sorte de playboy aussi. J'ai adopté beaucoup de valeurs et d'objectifs assez superficiels et, dans de nombreux cas, autodestructeurs. Ils avaient l'air cool et semblaient sexy à la surface, mais en dessous, il n'y avait pas de vrai sens en cours, juste beaucoup d'évasion.

    Mark Manson

    @markManson

    J'étais un grand fêtard dans la vingtaine, et une sorte de playboy aussi. J'ai adopté beaucoup de valeurs et d'objectifs assez superficiels et, dans de nombreux cas, autodestructeurs. Ils avaient l'air cool et semblaient sexy à la surface, mais en dessous, il n'y avait pas de vrai sens en cours, juste beaucoup d'évasion.

    en cours de vérification

    auteur Gina Haspel de la citation Je suis né dans le Kentucky et, bien que ma famille ait des racines profondes là-bas, j'étais un gamin de l'Air Force et nous avons suivi mon père à des publications partout dans le monde.

    Gina Haspel

    @ginaHaspel

    Je suis né dans le Kentucky et, bien que ma famille ait des racines profondes là-bas, j'étais un gamin de l'Air Force et nous avons suivi mon père à des publications partout dans le monde.

    en cours de vérification

    J

    John Buffalo Mailer

    @johnBuffaloMailer

    J'avais environ 20 ans quand ma mère est tombée malade d'un cancer et c'était mauvais. C'était très effrayant et à l'époque je faisais mon premier scénario et j'étais à la date limite et j'étais seul avec mon père dans le Massachusetts. J'ai dit: "Pop, tu sais, je ne sais pas comment je vais fonctionner. Je ne sais pas comment je peux le faire. Tu sais, je dois remettre ce script et je ne peux pas penser Tout sauf maman. " Il a dit: "Eh bien, vous savez, c'est le moment où vous allez apprendre ce que cela signifie de compartimenter." Et ces mots ont vraiment eu un impact sur moi.

    en cours de vérification

    H

    Harry Reid

    @harryReid

    Je suis né et j'ai grandi dans le haut désert du Nevada dans une petite ville appelée Searchlight. Mon père était un mineur de rock dur. Ma mère a pris le lavage. J'ai grandi autour de gens de fortes valeurs - même s'ils parlaient rarement d'eux.

    en cours de vérification

    M

    Molly Tarlov

    @mollyTarlov

    J'étais plus petit que moi maintenant, et cela ne me facilitait pas la vie. Il ne s'agit pas vraiment de votre corps. Il s'agit de ce qui se passe à l'intérieur, dans votre tête et votre cœur.

    en cours de vérification

    J

    Jillian Hervey

    @jillianHervey

    Je pense qu'en grandissant, vous traitez simplement avec «Je suis laid» ou «je n'ai pas l'air bien» ou «mes cheveux sont mauvais», et c'est une telle distraction de ce qui peut vraiment vous élever.

    en cours de vérification

    auteur Ara Parseghian de la citation J'étais un entraîneur de 52 ans. Mais les gens ne réalisent pas que j'avais 25 ans en tant qu'entraîneur-chef. La plupart des entraîneurs de mon âge n'ont eu que quelques années comme entraîneur-chef. J'ai eu six ans à Miami de l'Ohio, huit ans à Northwestern, 11 à Notre Dame.

    Ara Parseghian

    @araParseghian

    J'étais un entraîneur de 52 ans. Mais les gens ne réalisent pas que j'avais 25 ans en tant qu'entraîneur-chef. La plupart des entraîneurs de mon âge n'ont eu que quelques années comme entraîneur-chef. J'ai eu six ans à Miami de l'Ohio, huit ans à Northwestern, 11 à Notre Dame.

    en cours de vérification

    auteur Bobby Fischer de la citation Je ne reste généralement jamais au tableau après un match. Surtout contre Spassky. J'ai fait une suggestion stupide et il l'a réfutée instantanément! Je sais que je vais devoir le jouer un jour et c'était vraiment stupide de ressembler à une telle secousse devant lui.

    Bobby Fischer

    @bobbyFischer

    Je ne reste généralement jamais au tableau après un match. Surtout contre Spassky. J'ai fait une suggestion stupide et il l'a réfutée instantanément! Je sais que je vais devoir le jouer un jour et c'était vraiment stupide de ressembler à une telle secousse devant lui.

    en cours de vérification

    L

    lachanze

    @lachanze

    J'étais un jeune acteur très ambitieux, reconnaissant et je suis sorti, travaillant dur. J'étais résolu à la poursuite de ma carrière. Je suis également le plus ancien de sept ans et j'ai eu cette extrême responsabilité pour tout le monde autour de moi. J'étais un soignant et je ne prenais pas soin de moi autant que j'aurais dû.

    en cours de vérification

    auteur Rozonda Thomas de la citation J'aime beaucoup Taylor Swift. Elle a des chansons vraiment amusantes et accrocheuses. C'est tellement drôle: je dis toujours que tout gars qui va sortir avec elle, soyez prudent, car si cela ne fonctionne pas, ils savent maintenant que le prochain single va être à leur sujet! J'adore à quel point elle est réelle. Je la respecte vraiment beaucoup en tant qu'artiste.

    Rozonda Thomas

    @rozondaThomas

    J'aime beaucoup Taylor Swift. Elle a des chansons vraiment amusantes et accrocheuses. C'est tellement drôle: je dis toujours que tout gars qui va sortir avec elle, soyez prudent, car si cela ne fonctionne pas, ils savent maintenant que le prochain single va être à leur sujet! J'adore à quel point elle est réelle. Je la respecte vraiment beaucoup en tant qu'artiste.

    en cours de vérification

    S

    Sophie Hawley-Weld

    @sophieHawleyWeld

    J'étais vraiment dans le yoga Kundalini, et tous les professeurs se présentent, et ils portent toujours du blanc parce qu'ils disent qu'il étend leur aura de plusieurs pieds, alors j'ai pensé: "Si cela fonctionne pour eux ..."

    en cours de vérification

    B

    Brian peut

    @brianPeut

    J'étais en fait parfaitement heureux quand je n'avais pas d'argent, qui a duré jusqu'à ce que nous ayons eu un coup avec Killer Queen, en 1974. Je n'ai jamais voulu pour rien.

    en cours de vérification

    N

    Naomi

    @naomi

    J'ai pris un risque énorme. À l'époque, j'étais une danseuse d'Orlando Magic, et j'allais à ma troisième année. C'est alors que la lutte m'a été présentée. J'ai pris ma chance, j'ai emballé toutes mes affaires et je m'éloignais de chez moi.

    en cours de vérification

    J

    Jitendra Kumar

    @jitendraKumar

    J'étais comme un étudiant IIT normal pour être très honnête. Ensuite, j'ai rejoint la Dramatics Society là-bas à l'IIT Kharagpur.

    en cours de vérification

    auteur Whitney Wolfe Herd de la citation J'avais 24 ans quand j'étais impliqué dans un procès de haut niveau. C'était en 2014, bien avant, en masse et sur les réseaux sociaux, nous avons dit #MeToo et #Timesup. À l'époque, je me sentais complètement seul. Le harcèlement en ligne viscéral et haineux d'étrangers m'a laissé paranoïaque et anxieux pendant des années après.

    Whitney Wolfe Herd

    @whitneyWolfeHerd

    J'avais 24 ans quand j'étais impliqué dans un procès de haut niveau. C'était en 2014, bien avant, en masse et sur les réseaux sociaux, nous avons dit #MeToo et #Timesup. À l'époque, je me sentais complètement seul. Le harcèlement en ligne viscéral et haineux d'étrangers m'a laissé paranoïaque et anxieux pendant des années après.

    en cours de vérification

    auteur Jermaine O'Neal de la citation Je voulais prouver que les gens qui ne pensaient pas pouvoir jouer à ce niveau. Je voulais aussi m'occuper de ma famille. C'était une chance de jouer contre les meilleurs joueurs du monde. Mentalement et physiquement, je ne pense pas que j'étais prêt, mais j'étais prêt à relever le défi.

    Jermaine O'Neal

    @jermaineOneal

    Je voulais prouver que les gens qui ne pensaient pas pouvoir jouer à ce niveau. Je voulais aussi m'occuper de ma famille. C'était une chance de jouer contre les meilleurs joueurs du monde. Mentalement et physiquement, je ne pense pas que j'étais prêt, mais j'étais prêt à relever le défi.

    en cours de vérification

    auteur Doris Kearns Goodwin de la citation Je pense qu'avec Lyndon Johnson, la chose la plus importante que j'ai apprise, c'est qu'il n'avait jamais eu le sentiment de sécurité qui vient de l'intérieur. Cela dépendait toujours des autres qui le faisaient se sentir bien dans sa peau, ce qui signifiait qu'il était toujours redevable, ayant continuellement besoin de réussir. Il ne pourrait jamais s'arrêter. Il y avait une telle agitation en lui.

    Doris Kearns Goodwin

    @dorisKearnsGoodwin

    Je pense qu'avec Lyndon Johnson, la chose la plus importante que j'ai apprise, c'est qu'il n'avait jamais eu le sentiment de sécurité qui vient de l'intérieur. Cela dépendait toujours des autres qui le faisaient se sentir bien dans sa peau, ce qui signifiait qu'il était toujours redevable, ayant continuellement besoin de réussir. Il ne pourrait jamais s'arrêter. Il y avait une telle agitation en lui.

    en cours de vérification

    auteur Elisabeth Moss de la citation J'ai entendu dire que les gens étaient vraiment intéressés par la nouvelle coupe de cheveux, ce qui, je pense, est si drôle. Grande coupe de cheveux, je l'aime vraiment. Cela va très bien avec la période. Et j'étais super, super, super heureux d'avoir ma frange balayé sur le côté plutôt que droit devant moi, ce que j'ai traité pendant trois saisons. J'en ai beaucoup fini avec ça.

    Elisabeth Moss

    @elisabethMoss

    J'ai entendu dire que les gens étaient vraiment intéressés par la nouvelle coupe de cheveux, ce qui, je pense, est si drôle. Grande coupe de cheveux, je l'aime vraiment. Cela va très bien avec la période. Et j'étais super, super, super heureux d'avoir ma frange balayé sur le côté plutôt que droit devant moi, ce que j'ai traité pendant trois saisons. J'en ai beaucoup fini avec ça.

    en cours de vérification

    auteur Jennie Finch de la citation J'ai l'impression que cela devient de plus en plus difficile chaque année avec Ace vieillir et le temps loin de mon mari et même des événements familiaux tels que les anniversaires et les mariages et les choses que je viens de manquer à cause du softball.

    Jennie Finch

    @jennieFinch

    J'ai l'impression que cela devient de plus en plus difficile chaque année avec Ace vieillir et le temps loin de mon mari et même des événements familiaux tels que les anniversaires et les mariages et les choses que je viens de manquer à cause du softball.

    en cours de vérification

    D

    Donald Glover

    @donaldGlover

    J'ai perdu ma Virginity Junior Year of College, j'avais 21 ans ... J'étais maladroite, et j'ai été élevé le témoin de Jéhovah alors je pensais que le sexe était mauvais, je pensais que j'allais aller en enfer et obtenir un sida immédiatement.

    en cours de vérification

    auteur Jack Bruce de la citation J'avais 16 ans quand j'ai obtenu une bourse pour étudier la composition classique dans un conservatoire. À ce moment-là, j'avais déjà écouté le chant des folkloriques écossais avec ma mère, chanté dans des chorales d'église, et j'avais chanté en solo avec Benjamin Britten.

    Jack Bruce

    @jackBruce

    J'avais 16 ans quand j'ai obtenu une bourse pour étudier la composition classique dans un conservatoire. À ce moment-là, j'avais déjà écouté le chant des folkloriques écossais avec ma mère, chanté dans des chorales d'église, et j'avais chanté en solo avec Benjamin Britten.

    en cours de vérification

    auteur Norman Lloyd de la citation J'étais dans ma deuxième année à NYU. Je savais ce que je voulais faire et je viens de sortir de l'université. Donc, à partir de l'âge de 17 ans, j'ai pu faire ce que je voulais, et cela fait une sorte de contentement, un comportement assez agréable.

    Norman Lloyd

    @normanLloyd

    J'étais dans ma deuxième année à NYU. Je savais ce que je voulais faire et je viens de sortir de l'université. Donc, à partir de l'âge de 17 ans, j'ai pu faire ce que je voulais, et cela fait une sorte de contentement, un comportement assez agréable.

    en cours de vérification